.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eli « Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
“Invité”

MessageSujet: Eli « Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. (uc)   Dim 19 Fév - 13:44

elia aaren addens

“ L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! ”

ϟ I'M BAD/GOOD

Aujourd'hui, je vais vous raconter une vie. Il était une fois à Manhattan une jeune fille du nom de Elia A. Addens, qu'on entendait appelé également Psycho. Elle était âgé(e) de 28 belles années et jamais elle se serait douté qu'en naissant à Berlin, le 23 novembre précisément, sa vie serait à jamais bouleversé en devenant un superstaff. Malheureusement ou Heureusement pour elle, elle était tout simplement célibataire et bisexuelle au lit et hétérosexuelle sentimentalement. On apprit par la suite que sans se sentir mal à l'aise, elle précisa qu'elle travaillait comme professeur de sciences cognitives/journaliste d'investigation, à Supernova. Pour finir alors qu'elle se promenait dans les rues de New York, elle eut la très grande surprise d'être comparé à Keira Knightley et avec pudeur elle dit seulement un merci et rentra à s'en alla à d'autre occupations.
ϟ BAD HABITS

Elia a beaucoup de difficultés à assumer son âge. ses 28 ans passent très mal et elle est en pleine crise précoce de la trentaine • elle vit également très mal son célibat chronique contre lequel elle lutte sans fin. • elle est dotée de manipulation mentale, ce qui lui permet d'entrer en communication avec le cerveau d'autrui, plutôt utile pour affiner ses recherches en sciences cognitives, et pour contrôler les esprits, bien sûr. cependant sur les super dotés de pouvoirs, il lui est beaucoup plus difficile d'exercer son pouvoir. • elle a une addiction à l'alcool, surtout due à sa crise de la trentaine, qu'elle refuse de s'avouer. • elle voit régulièrement un psychologue. • la musique classique a des effets ultra-apaisants sur elle quand elle est ultra-énervée. • elle est allemande mais connait très bien l'anglais. • personne ne le sait mais elle a faillit être virée du journal pour lequel elle bosse pour avoir eut des relations dites indécentes avec un des stagiaires.

ϟ T'es plutôt bonbons ou chocolat, chien ou chat ? dites-nous ce que vous aimez dans la vie ou pas.
♦️ elle aime l'odeur du café moulu
♦️ elle aime faire croire à ses élèves qu'ils ne sont bons qu'à faire les poubelles de Central Park
♦️ elle aime quand le bar est ouvert
♦️ elle aime la mousse dans son bain
♦️ elle aime les comédies sentimentales
♦️ elle n'aime pas quand son frère la traite de vieille fille
♦️ elle n'aime pas quand un personnage meurt à la fin d'un film
♦️ elle n'aime pas quand le bar est fermé
♦️ elle n'aime pas manger des spaghettis sans cuillère
♦️ elle n'aime pas l'accent américain.

ϟ T'es plutôt du genre à faire régner le mal ou le bien ? dites-nous en plus sur votre caractère.
♦️ névrosée
♦️ froide
♦️ franche
♦️ drôle
♦️ audacieuse
♦️ conciliante
♦️ observatrice
♦️ réceptive
♦️ colérique
♦️ inconstante

FORMULAIRE CRÉÉ PAR SHOOTING STAR © TUMBLR

Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes.

REDFIELD: « TOUT D'ABORD, BONJOUR A TOI. JE ME PERMETS DE TE TUTOYER HEIN. QU'EST-CE QU'IL T'AIT PASSÉ PAR LA TÊTE QUAND T'AS DÉCIDÉ DE DEVENIR PROF ICI? NON PARCE QUE BON, FAUT VRAIMENT ÊTRE PERTURBÉ POUR BOSSER ICI VOLONTAIREMENT. »
VOUS: « J'ai fait mes études à New-York, désirant faire partie de la police scientifique. Je regardais beaucoup de séries du genre, en fait. Trop même. Et mon père était professeur de chimie dans la plus grande faculté de Berlin, dont mon amour pour les sciences. Bien vite entrer dans la police m'a dégouté. Je ne sais pas pourquoi. Cet omniprésence de plan vigipirate, et puis il fallait être plus que calé dans le domaine pour être accepté. Du coup j'ai abandonné ça et j'ai travaillé quelques temps, histoire de payer mon loyer, dans un journal d'investigation. J'avais découvert mon pouvoir depuis un bout de temps, et je m'en servais pour récupérer des informations. Puis tout est allé très vite. J'ai connu supernova je ne sais plus comment. On m'a engagée, et me voilà ici. »

