.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aaron ♠ Pile, tu me lâche et face je suis à toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
“Invité”

MessageSujet: Aaron ♠ Pile, tu me lâche et face je suis à toi...   Lun 12 Mar - 6:39

Aaron Liam Dawson

“ Je t'aime bien tu sais...c'est pas contre toi tout ça...c'est juste qu'on a pas le choix... ”

ϟ I'M BAD/GOOD

Aujourd'hui, je vais vous raconter une vie. Il était une fois à Manhattan un jeune homme du nom de Aaron Dawson également connu sous le nom de Secret-Man, il était âgé(e) de 19 belles années et jamais il se serait douté qu'en naissant à Londres, le 15 Mai précisément, sa vie serait à jamais bouleversée en devenant un superpupils. Malheureusement ou Heureusement pour lui, il était tout simplement en couple mais c'est compliqué et hétéro. Avant d'être emmené à la Supernova School par son propre père, il était étudiant. Pour finir alors qu'il se promenait dans les rues de New York, il eut la très grande surprise d'être comparé à Josh Hutcherson et avec pudeur il dit seulement un merci et rentra à s'en alla à d'autres occupations.
ϟ BAD HABITS

Bon puisque vous semblez être des petits curieux je vais essayez de vous parler de moi. J’ai toujours été proche de la nature, depuis tout petit, certainement grâce à ma mère qui contrôle les plantes. J’habitais d’ailleurs dans une belle maison avec un jardin très fleuris enfin ça c’était avant Supernova. J’ai deux parents aimant qui aime bien prendre de mes nouvelles et je me sais chanceux, enfin assez chanceux tout du moins. Car oui, depuis que j’ai découvert mes pouvoirs ça à un peu dégénérer. J’étais seul en train de me balader dans la forêt quand ce type a déboulé de nulle part avec ses potes. Je ne le connaissais pas, tout ce que j’ai vu c’est la lame qu’il avait à la main, j’ai essayé de l’éviter et les plantes ont agit pour m’aider. Je n’ai pas trop compris la suite, si ce n’est que le gars s’est retrouvé sur le sol, mort étranglé. J’ai tout de suite téléphoné à mon père qui a accourus et a fait en sorte de m’éloigner et faire passer ça pour un accident. Alors, oui, j’ai un mort sur la conscience et ce qui a amené nombreux tracas dans ma vie enfin bref. J’ai aussi un chien, un petit labrador (c’est encore un chiot) couleur sable nommé Bouchon, il m’accompagne souvent là où je vais, mais actuellement c’est mon père qui s’en occupe. D’ailleurs, mon père est un héros ! Oui, un héros, un vrai héros, il sauve les gens grâce à sa force et il vole aussi. Mais je tiens plus de ma mère pour les dons et le reste ça qui parait. M’enfin voilà, ce que je peux vous dire les petits curieux.

ϟ T'es plutôt bonbons ou chocolat, chien ou chat ? dites-nous ce que vous aimez dans la vie ou pas.
♦ J'aime pas les gens qui ne respecte rien
♦ J'aime la glace surtout celle à la pistache
♦ J'aime pas être un jouet entre ses mains
♦ J'aime étudier et apprendre
♦ J'aime pas les couleurs flash leur préférant les tons neutres
♦ J'aime me sentir libre, même si c'est rarement le cas
♦ J'aime pas les gens qui se croient supérieur aux autres
♦ J'aime le vent dans mes cheveux
♦ J'ai peur du feu
♦ J'aime les gens qui savent ce qu'ils veulent

ϟ T'es plutôt du genre à faire régner le mal ou le bien ? dites-nous en plus sur votre caractère.
♦ Intelligent
♦ Trop Curieux
♦ S'en veut énormément pour la mort qu'il a causé
♦ Manipulable par certaine personne
♦ Serviable
♦ Protecteur
♦ Courageux
♦ Peu sur de lui
♦ Sentimental
♦ Ne voit que ce qu'il veut bien voir

FORMULAIRE CRÉÉ PAR SHOOTING STAR © TUMBLR

Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes.

