.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dejan Hadwyn Davis - Men weren't meant to ride with clouds between their knees...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
“Invité”

MessageSujet: Dejan Hadwyn Davis - Men weren't meant to ride with clouds between their knees...   Sam 10 Mar - 17:42

Dejan Hadwyn Davis

“ Do or do not, there is no try. ”

ϟ I'M BAD/GOOD

Aujourd'hui, je vais vous raconter une vie. Il était une fois à Manhattan un jeune homme du nom de Dejan Hadwyn Davis, qu'on entendait appelé également Air Spike (nom de scène) ou tout simplement Dejan par les élèves.. Il âgé de 25 ans belles années et jamais il se serait douté qu'en naissant à Belgrade, le 31 Aout précisément, sa vie serait à jamais bouleversé en devenant un superstaff. Malheureusement ou Heureusement pour lui, il était tout simplement célibataire et hétérosexuel. On apprit par la suite que sans se sentir mal à l'aise, il précisa qu'il travaillait comme surveillant, à Supernova. Pour finir alors qu'il se promenait dans les rues de New York, il eut la très grande surprise d'être comparé à Robert Buckley et avec pudeur il dit seulement un merci et rentra à s'en alla à d'autre occupations.
ϟ BAD HABITS

Je sais parler le langage des signes

Pouvoirs ☆ Mon tout premier pouvoir fut le Vol. En effet, sans que je comprenne pourquoi je pouvais me propulser dans les airs et mes seuls compagnons de voyages n’étaient que nuages, avions et autres objets ou animaux qui peuplaient le ciel. Souvent petit je me réfugiais là haut lorsque je n’étais pas bien. Je m’installer sur un nuage et je regardais le ciel. Ainsi j’étais souvent absent de la maison tant j’aimais me retrouver seul, en paix avec moi-même sur ces petits nuages.
Mon second pouvoir est apparu lors de mes années à SuperNova. Je devais avoir dans les 17 ans et j’étais à bout à cause d’un type qui n’arrêtait pas de me chercher des noises. Je m’étais tellement énervé que des pics étaient sortis de mon corps et commençaient à jaillir un peu partout. C’est ce qu’on appelle le mimétisme porc-épic. J’ai fait peur à pas mal de personnes ce jour là mais certains professeurs y ont vu une possible aptitude chez moi à pouvoir maitriser et utiliser plusieurs pouvoirs. Je n’y croyais pas vraiment mais, l’avenir allait me montrer que j’avais tort.
Mon troisième et dernier pouvoir depuis mes 18 ans ça s’appelle l’éclat sismique. C’est apparu alors que je venais de perdre mon père. J’étais déboussolé et triste. Et lorsque j’ai voulu me libérer de mon chagrin en criant, tous les objets autour de moi ont voltigé au loin. A ce moment là j’ai eu vraiment très peur, mais heureusement, j’ai put bénéficier d’aide et de conseils qui m’ont permis de me sentir mieux avec ce pouvoir et tous les autres.

TOCs, manies, habitudes et autres choses à ☆ Mes habitudes ? J’aime la bière. Attention, je ne suis pas alcoolique, loin de là, mais j’aime me relaxer et décompresser avec une bonne bière bien fraiche dans la main. J’aime passer du temps avec les élèves : je suis resté un grand gamin. Mais j’aime aussi voir les élèves m’écouter et m’obéir lorsque je leur dis quelque chose. J’essaye d’être un pion digne de ce nom, mais l’envie d’aider les élèves en galère, comme j’ai pu l’être, est trop forte et parfois, je les amène dans mon studio pour écouter leurs problèmes. Sentimentaux, amicaux, etc… Tout y passe ! Et puis pour ceux que j’aime bien ou qui ne sont pas trop jeune, je leur offre une petite bière pour leur remonter le moral. Lorsque je me couche, avant de fermer les yeux, je regarde une vieille photo du temps de mes études à la SuperNova. On m’y voit entouré d’une jeune femme et d’un autre jeune homme. Mes anciens coéquipiers…
J’aime bien le foot aussi et le sport en général. J’ai même un peu taquiner le ballon dans des équipes de jeunes, mais j’ai vite dû arrêter suite à l’apparition de mes pouvoirs.

