.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lestat - Le hasard fait bien les choses. Ouai bah t'as pas été fais par hasard toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
“Invité”

MessageSujet: Lestat - Le hasard fait bien les choses. Ouai bah t'as pas été fais par hasard toi !   Jeu 8 Mar - 15:38

lestat hermès hendrix

“ Tu n'auras aucune chance dans la vie, alors saisis-là ! ”

ϟ I'M BAD/GOOD

Aujourd'hui, je vais vous raconter une vie. Il était une fois à Manhattan un jeune homme du nom de Lestat Hermès Hendrix également connu sous le nom de Silver Sauvage, il était âgé de 21 belles années et jamais il se serait douté qu'en naissant à Bâton-Rouge, en Louisiane, le 22 Juillet précisément, sa vie serait à jamais bouleversée en devenant un SuperPupils. Malheureusement ou Heureusement pour lui, il était tout simplement célibataire et bisexuel . Avant d'être emmené à la Supernova School par Le Surfeur d'Argent, il était barman. Pour finir alors qu'il se promenait dans les rues de New York, il eut la très grande surprise d'être comparé à Harvey Newton Haydon et avec pudeur il dit seulement un merci et s'en alla à d'autres occupations..
ϟ BAD HABITS

ϟ Maitrise le feu ϟ Capacité à contrôler le corps des autres, peut arrêter leur coeur par simple pensée, stopper la respiration, ect.. mais ce don l'épuise en bien trop, il ne le maitrise pas et ne l'a jamais vraiment réutilisé depuis la mort de ses parents ϟ Possède une vitesse décuplée ϟ Est l'arrière-petit fils du Surfeur d'Argent ϟ est orphelin depuis l'âge de dix ans ϟ a assassiné son père ϟ ne croit plus en rien sauf en son meilleur ami ϟ Ne s'attache pas ϟ Est bisexuel mais prend plus de plaisir avec un homme ϟ Est devenu un gros salop, ne respecte personne sauf son BF, considère tout comme acquis et même tout le monde Arrowϟ Fume comme un pompier ϟ Ne supporte pas l'autorité ϟ Carbure au cappuccino vanille ϟ Prend soin de son corps et de son apparence ϟ Mange pour trois mais ne prend pas un grammeϟ

ϟ T'es plutôt bonbons ou chocolat, chien ou chat ? dites-nous ce que vous aimez dans la vie ou pas.
♦️ aime être au centre des conversations
♦️ aime emmerder les gens
♦️ aime son meilleur ami
♦️ aime le cappuccino vanille
♦️ aime jouer de la gratte
♦️ aime prendre soin de Seth
♦️ n'aime pas le noir
♦️ n'aime pas l'autorité
♦️ n'aime pas voir une personne s'en prendre à un plus faible
♦️ n'aime pas les couples
♦️ n'aime pas ceux qui se moque de Seth

ϟ T'es plutôt du genre à faire régner le mal ou le bien ? dites-nous en plus sur votre caractère.
♦️ Très intelligent mais ne le montre pas
♦️ Obstiné
♦️ Cache sa vraie personnalité
♦️ Excentrique
♦️ Emmerdeur
♦️ Narcissique
♦️ Protecteur
♦️ Fidèle comme en amitié même si c'est rare
♦️ Ne fait confiance qu'à son meilleur ami et ne s'attache pas
♦️ Infidèle, ne croit pas en l'amour

FORMULAIRE CRÉÉ PAR SHOOTING STAR © TUMBLR

Qui se cache derrière le masque

cf fiche de Skyler J. Kennedy.

Dernière édition par Lestat H. Hendrix le Mar 20 Mar - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Lestat - Le hasard fait bien les choses. Ouai bah t'as pas été fais par hasard toi !   Lun 12 Mar - 17:54

Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes.