REDFIELD: « TOUT D'ABORD, BONJOUR A TOI. QU'EST-CE QUI T’AMÈNE ICI? ENFIN, QUI EST-CE QUI T'A EMMENÉ ICI? D'AILLEURS, TU FAISAIS QUOI QUAND TON TUTEUR SUPERHÉROS EST VENU T'ENLEVER? »
VOUS: « C’est mon père qui m’a amené ici soi-disant que je serais mieux ici pour apprendre à gérer mes pouvoirs que là-bas. Il m’a pas amené seul, ça aurait été trop beau, non il a fallut qu’elle vienne aussi. On était tranquillement en train de rentrer chez moi. Parce que Mademoiselle avait décidé que serait bien de visiter ma chambre. Ca faisait déjà deux ans, deux ans qu’elle me manipulait à cause du type que j’avais tué. Elle me souriait et je savais qu’au moment où elle mettrait les pieds dans ma chambre se seraient encore plus difficiles de se débarrasser d’elle. Mais alors qu’on tournait à un coin de rue, une voiture à débouler et on s’est retrouvé embarquer dans un avion avant de pouvoir dire ouf. C’est comme ça, que je me retrouvé ici, avec elle comme nouvelle petite amie… »

REDFIELD: « SI T'AS ÉTÉ SCOLARISÉ A SUPERNOVA, C'EST QUE T'AS BIEN QUELQUE CHOSE, DES POUVOIRS OU UN TRUC DU GENRE. DEPUIS LA NAISSANCE OU APRÈS UN ÉVÉNEMENT X? DIS-MOI TOUT. »
VOUS: « Mes pouvoirs je les ais depuis ma naissance et ils sont encore fluctuant. Je ne maîtrise qu’un seul pour le moment, le seul qui s’est déclencher. La manipulation des plantes, quand je suis calme je peux facilement l’utiliser comme bon me semble mais lors de fortes émotions il m’échappe complètement. La première fois que je m’en suis servis, j’ai tué quelqu’un en l’étouffant avec une liane…J’en suis pas fier loin de là mais plus ça va mieux j’assimile mon pouvoir. Mon deuxième don, c’est la guérison, d’après ma mère. Moi je ne sais pas vraiment si j’ai ce don…disons qu’il s’est toujours pas manifesté celui-là. Mais je me demande bien ce que j’en ferais si je l’ai… »

REDFIELD: « D'AILLEURS, TES PROCHES SONT AU COURANT? TU SAIS, J'AI TOUJOURS RÊVÉ D'AVOIR UNE PETITE SŒUR... T'AS UNE GRANDE FAMILLE? »
VOUS: « Ma famille ? Bien sur qu’elle est au courant. C’est mon père, un super-héros britannique qui m’a embarqué ici. Lui ces capacités sont le vol et la force, comme quoi je tiens plus de ma mère qui elle a la manipulation des plantes et la guérison. Donc oui, ils sont au courant et je n’ais pas de frères ou de sœurs. Personne de plus que mes parents même pas un cousin lointain ou autre. Non ma famille est vraiment pas nombreuses m’enfin moi, ça me vas. »

REDFIELD: « TU PENSES QUOI DES SUPERHÉROS EN GÉNÉRAL? HISTOIRE DE SAVOIR SI JE TE CLASSE DANS LA RUBRIQUE "GENTILS" OU "MÉCHANTS" DU JOURNAL. »
VOUS: « Ce que je pense des super héros ? Ils sont géniaux, ils ont leurs faiblesses certes mais ils les combattent pour mieux s’en sortir. Je ne pense pas que tu arriveras à me classer dans une de tes rubriques ou alors entre les deux. Puisque j’aimerais faire le bien mais que je ne peux pas. A cause de ma petite amie, elle m’entraîne vers le mal. Je suis obligé de faire tout ce qu’elle veut, pas par amour non mais par obligation sinon elle dirait à tout le monde que j’ai tué quelqu’un. Et ça je le veux pas…je ne veux pas que tout le monde sache que j’ai tué quelqu’un sinon on me verrait tout de suite comme un méchant et cela entacherait la réputation de mon père…. »

REDFIELD: « AVANT D'ENTRER DANS CETTE ÉCOLE, TU FAISAIS QUOI DE TA VIE? ÇA TE PLAISAIT? »
VOUS: « Avant d’arriver ici, j’étais à l’Université, j’étudiais les arts du cinéma. J’ai toujours aimé les films depuis tout petits je me souviens encore de ma première séance de cinéma. C’était avec mon père, je me souviens plus du titre mais ça parlait de la seconde guerre mondiale et ça m’a tout de suite plu. En voyant ce film j’ai su ce que je voulais faire, tourner des films. Mais on ne choisit pas son destin et on ne peut pas jouer avec non plus… »

REDFIELD: « T'AS DES PASSIONS? CA M’INTÉRESSE. D'AILLEURS, EN PARLANT DE ÇA, TA VIE AMOUREUSE, COMMENT VA-T-ELLE? NON PARCE QUE J'AI PAS MAL DE CONNAISSANCES, J'PEUX T'ARRANGER UN COUP SI TU VEUX.»
VOUS: «Mes passions, le cinéma mais aussi la nature. Je déteste qu’on ne fasse pas gaffe à la nature enfin ça doit découler de mon don et de ma mère ça. Quant à ma vie amoureuse c’est compliqué. Il y a elle, qui me manipule, pour que je sorte avec elle. Oh, je ne pense pas qu’elle m’aime, elle veut juste m’avoir à sa botte mais on est ensemble et elle ne veut pas me lâcher donc n’essais même pas de m’arranger un coup… »

REDFIELD: « RACONTE-MOI LE RÊVE QUI ANIME TA VIE DEPUIS QUE TU ES TOUT GOSSE. ET TA PLUS GROSSE HONTE AUSSI. ÇA VA DE PAIR DANS LES QUESTIONS POURRIES ET PERSONNELLES QUE JE DOIS TE POSER. »
VOUS: « Le rêve qui anime ma vie ? Avant j’aurais dit réaliser un film aujourd’hui je dirais juste protéger la nature coûte que coûte. Quant à ma plus grosse honte, et bien c’est au lycée en sport. On faisait un match de basket et alors que j’allais mettre un panier j’ai vu une mouche devant moi et je suis tombé. Pas très glorieux en somme. »

REDFIELD: « ON A QUASIMENT FINI. UN DERNIER MOT AVANT QUE J'ENVOIE CET ARTICLE A MON BOSS? J'T'AIME BIEN TU SAIS. »
VOUS: « Hum…tu compte envoyer ça à ton boss ? Bon courage alors. Parce que si tu publie ça, elle n’arrêtera pas de te poursuivre. Enfin, je suis sympa je vais te dire ce que tu peux mettre et pas mettre. Déjà, tout ce qui la concerne elle et aussi la mort du gars que j’ai tué…Oui ça fait pas grand-chose mais c’est ça où elle te tueras parce qu’elle auras plus de prise sur moi... »

Qui se cache derrière le masque

Sinon moi en vrai c'est Mélodie mais on me connait plus sous le nom de Bribri. J'ai 19 ans, je viens de France et je serais présent sur le forum 4 jours/7. J'ai connu Supernova grâce à Bazzart et je le trouve vraiment génial *-*. Pour mon avatar j'ai choisi Josh Hutcherson parce que c'est lui. Sinon un waouh.

Dernière édition par Aaron L. Dawson le Lun 12 Mar - 11:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Aaron ♠ Pile, tu me lâche et face je suis à toi...   Lun 12 Mar - 7:48

Bienvenue I love you
Bonne chance pour ta fiche
Et n'hèsite pas si tu as la moindre question
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Aaron ♠ Pile, tu me lâche et face je suis à toi...   Lun 12 Mar - 7:54

Merci ^^
Et j'ai déjà une question ^^ Comment ça se fait que j'arrive pas à mettre cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=5fEgEROEEZc dans la partie prévus à cette effet ><
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Aaron ♠ Pile, tu me lâche et face je suis à toi...   Lun 12 Mar - 7:59

Tu as copié tout le code ou juste l'adresse ?
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Aaron ♠ Pile, tu me lâche et face je suis à toi...   Lun 12 Mar - 8:01

Bah j'ai mis l'adresse à la place de l'autre...
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Aaron ♠ Pile, tu me lâche et face je suis à toi...   Lun 12 Mar - 8:17

BIENVENUE SUR SUPERNOVA
Bon courage pour ta fiche

Pour la musique, depuis youtube il faut faire "partager" puis "intergrer" et modifier la hauteur et la largeur en mettant 500 de largeur et 25 de hauteur.

Mais si tu veux, je t'ai remplis ça, ça va plus vite :
Code:
[flash(500,25)http://www.youtube.com/v/5fEgEROEEZc[/flash]
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Aaron ♠ Pile, tu me lâche et face je suis à toi...   Lun 12 Mar - 8:23

Merci ^^
T'es mon sauveur
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Aaron ♠ Pile, tu me lâche et face je suis à toi...   Lun 12 Mar - 8:42

De rien **
Si tu veux de l'aide pour celle du profil, je ne suis pas loin xD
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Aaron ♠ Pile, tu me lâche et face je suis à toi...   Lun 12 Mar - 8:57

J'accepte ton aide pour le profil aussi ^^
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Aaron ♠ Pile, tu me lâche et face je suis à toi...   Lun 12 Mar - 9:52

Pas de soucis, quelle chanson tu veux ?
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Aaron ♠ Pile, tu me lâche et face je suis à toi...   Lun 12 Mar - 9:59

Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Aaron ♠ Pile, tu me lâche et face je suis à toi...   Lun 12 Mar - 10:10

Normalement, le code c'est ça :
Code:
[flash(200,25)]http://www.youtube.com/v/GF8wUWf54V8&feature=related[/flash]

Mais je viens de tester et la musique ne se lance pas °° ça m'était jamais arrivé xD
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Aaron ♠ Pile, tu me lâche et face je suis à toi...   Lun 12 Mar - 10:11

Bienvenue et bon courage pour la fiche Very Happy !!
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Aaron ♠ Pile, tu me lâche et face je suis à toi...   Lun 12 Mar - 10:24

Nahel : J'ai cherché un autre vidéo utilisant la même chanson pour voir ^^
Donc se serait celle-là : https://www.youtube.com/watch?v=qHm9MG9xw1o&ob=av3e

Dejan : Merci ^^
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Aaron ♠ Pile, tu me lâche et face je suis à toi...   Lun 12 Mar - 10:38

Cette fois, ça marche *-*

Code:
[flash(200,25)]http://www.youtube.com/v/qHm9MG9xw1o&ob=av3e[/flash]
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Aaron ♠ Pile, tu me lâche et face je suis à toi...   Lun 12 Mar - 11:19

Bribri !!!! (re) Bienvenue parmi nous !!!

bon courage pour ta fiche I love you
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Aaron ♠ Pile, tu me lâche et face je suis à toi...   Lun 12 Mar - 11:26

Nahel : Merci encore ^^

Lestat :Merci je pense l'avoir finit d'ailleurs ^^
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Aaron ♠ Pile, tu me lâche et face je suis à toi...   Lun 12 Mar - 11:34

Parfait mon petit chou !! je te valide ! n'oublies pas de recenser ton avatar et tu peux aller faire tes fiches I love you

have fun in hell Very Happy
Contenu sponsorisé
“”

MessageSujet: Re: Aaron ♠ Pile, tu me lâche et face je suis à toi...   

Aaron ♠ Pile, tu me lâche et face je suis à toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1