ϟ T'es plutôt bonbons ou chocolat, chien ou chat ? dites-nous ce que vous aimez dans la vie ou pas.
♦ J’aime la Bière
♦ J’aime le Sport
♦ J’aime rire avec les élèves
♦ J’aime Jouer de la Guitare
♦ J’aime saouler Tony Stark
♦ J’aime pas ceux qui m’ont pourri la vie
♦ J’aime pas ceux qui pensent être les maitres du monde
♦ J’aime pas les prunes
♦ J’ai du mal à garder une relation amoureuse stable
♦ J’aime pas le rap

ϟ T'es plutôt du genre à faire régner le mal ou le bien ? dites-nous en plus sur votre caractère.
♦ Drôle
♦ Rancunier
♦ Détendu
♦ Distrait
♦ Protecteur
♦ Discret sur sa vie privée
♦ A l’écoute
♦ Rêveur
♦ Généreux
♦ Se moque parfois du règlement

FORMULAIRE CRÉÉ PAR SHOOTING STAR © TUMBLR

Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes.

REDFIELD: « TOUT D'ABORD, BONJOUR A TOI. JE ME PERMETS DE TE TUTOYER HEIN. QU'EST-CE QU'IL T'AIT PASSÉ PAR LA TÊTE QUAND T'AS DÉCIDÉ DE DEVENIR PROF ICI? NON PARCE QUE BON, FAUT VRAIMENT ÊTRE PERTURBÉ POUR BOSSER ICI VOLONTAIREMENT. »
VOUS: « Non mais déjà je suis même pas prof. Un peu de respect s’il te plait. Tiens moi aussi je vais te tutoyer. En fait le truc c’est que lors de ma dernière année ici, en tant qu’élève, il y a disons… Quelques petites choses qui n’ont pas vraiment fonctionné et ça n’a pas été du goût de plusieurs personnes haut placés. Donc pour m’empêcher de faire quoi que ce soit, après avoir réussi à reconstruire peu à peu ma vie, on m’a rappelé un peu de force pour que je serve de surveillant à SuperNova. Je dois participer au bon déroulement des choses et éviter que les élèves ne transforment l’école en véritable anarchie. Bref, c’est pas vraiment un métier de choix, mais j’y suis un peu contraint. »

REDFIELD: « SI T'AS ÉTÉ ENGAGÉ A SUPERNOVA, C'EST QUE T'AS BIEN QUELQUE CHOSE, DES COMPÉTENCES HORS NORME OU UN TRUC DU GENRE. DIS-MOI TOUT. ET JOUE PAS AU MODESTE. »
VOUS: « Je sais pas si je suis hors du commun, mais beaucoup de personnes ici qui font partis des professeurs ou des directeurs pensent qu’à cause de mes pouvoirs, je suis susceptible de représenter une menace. Je ne vois pas pourquoi, je suis plutôt d’un naturel calme mais apparemment on me considère comme un potentiel danger. Soit… Je ne sais pas pourquoi le fait de voler, d’avoir des pics qui jaillissent de votre corps et de tout envoyer valser autour de soi tel un mini séisme soit vraiment les plus mauvais pouvoirs en soi. C’est même presque handicapant à certains moments. On se pose des tas de questions, sur l’existence, l’amour. Quand on atteint mon âge, on se demande même s’il serait bon de faire des enfants. Ce n’est pas que je n’en veux pas, mais qu’ils vivent ce que j’ai pu vivre me révolteraient. Alors bon…»

