.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HTO'M « l'histoire, c'est que j'ai causé la mort de mes parents »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
“Invité”

MessageSujet: HTO'M « l'histoire, c'est que j'ai causé la mort de mes parents »   Dim 11 Mar - 23:27

Heizer-Teddy O'Malley

“ citation citation citation ”

ϟ I'M BAD/GOOD

Aujourd'hui, je vais vous raconter une vie. Il était une fois à Manhattan une jeune femme du nom de Heizer-Teddy O'Malley également connu sous le nom de nom de scène, elle était âgée de vingt et une belles années et jamais elle se serait douté qu'en naissant à Rio De Janerio, le 14 mai précisément, sa vie serait à jamais bouleversée en devenant un Superélèves. Malheureusement ou Heureusement pour elle, elle était tout simplement Célibataire et Hétéroseuelle. Avant d'être emmené à la Supernova School par bruce michael wayne, elle était Étudiante en psychologie. Pour finir alors qu'elle se promenait dans les rues de New York, elle eut la très grande surprise d'être comparé à Elizabeth Olsen et avec pudeur elle dit seulement un merci et rentra à s'en alla à d'autres occupations.
ϟ BAD HABITS

Pour tout savoir sur Heizer, il suffit de lui demander, parce qu'elle n,aime pas que l'on essaie de tout découvrir sur elle, mais sans qu'elle soit directement concerné. Parler d'elle n'est pas vraiment son fort, mais lorsqu'elle accorde sa confiance à son interlocuteur elle finira par lui parler de ce qu'il voudrait entendre. Elle n'est pas du genre a mentionner qu'elle est doté de télékinésie, manipulation mentale et de télépathie. Elle n'aime pas vraiment en parler. Sûrement l'habitude, depuis le temps qu'elle le cache à tout le monde. C'est une fille qui adore sourire, elle n'est pas du genre mystérieuse, mais elle a peur d'abordé les gens, simplement en pouvant entendre ses pensés détruit sans même avoir parlé la confiance qu'elle aurait pu lui porté. Justement, elle ne contrôle rien de sa télépathie, contrairement a la télékinésie qu'elle connait comme le fond de sa poche. Elle fait tout pour se chanter une petite chanson à chaque fois qu'elle croise quelqu'un, elle ne veut pas entendre ce que cette personne pense d'elle. Elle a toujours cette manie de rire lorsqu'elle est dans une situation embarrassante. Sans vraiment le vouloir, elle fait rire tout le monde. Elle a l'air innocente, une petite sans défense, mais c'est complètement faut, elle sait contrôler l'esprit des autres, sans s'en rendre compte. À chaque fois que quelqu'un la touche, elle à la fâcheuse habitude de lui agripper le poignet et de lui torde tellement durement qu'elle ne cesse de s'excuser.

ϟ T'es plutôt bonbons ou chocolat, chien ou chat ? dites-nous ce que vous aimez dans la vie ou pas.
♦ Heizie adore écrire, que ce soit des histoires ou des lettres.
♦ Elle n'aime pas sa télépathie, elle aimerait ne plus rien savoir, ne plus lire dans la tête des autres.
♦ Elle aime joué des tour à tout le monde en déplaçant par exemple une chaise quand l'un de ses collègues va pour s'asseoir. Elle adore rire.
♦ Elle déteste lorsqu'on la prend comme une gamine et que tout le monde veulent la protégé.
♦ Elle aime découvrir ses pouvoirs, en apprendre plus sur elle-même.
♦ C'est une miss questions, elle adore poser des questions.
♦ Elle aimerait connaitre l'amour, car elle ne l'a jamais connu.
♦ Les autres sont l'une de ses priorités.
♦ Elle s'est mit en tête qu'elle ne portera jamais de costume pour se pavaner en tant que super héro. Elle le fera en tant que Heizer-Teddy.
♦ Son frère est une importance capitale, elle ne cesse de lui écrire sans lui envoyer ses lettres.

ϟ T'es plutôt du genre à faire régner le mal ou le bien ? dites-nous en plus sur votre caractère.
♦ Protectrice
♦ Aimante
♦ Imprévisible
♦ Calme
♦ Entêtée
♦ Lunatique
♦ Rêveuse
♦ Arrogante par moment
♦ Sarcastique
♦ honnête

FORMULAIRE CRÉÉ PAR SHOOTING STAR © TUMBLR

Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes.

REDFIELD: « TOUT D'ABORD, BONJOUR A TOI. QU'EST-CE QUI T’AMÈNE ICI? ENFIN, QUI EST-CE QUI T'A EMMENÉ ICI? D'AILLEURS, TU FAISAIS QUOI QUAND TON TUTEUR SUPERHÉROS EST VENU T'ENLEVER? »
VOUS: « Salut! Appelez-moi Heizer. Vous voulez savoir qui m'a amené ici ? C'est ce fameux Batman dont on m'a tellement parlé. J'étais justement en train de me faire enlever. C'est étrange, mais c'est vrai. Je hurlais comme une vrai gamine. À l'époque je ne contrôlais pas mes pouvoirs. Vous voulez savoir un truc, ne lui dites pas, il n'aime pas que j'en parle, mais je l'ai assommé avec un coffre sans pour autant faire exprès. Il m'a tout de même arraché à mes agresseurs, des scientifiques je crois... Je ne sais pas. Mais l'important c'est que ce Bruce Wayne m'a a son tour kidnappé pour m'amené ici. Bien sûr paniqué comme je le suis, j'ai hurlé, mais j'ai finis par me taire et me laissé emporté, il était plutôt agréable à vivre, du moins mieux que mes parents. C'était mieux comme vie. »

REDFIELD: « SI T'AS ÉTÉ SCOLARISÉ A SUPERNOVA, C'EST QUE T'AS BIEN QUELQUE CHOSE, DES POUVOIRS OU UN TRUC DU GENRE. DEPUIS LA NAISSANCE OU APRÈS UN ÉVÉNEMENT X? DIS-MOI TOUT. »
VOUS: « Pourquoi tout le monde veux savoir ça. Je ne sais pas pourquoi, ni comment je suis devenu comme ça et je n'ai pas vraiment envie de le savoir. Tout ce qui est important, c'Est que je vis avec maintenant. Jamais je n'essayerai de comprendre. Je vie jour après jour me disais que depuis des années j'ai quelque chose en trop. Étrangement, il a fallu que je me retrouve dans un accident pour que tout se dévoile à moi. Je comprenais pourquoi je savais toujours à quoi mon frère pensait et comment la porte du garde-robe s'ouvrait tout les soir dans ma jeunesse. Comme si cet accident leur avait ouvert la porte de mon esprit. À peine réveillé de cette commotion que j'avais des douleurs insupportable dans le crâne. Pire que mes migraine habituel... Aujourd'hui, tout c'est calmé, mais je me pose encore des questions... Cet accident était plutôt bizarre. Je vais vous expliquer ce qui c'est passé. C'est le jour de la mort de mes parents. Tout était de ma faute, je le sais maintenant. Ils étaient en train de se hurler par dessus la tête. À mon sujet. Moi, j'étais à l'arrière avec mon frère et je soupirais en silence ne supportant plus. J'avais finis par perdre patience et à hurler que je préférais que l'on meurt tous que d'endurer ça encore une minute! Et l'accident est arriver juste après, comme je l'avais souhaité. Mon père tourna le volant et l'accident eut lieu. »

REDFIELD: « D'AILLEURS, TES PROCHES SONT AU COURANT? TU SAIS, J'AI TOUJOURS RÊVÉ D'AVOIR UNE PETITE SŒUR... T'AS UNE GRANDE FAMILLE? »
VOUS: « Ma famille ? Il ne me reste que mon frère et il a disparu, donc je n'ai plus rien. J'ai tué mes parents ils y a des années et l'année suivante mon frère a disparut, donc me voilà orpheline. Étrangement, j'ai appris par monsieur Tony Stark que mes parents était membre de cette école avant moi. J'en ai déduit que mon frère était comme moi aussi, mais comment. Tou ce qui me reste de ma famille, c'est une photo... Je n'ai jamais connu le reste de ma famille, je ne connais que mes parents et mon frère, le reste je l'ignore totallement »

REDFIELD: « TU PENSES QUOI DES SUPERHÉROS EN GÉNÉRAL? HISTOIRE DE SAVOIR SI JE TE CLASSE DANS LA RUBRIQUE "GENTILS" OU "MÉCHANTS" DU JOURNAL. »
VOUS: « Franchement, je m'en fiche un peu. Je n'ai jamais vraiment fait attention aux héros ni au vilains. Je ne m'y suis jamais attardé concentré sur le fais que je pouvais me retrouver dans une asile de fou... Dans la famille, il n'y avait que mon frère qui fabulait sur ces super héros... Mes parents les portaient en horreur et ne m'on jamais raconté ses histoires de super héros... Si je devais faire le choix entre le bien et le mal, sérieusement, je me placerais entre les deux et me laisserai écrasé. Je déteste choisis entre deux chose. Le seule point qui me ferait choisir un camp sans pour autant que j'ai fais un choix, c'est mon entourage, mais amis. Je les protégerai peu importe ce que je dois faire. Jamais je ne les abandonnerai et si je dois tué pour que lui ne se fasse pas tuer, je le ferai, par choix. J'aurai toujours cette cruauté a vouloir faire souffrir ceux que je persécute, mais j'aurais toujours cette bonté de protéger les miens, parce que ça en vaut la peine. Ma vie passera après celle de mon entourage. »

REDFIELD: « AVANT D'ENTRER DANS CETTE ÉCOLE, TU FAISAIS QUOI DE TA VIE? ÇA TE PLAISAIT? »
VOUS: « Ce que je faisais avant ? Franchement, c'était minable comme vie. Mes parents, avant leur mort, était toujours sur mon cas. Je devais tout correctement, aucun faut pas. Aucun petit copain, aucun véritable amis. Je devais joué un rôle. À chaque ville où je déménageais. Ce n'était pas la meilleure des vies. Malheureusement mes parents on fini par décéder et par ma faute. Par la suite, deux ans plus tard, mon frère a disparut, ce qui a fait en sorte que je sois orpheline. J'avais influencé la police pour qu'il le cherche, mais aucun résultats aux recherches... Je me retrouvai donc orpheline sans famille... Personne ne connaissais le nom de O'Malley, il n'avais trouvé personne de ma famille. J'étais seule... Jusqu'à mes dix-huit ans, personne n'a voulu m'adopté, donc je suis resté seule toute ma vie... »

REDFIELD: « T'AS DES PASSIONS? CA M’INTÉRESSE. D'AILLEURS, EN PARLANT DE ÇA, TA VIE AMOUREUSE, COMMENT VA-T-ELLE? NON PARCE QUE J'AI PAS MAL DE CONNAISSANCES, J'PEUX T'ARRANGER UN COUP SI TU VEUX.»
VOUS: « Je n'ai jamais touché à ce qui se rapporte à l'amour. Je n'en ai jamais eut l'occasion. Je n'ai jamais eus affaire avec l'amour et je n'y connais que le nom qu'il porte. Jamais dans ma vie j'ai connu de vie amoureuse. Je n'ai pas vraiment l'intention d'en vivre un douc... Non merci, tu n'as pas besoin de m'arranger quelque chose, je lui ferais peur.... Alors je vais répondre a ta première question dans se ramassis. Oui j'ai des passions. J'adore dessiner, écrire, tout ce qui se ramène à l'art finalement. »

REDFIELD: « RACONTE-MOI LE RÊVE QUI ANIME TA VIE DEPUIS QUE TU ES TOUT GOSSE. ET TA PLUS GROSSE HONTE AUSSI. ÇA VA DE PAIR DANS LES QUESTIONS POURRIES ET PERSONNELLES QUE JE DOIS TE POSER. »
VOUS: « Un rêve ? Je n'y ai jamais songé... Je n'ai jamais pris le temps d'avoir un rêve... Mais maintenant j'en ai le temps... Je dois avoir un rêve... Devrais-je ? Je n'ai pas envie d'avoir un rêve, lorsque j'en aurai un tu seras mis au courant. J'ai honte de moi... Ma plus grosse honte c'est moi-même. Je me déteste, je déteste ses dons. Ils m'ont toujours fait souffrir. j'ai honte de moi depuis des années et ça ne changeras pas tout de suite. »

REDFIELD: « ON A QUASIMENT FINI. UN DERNIER MOT AVANT QUE J'ENVOIE CET ARTICLE A MON BOSS? J'T'AIME BIEN TU SAIS. »
VOUS: « Sérieusement, t'es lassant avec toute tes questions... Par chance que t'as finis. J'en avais assez de devoir te répondre. Fais ce que tu veux je m'en fiche... Je m'en suis toujours fichu, alors fais ce que tu veux avec ce que j'ai dis et laisse-moi partir je dois aller ramasser mes affaires. Alors tu as vraiment finis, plus de question ? Rien d'autre, pas de plan, pas de guide pour mes cours. Rien ? C'est parfait. Donc je m'en vais, passez une bonne fin de journée et laissez-moi tranquille. »

Qui se cache derrière le masque

Sinon moi en vrai c'est Carolane mais on me connait plus sous le nom de CAPTAIN bbk.. J'ai dix-huit ans, je viens de Québec et je serais présent sur le forum 3 jours/7. J'ai connu Supernova grâce à Skyler et je le trouve vraiment votre avis. Pour mon avatar j'ai choisi Lizzie Olsen parce que Elle est toute minionne. Sinon un orange ça se mange bien avec un parapluie.

Dernière édition par Heizer-Teddy O'Malley le Ven 23 Mar - 15:44, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: HTO'M « l'histoire, c'est que j'ai causé la mort de mes parents »   Dim 11 Mar - 23:30

BIENVENUE MON CHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hâte de voir ton vava de la sublime Olsen

si tu as des questions harcèles-moi petit chevalier Very Happy

bon courage pour ta fiche I love you
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: HTO'M « l'histoire, c'est que j'ai causé la mort de mes parents »   Dim 11 Mar - 23:32

Merciiiiiii Very Happy
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: HTO'M « l'histoire, c'est que j'ai causé la mort de mes parents »   Dim 11 Mar - 23:39

sublime en effet
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: HTO'M « l'histoire, c'est que j'ai causé la mort de mes parents »   Lun 12 Mar - 0:42

Merci petit chou @.@
C'est ok que je marque Bruce Wayne ???
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: HTO'M « l'histoire, c'est que j'ai causé la mort de mes parents »   Lun 12 Mar - 5:40

Bienvenue et bon jeu Very Happy
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: HTO'M « l'histoire, c'est que j'ai causé la mort de mes parents »   Lun 12 Mar - 7:54

Elizabeth Olsen est vraiment sublime
Bienvenue I love you
Bonne chance pour ta fiche
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: HTO'M « l'histoire, c'est que j'ai causé la mort de mes parents »   Lun 12 Mar - 8:22

Han oui elle est trop chou *0*
BIENVENUE SUR SUPERNOVA
Bon courage pour ta fiche :3
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: HTO'M « l'histoire, c'est que j'ai causé la mort de mes parents »   Lun 12 Mar - 11:38

Heizer-Teddy O'Malley a écrit:
Merci petit chou @.@
C'est ok que je marque Bruce Wayne ???

oui oui pas de soucis ma belle I love you
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: HTO'M « l'histoire, c'est que j'ai causé la mort de mes parents »   Lun 12 Mar - 12:52

Bienvenue ici
Super choix d'avatar *-*
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: HTO'M « l'histoire, c'est que j'ai causé la mort de mes parents »   Mar 13 Mar - 15:34

MERCI A VOUS!!
YEAH J'AI LE DROIT A BATMOUNICHOU Smile

HUTCHERSON!!!!
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: HTO'M « l'histoire, c'est que j'ai causé la mort de mes parents »   Dim 18 Mar - 0:05

Bonsoir I love you

le délai est dépassé, je déplace ta fiche, si tu as besoin d'un délai, n'hésites pas à le préciser ici Very Happy
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: HTO'M « l'histoire, c'est que j'ai causé la mort de mes parents »   Lun 19 Mar - 23:25

J'aimerais un délai s'il vous plait ><
Je ne travaille pas ni demain ni mercredi, dont je pourrai le finir Very Happy
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: HTO'M « l'histoire, c'est que j'ai causé la mort de mes parents »   Lun 19 Mar - 23:27

it's done mon chou !! je te laisse jusque la fin de la semaine ça

je déplace ^^
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: HTO'M « l'histoire, c'est que j'ai causé la mort de mes parents »   Lun 19 Mar - 23:41

Parfais Very Happy
Tu m,as mit dans les validée xD
Hurricane
“Hurricane”

⚡ MESSAGES : 426
⚡ SUPERPOINTS : 89

Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:
⚡ POUVOIRS/PARTICULARITES:

MessageSujet: Re: HTO'M « l'histoire, c'est que j'ai causé la mort de mes parents »   Mar 20 Mar - 13:47

mince boulet
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: HTO'M « l'histoire, c'est que j'ai causé la mort de mes parents »   Mar 20 Mar - 15:54

Pas grave, t'es pardonné Very Happy
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: HTO'M « l'histoire, c'est que j'ai causé la mort de mes parents »   Mar 20 Mar - 18:20

Je plussoie, superbe choix d'avatar.
En tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: HTO'M « l'histoire, c'est que j'ai causé la mort de mes parents »   Mer 21 Mar - 15:54

ACKLES!!!! ÉPOUSE-MOI !! @.@
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: HTO'M « l'histoire, c'est que j'ai causé la mort de mes parents »   Mer 21 Mar - 20:12

OLSEN !!!
BIENVENUUUUUUE !!!!
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: HTO'M « l'histoire, c'est que j'ai causé la mort de mes parents »   Jeu 22 Mar - 15:45

Lizzie est super mimi !
Bienvenue Very Happy
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: HTO'M « l'histoire, c'est que j'ai causé la mort de mes parents »   Ven 23 Mar - 14:48

Merci Very Happy
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: HTO'M « l'histoire, c'est que j'ai causé la mort de mes parents »   Ven 23 Mar - 15:44

J'AI FINALEMENT FINIS!
Hurricane
“Hurricane”

⚡ MESSAGES : 426
⚡ SUPERPOINTS : 89

Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:
⚡ POUVOIRS/PARTICULARITES:

MessageSujet: Re: HTO'M « l'histoire, c'est que j'ai causé la mort de mes parents »   Ven 23 Mar - 16:22

attention aux fautes ma belle Wink sinon c'est parfait je te valide ! N'oublies pas de recenser ton avatar et tu peux aller faire ta fiche et rp I love you
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: HTO'M « l'histoire, c'est que j'ai causé la mort de mes parents »   Ven 23 Mar - 16:51

Je vois pas mes fautes xD Soooo c'est pas facile Very Happy
MERCIIII!
Contenu sponsorisé
“”

MessageSujet: Re: HTO'M « l'histoire, c'est que j'ai causé la mort de mes parents »   

HTO'M « l'histoire, c'est que j'ai causé la mort de mes parents »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1