.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » haha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
“Invité”

MessageSujet: Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » haha !   Dim 11 Mar - 20:57

Hampton Lane Kent

“ Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu’il met son slip par dessus son pantalon ? ”

ϟ I'M BAD/GOOD

Aujourd'hui, je vais vous raconter une vie. Il était une fois à Manhattan un jeune homme du nom de Hampton Lane Kent également connu sous le nom de superguy, il était âgé de 22 belles années et jamais il se serait douté qu'en naissant à Las Vegas, le 29/06/1990 précisément, sa vie serait à jamais bouleversé en devenant un SuperPupils. Malheureusement ou Heureusement pour elle/il, elle/il était tout simplement célibataire et hétérosexuel. Avant d'être emmené à la Supernova School par Catwoman, il était étudiant en médecine. Pour finir alors qu'il se promenait dans les rues de New York, il eut la très grande surprise d'être comparé à Aaron Johnson et avec pudeur il dit seulement un merci et rentra à s'en alla à d'autre occupations.
ϟ BAD HABITS

Hampton était étudiant en médecine avant d'intégrer Supernova ♦️ C'est un amateur de jeux vidéos en tout genre et sur toute plateforme ♦️ En contrepartie, c'est une fervent lecteur donc rien ne peut lui être reproché ♦️ Il écoute beaucoup de Rock, de Country et aime particulièrement les Quarrimen et Ray Charles ♦️ superforce ♦️ supervitesse ♦️ supervision qui crame tout ♦️ superouïe ♦️ supermémoire ♦️ supersouffle glacial ♦️ capacité à voler et à l'invulnérabilité ♦️ ça en fait des trucs, effectivement, il a mis du temps pour parvenir à les maîtriser et est encore dans son apprentissage, mais il se débrouille le petit ♦️
Souriant ♦️ Solidaire ♦️ Sociable ♦️ Têtue ♦️ Impatient ♦️ Impulsif ♦️ Maladroit ♦️ Dynamique ♦️ Énergique ♦️ Curieux ♦️ Brouillon ♦️ Persévérant jusqu'à une certaine extrême ♦️ Paresseux parfois, surtout en matinée ♦️ Rêveur ♦️ Audacieux ♦️ Modeste ♦️ Sûr de lui ♦️ Confiant ♦️ Posé ♦️ Loyal ♦️ Attentif ♦️ Charmeur raté ♦️ Grognon/râleur

ϟ T'es plutôt bonbons ou chocolat, chien ou chat ? dites-nous ce que vous aimez dans la vie ou pas.
♦️ Hampton aime jouer aux jeux vidéos
♦️ Aime lire (les BD plus particulièrement)
♦️ Aime les sorties nocturnes
♦️ Aime les jeux vidéos
♦️ Aime utiliser à tout bout de champ ses pouvoirs
♦️ Aime boire du lait à n'importe quelle heure, journée comme nuit
♦️ Aime dessiner
♦️ Aime la médecine et était plutôt doué
♦️ Aime apporter son aide
♦️ Aime s'allonger un long moment dans les endroits calmes

ϟ T'es plutôt du genre à faire régner le mal ou le bien ? dites-nous en plus sur votre caractère.
♦️ Déteste le chocolat et les boissons sucrées
♦️ Déteste les chiens, un équivalent de la Kryptonite pour lui
♦️ Déteste la Kryptonite (sur les paroles de son grand-père)
♦️ Déteste les séries télévisées basées sur la médecine
♦️ Déteste la relation qu'il entretient avec son paternel
♦️ Déteste les matières scientifiques
♦️ Déteste son surnom
♦️ Est frustré du peu d'importance que la gente féminine lui accorde
♦️ Et même toute personne le croisant dans les couloirs d'ailleurs
♦️ C'est le petit-fils de Superman tout de même !

FORMULAIRE CRÉÉ PAR SHOOTING STAR © TUMBLR

Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes.

« Mais grand-père ! Pourquoi est-ce que je suis obligé de faire cela ? » L'aïeul se mit à sourire. « Nous ne savons pas encore si tu as acquiert la supervision, Hampton. Je pense qu'il est temps de le faire. » « Si tu le dis... » Le jeune garçon avança d'une dizaine de mètres et se retourna, les mains sur les hanches. Hampton venait d'avoir douze ans et prenait déjà depuis quelques mois des manières d'adultes. « Bien, tu vas donc fermer les yeux et te concentrer. » Son petit-fils s'exécuta automatiquement sans rechigner et plissa les yeux tout en retroussant le nez. « Je ne t'ai pas dit de faire la pire grimace pouvant exister Hampton. Je t'ai demandé de te concentrer. » « Mais de me concentrer sur quoi exactement ? » « Il faut que tu ressentes quelque chose au niveau de ta vision, de ta pupille plus précisément. Comme si un vent frais et doux te caresse la peau et brouille quelque peu ta vue durant un instant, vas-y. » Hampton respira profondément et vida sa tête de toute pensée inutile. C'est à ce moment-là qu'il ressentit un froid doucereux envahir ses paupières, comme si deux mains gelées venaient de se poser délicatement dessus. Puis cette source se focalisa vers le centre, pile sur ses pupilles noires. Il ré-ouvrit alors les yeux et perçut deux lasers rouges côtoyer sa vision.
C'est également à cet instant précis qu'Hampton piqua une crise de panique imprévue. « J'y vois plus rien ! J'y vois plus rien ! » Hampton tourna sur lui-même et entendit un grésillement qui lui parut proche mais surtout, les hurlements de aïeul derrière lui. Il se retourna vers celui-ci et entendit un bruit sourd proche de ses pieds, comme un homme s'étant littéralement jeté à terre. « Cesse de bouger Hampton, arrête ! » Ce dernier s'immobilisa, les mains tremblantes. Il sentit les mains de son tuteur empoigner son cou et n'effectuer aucun autre mouvement brusque. « Bien, maintenant tu vas te détendre. Je veux sentir ton poul reprendre un battement posé et normal. Bien, très bien. » Hampton sentait tous les muscles de son corps se relâcher petit à petit. La voix de l'homme près de lui était rassurante, réconfortante. Hampton avait toujours entretenu un lien particulier avec son grand-père : complice et plus qu'importante, pour lui comme pour l'ex-Superman. « Là, ferme les yeux et diminue cet effet de fraîcheur lentement. » Le jeune homme serra les poings avant de les apposer sur ses paupières légèrement. Il lui fallut quelques minutes avant d'entrouvrir le regard. Le soleil environnant le fit frémir mais il parvint à les maintenir ouvert. « Grand-père, je suis désolé, je... » Il fut coupé par l'éclat de rire de celui-ci. « Ne t'en fais pas mon petit, ce n'est vraim... » Un énorme bruit les fit sursauter mutuellement et ils posèrent alors le regard sur l'épais chêne à une quinzaine de mètres d'eux qui était manifestement scindé en deux. Et dont la seconde partie n'avait pas tenu longtemps avant de s'écrouler au sol.

Hampton avança tranquillement dans l'immense couloir blanc, saluant au passage sa collègue également de garde à cet étage cette nuit-là. Le nez plongé dans l'épais dossier médical entre ses mains, il ne put éviter la femme postée dans son sillage. « Excusez-moi, je suis désolé. » Mais comme une personne normale l'aurait fait, il ne releva pas la tête pour autant et contourna l'obstacle blond. La jeune femme secoua la tête et l'attrapa par le bras avant de l'entraîner vers la première salle non loin et d'entrer sans gêne. « Mais qu'est-ce qu'il vous prend ? » « Tu ne me reconnais donc pas ? » Le jeune Kent plissa le regard avant de lâcher une injure. « Ce n'est pas trop tôt. Catwoman, enchantée. » « De même. » Cela n'avait été qu'un murmure. Hampton était sous le choc et dans un tel état, il pouvait peu paraître assuré. Il se passa une main sur le visage et détourna le regard tout en soupirant. « Vous êtes ici pour l'école Supernova n'est-ce pas ? » « Exactement Hampton, il faut que tu... » « Cela ne sert à rien, je ne rejoindrai pas cette école. On m'a clairement fait comprendre que je ne serai jamais à la hauteur, vous pouvez y retourner joyeusement mais seule. » « Qui t'a mis ça dans la tête ? Ton père ? » Le jeune médecin se renfrogna. Elle avait malheureusement raison. Hampton n'avait jamais entretenu une relation agréable et aimante avec son paternel, tout simplement parce que ce dernier n'avait jamais accepté le fait que ce soit son fils et non pas lui l'acquéreur des pouvoirs de son propre père. Et les moqueries avaient fusées durant toute son enfance tout autant que dans son adolescence alors, à force, Hampton y avait cru.
« Hampton, tu te sous-estimes et tu le sais aussi bien que moi. Tu as une maîtrise de tes pouvoirs déjà bien avancée alors pourquoi en rester là ? » « Je... » « Tu es le petit-fils de Superman ! Secoue-toi un peu voyons ! Tu es un être exceptionnel Kent et... » « Et ? » « Et quoi de mieux que d'être cherché par Catwoman en personne et l'avoir, en quelque sorte, comme marraine ? » Hampton esquissa un demi-sourire et croisa les bras. « Mon petit Kent, tu peux voler, pulvériser tout ce qui se trouve autour de toi, soulever des objets inconcevables ! Et j'en passe d'ailleurs. Tu dois venir à Supernova avec moi. Tu n'as pas le droit de te faire ça, tu n'as pas le droit de le faire, pas à ton Grand-père. » Son interlocuteur releva la tête. Elle avait touché la corde sensible, trouvé la faille du mini-Kent. Et elle avait raison, même plus que raison. Il ne pouvait pas lui faire cela et rester ici à faire de la médecine, sa seconde et dernière passion. Il acquiesça lentement. « Vous avez raison. » « Tu vois quand tu veux, allons-y. » Elle fit chemin inverse vers la porte de l'endroit. « Attendez... Merci. » Elle se retourna avec un sourire et lui adressa un clin d'oeil.

Qui se cache derrière le masque

Sinon moi en vrai c'est Sonia mais on me connait plus sous le nom de So Artemis. J'ai quinze ans, je viens de France et je serais présent sur le forum 3-4 jours/7. J'ai connu Supernova grâce à Bazzart et je le trouve vraiment magnifique. Pour mon avatar j'ai choisi Aaron Johnson parce que je suis une grande fan et que c'est Aaron quoi I love you. Sinon un dernier mot : Enfin ! .

Dernière édition par Hampton L. Kent le Dim 18 Mar - 10:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » haha !   Dim 11 Mar - 20:59

yeahhhhhh tu es là !!!!

Bienvenue sur la new version Very Happy si tu as des questions, harcèles-moi I love you

bon courage pour ta fiche !!
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » haha !   Dim 11 Mar - 21:03

Pas de souci Je t'harcèlerai
Merci beaucoup
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » haha !   Dim 11 Mar - 21:24

OMFG ! Tu ne sais même pas à quel point j'ai envie de devenir ton pote ! Superman Junior quoi ! Tu sais que ton grand papa c'est mon idole. J'ai des poster de lui partout dans ma chambre ! Tu .. Tu ... J'en reviens pas *___*

*J'enfaistrop?* Bref, je te souhaite la bienvenue ici. Tellement heureux de voir un Kent ici. J'espère avoir un lien de la mort qui tue avec toi, parce que franchement, voilà quoi ! xD
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » haha !   Dim 11 Mar - 21:35

Un Kent, j'avoue, c'est la classe
BIENVENUE SUR SUPERNOVAAAA
Bon courage pour ta fiche :3
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » haha !   Dim 11 Mar - 21:36

THE CLASS, KENT QUOI !
Bienvenue I love you
Bonne chance pour ta fiche
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » haha !   Lun 12 Mar - 16:26

Un Kent !!!!

Moi aussi ze veux un lien Very Happy !! Aaron quoi, trop sex Very Happy !!!

En tout cas bienvenue et bon courage pour la fiche Wink !
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » haha !   Mar 13 Mar - 20:29

Merci à vous !
Ne vous inquiétez pas, on se voit cela dès que j'ai terminé ma fiche
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » haha !   Dim 18 Mar - 13:14

Parfait petit chou ! je te valide avec plaisir I love you tu peux aller faire ta fiche et rp surtout Very Happy

Have Fun !
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » haha !   Dim 18 Mar - 13:18

Merci beaucoup I love you
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » haha !   Lun 19 Mar - 0:01

Légèrement en retard, mais... bienvenue à toi, Ô petit-fils du légendaire Superman (et de Lois Lane x3)!
Je respecte tellement ton personnage avec sa relation avec le lait. C'est le meilleur breuvage au monde selon moi. ♥️

Bref, rigole bien chez les fous. x)
Contenu sponsorisé
“”

MessageSujet: Re: Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » haha !   

Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » haha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1