REDFIELD: « SI T'AS ÉTÉ ENGAGÉ A SUPERNOVA, C'EST QUE T'AS BIEN QUELQUE CHOSE, DES COMPÉTENCES HORS NORME OU UN TRUC DU GENRE. DIS-MOI TOUT. ET JOUE PAS AU MODESTE. »
VOUS: « On m'a dit que j'étais bon pédagogue. J'y crois pas trop mais ça été mon billet d'entrée. Il faut croire aussi que je suis aussi une des rares espèces de cette terre à être dotée de pouvoirs. Comme dit précédemment, je peux manipuler mentalement parler les autres êtres humains. Je peux "fouiller" leur cerveau si vous voulez. Je peux aussi les forcer à faire telle ou telle chose. Je sais pas trop comment ça marche. Même en étant professeur de sciences cognitives, je ne comprends pas franchement ce mécanisme. Je m'en sers pour approfondir mes études, mais jamais je ne force qui que ce soit. C'est juste pour regarder ce qu'il se passe dans la matière grise, promis ! »

REDFIELD: « D'AILLEURS, TES PROCHES SONT AU COURANT DE TON MÉTIER? TU SAIS, J'AI TOUJOURS RÊVÉ D'AVOIR UNE PETITE SŒUR... ET DEUX PETITES FILLES AUSSI. DIS, T'AS UNE GRANDE FAMILLE? »
VOUS: « J'ai un frère que j'ai fait venir ici, car il a beaucoup de mal à contrôler son pouvoir. Nos parents sont au courant, et mon père en est très ravi. Je crois même qu'il est jaloux. Mais nous savoir ici le rassure. Quant à ma mère, ça la fait flipper. Elle dit que les "supers" sont dangereux, et qu'à supernova, on peut se faire tuer par des inconscients qui ne contrôle pas leur pouvoir. Ce qui est vrai, bosser ici c'est un risque. Mais le risque vient de l'extérieur, des "méchants" qui tentent d'infiltrer l'établissement ou de détruire les dits "gentils". Pour la rassurer je lui raconte, ce qui est vrai d'ailleurs, que je suis là pour aider ces pauvres jeunes gens à maîtriser leurs compétences. Ça marche à petite dose, mais ça fait ses preuves. »

REDFIELD: « TU PENSES QUOI DES SUPERHÉROS EN GÉNÉRAL? HISTOIRE DE SAVOIR SI JE TE CLASSE DANS LA RUBRIQUE "GENTILS" OU "MÉCHANTS" DU JOURNAL. »
VOUS: « Je pense qu'il y a des limites à avoir des pouvoirs. Bien sûr, défendre la justice, c'est cool, mais ça s'arrête là. Il faut tirer ce qui est profitable de ses pouvoirs, aider la police, etc. Mais s'en servir pour atteindre une notoriété, je trouve ça stupide et immature. Aujourd'hui, ils sont essentiels, parce que des voyous s'amusent à utiliser leurs propres pouvoirs pour servir le "mal". Cependant, on ne doit pas en tirer la gloire, c'est pas comme ça que ça marche. La gloire, elle est pas innée comme les pouvoirs, ça ne se complètent pas. »

REDFIELD: « AVANT D’INTÉGRER LE PROFESSORAT DE CETTE ÉCOLE, TU FAISAIS QUOI DE TA VIE? ÇA TE PLAISAIT? »
VOUS: « Comme dit plus haut, je voulais rentrer dans la police scientifique. Ce domaine, je trouvais ça fascinant. Puis quand j'ai arrêté ce rêve, j'suis devenue journaliste. J'ai commencé petit, à rédiger des articles sur la bouffe de tel restaurant miteux. Ou sur les pigeons qui squattent Times Square. Ça m'apportait rien. Puis on m'a promue à la rubrique investigation. Du coup quand je ne suis pas à l'école pour enseigner, je suis la police dans leurs affaires, et j'informe la population de leur avancement. Connaître des supers héros pour ce métier est plutôt pratique. Et parfois je prends les devants. Je le mérite pas vraiment ce poste, mais en dehors des heures de cours j'aime pas m'ennuyer. »

