.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Joran - Je te suivrais où que tu ailles et deviendra celui que tu voudras, pour que tu puisses te rendre compte à quel point je t'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Joran - Je te suivrais où que tu ailles et deviendra celui que tu voudras, pour que tu puisses te rendre compte à quel point je t'aime   Mar 13 Mar - 15:51

J'ai même pas encore fini ma fiche de présentation que déjà deux mec différents veulent me piquer mon frère !!

Je sens que mon pouvoir de manipuler les pensées va m'être très utile.... encore plus utile que le fait de faire apparaître les pires cauchemars ... *smile machiavelique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Joran - Je te suivrais où que tu ailles et deviendra celui que tu voudras, pour que tu puisses te rendre compte à quel point je t'aime   Mar 13 Mar - 15:55

Han ne me castre pas
(Ni les autres d'ailleurs, on peut avoir besoin de leurs outils )

Et Joran, c'est une manière de me posséder très différente, c'est tout !

Ce sont les rêves que tu manipules, pas la pensée xD Tu es télépathe donc tu peux communiquer par la pensée par les influencer (à part si tu t'es rajouté un troisième pouvoir xD)
Hurricane
“Hurricane”

⚡ MESSAGES : 426
⚡ SUPERPOINTS : 89

Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:
⚡ POUVOIRS/PARTICULARITES:

MessageSujet: Re: Joran - Je te suivrais où que tu ailles et deviendra celui que tu voudras, pour que tu puisses te rendre compte à quel point je t'aime   Mar 13 Mar - 15:57

bah non je ne te castrerais pas toi

pas faux mais je peux les cramer alors ( Lestat maîtrise la Pyrokinésie aussi ^^)
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Joran - Je te suivrais où que tu ailles et deviendra celui que tu voudras, pour que tu puisses te rendre compte à quel point je t'aime   Mar 13 Mar - 15:58

Ah ouf (a)
Et comment peut-on utiliser des outils cramés ?
Hurricane
“Hurricane”

Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:

MessageSujet: Re: Joran - Je te suivrais où que tu ailles et deviendra celui que tu voudras, pour que tu puisses te rendre compte à quel point je t'aime   Mar 13 Mar - 16:00

je crame que le haut
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Joran - Je te suivrais où que tu ailles et deviendra celui que tu voudras, pour que tu puisses te rendre compte à quel point je t'aime   Mar 13 Mar - 16:01

Mais... Regarde comme ils sont beaux, tu ne peux pas pas, hein ? *yeux de chat potté*
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Joran - Je te suivrais où que tu ailles et deviendra celui que tu voudras, pour que tu puisses te rendre compte à quel point je t'aime   Mar 13 Mar - 16:01

HAAAAAAAAAAAN PUTAIN TON GIF NAHEL **
fucking god, c'est pas possible d'être aussi sexy. OO et nan, je coucherais pas avec toi, t'as l'air trop overbooké pour moi, jme choisirais une nouvelle cible (a)
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Joran - Je te suivrais où que tu ailles et deviendra celui que tu voudras, pour que tu puisses te rendre compte à quel point je t'aime   Mar 13 Mar - 16:02

OUAIS REGARDE LE BIEN MON GIF PUISQUE TU ME REJETTES ><
Tss, tant pis pour toi.... *vexé*
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Joran - Je te suivrais où que tu ailles et deviendra celui que tu voudras, pour que tu puisses te rendre compte à quel point je t'aime   Mar 13 Mar - 16:03

Skyler et son gif clin d'oeil me sexcite trop (vient de réaliser que ce gif porte le nom de Nahel _ _")
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Joran - Je te suivrais où que tu ailles et deviendra celui que tu voudras, pour que tu puisses te rendre compte à quel point je t'aime   Mar 13 Mar - 16:04

PUTAIN LE GIF DE TON PROFIL NAHEL VIOLE MOI NOW !!!!!!!
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Joran - Je te suivrais où que tu ailles et deviendra celui que tu voudras, pour que tu puisses te rendre compte à quel point je t'aime   Mar 13 Mar - 16:04

haha, oui tant pis pour moi (a) je m'occuperais du joli Joran à la place (a)
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Joran - Je te suivrais où que tu ailles et deviendra celui que tu voudras, pour que tu puisses te rendre compte à quel point je t'aime   Mar 13 Mar - 16:05

sexcite (a) Il est fun ce mot **
Et oui, le smiley cochon porte mon nom, merci Lestat qui me catalogue direct ! xD

Mouahahah, attends qu'on soit en privé pour que je te viole, voyons (a) *sbaf*

Dernière édition par Nahel W. Khleim le Mar 13 Mar - 16:06, édité 1 fois
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Joran - Je te suivrais où que tu ailles et deviendra celui que tu voudras, pour que tu puisses te rendre compte à quel point je t'aime   Mar 13 Mar - 16:06

et de callum aussi tient ** cette fois ci, on se battra pas (a)
Hurricane
“Hurricane”

Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:

MessageSujet: Re: Joran - Je te suivrais où que tu ailles et deviendra celui que tu voudras, pour que tu puisses te rendre compte à quel point je t'aime   Mar 13 Mar - 16:06

ouai bon je fais quoi alors ?? je les laisse te kidnapper ?? Mad

m'en fous je vais violer que mon petit Callum

Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Joran - Je te suivrais où que tu ailles et deviendra celui que tu voudras, pour que tu puisses te rendre compte à quel point je t'aime   Mar 13 Mar - 16:07

Milan... Okay, je m'occuperai de ton frère aussi quand il sera là, puisqu'on aura un lien négatif de toute façon Rolling Eyes

Ne fais rien, tu vas te retrouver tout seul en fait, Lestat u.u (à vouloir de moi, je veux dire hein xD)

Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Joran - Je te suivrais où que tu ailles et deviendra celui que tu voudras, pour que tu puisses te rendre compte à quel point je t'aime   Mar 13 Mar - 16:09

Au final je crois que tout le monde va se taper tout le monde
Skyler masque ton gif, il est trop

Dernière édition par Callum E. Marshall le Mar 13 Mar - 16:27, édité 1 fois
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Joran - Je te suivrais où que tu ailles et deviendra celui que tu voudras, pour que tu puisses te rendre compte à quel point je t'aime   Mar 13 Mar - 16:09

pourquoi un lien négatif ?
Hurricane
“Hurricane”

Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:

MessageSujet: Re: Joran - Je te suivrais où que tu ailles et deviendra celui que tu voudras, pour que tu puisses te rendre compte à quel point je t'aime   Mar 13 Mar - 16:11

Bha je vois ça Nahel ! pfff

*va retrouver Callum*

c'est rien que pour toi le gif mon chou
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Joran - Je te suivrais où que tu ailles et deviendra celui que tu voudras, pour que tu puisses te rendre compte à quel point je t'aime   Mar 13 Mar - 16:12

Callum, tu as tellement bien résumé la situation xD

Milan, ben si tu te tapes Joran... Rolling Eyes Je le déteste tout en le désirant à mort, je pense pas faire ami-ami avec ses amants, à part ceux qu'on aura en commun apparemment xD

Euh j'ai pas compris là, Sky ? °° *se retrouve tout seul*
Hurricane
“Hurricane”

Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:

MessageSujet: Re: Joran - Je te suivrais où que tu ailles et deviendra celui que tu voudras, pour que tu puisses te rendre compte à quel point je t'aime   Mar 13 Mar - 16:15

bon je vais faire ma fiche de lien de Sky et finir ma fiche de Lestat !

je vous violerais tous après
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Joran - Je te suivrais où que tu ailles et deviendra celui que tu voudras, pour que tu puisses te rendre compte à quel point je t'aime   Mar 13 Mar - 18:17

Depuis quand je me tape Milan moi ? oo Enfin, je vais pas m'en plaindre Razz

Et oui, je me suis rajouter un pouvoir. x) j'y ai réfléchi en m'emmerdant en philo xD

Puis les gars, je sais que vous êtes sexy et tout et tout mais quand même faut arrêter de faire des demandes indécentes à mon frère sur ma fiche >< *boude*
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Joran - Je te suivrais où que tu ailles et deviendra celui que tu voudras, pour que tu puisses te rendre compte à quel point je t'aime   Mar 13 Mar - 18:19

Anwh, t'es tellement sex quand tu boudes

Ah bah okay, si t'as rajouté un pouvoir, je comprends mieux xD
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Joran - Je te suivrais où que tu ailles et deviendra celui que tu voudras, pour que tu puisses te rendre compte à quel point je t'aime   Mar 13 Mar - 18:22

*boude toujours en faisant la moue* et je suis toujours sexy là ? Arrow

oui j'ai envie de triturer les pensées des gens... What a Face
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Joran - Je te suivrais où que tu ailles et deviendra celui que tu voudras, pour que tu puisses te rendre compte à quel point je t'aime   Mar 13 Mar - 18:24

Ben oui, c'est la moue qui te rend encore plus sexy
Comme si t'avais besoin d'en rajouter avec le corps que t'as... (a)

Espèce de sadique !
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Joran - Je te suivrais où que tu ailles et deviendra celui que tu voudras, pour que tu puisses te rendre compte à quel point je t'aime   Mar 13 Mar - 18:34

Je préfère en rajouter pour être sûr que tu ailles pas voir ailleurs... *continue de faire sa petite moue craquante *

que veux-tu je suis pas devenu psy que poussé par le besoin d'aider les autres Razz
Contenu sponsorisé
“”

MessageSujet: Re: Joran - Je te suivrais où que tu ailles et deviendra celui que tu voudras, pour que tu puisses te rendre compte à quel point je t'aime   

Joran - Je te suivrais où que tu ailles et deviendra celui que tu voudras, pour que tu puisses te rendre compte à quel point je t'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant