.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

CALLUM ϟ non tu ne rêves pas, je suis vraiment aussi sexy que ça (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
“Invité”

MessageSujet: CALLUM ϟ non tu ne rêves pas, je suis vraiment aussi sexy que ça (a)   Dim 11 Mar - 20:07

Callum Elijah Marshall

“ life is nothing but a badly written text ”

ϟ I'M BAD/GOOD

Aujourd'hui, je vais vous raconter une vie. Il était une fois à Manhattan un jeune homme du nom de Callum Marshall également connu sous le nom de Sweet Dream, il était âgé de vingt belles années et jamais il se serait douté qu'en naissant à New-York, le 13 Décembre précisément, sa vie serait à jamais bouleversé en devenant un super élève. Malheureusement ou Heureusement pour lui, il était tout simplement célibataire et homosexuel. Avant d'être emmené à la Supernova School par Skyler, il était métier. Pour finir alors qu'elle/il se promenait dans les rues de New York, il eut la très grande surprise d'être comparé à River Viiperi et avec pudeur il dit seulement un merci et rentra à s'en alla à d'autre occupations.
ϟ BAD HABITS

♦️ J'ai la capacité de vous emporter de mon monde, celui de mon rêve le plus fou, mais qui deviendra rapidement le pire de vos cauchemars. Pour ce faire j'ai besoin de vous endormir et j'y parviens grâce à mon second pouvoir. Dans mon rêve je suis tout puissant, je fais la pluie et le beau temps, le seul moyen d'en sortir c'est de vous réveiller.

♦️ Mon second pouvoir me permet d'hypnotiser les gens par le simple son de ma voix, il me suffit de chanter ou même de fredonner à l'égard d'une personne pour que celle-ci tombe littéralement sous mon charme, la personne hypnotisée ressentira une forte envie de m'approcher de m'enlacer ainsi qu'une forte envie de moi tout court (faut bien qu'il y ait des avantages !), la victime est tellement éprise qu'elle obéit au moindre de mes ordres et je peux même augmenter l'intensité de l'hypnose pour l'endormir, me permettant ainsi d'utiliser mon premier pouvoir.

♦️ Mon ultime capacité, elle, concerne la matérialisation du texte, je peux comme qui dirait "donner la vie" à un texte en le lisant, de cette manière je pourrais facilement matérialiser Blanche-neige et ses sept nains.

J'ai déjà testé toutes les substances illicites imaginables ♦️ Je suis particulièrement studieux et cultivé ♦️ Je mens souvent pour dissimuler mes faiblesses et j'aime voir les gens y croire, entrer dans mon jeu malsain malgré eux. ♦️ J'ai du mal à aller vers les gens, certains appellent ça de la timidité ♦️ Je pousse souvent la chansonnette sans raison (ou presque ;p) ♦️ Je chante plutôt bien, j'écris même mes propres chansons ♦️ Je suis très gourmand ♦️ Je suis capable de trouver un gros défaut à la plus parfaite des personnes tout comme quelque chose de bien chez la plus horrible ♦️ Je suis très tactile et très câlin ♦️ Je n'arrive pas à mentir à une personne que j'aime ♦️ Pourrir la vie de mes ennemis est un de mes passe-temps favoris ♦️ Je juge à la première impression ♦️ Je suis d'une curiosité maladive ♦️ J'aime prendre risques même si le plus souvent les ennuis me trouvent sans que je ne les cherche ♦️ Je manipule les gens avec une facilité déconcertante ♦️ Les gens s'attache facilement à moi, je fais tout pour car j'en ai besoin en quelque sorte ♦️ Les gens me prennent pour un petit ange ♦️ Les gens se trompent.

