.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Joran - Je te suivrais où que tu ailles et deviendra celui que tu voudras, pour que tu puisses te rendre compte à quel point je t'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Joran - Je te suivrais où que tu ailles et deviendra celui que tu voudras, pour que tu puisses te rendre compte à quel point je t'aime   Mar 13 Mar - 0:32

Lestat, j'aime quand t'es jaloux (a) je vérifierai que ta chambre est aussi confortable que la mienne (a)

Et Joran, va chier, je ne suis pas jaloux ><
*fronce les sourcils* t'as pris ma place ! Celle que je n'ai jamais pu avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Joran - Je te suivrais où que tu ailles et deviendra celui que tu voudras, pour que tu puisses te rendre compte à quel point je t'aime   Mar 13 Mar - 0:39

Tu vérifierais rien du tout èé ou ... ou ...

*est de plus en plus perdu*Mais de quoi tu parles ? J'ai jamais pris ta place Nahel...
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Joran - Je te suivrais où que tu ailles et deviendra celui que tu voudras, pour que tu puisses te rendre compte à quel point je t'aime   Mar 13 Mar - 0:54

Ou sinon quoi ? Rolling Eyes

*le repousse* Joue pas aux cons avec moi, tu sais très bien de quoi je parle.... ><
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Joran - Je te suivrais où que tu ailles et deviendra celui que tu voudras, pour que tu puisses te rendre compte à quel point je t'aime   Mar 13 Mar - 0:58

ou... je te fais vivre ton pire cauchemar pendant des heures et des heures, jusqu'à ce que tu deviennes fou...

*se fait repousser et ravance vers lui* je joue pas aux cons. Je me moquerais jamais de toi Nahel. Et si tu fais référence à ton père, sache que je n'ai jamais pris sa place dans son coeur.
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Joran - Je te suivrais où que tu ailles et deviendra celui que tu voudras, pour que tu puisses te rendre compte à quel point je t'aime   Mar 13 Mar - 1:08

Enfoiré... Je te déteste... (son pire cauchemar étant de revivre l'accident) je te ferai souffrir jusqu'à ce que tu arrêtes...

*se retient in extremis de le frapper (pas en public voyons *sbaf*)* T'es aveugle ou t'es né comme ça ? Fais pas semblant de na pas voir qu'il te considère comme son fils, qu'il est fier de toi.... Il n'a jamais été comme ça avec moi...

(On continue dans le flood ? ou sur la box xD)

Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Joran - Je te suivrais où que tu ailles et deviendra celui que tu voudras, pour que tu puisses te rendre compte à quel point je t'aime   Mar 13 Mar - 1:26

alors fait en sorte que je n'ai pas besoin de te faire subir ça Nahel...

la suite sur la cb ... Cool
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Joran - Je te suivrais où que tu ailles et deviendra celui que tu voudras, pour que tu puisses te rendre compte à quel point je t'aime   Mar 13 Mar - 6:17

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA
jsuis pas jaloux ** oh c'est geniaaaaaaal *est tout content*

Bon par contre, on baise ? *smile*
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Joran - Je te suivrais où que tu ailles et deviendra celui que tu voudras, pour que tu puisses te rendre compte à quel point je t'aime   Mar 13 Mar - 10:22

Mad azy je vais le pulvériser le Joran (après l'avoir violer bien-sûr)

Je te garantie qu'elle est super confortable ma chambre

*va violer Milan pour la peine*
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Joran - Je te suivrais où que tu ailles et deviendra celui que tu voudras, pour que tu puisses te rendre compte à quel point je t'aime   Mar 13 Mar - 10:39

Milan: Je vois que tu perds pas le nord !! What a Face

Lestat : Certes je kiffe ton prénom(Lestat le vampire quoi ) mais c'est pas pour ça que je vais te laisser Nahel ... donc si tu n'as pas envie de vivre ton pire cauchemars et que tu n'as pas envie de devenir fou, fuis tant qu'il en est encore temps...
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Joran - Je te suivrais où que tu ailles et deviendra celui que tu voudras, pour que tu puisses te rendre compte à quel point je t'aime   Mar 13 Mar - 10:49

mouhahaha peur de rien moi ! je vais pas céder mon chaton si facilement nomého !

c'est pas ton regard de malade qui va me faire changer d'avis
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Joran - Je te suivrais où que tu ailles et deviendra celui que tu voudras, pour que tu puisses te rendre compte à quel point je t'aime   Mar 13 Mar - 11:31

N. Milan Cleaver-Hawkes a écrit:
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA
jsuis pas jaloux ** oh c'est geniaaaaaaal *est tout content*

