.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tzn ▬ Don't be afraid to dream a little bigger, Darling !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hurricane
avatar
“Hurricane”

⚡ MESSAGES : 426
⚡ SUPERPOINTS : 89


Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:
⚡ POUVOIRS/PARTICULARITES:

MessageSujet: Tzn ▬ Don't be afraid to dream a little bigger, Darling !    Ven 10 Fév - 23:35

hystian tiziano-bowie wade

“ you could be my unintended choice ”



ϟ I'M BAD/GOOD

Aujourd'hui, je vais vous raconter une vie. Il était une fois à Manhattan un jeune homme du nomde Hystian Tiziano-Bowie Wade également connu sous le nom de Hurricane, il était âgé de 27 belles années et jamais il se serait douté qu'en naissant à Wellington en Australie, le 31 Juillet 1985 précisément, sa vie serait à jamais bouleversé en devenant un super vilain. Heureusement pour lui, il était tout simplement célibataire et homosexuel . On apprit par la suite que sans se sentir mal à l'aise, il précisa qu'il travaillait comme patron du NYD ( New-York Daily), à New-York afin de préserver son identité secrète. Pour finir alors qu'il se promenait dans les rues de New York, il eut la très grande surprise d'être comparé à Joe [so hot] Gordon-Levitt et avec pudeur il dit seulement un merci et s'en alla à d'autre occupations.
ϟ BAD HABITS

ϟ maîtrise total des armes, je manie n'importe quelle arme à la perfection, arme blanche autant que les armes à feu, je maîtrise également les arts martiaux et possède une agilité parfaite ϟ faussaire, expert dans son domaine, Pickpocket, illusionniste ϟ ancien boxeur professionnel ϟ joue de la guitare et de la batterie ϟ fils unique ϟ vient d'une famille riche australienne ϟ vit à New-York depuis 3 ans ϟ patron du journal NYD, dont une partie est spécialisée dans les supers. ϟ travaille en collaboration avec Bruce Wayne, contre son immunité. ϟ Vit avec son meilleur ami, dans sa villa. ϟ possède un rottweiller, nommé Kyson ϟ volage, il ne reste jamais avec le même mec plus d'une semaine. ϟ indépendant ϟ charmeur ϟ intelligent ϟ borné ϟ excentrique ϟ grande gueule ϟ moqueur ϟ attentionné ϟ maniaque ϟ talentueux ϟ arnaqueur ϟ romantique ϟ






♦️ aime boxer
♦️ aime jouer de la guitare ou de la batterie
♦️ aime la neige
♦️ aime son chien Kyson
♦️ aime voler et arnaquer
♦️ déteste les les gens trop gentils
♦️ déteste les préjugés
♦️ déteste le moindre bruit la nuit quand il dort
♦️ déteste se faire avoir
♦️ déteste qu'on lui parle mal


♦️ Intelligent
♦️ Sportif
♦️ Charismatique
♦️ Charmeur
♦️ Loyal
♦️ Impulsif
♦️ Excentrique
♦️ Borné
♦️ Lunatique
♦️ Tendance maniaque



FORMULAIRE CRÉÉ PAR SHOOTING STAR © TUMBLR




Qui se cache derrière le masque


Sinon moi en vrai c'est Sam mais on me connait plus sous le nom de SAVAGE.GARDEN. J'ai 26 ans, je viens de France et je serais présent sur le forum 7 jours/7. J'ai connu Supernova grâce à moi hahaha et je le trouve vraiment bah parfait Cool . Pour mon avatar j'ai choisi JGL le plus sex parce que je le kiffe à mort et que je voulais le jouer ^^. Sinon je vous aime tous !! oui oui toi aussi, au fond là-bas !.


Dernière édition par Skyler J. Kennedy le Mar 13 Mar - 15:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hurricane
avatar
“Hurricane”

⚡ MESSAGES : 426
⚡ SUPERPOINTS : 89


Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:
⚡ POUVOIRS/PARTICULARITES:

MessageSujet: Re: Tzn ▬ Don't be afraid to dream a little bigger, Darling !    Mar 14 Fév - 11:49

Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes.

REDFIELD: « TOUT D'ABORD, BONJOUR A VOUS. C'EST UN HONNEUR D’ÊTRE EN VOTRE PRÉSENCE, VRAIMENT. COMMENT ALLEZ-VOUS, LES AFFAIRES MARCHENT BIEN? »
VOUS: « Et bien si vous le dites ! *soupir* Ouai ça va merci, c'est pas le bonheur parfait hein, mais on va pas se plaindre non plus, le journal se porte super bien, lesaffaires marchent bien comme vous dite, trop bien même je dirais, m'enfin je vous l'ai dis, on va pas se plaindre. Mais je vous avouerais que la boxe me manque parfois, enfin tout le temps mais j'en fais encore de temps en temps, ce que je veux dire c'est qu'il y a des moments où je cognerais bien sur un client emmerdeur *rire* »

REDFIELD: « DITES, COMMENT CA FAIT D'AVOIR DES SUPERPOUVOIRS? D'AILLEURS, EN QUOI CONSISTENT EXACTEMENT LES VÔTRES? VOUS LES AVEZ DEPUIS LA NAISSANCE OU ILS VOUS SONT TOMBÉS SUR LE COIN DE LA GUEULE, COMME CA, D'UN COUP? »
VOUS: « A vrai dire je n'ai pas de pouvoirs surnaturels, on va dire, mais plutôt un talent, un don quoi. J'ai vécu chez mon oncle quelques temps et avec lui la vie était plus facile je dois dire, très vite je fus contaminé par sa passion des armes et les arts martiaux et il m’initia à cet art, j’étais doué et j’apprenais vite, j’avais ce besoin de me défouler constamment, d’évacuer cette rage qui m’habitait chaque jour et qui était ancrée en moi à jamais, je m’entraînais tous les jours, très vite, je devins un as des armes et du combat au corps à corps. Aujourd'hui, je maîtrise totalement des armes, je manie n'importe quelle arme à la perfection, arme blanche autant que les armes à feu, je maîtrise également les arts martiaux et possède une agilité parfaite. »

REDFIELD: « VOUS AVEZ UNE FAMILLE? EST-ELLE AU COURANT DE VOS ACTIVITÉS POUR LE MOINS ATYPIQUES? »
VOUS: « Oui j'ai une famille, enfin des parents, je suis fils unique, mais ils ne sont pas vraiment au courant de mes pouvoirs non. Faut dire qu'ils ne cherchent pas non plus à savoir. Je leurs en veux pas vous savez, ils sont comme ils sont, je n'ai jamais manqué de rien et ma mère était une bonne mère avec moi, mon père un peu plus distant mais il ne m'a jamais empêché de faire quoique ce soit, il m'a toujours soutenu même lorsqu'il n'approuvait pas mes choix, comme les armes par exemple. Aujourd'hui, j'ai repris les rennes de son entreprise et c'est tout ce qu'il lui importe. »

REDFIELD: « QU'EST-CE QUI VOUS A DIRIGÉ VERS LE CÔTÉ OBSCUR DE LA FORCE? PARCE QUE BON, VOUS AURIEZ PU DEVENIR COMME UNE DE CES GONZESSES DE SUPERHEROS. »
VOUS: « Le business mon cher ! On vit dans un monde cruel, chacun vit pour sa pomme, pourquoi j'aiderais les autres ? Bon je suis pas non plus un assassin, je vole juste les plus riche, j'y peux rien c'est une addiction chez moi, et puis je sers avant tout mes intérêts par le biais de mon journal, j'aide aussi les gentils que les méchants, vous me cataloguez vilains ok c'est votre droit mais je ne fais pas que des mauvaises actions, en quoi ce serait mal de servir ses propres intérêts avant tout ? »

REDFIELD: « A PART MENER LE MONDE A SA PERTE, VOUS FAÎTES AUTRE CHOSE DE VOTRE VIE? D'AILLEURS, TENEZ-VOUS A GARDER L'ANONYMAT? »
VOUS: « Bien-sûr que je veux garder l'anonymat, attendez ! Vous imaginez si tout le monde savait qui j'étais ! je serais éliminé en moins temps qu'il en faut pour le dire. Sinon je maîtrise les arts martiaux mixtes, ok je sais me défendre mais contre un mec qui a le pouvoir de t'exploser la gueule en un claquement de doigts, je fais quoi moi ? Bon, je fais aussi de la guitare, de la batterie, je suis super doué ! Ouai bon ok on s'en fout. »

REDFIELD: « RACONTEZ-MOI LE RÊVE QUI ANIME VOTRE VIE DEPUIS VOTRE PLUS TENDRE ENFANCE. ET VOTRE PLUS GROSSE HONTE AUSSI, SI CA NE VOUS INCOMMODE PAS. »
VOUS: « J'ai pas de rêve à vrai dire, je veux juste vivre ma vie tranquille sans qu'on vienne m'emmerder, même si personnellement j'adore emmerder les autres, je ne supporte pas qu'on me le fasse ! Ma plus grosse honte, je dirais que je n'ai honte de rien moi, j'assume toutes mes conneries ! *rires*. »

REDFIELD: « IL ME SEMBLE QUE NOUS AVONS TERMINÉ. UN DERNIER MOT AVANT QUE J'ENVOIE CET ARTICLE A LA RÉDACTION DU JOURNAL? J’ESPÈRE VRAIMENT VOUS REVOIR. »
VOUS: « Pas moi, j'aime pas vraiment votre tronche pour être honnête avec vous, m'enfin faite ce que vous voulez de ce torchon, si j'ai des ennuis, je serez à qui m'en prendre ! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tzn ▬ Don't be afraid to dream a little bigger, Darling !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernova : crazy stupid heros !  :: TAKE IT EASY :: ON ENLÈVE LES MASQUES :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-