ϟ T'es plutôt bonbons ou chocolat, chien ou chat ? dites-nous ce que vous aimez dans la vie ou pas.
♦️ J'aime mon monde
♦️ Je ne t'aime pas
♦️ J'aime l'affection des autres
♦️ Je n'aime pas être ignoré
♦️ J'aime m'amuser, boire, manger
♦️ Je n'aime pas la violence inutile
♦️ J'aime avoir une certaine emprise sur les autres
♦️ Je n'aime pas les vantards
♦️ Je t'aime
♦️ Je n'aime pas me compliquer la vie mais je le fais constamment

ϟ T'es plutôt du genre à faire régner le mal ou le bien ? dites-nous en plus sur votre caractère.
♦️ Doux
♦️ Sensible
♦️ Manipulateur
♦️ Rancunier
♦️ Sans pitié
♦️ Jaloux & Possessif
♦️ Intelligent
♦️ Contradictoire
♦️ Dépendant de l'affection des autres
♦️ Rêveur

FORMULAIRE CRÉÉ PAR SHOOTING STAR © TUMBLR

Qui se cache derrière le masque

Sinon moi en vrai c'est Y. mais on me connait plus sous le nom de KEL.STYLE. J'ai 20 ans ans, je viens de France et je serais présent sur le forum 4 jours/7. J'ai connu Supernova grâce à l'ancien forum et je le trouve vraiment . Pour mon avatar j'ai choisi River parce que vous l'avez vu ! Sinon un dernier mot.

Dernière édition par Callum E. Marshall le Dim 1 Avr - 17:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: CALLUM ϟ non tu ne rêves pas, je suis vraiment aussi sexy que ça (a)   Dim 11 Mar - 20:07

Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes.

REDFIELD: « TOUT D'ABORD, BONJOUR A TOI. QU'EST-CE QUI T’AMÈNE ICI? ENFIN, QUI EST-CE QUI T'A EMMENÉ ICI? D'AILLEURS, TU FAISAIS QUOI QUAND TON TUTEUR SUPERHÉROS EST VENU T'ENLEVER? »
VOUS: « J'étais sur le point de quitter ce monde triste et sans intérêt, pour toujours... Oui, je réalise maintenant que c'était une erreur, mais J'étais vraiment au bout du rouleau, j'en avais tout simplement marre de la vie que je menais, je pensais ne jamais pouvoir arriver à être heureux un jour. Cette nuit-là, j'avais fugué de chez moi, j'avais décidé de rejoindre "mon monde", celui de mes rêves. J'étais donc monté au sommet du New York Daily prêt à me jeter dans le vide, les yeux fermés, car je savais déjà que lorsque je les aurai ré-ouverts, j'aurai été dans mon utopie. Heureusement, il était là, Skyler. Je ne saurais pas vous expliquer comment il fait, mais tout ce dont je me souviens, c'est de m'être retrouvé piégé entre ses bras lorsque que j'ai ouvert les yeux. Au départ, je pensais être parvenu à es fins, que c'était tout simplement "l'homme de mes rêves" qui me tenait dans ses bras et même si au final je me trouvais bel et bien dans la réalité, à partir de ce jour-là, j'ai vécu comme dans un rêve. »

REDFIELD: « SI T'AS ÉTÉ SCOLARISÉ A SUPERNOVA, C'EST QUE T'AS BIEN QUELQUE CHOSE, DES POUVOIRS OU UN TRUC DU GENRE. DEPUIS LA NAISSANCE OU APRÈS UN ÉVÉNEMENT X? DIS-MOI TOUT. »
VOUS: « J'ai exactement trois capacités, la première me permet de vous emporter dans mon monde, celui de mon rêve le plus fou, mais qui deviendra rapidement le pire de vos cauchemars. Pour ce faire j'ai besoin de vous endormir et j'y parviens grâce à mon second pouvoir. Dans mon rêve je suis tout puissant, je fais la pluie et le beau temps, le seul moyen d'en sortir c'est de vous réveiller. Ma seconde capacité justement me permet d'hypnotiser les gens par le simple son de ma voix, il me suffit de chanter ou même de fredonner à l'égard d'une personne pour que celle-ci tombe littéralement sous mon charme, la personne hypnotisée ressentira une forte envie de m'approcher de m'enlacer ainsi qu'une forte envie de moi tout court (faut bien qu'il y ait des avantages !), la victime est tellement éprise qu'elle obéit au moindre de mes ordres et je peux même augmenter l'intensité de l'hypnose pour l'endormir, me permettant ainsi d'utiliser mon premier pouvoir. Mon ultime capacité, elle, concerne la matérialisation du texte, je peux comme qui dirait "donner la vie" à un texte en le lisant, de cette manière je pourrais facilement matérialiser Blanche-neige et ses sept nains. »