Chapter One : I'm a criminal
Je ne sentais plus le sol sous pied, tout autour de moi n'était que brouillard, tout était flou, je ne courrais pas, je volais. J'étais super en retard, il n'allait pas du tout apprécier, ok j'avais l'habitude mais je savais qu'elle allait prendre aussi et c'est surtout pour elle que je m'inquiétais, par pour moi, j'étais habitué. Instinctivement, sans rien voir autour, je tournais devant une petite maison et montais les marches toujours en courant, avant de stopper net devant la porte, bizarrement je n'étais pas essoufflé, je ne l'étais jamais quand je faisais un effort à vrai dire. Je pris tout de même une profonde respiration et m'apprêtais à subir les enfers. J'avais à peine ouvert la porte, que je sentis une main me propulser contre le mur « TU ÉTAIS OU ENCORE TOI ? » Je fermais les yeux, ne surtout pas répondre et attendre que ça passe, avec le temps, j'avais appris les gestes à éviter. Je ne ressentais plus les coups, mon esprit s'évadait pendant les longues minutes que durait mon calvaire. J'avais dix ans et mon corps avait reçu tellement de coup, qu'il en était presque immunisé. Ma tête cognait contre tous les meubles mais ne semblait pas prête à exploser, je n'avais aucune douleur physique. Je ne savais pas du tout combien de temps tout cela avait durait, je ne comptais plus les minutes avec le temps, mais je sentis soudain mon corps projeté au sol, puis plus rien, je l'entendais juste hurler plus loin, tout est confus dans ma tête, je restais là un moment allongé sur le carrelage froid, espérant que mon corps soit assez meurtrit pour m'endormir à jamais et ne plus subir ça. Mais un cri horrible résonna soudain dans la maison, je sursautais et d'instinct me relevais reconnaissant immédiatement la provenance de ce cri, ma mère, il s'en prenait à elle maintenant ! S'en était de trop, je ne pouvais pas le laisser faire, mais que faire à dix ans face à un homme de la taille d'un arbre, complètement ivre ? Je déboulais dans la cuisine, le retrouvant à moitié allongé sur elle, ses mains autour de son cou, il allait la tuer ! Sans réfléchir, je fonçais sur lui et le rouais de coups pour le faire lâcher mais c'était bien évidement inutile, maigre comme je l'étais, il ressentait à peine mes coups et me projeta une nouvelle fois à terre en un coup de main. Je tentais de me relever, mais mon corps était trop fatigué par les trop nombreux reçu dans la soirée, je vis ses mains serrer plus fort le cou de ma mère. A cet instant précis, je ne voulais qu'une seule chose, qu'il meurt, qu'il disparaisse à jamais de notre vie. Je me relevais à moitié, bien trop faible pour me tenir debout, mes larmes roulaient sur mes joues ma brouillant la vue, la haine et la rage envahissant mon cerveau, mon regard presque aveuglait par les larmes, se fixait sur l'homme qui essayait de tuer ma mère, sans réellement savoir pourquoi, je me focalisais sur son cœur, espérant qu'il arrête tout simplement de battre et lui fasse lâcher prise. J'ignorais alors totalement que je possédais ce pouvoir à ce moment là mais en quelques secondes à peine, mon père se mit à suffoquer avant de s'effondrer au sol inerte. Je mis plusieurs minutes avant d'oser bouger, choqué par ce qui venait de se passer, Dieu avait-il répondu à mon appel ? Pour la première fois, avait-il enfin exaucé mes prières ? Je rampais jusqu'à ma mère, l'appelant de toute mes forces pour qu'elle ouvre les yeux, priant pour qu'elle soit encore en vie. Mais elle ne m'a jamais répondu. Et je suis resté assis toute la nuit auprès d'elle. J'avais dix ans et je me retrouvais orphelin et meurtrier par la même occasion. Bien-sûr, la police ne l'a jamais su, moi-même je l'ignorais à l'époque, ils ont conclu à une crise cardiaque tout simplement. Et je fus placé dans une famille d'accueil.

Chapter Two : It's a new dawn
uc

Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Lestat - Le hasard fait bien les choses. Ouai bah t'as pas été fais par hasard toi !   Lun 26 Mar - 23:01

MINE. I love you
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Lestat - Le hasard fait bien les choses. Ouai bah t'as pas été fais par hasard toi !   Mar 27 Mar - 16:03

Comment Seth marque son territoire, c'est chou (a)

LESTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Lestat - Le hasard fait bien les choses. Ouai bah t'as pas été fais par hasard toi !   Mar 27 Mar - 16:06

so cute ! Yes i'm yours honey (enfin bientôt ^^)

CHATONNNNNNNNNNNNNNNN I love you
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Lestat - Le hasard fait bien les choses. Ouai bah t'as pas été fais par hasard toi !   Sam 31 Mar - 23:45

K. Seth Fever a écrit:
MINE. I love you

malheureusement... Arrow
votre "couple" est bien beau et fantasmagorique, mais vousprivez les autres de votre corps c'est bien dommage se cache
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Lestat - Le hasard fait bien les choses. Ouai bah t'as pas été fais par hasard toi !   Mer 4 Avr - 20:56

Lestat The Rapist se priver des autres corps ??
Contenu sponsorisé
“”

MessageSujet: Re: Lestat - Le hasard fait bien les choses. Ouai bah t'as pas été fais par hasard toi !   

Lestat - Le hasard fait bien les choses. Ouai bah t'as pas été fais par hasard toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1