.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aleksey - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
“Invité”

MessageSujet: Aleksey - UC   Dim 11 Mar - 20:01

Aleksey Jules Romanov

“ A défaut de croire en nous, ne cessez jamais de croire en vous. Dorénavant, ce combat est le votre. ”

ϟ I'M BAD/GOOD

Aujourd'hui, je vais vous raconter une vie. Il était une fois à Manhattan une jeune fille du nom de Aleksey Romanov, souvent appelé(e) Aleks, elle était âgé(e) de 23 belles années et jamais elle se serait douté qu'en naissant à Moscou, le 9 Avril 1989 précisément, sa vie serait à jamais bouleversée en devenant un supercivil. Malheureusement ou Heureusement pour elle, elle était tout simplement célibataire et bisexuelle. On apprit par la suite que sans se sentir mal à l'aise, elle précisa qu'elle travaillait comme serveuse, à Manhattan. Pour finir alors qu'elle se promenait dans les rues de New York, elle eut la très grande surprise d'être comparé à Leighton Meester et avec pudeur elle dit seulement un merci et rentra à s'en alla vaquer à d'autres occupations.
ϟ BAD HABITS

Tu veux encore savoir des choses sur ma vie ? T'es vraiment curieux toi tu sais ? Bon c'est parti, pour un très court résumé sur ma petite vie médiocre en ce monde *PAF*. Bref, je fume, je bois, mais avec modération bien sûr, je conduis bien, donc toutes les petites blagues des garçons sur les femmes au volant, ne m'atteignent pas ! Je ne me maquille pas beaucoup, je préfère être naturelle, j'aime bien les homosexuelles, d'ailleurs à cause de moi je me demande si mon frère ne l'est pas. J'ai déjà sauté du haut de mon toit, pour prouver à ma mère que je n'étais pas fragile, je me suis cassé une jambe... J'adore les jeux vidéos. D'ailleurs quand j'étais petite, je ne jouais pas aux barbies, trop occupée à me défouler sur des jeux de garçons avec mon frère, pourtant je n'ai jamais était un garçon manqué, trop occupée à tout faire pour être la plus féminine possible. Je me suis déjà demandée si c'était pas mon père qui m'avait mis au monde avec son gros ventre, vu la taille de mannequin de ma mère. Un jour je me suis coupé les cheveux parce que j'étais en colère, Britney Spears m'a copié quand elle s'est rasé les cheveux, si je vous jure ! Tu veux encore savoir des choses sur moi ? Regarde plus bas !

ϟ T'es plutôt bonbons ou chocolat, chien ou chat ? dites-nous ce que vous aimez dans la vie ou pas.
♦️ Aime faire de la musique et chanter.
♦️ Aime dessiner, peindre, inventer des choses.
♦️ Adore les homosexuelles, surtout ceux qui s'assument.
♦️ N'aime pas son métier et ses parents.
♦️ Aime les hommes et les femmes.
♦️ Aime bien les tatouages et pense à en faire un sur sa poitrine.
♦️ N'aime pas être seule.
♦️ N'aime pas qu'on l'emmerde de trop.
♦️ Aime prendre son pied avec une femme ou un homme après une soirée trop arrosée.
♦️ Aime conduire comme une folle.

ϟ T'es plutôt du genre à faire régner le mal ou le bien ? dites-nous en plus sur votre caractère.
♦️ Franche
♦️ Courageuse
♦️ Curieuse
♦️ Créative
♦️ Maligne
♦️ Prudente
♦️ Têtue
♦️ Folle
♦️ ( Un peu ) Sensible
♦️ Claustrophobe

FFORMULAIRE CRÉÉ PAR SHOOTING STAR © TUMBLR

Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes.