REDFIELD: « D'AILLEURS, TES PROCHES SONT AU COURANT? TU SAIS, J'AI TOUJOURS RÊVÉ D'AVOIR UNE PETITE SŒUR... T'AS UNE GRANDE FAMILLE? »
VOUS: « Pour ce qui est de ma famille, si on peut encore appeler cela une famille, c'est compliqué; au départ, tout allait pour le mieux, je m'estimais vraiment être chanceux d'avoir une famille aussi aimante et à l'écoute de mes besoins, mais j'ai très rapidement compris que tout cela n'était que mensonge et façade, ceux que je pensais être ma famille n'ont pas hésité à me tourner le dos au moment où j'avais le plus besoin d'eux; lorsque j'ai découvert mes pouvoirs, je me sentais moi-même complètement perdu, désorienté et surtout effrayé, mais mes parents, eux, m'ont traité de monstre, ils ont d'abord décrété que j'étais "bizarre". En revanche, dès lors qu'ils ont essayé d'en tirer profit, cela a été la goutte d'eau comme on dit, je me suis tout simplement enfui de chez moi et la suite vous la connaissez: le NYD, le toit, le grand saut, Skyler, par ailleurs Sky est personne la plus importante dans ma vie aujourd'hui. »

REDFIELD: « TU PENSES QUOI DES SUPERHÉROS EN GÉNÉRAL? HISTOIRE DE SAVOIR SI JE TE CLASSE DANS LA RUBRIQUE "GENTILS" OU "MÉCHANTS" DU JOURNAL. »
VOUS: « Les superhéros ? Une grosse blague si vous voulez mon avis, pourquoi donc auraient-ils besoin d'autant de reconnaissance de la part du peuple pour une simple bonne action, s'ils font vraiment le bien de manière désintéressée pourquoi ont-ils besoin de se montrer aux yeux du monde en tant qu'héros ? Autant sauver des vies et s'en aller tout simplement. Les "méchants", je les respecte au moins pour une chose: ils font ce qu'ils veulent, quand ils le veulent et n'en ont rien à foutre du reste. C'est cet état d'esprit qui m'anime, pour le moment du moins, jouer les sauveurs de l'humanité ne représente aucun intérêt pour moi, tout simplement parce que l'humanité ne mérite pas d'être sauvée, car elle n'est autre la cause de ses propres problèmes, tels qu'ils soient. En gros, si vous tenez vraiment à me coller une étiquette, optez plutôt pour celle de méchant, car même si je ne me considère pas totalement comme quelqu'un de méchant, je n'aspire définitivement pas à devenir un des héros de demain.

REDFIELD: « AVANT D'ENTRER DANS CETTE ÉCOLE, TU FAISAIS QUOI DE TA VIE? ÇA TE PLAISAIT? »
VOUS: « Avant mon arrivée à Supernova, je n'étais rien, que dire de plus ? Je parvenais tant bien que mal à subvenir à mes besoins durant les quelques mois que j'ai passé dans la rue après ma fugue, pour ce faire je chantais un soir sur deux dans un des bars les plus miteux de la ville, il faut bien avouer que mes pouvoirs m'étaient très utiles dans ces moments-là, mais heureusement je me suis échappé de cet endroit, j'espère tout de même pouvoir utiliser mes talents d'écrivain ou d'auteur un jour...»

REDFIELD: « T'AS DES PASSIONS? CA M’INTÉRESSE. D'AILLEURS, EN PARLANT DE ÇA, TA VIE AMOUREUSE, COMMENT VA-T-ELLE? NON PARCE QUE J'AI PAS MAL DE CONNAISSANCES, J'PEUX T'ARRANGER UN COUP SI TU VEUX.»
VOUS: « Je n'ai pas vraiment de passion particulière, je me contente juste de vivre pleinement ma vie, ce qui pourrait être considéré comme quelque chose de fort passionnant en soit. Pour ce qui est de ma vie amoureuse, elle est comme qui dirait "inexistante", je ne cherche pas vraiment l'amour -mensonge- après-tout qui n'attend pas le grand amour, celui avec un grand A ? Me faites pas rire, j'y croirais seulement quand je l'aurai devant mes yeux et en attendant, je profite de la vie, tout simplement. »

REDFIELD: « RACONTE-MOI LE RÊVE QUI ANIME TA VIE DEPUIS QUE TU ES TOUT GOSSE. ET TA PLUS GROSSE HONTE AUSSI. ÇA VA DE PAIR DANS LES QUESTIONS POURRIES ET PERSONNELLES QUE JE DOIS TE POSER. »
VOUS: « Mon plus grand rêve ? Il n'y a pas plus simple à expliquer, il s'agit de celui que je fais chaque soir, celui dans lequel je me réfugie ou alors dans lequel je plonge mes ennemis, c'est tout simplement mon monde, merveilleux, parfait, utopique, idyllique, idéal: il n'y a pas vraiment de mot pour l'expliquer. Croyez-le ou non, ma plus grande honte n'est autre que l'évènement qui est à l'origine de ma nouvelle vie: ma tentative de suicide. Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête, mais même si c'est une honte pour moi, ce n'est toutefois pas un regret, car sans cela je n'aurais pas rencontré Skyler. »

REDFIELD: « ON A QUASIMENT FINI. UN DERNIER MOT AVANT QUE J'ENVOIE CET ARTICLE A MON BOSS? J'T'AIME BIEN TU SAIS. »
VOUS: « Arf, déjà qu'à la base je ne suis pas forcément un grand bavard, si vous me demandez de parler en "freestyle".... Hum que dire ? Peace and love, faites l'amour pas la guerre: les capotes valent moins chère que les bombes nucléaires ? Fuck Hitler ! Ramenez-nous Amy Winehouse et prenez Justin Bieber à la place ! Hum... Skyler Jayden Kennedy est l'homme le plus sexy de la planète. Bref c'était votre Callum adoré: souvent immité mais jamais égalé I love you »

Dernière édition par Callum E. Marshall le Dim 1 Avr - 17:21, édité 9 fois
Hurricane
“Hurricane”

⚡ MESSAGES : 426
⚡ SUPERPOINTS : 89

Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:
⚡ POUVOIRS/PARTICULARITES:

MessageSujet: Re: CALLUM ϟ non tu ne rêves pas, je suis vraiment aussi sexy que ça (a)   Dim 11 Mar - 20:08

CHOUCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!! tin vous êtes trop sex quoi !!

Bienvenue sur la new version Very Happy

si tu as des questions harcèles-moi
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: CALLUM ϟ non tu ne rêves pas, je suis vraiment aussi sexy que ça (a)   Dim 11 Mar - 20:12

C'est toi qui est trop sex, surtout sur les deux gifs
Bref, merci et je n'hésiterai pas à te harceler ^^
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: CALLUM ϟ non tu ne rêves pas, je suis vraiment aussi sexy que ça (a)   Dim 11 Mar - 20:14

River
Bienvenue
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: CALLUM ϟ non tu ne rêves pas, je suis vraiment aussi sexy que ça (a)   Dim 11 Mar - 20:17

RIVER
Bienvenue I love you
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: CALLUM ϟ non tu ne rêves pas, je suis vraiment aussi sexy que ça (a)   Dim 11 Mar - 20:19

Keira (mis à part la fameuse poitrine)
Et Mila

Merci vous deux I love you
Hurricane
“Hurricane”

⚡ MESSAGES : 426
⚡ SUPERPOINTS : 89

Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:
⚡ POUVOIRS/PARTICULARITES:

MessageSujet: Re: CALLUM ϟ non tu ne rêves pas, je suis vraiment aussi sexy que ça (a)   Dim 11 Mar - 20:25

ton vava !! j'ai envie de te sauter dessus
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: CALLUM ϟ non tu ne rêves pas, je suis vraiment aussi sexy que ça (a)   Dim 11 Mar - 20:27

RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVER
P'tain la bannière est trop...

BIENVENUE
Bon courage pour ta fiche <3
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: CALLUM ϟ non tu ne rêves pas, je suis vraiment aussi sexy que ça (a)   Dim 11 Mar - 20:30

Skyler, je ne t'en empêcherai pas
Merci Nahel, je pense la même chose de ton vava
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: CALLUM ϟ non tu ne rêves pas, je suis vraiment aussi sexy que ça (a)   Dim 11 Mar - 20:35

La pose sur ton ava, c'est un appel au viol en fait...
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: CALLUM ϟ non tu ne rêves pas, je suis vraiment aussi sexy que ça (a)   Dim 11 Mar - 20:45

mais carrément !!

je vais te violer dans les couloirs de l'école
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: CALLUM ϟ non tu ne rêves pas, je suis vraiment aussi sexy que ça (a)   Dim 11 Mar - 20:51

Petit keukin va... (a)
MOI D'ABORD
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: CALLUM ϟ non tu ne rêves pas, je suis vraiment aussi sexy que ça (a)   Dim 11 Mar - 21:01

t'inquiètes chaton, je te violerais en premier
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: CALLUM ϟ non tu ne rêves pas, je suis vraiment aussi sexy que ça (a)   Dim 11 Mar - 21:10

Je parlais de violer Callum
Mais oui, viole moi aussi
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: CALLUM ϟ non tu ne rêves pas, je suis vraiment aussi sexy que ça (a)   Dim 11 Mar - 21:20

Welcome here darling *__* !

Shame on me, je ne connaissais pas River, mais apparemment ces dames ont l'air d'apprécier. En tout cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Razz
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: CALLUM ϟ non tu ne rêves pas, je suis vraiment aussi sexy que ça (a)   Dim 11 Mar - 21:37

Don't Worry ! Il y aura du Callum pour tout le monde
Et le docteur sexy; je t'assures que tu apprendras vite à le connaître u.u
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: CALLUM ϟ non tu ne rêves pas, je suis vraiment aussi sexy que ça (a)   Dim 11 Mar - 21:43

(a) Mon Cabinet est ouvert à n'importe quelle heure de la nuit et de la journée, pour quoi que ce soit (a)
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: CALLUM ϟ non tu ne rêves pas, je suis vraiment aussi sexy que ça (a)   Dim 11 Mar - 22:05

Portes ouvertes dans le cabinet de Sloan, ça va défiler toute la nuit *sbaf*

Ouais, shame on you de ne pas connaître River ! *sort* Comment ça tout le monde ne zieute pas autant les mannequins que moi ?! Arrow
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: CALLUM ϟ non tu ne rêves pas, je suis vraiment aussi sexy que ça (a)   Dim 11 Mar - 22:55

j'avais bien compris chaton ^^

Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: CALLUM ϟ non tu ne rêves pas, je suis vraiment aussi sexy que ça (a)   Dim 11 Mar - 23:15

Okay, c'est donc moi qui suis à l'ouest, je vais mettre ça sur le compte de ma crève *sbaf*
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: CALLUM ϟ non tu ne rêves pas, je suis vraiment aussi sexy que ça (a)   Dim 11 Mar - 23:22

haa tu es malade chaton ?

viens là que je prenne soin de toi
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: CALLUM ϟ non tu ne rêves pas, je suis vraiment aussi sexy que ça (a)   Dim 11 Mar - 23:33

Ouiiii éè *se blottit dans les bras de Lestat*

Dis t'as changé de groupe ?
D'ailleurs j'en profite pour dire que le vert des super élèves pique un peu les yeux :$

*encourage Callum pour l'écriture de sa fiche et sort les pompoms*

Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: CALLUM ϟ non tu ne rêves pas, je suis vraiment aussi sexy que ça (a)   Dim 11 Mar - 23:37

*enlace son chaton et lui fais un bisou magique*

ouai j'avais pas mis le bon

je vais le modifier un peu alors, je voudrais pas abîmer tes beaux yeux

go fight Callum !!!!
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: CALLUM ϟ non tu ne rêves pas, je suis vraiment aussi sexy que ça (a)   Lun 12 Mar - 0:06

*se sent déjà mieux*

Bah bravo (a)
Merci t'es un amour **

Faut le motiver avec la récompense qu'il aura au bout (a)
Contenu sponsorisé
“”

MessageSujet: Re: CALLUM ϟ non tu ne rêves pas, je suis vraiment aussi sexy que ça (a)   

CALLUM ϟ non tu ne rêves pas, je suis vraiment aussi sexy que ça (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant