.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Callie - Et oui je suis une super héroine ! Pourquoi ça ne se voit pas ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
“Invité”

MessageSujet: Callie - Et oui je suis une super héroine ! Pourquoi ça ne se voit pas ?!    Dim 11 Mar - 23:22

Callie Liv Kent

« Chaque époque engendre son héros. »

ϟ I'M BAD/GOOD

Aujourd'hui, je vais vous raconter une vie. Il était une fois à Manhattan une jeune fille du nom de Callie Liv Kent également connu sous le nom de G-Girl, elle était âgée de 26 belles années et jamais elle se serait douté qu'en naissant à New York, le 11 mai 1986 précisément, sa vie serait à jamais bouleversée en devenant un Superhéros. Malheureusement ou Heureusement pour elle, elle était tout simplement célibataire et Bisexuelle. On apprit par la suite que sans se sentir mal à l'aise, elle précisa qu'elle travaillait comme décoratrice d'intérieure, à Manhattan afin de préserver son identité secrète. Pour finir alors qu'elle se promenait dans les rues de New York, elle eut la très grande surprise d'être comparé à Kristen Bell et avec pudeur elle dit seulement un merci et rentra à s'en alla à d'autres occupations.
ϟ BAD HABITS

Callie vérifie toujours si elle a bien fermer la porte de son appartement à double tour - Elle possède un chien qu'elle affectionne particulièrement, cela lui arrive de dormir avec lui - La jolie blonde ne peut s'empêcher d'entortiller son index dans ses cheveux lorsqu'elle s'ennuie - Sans son croissant du matin, elle considère sa journée comme très mauvaise - Callie est obligée de mettre la radio lorsqu'elle prend sa douche, une habitude - Elle n'est jamais tombée malade, sûrement grâce aux gênes de sa mamie - Callie a hérité de ses pouvoirs, à savoir une force surhumaine, une supervitesse, une vision au rayon x et thermique ainsi que le pouvoir de voler et d'être en quelque sorte indestructible - Elle mange énormément allez savoir pourquoi - La belle blonde passe son temps en salle de sport en compagnie de ses collègues juste pour faire bonne impression - Quand elle voit un beau garçon, elle ne peut pas s'empêcher d'utiliser sa vision rayon X - Elle passe son temps devant la télé

ϟ T'es plutôt bonbons ou chocolat, chien ou chat ? dites-nous ce que vous aimez dans la vie ou pas.
♦ Callie adore regarder les séries bidons qui passent sans cesse à la télévision avec un bon bol de popcorn.
♦ Elle aime plus que tout passer du temps avec son animal de compagnie, comme en ce moment elle se sent un peu seule.
♦ Elle ne supporte pas les gros lourds en boîte, enfin quand elle y va, ça lui donne envie de montrer qu'elle est loin d'être faible.
♦ Callie aime se faire de nouveaux amis et rencontrer de nouvelles personnes, même si elle cache un lourd secret qui pourrait jouer sur ses relations si cela venait à se savoir.
♦ La jeune femme aime beaucoup la photographie, c'est d'ailleurs sa toute première passion, sans compter son métier bien entendu.
♦ La jolie blonde aime rester des heures sur son ordinateur en train de discuter avec de nouvelles personnes, et oui l'un d'entre vous parle peut être à la nouvelle super girl, la classe hein ?!
♦ La jeune Kent n'a jamais supporté de devoir vivre seul, c'est également pour cette raison qu'elle a acheté un chien, pour lui faire un peu de compagnie comme aucun homme n'est là pour elle.
♦ Callie aime beaucoup son métier, elle a toujours été passionné par tout ce qui était décoration d'intérieure, lorsqu'elle va chez ses amis elle n'hésite pas à leur donner de petits conseils pour gagner de la place par exemple.
♦ Même si elle n'aime pas vraiment cacher sa véritable identité, elle adore ses pouvoirs, pour elle c'est une véritable chance alors elle compte bien en profiter un petit peu avant de mourir.
♦ Callie déteste lire des romans, contrairement à une grande partie des femmes, elle trouve que c'est plus une perte de temps qu'autre chose.

ϟ T'es plutôt du genre à faire régner le mal ou le bien ? dites-nous en plus sur votre caractère.
♦ Drôle : Callie adore faire rire son monde, oui elle a un petit côté folle à rajouter, quand la jolie blonde se déplace dans une soirée, les gens savent qu'ils vont rapidement s'amuser grâce à elle.
♦ Naïve : Oui faut bien l'avouer, elle est quelque peu naïve, elle qui fait tout pour que le monde soit tout rose partout, pour le coup elle peut parfois se laisser facilement influencer par une personne qui sait s'y prendre.
♦ Intelligente : Malgré son petit côté naïf, Callie reste une femme intelligente et qui sait ce qu'elle fait, elle réfléchit toujours avant d'agir, ben quoi on ne sait jamais ce qui peut arriver.
♦ Indépendante : Callie a toujours vécu toute seule depuis sa majorité même si sa grand mère a toujours été là pour elle. Elle n'a besoin de personne pour avancer dans la vie, tant que son chien est là pour la soutenir.
♦ Joueuse : La jolie blonde est une vraie joueuse, elle adore ça... Elle aime relevé n'importe quel défis plus stupide les uns que les autres, malheureusement elle est comme ça.
♦ Maladroite : Oui bon c'est vrai Callie est légèrement maladroite à ses heures, elle lui arrive souvent de faire tomber quelque chose par terre ou encore tomber elle même. La gravité et elle ça fait deux parfois.
♦ Protectrice : La jeune femme ne supporte pas que l'on touche aux gens qu'elle affectionne, elle serait capable de vous en faire baver vraiment si vous osez toucher à l'un d'entre eux.
♦ Rancunière : Callie ne pardonne pas facilement lorsqu'on lui fait du mal, après tout dépend de la gravité de l'acte, mais en général elle donne rarement une deuxième chance à quelqu'un même si elle fait des exceptions.
♦ Impulsive : La jeune Kent s'emporte parfois très vite, il ne suffit que d'un simple mot de travers pour que cela finisse en grosse embrouille, mieux ne valait pas l'embêter pour tout dire.
♦ Optimiste : Callie est très optimiste, peu importe dans quelle situation elle se trouve, elle sait que cela finira toujours bien quoi qu'il puisse arriver. Elle est comme ça et d'ailleurs elle ne supporte pas ceux qui sont pessimistes.

FORMULAIRE CRÉÉ PAR SHOOTING STAR © TUMBLR

Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes.

REDFIELD: « TOUT D'ABORD, BONJOUR A VOUS. C'EST UN HONNEUR D’ÊTRE EN VOTRE PRÉSENCE, VRAIMENT. COMMENT ALLEZ-VOUS, LES AFFAIRES MARCHENT BIEN? »
VOUS: « Enchanté monsieur Redfield, enfin je ne suis pas non plus une star de cinéma, je suis comme tout le monde... Et bien pour tout vous avouer je vais plutôt bien malgré que je commence à avoir une faim de loup, vous n'avez pas quelque chose à grignoter histoire de penser à autre chose qu'à la bouffe lorsque vous me poser vos questions. Les affaires marchent de plus en plus malheureusement, les criminels sont de plus en plus nombreux et je ne peux pas être partout à la fois. Quant à mon boulot il marche du tonnerre, les clients n'ont jamais été aussi nombreux qu'avant, bref le bonheur complet. »

REDFIELD: « DITES, COMMENT CA FAIT D'AVOIR DES SUPERPOUVOIRS? D'AILLEURS, EN QUOI CONSISTENT EXACTEMENT LES VÔTRES? VOUS LES AVEZ DEPUIS LA NAISSANCE OU ILS VOUS SONT TOMBÉS SUR LE COIN DE LA GUEULE, COMME CA, D'UN COUP? »
VOUS: « Et bien il y a du bon et du mauvais comme partout même si au fond je suis plutôt contente de posséder des dons particuliers. Mais me voilà maintenant avec beaucoup de responsabilités, ce n'est pas facile à gérer mais je fais tout ce que je peux en faisant de mon mieux. Mes pouvoirs ? Et bien je les ai hérité de ma grand mère et sans vraiment savoir pourquoi ma mère n'a pas eu le gêne de superhéros, c'est à moi que revient le devoir de reprendre le flambeau de mamie supergirl. Je possède mes pouvoirs depuis ma naissance, d'ailleurs ça n'a pas toujours été facile pour mes parents, surtout lorsque je ne les contrôlais pas encore. J'ai avant tout une force surhumaine, je peux lancer une voiture comme si c'était une simple canette de soda. A cela s'ajoute une super vitesse, une vision rayon X et thermique ainsi que la capacité à voler, la classe quoi... Ah oui je suis quasiment indestructible, en gros tu me tires dessus ça me chatouille, alors gares à tes fesses ! »

REDFIELD: « VOUS AVEZ UNE FAMILLE? EST-ELLE AU COURANT DE VOS ACTIVITÉS POUR LE MOINS ATYPIQUES? »
VOUS: « Comme tout le monde j'ai une famille, ben oui je ne suis pas sortie du trou du cul d'une poule, je n'ai pas une tête de poussin même si c'est mignon un poussin vous ne trouvez pas ? Non plus sérieusement j'ai des parents comme tout le monde et ils ont su dès le départ que j'étais doté des mêmes pouvoirs que ma grand mère et je peux vous dire que ce n'était pas facile tous les jours. Se fut ma grand mère qui m'aida à maîtriser à la perfection mes pouvoirs alors que j'étais encore adolescente, bon elle était sévère avec moi mais c'était plus pour mon bien qu'autre chose. Sinon je ne possède pas encore ma propre famille, encore faut-il qu'un homme puisse bien vouloir de moi, si un jour cela arrive je ne compte pas cacher ma véritable identité jusqu'au bout. Mon chien est au courant par contre, il le voit rien que quand je passe l'aspirateur en portant mon lit d'une seule main pour nettoyer en dessous ! »

REDFIELD: « QU'EST-CE QUI VOUS A DIRIGÉ VERS LE CÔTÉ LUMINEUX DE LA FORCE? PARCE QUE BON, VOUS AURIEZ PU DEVENIR COMME UN DE CES BOURRINS DE SUPERVILAINS. »
VOUS: « Sûrement parce que j'ai hérité du même caractère que ma grand mère, même si la vie serait plus simple en tant que supervilaine, tout simplement que je ne peux pas être du mauvais côté. Le jour où je serais tenté par le mauvais côté de la force ma grand mère arriverait d'un seul coup pour me mettre un bon coup de pied aux fesses et je peux vous le dire, elle est très loin d'avoir perdu la main ma mamie chérie. Après on ne peut pas toujours contrôler ses sentiments, si un jour on ferait du mal à ma famille, je serais capable de tout et n'importe quoi sans me soucier de la vie de ces pauvres êtres humains. J'espère en tout cas que cela n'arrivera pas et je suis avant tout là pour remettre à l'ordre ces petits criminels qui se croient tout permis depuis quelques temps. »

REDFIELD: « AVEZ-VOUS DES PASSIONS? CA ME PRÉOCCUPE BEAUCOUP, SINCÈREMENT. ET PUIS, COMMENT VA VOTRE VIE AMOUREUSE? EXCUSEZ-MOI DE ME MÊLER DE CE QUI NE ME REGARDE PAS... A VRAI DIRE, JE SUIS INTÉRESSÉ. VOUS ME PLAISEZ ÉNORMÉMENT. »
VOUS: « Des passions ? Et bien tout d'abord mon métier, c'est quelque chose qui me tient vraiment à coeur, j'ai envie de faire ça toute ma vie pour tout avouer. Après il y a la photographie ça aussi c'est une chose que j'adore pratiqué quand j'ai finis ma journée de travaille et quand je n'ai pas de vilains à aller mettre derrière les barreaux. Ah bon ?! Si tu veux on peut aller se boire un petit verre, j'ai vu un bar sympa à l'autre bout de la rue, enfin c'est toi qui décide, je ne vais pas te forcer la main. Non je suis seule en ce moment, peut être parce que je n'ai pas vraiment envie de me lancer dans une aventure sérieuse, avec ce secret qui me hante, parfois j'aimerais le crier sur tous les toits. Pour le moment mon chien est là pour me tenir compagnie et au moins lui je suis sûre qu'il ne fuira pas en courant quoi qu'il arrive... »

REDFIELD: « A PART SAUVER LE MONDE, VOUS FAÎTES AUTRE CHOSE DE VOTRE VIE? D'AILLEURS, TENEZ-VOUS A GARDER L'ANONYMAT? »
VOUS: « Tu écoutes ce que je te dis ? Bon bref ce n'est pas grave, je vais me répéter encore une fois mais c'est bien parce que tu as de beaux yeux. Alors oui j'ai un métier qui comble toutes mes journées, je suis décoratrice d'intérieure pour les grandes fortunes en général, ben oui ce n'est tout le monde qui peut se payer les services d'un décorateur d'intérieure. Et oui je compte bien garder l'anonymat même si parfois cela m'embête un peu, ma grand mère m'a toujours dis que cela sera mieux pour ma vie future et celles de ma propre famille. Donc voilà tu ne saura pas qui je suis dans la vie réelle, mais moi je te reconnaîtrais sûrement. »

REDFIELD: « RACONTEZ-MOI LE RÊVE QUI ANIME VOTRE VIE DEPUIS VOTRE PLUS TENDRE ENFANCE. ET VOTRE PLUS GROSSE HONTE AUSSI, SI CA NE VOUS INCOMMODE PAS. »
VOUS: « Vous savez je n'ai jamais vraiment eu un rêve fixe, ils ont toujours changé au fil des années, ben quoi, quand j'étais petite je rêvais de devenir danseuse professionnelle et faire le tour du monde avec ma troupe, maintenant ça a sûrement changé. Le rêve qui m'anime depuis quelques temps est d'avoir ma propre famille, d'avoir un homme que j'aimerais à la folie et un enfant aussi mignon que moi. Ma plus grosse honte fut je pense le jour où j'ai appris à voler pour la première fois, pour tout avouer c'était une vraie catastrophe. Ce jour là j'avais détruit toute la façade de mon futur lycée, heureusement que ma grand mère était là pour me récupérer comme si de rien était. »

REDFIELD: « IL ME SEMBLE QUE NOUS AVONS TERMINÉ. UN DERNIER MOT AVANT QUE J'ENVOIE CET ARTICLE A LA RÉDACTION DU JOURNAL? J’ESPÈRE VRAIMENT VOUS REVOIR. »
VOUS: « Hein quoi ?! Déjà ?! Oh non on va devoir se quitter alors... Donnez moi votre numéro de téléphone, peut être qu'un jour vous recevrez un message de ma part, qui sait, on peut toujours y croire. En tout cas cet interview fut très cours mais je pense vous avoir montré les grandes parties de ma vie actuelle. En tout cas si vous voulez en savoir un petit peu plus sur moi, disons que l'on peut s'arranger d'une manière ou d'une autre. Dans deux heures à Central Park, je serais ravie de vous montrez toutes les facettes de ma personnalité. »

Qui se cache derrière le masque

Sinon moi en vrai c'est Jennifer mais on me connait plus sous le nom de Jenny. J'ai 20 ans ans, je viens de France et je serais présent sur le forum 5 jours/7. J'ai connu Supernova grâce à Bazzart et je le trouve vraiment Magnifique !!! <3. Pour mon avatar j'ai choisi Kristen Bell parce que je la trouve magnifique et elle collait bien au personnage ^^. Sinon un Twix ? :p.

Dernière édition par Callie L. Kent le Jeu 22 Mar - 18:45, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Callie - Et oui je suis une super héroine ! Pourquoi ça ne se voit pas ?!    Dim 11 Mar - 23:25

Nina

Bienvenue parmi nous !! en cas de besoin, harcèles-moi Very Happy

Bon courage pour ta fiche I love you
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Callie - Et oui je suis une super héroine ! Pourquoi ça ne se voit pas ?!    Dim 11 Mar - 23:28

Merci !!
Aucun problème je n'hésiterais pas <3
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Callie - Et oui je suis une super héroine ! Pourquoi ça ne se voit pas ?!    Dim 11 Mar - 23:40

Nina t'es réservée pour 3 jours ma belle I love you
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Callie - Et oui je suis une super héroine ! Pourquoi ça ne se voit pas ?!    Lun 12 Mar - 7:51

Nina I love you
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Very Happy
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Callie - Et oui je suis une super héroine ! Pourquoi ça ne se voit pas ?!    Lun 12 Mar - 8:23

BIENVENUE PARMI NOUUUS
Bon courage pour ta fiche :3
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Callie - Et oui je suis une super héroine ! Pourquoi ça ne se voit pas ?!    Lun 12 Mar - 16:28

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy !!!
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Callie - Et oui je suis une super héroine ! Pourquoi ça ne se voit pas ?!    Lun 12 Mar - 17:53

NINA *BAVE* Elle est trop méga Fucking Hot !
Si tu veux je t'accorde le droit de me harceler pour quoi que ce soit ! En tout cas je te souhaite la bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! x)
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Callie - Et oui je suis une super héroine ! Pourquoi ça ne se voit pas ?!    Dim 18 Mar - 0:04

Bonsoir I love you

le délai est dépassé, je déplace ta fiche, si tu as besoin d'un délai, n'hésites pas à le préciser ici Very Happy
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Callie - Et oui je suis une super héroine ! Pourquoi ça ne se voit pas ?!    Mer 21 Mar - 21:55

Hello !! Désolé pour l'absence mais je suis de retour ! J'ai décidé de prendre Kristen Bell en fin de compte ^^
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Callie - Et oui je suis une super héroine ! Pourquoi ça ne se voit pas ?!    Mer 21 Mar - 22:25

haaaan bah ravie de te revoir et super choix !!!

je déplace ta fiche I love you
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Callie - Et oui je suis une super héroine ! Pourquoi ça ne se voit pas ?!    Jeu 22 Mar - 1:51

Merci beaucoup ^^
Voilà je crois avoir terminé :p
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Callie - Et oui je suis une super héroine ! Pourquoi ça ne se voit pas ?!    Jeu 22 Mar - 6:15

Très bon choix également !! D'ailleurs : Kent : une soeur ou une cousine de Lampton ?
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Callie - Et oui je suis une super héroine ! Pourquoi ça ne se voit pas ?!    Jeu 22 Mar - 6:59

Merci <3 !!
Je dirais plutôt une cousine
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Callie - Et oui je suis une super héroine ! Pourquoi ça ne se voit pas ?!    Jeu 22 Mar - 15:41

Très bon choix d'avatar !
Bienvenue I love you
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Callie - Et oui je suis une super héroine ! Pourquoi ça ne se voit pas ?!    Jeu 22 Mar - 18:26

Merci beaucoup
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Callie - Et oui je suis une super héroine ! Pourquoi ça ne se voit pas ?!    Jeu 22 Mar - 18:42

ta fiche me semble parfaite miss Wink seulement le nombre de pouvoirs est limité à 4 pour les super donc faudrait en retirer un ^^ pour plus d'équité Very Happy Je te valide dès que c'est fait I love you
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Callie - Et oui je suis une super héroine ! Pourquoi ça ne se voit pas ?!    Jeu 22 Mar - 18:45

Voilà c'est fait mister :p J'ai enlevé le super souffle ^^
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Callie - Et oui je suis une super héroine ! Pourquoi ça ne se voit pas ?!    Jeu 22 Mar - 18:50

parfait ma belle I love you

validée !! tu peux aller recenser ton avatar et faire ta fiche ! et rp of courses Very Happy

Have fun in hell !!
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Callie - Et oui je suis une super héroine ! Pourquoi ça ne se voit pas ?!    Jeu 22 Mar - 18:53

Merchi merchi !!! <3
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Callie - Et oui je suis une super héroine ! Pourquoi ça ne se voit pas ?!    Jeu 22 Mar - 19:18

Je veux un lien :p !
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Callie - Et oui je suis une super héroine ! Pourquoi ça ne se voit pas ?!    Jeu 22 Mar - 19:21

Oh oui carrément !!!
Contenu sponsorisé
“”

MessageSujet: Re: Callie - Et oui je suis une super héroine ! Pourquoi ça ne se voit pas ?!    

Callie - Et oui je suis une super héroine ! Pourquoi ça ne se voit pas ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1