REDFIELD: « HM, SALUT. FÉLICITATIONS, VOUS AVEZ GAGNÉ LE DROIT D'AVOIR UN ARTICLE SUR VOTRE PETITE PERSONNE DANS LE NEW YORK TIMES. QUEL EFFET CA FAIT? »
VOUS: « Félicitation ? C'est si incroyable que ça d'avoir un article dans le New York Times ? Personnellement, je m'en fous ! Vous êtes juste en train de rentrer dans ma vie sans que j'ai rien demandé ! Mais si vous voulez tant faire un article sur moi, je vais vous répondre ! Surtout que je ne voudrais pas que votre boss vous colle un coup de pied au cul parce que vous n'avez pas d'article ! Bref, ça ne me fait ni chaud ni froid ! Vous voulez une photo avec l'article ? Non parce que, autant mettre un visage sur un nom ! »

REDFIELD: « OKAY, OUAIS, C'EST COOL TA VIE. D'AILLEURS, EN PARLANT DE TA VIE, TU FAIS QUOI COMME JOB? TU BALAYES LES TROTTOIRS SUR MAIN STREET NON? IL ME SEMBLAIT T'Y AVOIR DÉJÀ VU POURTANT, J'DOIS ME TROMPER. »
VOUS: « Ouais cool ma vie ! Non, tu dois confondre. En tout cas, moi je suis sûre de t'avoir vu le faire. Comme quoi faut pas prendre son cas pour une généralité mon pauvre ! Bref mon travail est pas super non plus... Je suis serveuse dans un petit restaurant de Manhattan. Pour tout te dire, mon père est le propriétaire. D'ailleurs, je sais pas comment à fait mon grand-père pour que le restaurant marche. Oui parce que c'est mon grand-père qui l'a crée et mon père à repris la direction à la mort de celui-ci. J'aurais pu faire un métier qui me plait plus, plutôt que de devoir me taper mes parents à longueur de journée, mais, non, c'est moi la future propriétaire et si je refusais, apparemment, j'étais déshéritée. Franchement, j'aurais perdu le restaurant, mon dieu ! C'est la mort ! Un vieux restaurant à la con où je voulais pas travailler. Merde, ça va passer dans le journal et y'auras plus de client, en plus mon père lit ce journal. Papa je t'aime, j'aime ton restaurant. Bref, obligé que ce soit écrit tout ce que je viens de dire ? Non parce que franchement, pas envie d'avoir une discussion à propos de mon « langage ». Non parce qu'on va encore me dire que mon grand-père se retourne dans sa tombe, que des conneries j'vous jure ! »

REDFIELD: « T'AS D'LA FAMILLE PAR ICI? DES FRÈRES ET SŒURS, DES PARENTS, UN POISSON ROUGE, QUELQUE CHOSE? »
VOUS: « Oh oui ! Un poisson rouge qui s'appelle Némo ! Ah non merde, il est mort depuis longtemps lui... Il n'a pas supporté le voyage de Russie jusqu'ici ! Bref, passons sinon j'vais pleurer ! Ouais, j'ai mes parents, ma grand-mère et un frère. Un grand-frère. Y'a que lui que je peux supporter. Mon père c'est un vieux fou qui est à fond dans les super héros, ma mère est maniaque, mais vraiment maniaque. Une petite poussière sur un meuble ou un petit pet discret que mon père lâche et elle pète un câble et ma grand-mère croit que son chat qu'elle a fait empailler, vie encore. Non mais, elle lui donne encore de l'eau et de la pâté pour chat. Ma famille est vraiment folle ! C'est le changement climatique c'est pas possible ! Oui donc, je supporte seulement mon frère, parce que lui me comprends et se fout de la gueule de notre famille. Il a de la chance, comme mes parents l'aiment pas, c'est pas lui qui reprend le restaurant. Je le revendrais de toute façon, je le sens ! »

REDFIELD: « TU PENSES QUOI DES SUPERHÉROS? NON PARCE QUE TU VOIS, D'HABITUDE JE N'INTERVIEWE QUE DES SUPERS ET BON, LÀ JE ME RETROUVE À DISCUTER AVEC LE BAS-PEUPLE, CA FAIT BIZARRE. »
VOUS: « Oh ! Le bas-peuple ! Tu vas voir ce qu'il va te faire le bas-peuple, tu vas t'en souvenir longtemps ouais ! Alors, je pense quoi des super héros ? Je ne peux vraiment rien dire. À vrai dire, je m'en moque complètement. D'accord ils sauvent le monde, ils ont des super pouvoirs, beaucoup de gens les admirent, mais tout le monde n'est pas derrière eux à suivre leur moindre fait et geste. Mon père fait partie des admirateurs de Super Héros. Lui, c'est sûr il ne peut pas en être un avec son gros ventre et ses bourrelets qui dépassent de partout à force de manger dans des fast-food. Pourquoi je suis dans cette famille ? De plus mes parents ne sont pas super beaux ! Moi heureusement je m'en sors avec un corps sexy et une belle tête ! Je m'éloigne un peu de la question. Pas d'opinion sur les super héros. Faudrait que j'en rencontre un pour en avoir une. Revenez me voir dans 30 ans, peut-être d'ici là un miracle se sera produit ! Oui parce que c'est pas tout les jours qu'un Super Héros vous tombe dessus... C'est même impossible je crois ! »

REDFIELD: « T'AS DES PASSIONS? PONEY, CURLING, YUKULÉLÉ, UN TRUC DU GENRE. »
VOUS: « Oui j'ai des passions, comme tout le monde je pense ! Poney, non, j'ai plutôt tendance à les manger les poney moi ! Bon ok, j'arrête, je vais ressembler à une sadique qui pense qu'à la bouffe et à traumatiser les enfants ! Curling, non plus, j'aime bien le sport, mais là, non... Yukulélé, yeah ! Ça doit être marrant de jouer avec cet instrument ! Mais franchement, sans façon, je joue déjà du piano, pour moi c'est suffisant. Un truc du genre, c'est quoi ça #Sbaaf#. Sinon, j'adore le dessin et le chant. Je dessine très bien et je chante... Ben je ne sais pas comment je chante, on ne m'a jamais entendue chanter. Oui, parce que je n'aime pas chanter en public, je n'ai pas envie qu'on se moque de moi. Vous voulez une petite démonstration pour l'occasion ? C'est un scoop ! #Se met à chanter#... Ok, j'arrête vu votre tête. »

REDFIELD: « RACONTE-MOI LE RÊVE QUE T'AS DEPUIS QUE T'ES TOUT GAMIN. ET TA PLUS GROSSE HONTE AUSSI. CHERCHE PAS, CA FAIT PARTIE DES QUESTIONS QUE JE DOIS TE POSER. »
VOUS: « Je cherche pas, je cherche pas ! Mais tes questions sont un peu débiles Redfield. Le rêve que j'ai depuis toute petite ? Changer de famille ? Non sérieusement, je ne sais pas. C'est vrai qu'on a tous un rêve, mais moi... Bizarrement, je crois que je n'en ai pas. Et ce n'est pas parce que je ne veux pas le dire ! Je n'en ai vraiment pas... C'est triste hein ? Bref, ma plus grosse honte... Quand j'étais en primaire, je suis allé à l'école en robe, sans culotte. Résultat, tout le monde a vue mon petit cul et mon intimité. Le professeur a fait une drôle de tête, mais moi j'étais encore petite. J'avais trouvé ça plutôt amusant que tout le monde me regarde. Maintenant, je comprends un peu pourquoi tous les adultes étaient choqués. Content de ma réponse ? T'as une belle anecdote sur mon enfance ! Mais rêve pas, j'ai pas de photos ! »