Bon par contre, on baise ? *smile*

Milan

Par contre non, tu baises avec moi u.u

Et Lestat, t'inquiètes pas, on aura un lien chaud comme la braise *sbaf*

Joran, ne tue pas tout mon entourage, sinon je risque de ne pas bien le prendre (a)
Apprivoise-moi d'abord (a)
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Joran - Je te suivrais où que tu ailles et deviendra celui que tu voudras, pour que tu puisses te rendre compte à quel point je t'aime   Mar 13 Mar - 11:42

Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Joran - Je te suivrais où que tu ailles et deviendra celui que tu voudras, pour que tu puisses te rendre compte à quel point je t'aime   Mar 13 Mar - 14:37

je t'apprivoiser et après je tue tout tes amants... ça me semble être un bon programme What a Face
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Joran - Je te suivrais où que tu ailles et deviendra celui que tu voudras, pour que tu puisses te rendre compte à quel point je t'aime   Mar 13 Mar - 14:41

Nahel c'est mon chaton à moi aussi
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Joran - Je te suivrais où que tu ailles et deviendra celui que tu voudras, pour que tu puisses te rendre compte à quel point je t'aime   Mar 13 Mar - 14:50

Non, tu les tues pas, les pauvres
D'ici là, si t'arrives à m'avoir rien que pour toi, je n'irai plus les voir Rolling Eyes
(Ta mission si tu l'acceptes est de rendre Nahel assez accro à toi pour qu'il soit fidèle, bonne chance ! xD)

Et Callum, t'es trop chou
Tu me feras faire de beaux rêves toi, hein ? (a)
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Joran - Je te suivrais où que tu ailles et deviendra celui que tu voudras, pour que tu puisses te rendre compte à quel point je t'aime   Mar 13 Mar - 14:55

Oui de très très très beaux rêves et je pousserai la chansonnette pour toi
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Joran - Je te suivrais où que tu ailles et deviendra celui que tu voudras, pour que tu puisses te rendre compte à quel point je t'aime   Mar 13 Mar - 14:58

Hanwaii
Tu m'hypnotises et moi je te rends dépendant de moi *sbaf*
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Joran - Je te suivrais où que tu ailles et deviendra celui que tu voudras, pour que tu puisses te rendre compte à quel point je t'aime   Mar 13 Mar - 15:01

Ouiii on sera inséparable comme ça (pauvre Joran *MOUHAHAHA*)
Mais je suis déjà dépendant de toi
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Joran - Je te suivrais où que tu ailles et deviendra celui que tu voudras, pour que tu puisses te rendre compte à quel point je t'aime   Mar 13 Mar - 15:07

Ça sent l'auto-destruction, j'aime ça xD (Mais non, lui il touchera mon coeur, il est pas délaissé xD)

Owh, t'es trop mignon, je t'adopte
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Joran - Je te suivrais où que tu ailles et deviendra celui que tu voudras, pour que tu puisses te rendre compte à quel point je t'aime   Mar 13 Mar - 15:18

Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Joran - Je te suivrais où que tu ailles et deviendra celui que tu voudras, pour que tu puisses te rendre compte à quel point je t'aime   Mar 13 Mar - 15:18

Pourquoi tu pleures mon chou ? éè
*lui fait un câlin*
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Joran - Je te suivrais où que tu ailles et deviendra celui que tu voudras, pour que tu puisses te rendre compte à quel point je t'aime   Mar 13 Mar - 15:25

parce que tu es mon chaton et tout le monde veut te piquer Mad

*va castrer tout le monde avec son super pouvoir*
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Joran - Je te suivrais où que tu ailles et deviendra celui que tu voudras, pour que tu puisses te rendre compte à quel point je t'aime   Mar 13 Mar - 15:28

Faut me mettre un collier alors *sbaf* (ne le fais pas hein OO)
T'as le pouvoir de castrer tout le monde ? *flippe*
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Joran - Je te suivrais où que tu ailles et deviendra celui que tu voudras, pour que tu puisses te rendre compte à quel point je t'aime   Mar 13 Mar - 15:37

*fait un câlin à Lestat* On est tous tes chatons
Hurricane
“Hurricane”

⚡ MESSAGES : 426
⚡ SUPERPOINTS : 89

Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:
⚡ POUVOIRS/PARTICULARITES:

MessageSujet: Re: Joran - Je te suivrais où que tu ailles et deviendra celui que tu voudras, pour que tu puisses te rendre compte à quel point je t'aime   Mar 13 Mar - 15:47

rooh bah non quand même pas !!

lol ouai Lestat a le pouvoir de contrôler chaque organe du corps des autres

Haaaan ça c'est chou Callum j'aime ta réponse /SBAFF/

Contenu sponsorisé
“”

MessageSujet: Re: Joran - Je te suivrais où que tu ailles et deviendra celui que tu voudras, pour que tu puisses te rendre compte à quel point je t'aime   

Joran - Je te suivrais où que tu ailles et deviendra celui que tu voudras, pour que tu puisses te rendre compte à quel point je t'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant