.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CALLUM ϟ non tu ne rêves pas, je suis vraiment aussi sexy que ça (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: CALLUM ϟ non tu ne rêves pas, je suis vraiment aussi sexy que ça (a)   Lun 12 Mar - 6:10

Hey Callum Very Happy !!! Moi non plus je connaissais pas mais il est sex quoi !!!!! Enfin encore un gay xD !!! Va y'avoir du grabuge entre tout ces messieurs :p !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: CALLUM ϟ non tu ne rêves pas, je suis vraiment aussi sexy que ça (a)   Lun 12 Mar - 7:46

Ouii motivez moi, j'en ai besoin là je suis paumé niveau idées de pouvoirs
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: CALLUM ϟ non tu ne rêves pas, je suis vraiment aussi sexy que ça (a)   Lun 12 Mar - 8:20

On pourra t'aider pour ça aussi si t'héistes ou que tu veux d'autres idées :3
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: CALLUM ϟ non tu ne rêves pas, je suis vraiment aussi sexy que ça (a)   Lun 12 Mar - 9:14

J'ai eu une petite idée, j'ai pensée à la matérialisation des textes ou des chansons, par exemple s'il lit un texte/ qu'il y pense dans sa tête, le texte prend vie ou s'il chante une chanson, celle prend vie. Vous en pensez quoi ? :s
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: CALLUM ϟ non tu ne rêves pas, je suis vraiment aussi sexy que ça (a)   Lun 12 Mar - 11:11

Je ne suis pas sûre d'avoir compris, en fait ce sont les évènements qui sont racontés dans les textes ou chansons qui deviennent réels ? Du coup, il suffit qu'il écrive quelque chose (ou prenne un texte déjà écrit) et le lise, ou qu'il chante une chanson pour que ce qui est raconté se produise ? Dis-moi si je fais fausse route xD
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: CALLUM ϟ non tu ne rêves pas, je suis vraiment aussi sexy que ça (a)   Lun 12 Mar - 12:40

Non non c'est exactement ça ^^
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: CALLUM ϟ non tu ne rêves pas, je suis vraiment aussi sexy que ça (a)   Lun 12 Mar - 12:41

perso j'adore l'idée
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: CALLUM ϟ non tu ne rêves pas, je suis vraiment aussi sexy que ça (a)   Lun 12 Mar - 12:43

J'aime bien aussi *-*
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: CALLUM ϟ non tu ne rêves pas, je suis vraiment aussi sexy que ça (a)   Mar 13 Mar - 14:40

Mp envoyé Nahel
Enfin mes pouvoirs
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: CALLUM ϟ non tu ne rêves pas, je suis vraiment aussi sexy que ça (a)   Mar 13 Mar - 14:41

youhouuuu hâte de lire ta fiche
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: CALLUM ϟ non tu ne rêves pas, je suis vraiment aussi sexy que ça (a)   Mar 13 Mar - 14:54

J'adore ton second pouvoir, c'est trop machiavélique
(Ben oui, je connaissais déjà le premier xD)
Hypnotise-moi ! *sbaf*

Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: CALLUM ϟ non tu ne rêves pas, je suis vraiment aussi sexy que ça (a)   Mar 13 Mar - 15:02

Oui je la termine au plus vite, les idées germent dans mon esprit
Et oui je un démon dans un corps d'ange
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: CALLUM ϟ non tu ne rêves pas, je suis vraiment aussi sexy que ça (a)   Mar 13 Mar - 15:08

Mouahahah, comme moi (a)

Courage pour écrire tout ça *pompom boy*
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: CALLUM ϟ non tu ne rêves pas, je suis vraiment aussi sexy que ça (a)   Mar 13 Mar - 16:08

babe, t'es une bombe (a) cette fois ci, comme jme bats pas avec toi pour Cal, je t'offre mon petit corps *out*
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: CALLUM ϟ non tu ne rêves pas, je suis vraiment aussi sexy que ça (a)   Dim 1 Avr - 18:45

On veut toujours ce qu'on ne peut avoir
FINISH u.u
Hurricane
“Hurricane”

⚡ MESSAGES : 426
⚡ SUPERPOINTS : 89

Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:
⚡ POUVOIRS/PARTICULARITES:

MessageSujet: Re: CALLUM ϟ non tu ne rêves pas, je suis vraiment aussi sexy que ça (a)   Dim 1 Avr - 18:47

j'arrive dès que j'ai fais l'épileptique
Hurricane
“Hurricane”

⚡ MESSAGES : 426
⚡ SUPERPOINTS : 89

Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:
⚡ POUVOIRS/PARTICULARITES:

MessageSujet: Re: CALLUM ϟ non tu ne rêves pas, je suis vraiment aussi sexy que ça (a)   Dim 1 Avr - 20:39

Citation :
c'était tout simplement "l'homme de mes rêves" qui me tenait dans ses bras et même si au final je me trouvais bel et bien dans la réalité, à partir de ce jour-là, j'ai vécu comme dans un rêve

Citation :
par ailleurs Sky est personne la plus importante dans ma vie aujourd'hui

Citation :
ce n'est toutefois pas un regret, car sans cela je n'aurais pas rencontré Skyler

Citation :
Skyler Jayden Kennedy est l'homme le plus sexy de la planète

NONDEDIOUS tu veux ma mort toi ??!! ouai j'ai tout relevé t'as vu je t'aime mon petit Callum I love you hâte de rp avec toi

Bon euh oui au fait bah je te valide of courses, parfaite c'te fiche ! n'oublies pas de recenser le sexy River, tes pouvoirs, faire ta fiche de lien et hop tu rp avec moi /SBAFF/
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: CALLUM ϟ non tu ne rêves pas, je suis vraiment aussi sexy que ça (a)   Lun 2 Avr - 7:16

Merci, moi aussi j'ai plus que hâte I love you
Contenu sponsorisé
“”

MessageSujet: Re: CALLUM ϟ non tu ne rêves pas, je suis vraiment aussi sexy que ça (a)   

CALLUM ϟ non tu ne rêves pas, je suis vraiment aussi sexy que ça (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2