REDFIELD: « D'AILLEURS, TES PROCHES SONT AU COURANT DE TON MÉTIER? TU SAIS, J'AI TOUJOURS RÊVÉ D'AVOIR UNE PETITE SŒUR... ET DEUX PETITES FILLES AUSSI. DIS, T'AS UNE GRANDE FAMILLE? »
VOUS: « Je n’ai plus vraiment de famille à vrai dire. Mon père est mort il y a maintenant sept ans. Il ne reste que ma mère, mais on se voit beaucoup moins. Elle est retournée vivre en Serbie, son pays natal et nous nous voyons très peu. Tu sais c’est pas facile tous les jours. Je me sens presque comme un orphelin. J’ai un frère également. Il a 2 ans de plus que moi. On s’entendait vraiment très bien. Lui aussi avait ce qu’on appelle des dons. Tout les deux nous partagions nos secrets et tentions de faire face à ces pouvoirs qui apparaissaient et dont on ne savait presque rien. Nous nous aidions mutuellement lors des galères et c’était bon de penser que quelqu’un veillait sur soi. Mais disons qu’il y a eu une petite complication… Nous étions tout les deux, plus un fille. A nous trois nous formions l’un des trios les plus prometteurs de la SuperNova et nombre de nos professeurs nous considéraient déjà comme un relève importante dans le monde des super héros. Pour parachever notre instruction, on nous a envoyé en mission. Il y a beaucoup de choses qui se sont passés et par ma faute, il y a eu un gros problème. Je m’en suis sorti, la fille également. On a jamais retrouvé mon frère. Il est sûrement mort à mon avis. Voilà donc ma famille. On pourrait presque dire que ma famille, c’est moi-même.»

REDFIELD: « TU PENSES QUOI DES SUPERHÉROS EN GÉNÉRAL? HISTOIRE DE SAVOIR SI JE TE CLASSE DANS LA RUBRIQUE "GENTILS" OU "MÉCHANTS" DU JOURNAL. »
VOUS: « Ce que je pense des super héros ? Je n’ai rien contre, je suis même pour si je puis dire. J’aimerais beaucoup faire parti de ces personnes, et c’est ce à quoi je me destinais mais suite au problème dont je t’ai parlé précédemment, j’ai eu pas mal de soucis. D’abord, on m’a viré, on m’a jeté comme un mal propre. Je n’avais nulle part où aller et je ne pouvais communiquer avec aucune de mes connaissances hormis ma mère. Je devais lui cacher la vérité. Simplement lui dire que mon frère, son fils, avait brillamment réussi une mission et qu’on l’avait envoyé dans une contrée très lointaine pour développer une autre école. Ma mère y a crut au début, mais au bout du compte, elle s’est bien rendu compte que ce n’était rien de plus qu’un mensonge. J’avais peu à peu réussi à me reconstruire quelques années après, mais voilà qu’on me rappelle pour être surveillant à SuperNova. Et je n’ai pas vraiment eu le choix ! Et tout ça, avec l’interdiction d’utiliser mes pouvoirs dans l’enceinte de l’école : autant dire qu’à ce train là je ne m’en servirais plus jamais ! Alors oui, j’apprécie grandement les super héros et ce qu’ils font mais plusieurs m’ont brisé et pourris la vie. C’est peut-être en partie de ma faute ce qui est arrivé, mais je ne suis pas le seul à blâmer. Donc pour moi c’est selon les personnes. »

REDFIELD: « AVANT D’INTÉGRER LE PROFESSORAT DE CETTE ÉCOLE, TU FAISAIS QUOI DE TA VIE? ÇA TE PLAISAIT? »
VOUS: « Avant ? Je ne faisais pas grand-chose en fait. Je n’ai d’abord rien fait peu après mon exclusion de l’école. Je passais mes journées enfermé, encore sous le choc de ce que j’avais fait lors de ma mission et les conséquences que ça avait pu avoir. Après ça, j’ai essayé de m’ouvrir un peu. J’ai tenté d’être serveur dans un restaurant, mais c’était pas pour moi. Ensuite j’ai essayé maitre nageur. Ca me plaisait bien, surtout qu’avec ça j’ai pu rencontrer pas mal de jolies filles, mais au bout du compte c’était pas vraiment intéressant. Ensuite je me suis tourné comme livreur de journaux, mais les objectifs sont juste monstrueux alors merci et au revoir, hein. Donc ensuite, j’ai trouvé un poste de moniteur dans des camps de vacances. On accueillait pas mal de jeunes et je m’éclatais vraiment. C’est d’ailleurs ce que je faisais juste avant que SuperNova ne refasse surface dans ma vie comme une surprise. Ca me manque un peu, mais je ne sais pas si sur le long terme j’aurai pu vivre seul sans personne avec qui partager mes secrets. »

