.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Joran - Je te suivrais où que tu ailles et deviendra celui que tu voudras, pour que tu puisses te rendre compte à quel point je t'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Joran - Je te suivrais où que tu ailles et deviendra celui que tu voudras, pour que tu puisses te rendre compte à quel point je t'aime   Mar 13 Mar - 18:36

Faudra m'apprivoiser pour ça (a) *le trouve quand même trop craquant et se fait violence pour ne pas bouger*

Ah ouais en fait, t'es un faux gentil toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Joran - Je te suivrais où que tu ailles et deviendra celui que tu voudras, pour que tu puisses te rendre compte à quel point je t'aime   Mar 13 Mar - 18:47

*se rapproche gentiment de lui d'un air innocent* je vais t'apprivoiser avec ma tendresse, c'est une technique qui a prouvé ces qualités...

tout à fait (a)
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Joran - Je te suivrais où que tu ailles et deviendra celui que tu voudras, pour que tu puisses te rendre compte à quel point je t'aime   Mar 13 Mar - 19:33

moi tu pourras rien me faire avec tes pensées MOUAHAHHAHAAHAHAHHA
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Joran - Je te suivrais où que tu ailles et deviendra celui que tu voudras, pour que tu puisses te rendre compte à quel point je t'aime   Mar 13 Mar - 20:31

*l'observe sans se laisser décontenancer* Ah tu l'as testé sur tes pauvres patients ? Rolling Eyes

Milan •• Du coup, moi non plus xD
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Joran - Je te suivrais où que tu ailles et deviendra celui que tu voudras, pour que tu puisses te rendre compte à quel point je t'aime   Sam 17 Mar - 19:33

C'est avec joie que je te valide
J'aime beaucoup ta façon d'écrire
Bref, n'oublie pas de recenser ton avatar chouchou I love you
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Joran - Je te suivrais où que tu ailles et deviendra celui que tu voudras, pour que tu puisses te rendre compte à quel point je t'aime   Sam 17 Mar - 19:40

Merci pour la validation rapide !

*Caresse son nom en bleu* que je suis beau en bleu *ç* *sort*
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Joran - Je te suivrais où que tu ailles et deviendra celui que tu voudras, pour que tu puisses te rendre compte à quel point je t'aime   Sam 17 Mar - 20:18

Toujours aussi modeste Rolling Eyes

Félicitation pour ta validation <3
Contenu sponsorisé
“”

MessageSujet: Re: Joran - Je te suivrais où que tu ailles et deviendra celui que tu voudras, pour que tu puisses te rendre compte à quel point je t'aime   

Joran - Je te suivrais où que tu ailles et deviendra celui que tu voudras, pour que tu puisses te rendre compte à quel point je t'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4