REDFIELD: « P*TAIN, CA Y EST, ON A ENFIN FINI. UN DERNIER MOT AVANT QUE J'ENVOIE CET ARTICLE A MON BOSS? A UN DE SES QUATRE PEUT-ÊTRE. »
VOUS: « Tu veux que je dise quoi ? Que ton questionnaire était amusant ? Que j'ai aimé répondre aux nombreuses questions ? Pauvre Redfield. J'ai seulement déballé un bout de ma vie à contre-coeur ! Mais maintenant, tu dois faire quelque chose pour moi ! Etant donné que j'ai accepté de répondre aux questions ! Dégoûté hein ? Tu peux encore décider de ne rien donner à ton boss et de détruire tout ce qu'il y a par écrit ou d'enregistrer sur cette interview. Ça sera entre toi et moi... Tu préfères le donner ? Ok, mais baise moi les pieds alors ! Tous les orteils ! Et va masser ceux de ma grand-mère, tu vas voir, c'est excitant ! »

Qui se cache derrière le masque

Sinon moi en vrai c'est Chloé mais on me connait plus sous le nom de ... donne moi un surnom. J'ai un certain âge, je viens de France et je serais présent sur le forum 05 ou 06 jours/7. J'ai connu Supernova grâce à un mec super sexy Cool et je le trouve vraiment magnifique. Pour mon avatar j'ai choisi Leighton Meester parce que je l'aime ! *o*. Sinon un ... Un quoi ? .

Dernière édition par Aleksey J. Romanov le Dim 11 Mar - 21:55, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
“Hurricane”

⚡ MESSAGES : 426
⚡ SUPERPOINTS : 89

Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:
⚡ POUVOIRS/PARTICULARITES:

MessageSujet: Re: Aleksey - UC   Dim 11 Mar - 20:03

MA CHERIEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! tu es trop sex !!

BIENVENUE !!!! bon courage pour ta fiche et en cas de besoin harcèles-moi
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Aleksey - UC   Dim 11 Mar - 20:05

MON AMOUUUUUUUURRRRRR Je pourrais pas t’appeller Yoyotte sur celui-là N'empêche que t'es sex aussi
J'hésiterais pas à t'harceler Cool
Hurricane
“Hurricane”

Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:

MessageSujet: Re: Aleksey - UC   Dim 11 Mar - 20:07

appelles-moi comme tu veux baby
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Aleksey - UC   Dim 11 Mar - 20:11

Je vais te trouver un super surnom même si « Mon amour » est déjà très bien Cool
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Aleksey - UC   Dim 11 Mar - 20:22

LEIGHTOONNNN
Bienvenue
Bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Aleksey - UC   Dim 11 Mar - 20:22

Millaaaaaaa
Merci
Hurricane
“Hurricane”

Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:

MessageSujet: Re: Aleksey - UC   Dim 11 Mar - 20:24

Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Aleksey - UC   Dim 11 Mar - 20:45

BIENVENUE SUR SUPERNOVA
Bon courage pour ta fiche :3
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Aleksey - UC   Dim 11 Mar - 20:47

Merci
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Aleksey - UC   Dim 11 Mar - 21:32

Bienvenue parmi nous Honey !
Leighton quoi *BAVE* ! Je crois qu'il vous faudra quelques petites séances d’auscultations dans mon cabinet très chère ! En tout cas bon courage pour la fin de ta fiche et si tu as des questions n'hésite surtout pas (a) !
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Aleksey - UC   Dim 11 Mar - 21:38

Merci
Je viendrais volontiers, surtout dans le cabinet d'un si bel homme (a)
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Aleksey - UC   Dim 11 Mar - 21:52

Ta présentation est parfaite I love you
J'ai juste une petite chose à redire, au niveau de l'âge de ton perso, Leighton a 26 ans dans la réalité donc je trouve que quatre ans de moins c'est un peu trop, trois ans ce serait mieux disons (a)
A part ça je ne trouve rien à dire d'autre, je te validerais une fois que ton âge sera modifié Smile
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Aleksey - UC   Dim 11 Mar - 21:56

Modifié ♥
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Aleksey - UC   Dim 11 Mar - 21:57

Parfait ! Tu es donc validée I love you
Bon jeu parmi nous, n'oublie pas de recenser ton avatar surtout Smile