REDFIELD: « T'AS DES PASSIONS? CA M’INTÉRESSE. D'AILLEURS, EN PARLANT DE ÇA, TA VIE AMOUREUSE, COMMENT VA-T-ELLE? NON PARCE QUE J'AI PAS MAL DE CONNAISSANCES, J'PEUX T'ARRANGER UN COUP SI TU VEUX.»
VOUS: « Merci, j’suis pas contre d’ailleurs. M’enfin, y’a bien une personne que j’aime, mais je crois que c’est pas trop possible. C’était mon ancienne coéquipière. Elle était magnifique, drôle gentille, attentionnée, douée… Elle avait tout pour elle. Au début elle est sorti avec mon frère, mais ils ont vite cessé toutge relation amoureuse. Ca ne collait pas vraiment entre eux. Ils ont réussi à garder une amitié tout de même, mais ce n’était plus pareil ; C’était presque une amitié professionnelle. Moi ? Disons qu’on l’a partagé beaucoup de choses elle et moi. Nous étions comme des confidents et il nous arrivait souvent de parler pendant des heures. Deux fois nous nous sommes embrassés, mais la situation n’était pas non plus tout roule, tout baigne. Je ne sais aps ce que ça voulait dire pour elle, mais pour moi à partir de ce moment là, je n’ai plus eu envie d’une autre femme qu’elle. Certes avec le temps il faut bien garder la forme, et les jolies femmes ne manquent pas, mais ça ne dure jamais longtemps. Je crois que je ne suis fait que pour elle et j’espère la revoir un jour. Mais je ne sais pas s’il elle voudra. C’est à cause de moi que la mission à capoté et je ne connais son sentiment là-dessus.
A part ça, je n’ai pas vraiment de passions à part le sport. J’essaye d’en faire le plus souvent possible, comme du football, du baseball, du basketball ou du skate et du surf, mais ce n’est pas facile tous les jours quand on est à la Supernova. J’aime bien la musique aussi. Je joue de la guitare. Je ne suis pas un Jimmi Hendrix ou un Kurt Cobain, mais je me débrouille quand même.»

REDFIELD: « RACONTE-MOI LE RÊVE QUI ANIME TA VIE DEPUIS QUE TU ES TOUT GOSSE. ET TA PLUS GROSSE HONTE AUSSI. ÇA VA DE PAIR DANS LES QUESTIONS POURRIES ET PERSONNELLES QUE JE DOIS TE POSER. »
VOUS: « Ce dont je rêve ? Etre utile à la communauté. Je veux dire. J’ai des pouvoirs, des dons, mais on m’interdit de les utiliser. J’aimerais tant pouvoir faire quelque chose mais je risque beaucoup si j’enfreignais cette interdiction. Aider les gens, et être un symbole ou un modèle ça me plairait bien. Mais bon, ce n’est pas pour tout de suite je crois. Et c’est vraiment dommage car sans me vanter, j’estime être à même de pouvoir faire quelque chose à ma manière grâce à mes pouvoirs. Mais plusieurs visions des super héros sont dans la nature et ce n’est pas la mienne qui prédomine et qui joue en ma faveur.
Le moment où j’ai eu le plus honte ? Je ne me souviens plus très bien. Je crois que ma plus grosse honte c’était lors de mes premières années, mais j’ai une honte un peu plus récente en stock il me semble. C’était lorsque j’étais élève ici. On devait faire un exercice où on devait se fier à son instinct et où on avait les yeux bandés. Tout le monde m’avait cherché que j’ai tapé de toutes forces et à très forte contre quelqu’un, qui a fini par tomber. Lorsque je me suis arrêté j’ai compris. La personne qui me retanait et qui m’empêchait de faire quoi que ce soit c’était Tony Stark. Et c’était ce même Tony Stark que j’avais roué de coup. C’était tellement horrible que j’en suis devenu rouge et je n’ai pas osé reparaître dans son cours avant trois semaines.»

REDFIELD: « ON A QUASIMENT FINI. UN DERNIER MOT AVANT QUE J'ENVOIE CET ARTICLE A MON BOSS? J'T'AIME BIEN TU SAIS. »
VOUS: « Moi aussi je t’aime bien tu sais. Mais dis moi, c’est pas trop saoulant d’écouter la vie de tous les autres et de noter tout ça pour ton boss ? Enfin je sais pas mais ça doit être barbant à la fin non ? Bref à part ça, j’ai pas grand-chose de plus à dire. Juste j’voulais dire à Tony Stark que ça serait sympa qu’il réapparaisse un peu car on le voit plus beaucoup ! Et puis on sait jamais, une petite bière entre hommes ça fait pas de mal. Ah et, les élèves si vous avez un soucis venez me voir. Je vous aiderai. Surtout si vous êtes une fille et que vous êtes jolie. Non j’rigole. Si vous avez un soucis venez me voir et évitez ces snobs de profs qui n’en ont rien faire. Voilà Red j’ai fini. Alors ça t’a plu ? »

Qui se cache derrière le masque

Sinon moi en vrai c'est Erreur vous tentez de lire un dossier de la CIA mais on me connait plus sous le nom de Fly ou Lemon ou Cécédille, ça dépend. J'ai 16 ans, je viens de France et je serais présent sur le forum 6/7 jours/7. J'ai connu Supernova grâce à Bazzart et je le trouve vraiment Morphénoménale. Pour mon avatar j'ai choisi Robert Buckley parce que je le trouve plutôt bien pour incarner mon personnage . Sinon Hakuna Matata et May The Force Be With You !.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Dejan Hadwyn Davis - Men weren't meant to ride with clouds between their knees...   Sam 10 Mar - 18:14

Haaan tu t'es inscris vilain pas bien c'est interdit ça !!

bon je vais pas te jeter dehors maintenant lol!

Bienvenue parmi nous !!!

je lirais ta fiche plus tard par contre Very Happy

Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Dejan Hadwyn Davis - Men weren't meant to ride with clouds between their knees...   Sam 10 Mar - 18:18

Oups pardon Embarassed !!

Mais c'était trop tentant xD !!
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Dejan Hadwyn Davis - Men weren't meant to ride with clouds between their knees...   Sam 10 Mar - 18:34

pas grave Wink
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Dejan Hadwyn Davis - Men weren't meant to ride with clouds between their knees...   Sam 10 Mar - 19:15

Merci Smile !! Au fait j'ai une question :

Tony est un simple PNJ ?
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Dejan Hadwyn Davis - Men weren't meant to ride with clouds between their knees...   Sam 10 Mar - 20:30

oui Very Happy enfin il interviendra de temps en temps mais oui c'est un PNJ ^^
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Dejan Hadwyn Davis - Men weren't meant to ride with clouds between their knees...   Dim 11 Mar - 7:21

Ok merci Smile ! Dommage j'aurais pu le saouler un peu mais tant pis. Je me rattraperais sur quelqu'un d'autre
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Dejan Hadwyn Davis - Men weren't meant to ride with clouds between their knees...   Dim 11 Mar - 15:49

Bienvenue I love you
Avec Robert quoi
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Dejan Hadwyn Davis - Men weren't meant to ride with clouds between their knees...   Dim 11 Mar - 16:18

Merci Smile !! Contente qu'il plaise lol! !
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Dejan Hadwyn Davis - Men weren't meant to ride with clouds between their knees...   Dim 11 Mar - 21:10

Désolé je suis parti manger ! Enfin bref tout ça pour te dire que je te valide & que je suis tellement fier parce que c'est ma première fois (si si je te jure !).
Je te souhaite alors un bon jeu parmi nous et surtout n'oublie pas d'aller valider ton avatar ! Et puis si tu as la moindre question n'hésite pas ! Smile
Contenu sponsorisé
“”

MessageSujet: Re: Dejan Hadwyn Davis - Men weren't meant to ride with clouds between their knees...   

Dejan Hadwyn Davis - Men weren't meant to ride with clouds between their knees...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1