.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SVELTHLANA ♦ Kraven la chasseuse. → Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
“Invité”

MessageSujet: SVELTHLANA ♦ Kraven la chasseuse. → Terminée   Dim 11 Mar - 19:53

Svelthlana Masha Petersen

“ I'm going hunting, I'm the hunter... ”

ϟ I'M BAD/GOOD

Aujourd'hui, je vais vous raconter une vie. Il était une fois à Manhattan une jeune fille du nom de Svelthlana Masha Petersen également connu sous le nom de Kraven, la chasseuse, elle était âgé(e) de quarante belles années et jamais elle se serait douté qu'en naissant à Stalingrad, le 18/06/71 précisément, sa vie serait à jamais bouleversée en devenant un Supervilain. Heureusement pour elle, elle était tout simplement célibataire et bisexuelle. On apprit par la suite que sans se sentir mal à l'aise, elle précisa qu'elle travaillait comme job/étude, à endroit afin de préserver son identité secrète. Svelthlana ne se cache pas, elle vole, elle chasse, elle tue. Pour finir alors qu'elle se promenait dans les rues de New York, elle eut la très grande surprise d'être comparé à Natalie Dormer et avec pudeur elle dit seulement un merci et s'en alla à d'autres occupations.
ϟ BAD HABITS

La vie Svelthlana est quasi-semblable à celle du vrai Kraven ♦ Son père est mort quand elle n'avait que deux ans ♦ Sa mère se remaria assez rapidement, ce qui ne lui plu pas du tout ♦ Après avoir commencé des études pour devenir soigneuse animalière, elle s'est enfuit de chez elle, jalouse de ne pas avoir eut autant d'attention que son demi-frère ♦ Comme Kraven, elle a parcourus l'Asie, l'Europe pour finir en Afrique ♦ Comme lui, elle a acquit ses pouvoirs grâce à un sorcier africain rencontré sur place, qui lui donna une recette de potion qui décuple les capacités humaines ♦ Grâce à cette potion, Svelthlana vieillit beaucoup moins rapidement que les personnes normales. Elle a quarante ans, mais elle en parait au moins dix de moins, si ce n’est pas moins encore, mais ce n'est pas son réel "pouvoir" ♦ Elle possède des sens surhumains: une force, une vitesse, une résistance, une agilité, une dextérité, des réflexes, une coordination, un équilibre, une endurance très largement au-dessus de la moyenne. ♦ Elle est très douée dans le maniement d'armes de toute sortes, mais elle préfère de loin les combats à mains nues ♦ Elle est devenue une chasseuse redoutable, d'où son surnom ♦ Elle possède de nombreux trophées de chasse ♦ Svelthlana vit dans un hangar. Elle est une sans domicile fixe à New-York, par choix... Elle est trop sauvage pour vivre posément ♦ Elle ne passe pas un jour sans chercher à améliorer la recette de la potion, pour devenir encore plus forte qu'elle ne l'est ♦ Svelthlana se dit être directement la descendante la plus digne de Kraven le chasseur, ennemi de l'homme-araignée.

ϟ T'es plutôt bonbons ou chocolat, chien ou chat ? dites-nous ce que vous aimez dans la vie ou pas.
♦ Elle aime sa petite personne.
♦ Elle aime chasser.
♦ Elle aime la dynamite.
♦ Elle aime se moquer des autres.
♦ Elle aime se croire la plus forte.
♦ Elle déteste ta tête.
♦ Elle déteste les gentils petits héros.
♦ Elle déteste les règles, la civilité, la politesse.
♦ Elle déteste ne pas être prise au sérieux.
♦ Elle déteste à peu près tout le monde en fait

ϟ T'es plutôt du genre à faire régner le mal ou le bien ? dites-nous en plus sur votre caractère.
♦ Ambitieuse
♦ Agressive
♦ Indépendante
♦ Incontrôlable
♦ Séductrice
♦ Sadique
♦ Franche
♦ Prétentieuse
♦ Maligne
♦ Lunatique

FORMULAIRE CRÉÉ PAR SHOOTING STAR © TUMBLR

Qui se cache derrière le masque

Sinon moi en vrai c'est Mélanie mais on me connait plus sous le nom de Beetlejuice. J'ai 19 ans, je viens de France et je serais présent sur le forum 6 jours/7. J'ai connu Supernova grâce à je ne sais plus x) et je le trouve vraiment trop méga génial. Pour mon avatar j'ai choisi Natalie Dormer parce que c'est une bombe. Sinon un dernier mot.