REDFIELD: « T'AS DES PASSIONS? CA M’INTÉRESSE. D'AILLEURS, EN PARLANT DE ÇA, TA VIE AMOUREUSE, COMMENT VA-T-ELLE? NON PARCE QUE J'AI PAS MAL DE CONNAISSANCES, J'PEUX T'ARRANGER UN COUP SI TU VEUX.»
VOUS: « Je suis fana des séries, des bouquins, des films policiers. Je connais toutes les saisons de Docteur House, et je vous trouve le coupable de tel polar au bout de dix minutes. J'adore ça, et c'est pour ça que j'adore mon métier. Sinon j'aime beaucoup la musique classique. J'écoute de tout, mais c'est ce qui m'apaise. Au niveau sentimental, il faut bien que j'avoue que tout est plat. Je connais que des histoires d'un soir, rien de concret, et parfois ça me manque, une relation à longue durée. »

REDFIELD: « RACONTE-MOI LE RÊVE QUI ANIME TA VIE DEPUIS QUE TU ES TOUT GOSSE. ET TA PLUS GROSSE HONTE AUSSI. ÇA VA DE PAIR DANS LES QUESTIONS POURRIES ET PERSONNELLES QUE JE DOIS TE POSER. »
VOUS: « Être pianiste. Depuis que je suis gamine, j'adule ces musiciens. Malheureusement, je connais seulement quelques airs, mais j'ai pas la technique, des restes de l'orchestre du collège. Mais si un jour je devais me reconvertir professionnellement parlant, ce serait pour être pianiste. Ma plus grosse honte ? C'est quand j'ai voulu faire dire à ma pire ennemie de l'université "je me suis fait pipi dessus", et que j'étais si concentrée que c'est moi qui l'ai crié. »

REDFIELD: « ON A QUASIMENT FINI. UN DERNIER MOT AVANT QUE J'ENVOIE CET ARTICLE A MON BOSS? J'T'AIME BIEN TU SAIS. »
VOUS: « Facile à dire. Comme dernier mot, je dirai à tous ces petits élèves, que s'ils commencent à foutre le bordel pendant un de mes cours, ils goûteront à la haine fâcheuse dont je peux faire preuve. Oui, on m'appelle Psycho, parce que je suis névrosée, colérique, et que moi en pleine crise de rage, c'est assez foudroyant. Donc les heures de colles tomberont vite. Et ça vaudra aussi pour ceux qui prétendent que mon cours est inutile. »

Qui se cache derrière le masque

Sinon moi en vrai c'est Pauline mais on me connait plus sous le nom de minor skull. J'ai 18 ans, je viens de France et je serais présent sur le forum environ 5 à 7 jours/7. J'ai connu Supernova grâce à Skyler et je le trouve vraiment génial Cool . Pour mon avatar j'ai choisi Keira Knightley parce que elle est bonne Arrow . Sinon un je vois la vie en rooooooose.

Dernière édition par Elia A. Addens le Lun 12 Mar - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
“Hurricane”

⚡ MESSAGES : 426
⚡ SUPERPOINTS : 89

Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:
⚡ POUVOIRS/PARTICULARITES:

MessageSujet: Re: Eli « Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. (uc)   Mer 22 Fév - 23:49

Citation :
bisexuelle au lit et hétérosexuelle sentimentalement

lol!

ton perso promet de roxxer !!
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Eli « Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. (uc)   Dim 11 Mar - 9:55

Coucou Very Happy ! Une hétéro frappe à ta porte lol! !!
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Eli « Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. (uc)   Dim 11 Mar - 12:03

Arrow

Ca me plait, ça me plaît
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Eli « Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. (uc)   Dim 11 Mar - 12:05

Son cœur est déjà à quelqu'un mais on sait jamais on peut s'arranger :p *commence à siffler* !
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Eli « Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. (uc)   Dim 11 Mar - 15:50

Bienvenue sur le forum & puis bienvenue dans le staff également du coup
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Eli « Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. (uc)   Dim 11 Mar - 18:18

Merci I love you
Mila est tellement canon !
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Eli « Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. (uc)   Dim 11 Mar - 18:24

Et Keira alors ?! Elle est carrément orgasmique
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Eli « Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. (uc)   Dim 11 Mar - 21:35

FUCKINGKEIRA !! Je crois qu'une consultation avec ton médecin s'impose (a) !
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Eli « Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. (uc)   Lun 12 Mar - 16:48

Depuis le temps qu'j'en, docteur Slo
Contenu sponsorisé
“”

MessageSujet: Re: Eli « Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. (uc)   

Eli « Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1