Dernière édition par Svelthlana M. Petersen le Mer 14 Mar - 2:01, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: SVELTHLANA ♦ Kraven la chasseuse. → Terminée   Dim 11 Mar - 19:56

Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes.

REDFIELD: « TOUT D'ABORD, BONJOUR A VOUS. C'EST UN HONNEUR D’ÊTRE EN VOTRE PRÉSENCE, VRAIMENT. COMMENT ALLEZ-VOUS, LES AFFAIRES MARCHENT BIEN? »
VOUS: « Bien sûr que c'est un honneur d'être en ma présence mon beau. Je suis sûre que plein de gens vous envie et tueraient pour être à votre place et c'est compréhensible ! Je ne suis pas encore LA SUPER VILAINE du siècle, mais ça ne va pas tarder. Enfin, je vais bien et pour cause, mes affaires marchent du tonnerre. Je suis pas une conne, j'vais pas vous dire ce que je mijote, mais croyez moi bien, je sens que vous allez apprécier tous mes petits projets. »

REDFIELD: « DITES, COMMENT CA FAIT D'AVOIR DES SUPERPOUVOIRS? D'AILLEURS, EN QUOI CONSISTENT EXACTEMENT LES VÔTRES? VOUS LES AVEZ DEPUIS LA NAISSANCE OU ILS VOUS SONT TOMBÉS SUR LE COIN DE LA GUEULE, COMME CA, D'UN COUP? »
VOUS: « C'est le pied et le mot est faible. Je te plains vraiment et tous ceux qui n'en ont pas. Tu ne te sens pas un peu trop banal ?... Insignifiant ? *Rires* À côté de moi, vous ne faites absolument pas le poids, même en étant un homme bien musclé. Mes pouvoirs forment un tout, que l'on dit 'sens surhumain', alors là tu te demandes ce que c'est hein ? Je peux te porter d'une main, t’aura pour moi le poids d'une plume. Je suis aussi agile qu'un félin voir même plus que ça encore. J'ai de supers réflexes et un équilibre hors du commun. Je grimpe partout, avec une vitesse supérieure à la normale. Tout ça avec une endurance au-dessus de la moyenne, ce qui fait que je ne suis jamais fatiguée. Je suis un vrai animal sauvage sous mes allures de jeune femme. Je n'ai pas fini, je possède aussi un processus qui ralentit mon vieillissement ; je vais rester belle et jolie pendant encore un bon moment, sans jamais prendre une seule ride ! Mon beau-père a eut la bonne idée de me raconter l’histoire d’un certain Kraven le chasseur, qui a reçu ses dons grâce à une potion. Je suis partie en quête de celle-ci et maintenant je possède moi aussi ces capacités hors-normes. »

REDFIELD: « QU'EST-CE QUI VOUS A DIRIGÉ VERS LE CÔTÉ OBSCUR DE LA FORCE? PARCE QUE BON, VOUS AURIEZ PU DEVENIR COMME UNE DE CES GONZESSES DE SUPERHEROS. »
VOUS: « Ma nature tout simplement, et mes ambitions. Je n’ai pas pour ambition de sauver les pauvres et les innocents et faire triompher le bien du mal. Je suis bien plus ambitieuse que cela. Je veux plus encore que la gloire de ces bonhommes en collant de danseuses. Et puis, de toute manière, mes pouvoirs aussi ne pouvaient aller que du côté obscur de la force et non avec ces gentils super-héros. Je suis la digne héritière de Kraven le chasseur ; un vrai méchant et non une femmelette ! »

REDFIELD: « A PART MENER LE MONDE A SA PERTE, VOUS FAÎTES AUTRE CHOSE DE VOTRE VIE? D'AILLEURS, TENEZ-VOUS A GARDER L'ANONYMAT? »
VOUS: « Pourquoi est-ce que ferais autre chose dans ma petite vie ? Je viens de vous dire en gros que mon ambition, c’est de faire régner la terreur dans la ville, c’est bien ça que j’ai envie de faire dans votre misérable ville, alors ce n’est pas en faisant croire que je suis fleuriste ou institutrice que je vais y arriver. Je veux devenir connue. Alors oui, je ne vais pas vous mentir, j’ai un petit extra à côté dans ma vie, mais je ne vais absolument pas vous dire quoi, mais rien qui n’éclipse mon envie de devenir la plus connue des vilains. Et comme je suis en quelques sortes mon propre patron, je n’ai même pas besoin de me cacher. Alors évidemment, ça va de soit, je ne garde pas mon anonymat, bien au contraire. Et puis, entre nous, ça m’est très compliqué de passer inaperçue : je ne peux pas contrôler mon instinct sauvage très longtemps ! Comme là, devant toi, mon instinct sauvage pourrait reprendre le dessus et je peux te dire que tu ne resteras pas serein bien longtemps ! Ca serait dommage pour toi, si je t’ajoute à mon tableau de chasse ! »

REDFIELD: « AVEZ-VOUS DES PASSIONS? CA ME PRÉOCCUPE BEAUCOUP, SINCÈREMENT. ET PUIS, COMMENT VA VOTRE VIE AMOUREUSE? EXCUSEZ-MOI DE ME MÊLER DE CE QUI NE ME REGARDE PAS... A VRAI DIRE, JE SUIS INTÉRESSÉ. VOUS ME PLAISEZ ÉNORMÉMENT. »
VOUS: « Ma passion, la boxe ! Oui, j’ai toujours aimé les sports « de combat », donc pas que la boxe, mais les arts martiaux aussi. J’ai toujours préféré me battre à main nues qu’avec des armes. Quoique j’ai une réelle passion aussi pour les armes en tout genre, les fusils de chasse, la dynamite. J’adore quand ça explose ! Sinon, je trouve que tu commences à être un peu trop curieux ; en quoi ça te regarde ma vie amoureuse ? Aussi inexistante soit-elle. Je trouve que le sexe sans amour, c’est bien mieux que l’amour sans sexe. Mais je te plais peut-être ? Je pourrais te montrer à quel point je peux être sauvage… »

REDFIELD: « RACONTEZ-MOI LE RÊVE QUI ANIME VOTRE VIE DEPUIS VOTRE PLUS TENDRE ENFANCE. ET VOTRE PLUS GROSSE HONTE AUSSI, SI CA NE VOUS INCOMMODE PAS. »
VOUS: « Mon rêve... devenir la criminelle la plus craint du monde entier, il me reste un bout de chemin à faire, mais je vais y arriver. Mais ce n’est pas mon rêve. Comme tout vilain, mon but dans la vie est évidemment de régner sur le monde entier, devenir le maître de l’univers et faire régner la peur et le chaos dans tout les pays. Certes c’est cruel mais c’est ce dont j’ai envie. Ce n’est pas parce que je suis une femme que je ne peux pas conquérir le monde et le mener jusqu’à sa perte !... en ce qui concerne la honte… je n’ai honte de rien du tout en fait ! »

REDFIELD: « IL ME SEMBLE QUE NOUS AVONS TERMINÉ. UN DERNIER MOT AVANT QUE J'ENVOIE CET ARTICLE A LA RÉDACTION DU JOURNAL? J’ESPÈRE VRAIMENT VOUS REVOIR. »
VOUS: « Enfin ! T’es vraiment chou mais tu devenais un peu limite, là. C’est pas pour moi de rester dans un fauteuil sans bouger ; si toi t’aimes bien ça c’est cool mais moi je ne supporte pas ! Alors je veux que vous soulignez bien à vos lecteurs, que tous puisse bien voir que ceci est une interview de KRAVEN, une vilaine qui ne vous veut pas du bien ! *La femme rit, avant de se lever tout en ignorant ce ‘journaliste’ pour partir de cette pièce. »

Dernière édition par Svelthlana M. Petersen le Mer 14 Mar - 10:04, édité 6 fois
Hurricane
“Hurricane”

⚡ MESSAGES : 426
⚡ SUPERPOINTS : 89

Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:
⚡ POUVOIRS/PARTICULARITES:

MessageSujet: Re: SVELTHLANA ♦ Kraven la chasseuse. → Terminée   Dim 11 Mar - 19:58

haaaaaa Bienvenue parmi nous

bon courage pour ta fiche, en cas de besoin, n'hésites pas I love you
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: SVELTHLANA ♦ Kraven la chasseuse. → Terminée   Dim 11 Mar - 20:07

Natalie est super belle. Bienvenue I love you
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: SVELTHLANA ♦ Kraven la chasseuse. → Terminée   Dim 11 Mar - 20:17

Elessar
J'ai pleins de questions, je vais te harceler de Mprouts !

Oui Natalie est magnifique ! Keira ♥️ Merci beaucoup !
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: SVELTHLANA ♦ Kraven la chasseuse. → Terminée   Dim 11 Mar - 20:20

OUELCOMMMEEEEE ! I love you
Natalie est sublime
Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Hurricane
“Hurricane”

⚡ MESSAGES : 426
⚡ SUPERPOINTS : 89

Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:
⚡ POUVOIRS/PARTICULARITES:

MessageSujet: Re: SVELTHLANA ♦ Kraven la chasseuse. → Terminée   Dim 11 Mar - 20:20

vazy harcèles moi !!!!!
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: SVELTHLANA ♦ Kraven la chasseuse. → Terminée   Dim 11 Mar - 20:50

Han j'aime ton ava
BIENVENUE PARMI NOUUUS
Bon courage pour ta fiche ~ *
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: SVELTHLANA ♦ Kraven la chasseuse. → Terminée   Dim 11 Mar - 21:20

Haaaan j'aime ton vava aussi ! (et le mien *.*).
Merci ♥♥♥
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: SVELTHLANA ♦ Kraven la chasseuse. → Terminée   Dim 11 Mar - 21:28

Moi aussi je veux qu'on me harcèle !! xD
En tout cas très bon choix de vava. Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas Wink
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: SVELTHLANA ♦ Kraven la chasseuse. → Terminée   Dim 11 Mar - 21:43

Je te harcèle quand tu veux
Merci beaucoup *.*
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: SVELTHLANA ♦ Kraven la chasseuse. → Terminée   Lun 12 Mar - 6:34

Bienvenue à toi Very Happy !!
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: SVELTHLANA ♦ Kraven la chasseuse. → Terminée   Lun 12 Mar - 11:19

Merciiiii !
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: SVELTHLANA ♦ Kraven la chasseuse. → Terminée   Mer 14 Mar - 9:26

J'ai hâte de voir ce que ton personnage nous prépare *o*
En tout cas je viens de lire ta fiche et elle est très bien cependant il manque des lignes à la question « A PART MENER LE MONDE A SA PERTE, VOUS FAÎTES AUTRE CHOSE DE VOTRE VIE? D'AILLEURS, TENEZ-VOUS A GARDER L'ANONYMAT? » c'est dix lignes minimum :/
J'attends que tu les rajoutes et je te valide
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: SVELTHLANA ♦ Kraven la chasseuse. → Terminée   Mer 14 Mar - 10:05

Ah mince, sur l'autre forum ça faisait dix-lignes, je pensais qu'ici aussi Arrow
J'ai modifié, j'espère que ça va cette fois ♥️
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: SVELTHLANA ♦ Kraven la chasseuse. → Terminée   Mer 14 Mar - 10:54

Parfait la vilaine

je te valide ! n'oublies pas de recenser ton avatar et tu peux aller faire tes fiches et rp !

have fun in hell I love you
Contenu sponsorisé
“”

MessageSujet: Re: SVELTHLANA ♦ Kraven la chasseuse. → Terminée   

SVELTHLANA ♦ Kraven la chasseuse. → Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1