.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sydney • T'a le choix, soit je t'envoie en prison ou je te botte les fesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
“Invité”

MessageSujet: Sydney • T'a le choix, soit je t'envoie en prison ou je te botte les fesses   Lun 12 Mar - 9:13

Sydney Katherine Stark

“ Tu veut la jouer soft je suis pas contre, tu veut la jouer hard, je vais la jouer hard! ”

ϟ I'M BAD/GOOD

Aujourd'hui, je vais vous raconter une vie. Il était une fois à Manhattan une jeune fille du nom de Sydney Stark également connu sous le nom de Néréide, elle était âgée de 35 belles années et jamais elle se serait douté qu'en naissant à New York, le 01/04/1977 précisément, sa vie serait à jamais bouleversée en devenant un super-héro. Malheureusement ou Heureusement pour elle, elle était tout simplement célibataire et Hétéro. On apprit par la suite que sans se sentir mal à l'aise, elle précisa qu'elle travaillait comme Avocate, à Manhattan afin de préserver son identité secrète. Pour finir alors qu'elle se promenait dans les rues de New York, elle eut la très grande surprise d'être comparé à Jennifer Love Hewitt et avec pudeur elle dit seulement un merci et rentra à s'en alla à d'autres occupations.
ϟ BAD HABITS

Sydney a la manie de se faire craquer les doigts. Enfant, elle a eu deux fois la varicelle. Elle possède une chienne (une rottweiler) nommé Capucine, deux chat, un roux ( comme Garfield) nommé Baron et un tigré de plusieurs couleur nommé Merlin.Pendant son adolescence elle a eu une période gothique.

ϟ T'es plutôt bonbons ou chocolat, chien ou chat ? dites-nous ce que vous aimez dans la vie ou pas.
♦ Aime le chocolat & nutella
♦ Adore les animaux
♦ Aime le rouge
♦ Adore les fruits
♦ Déteste le vert
♦ Déteste les hypocrites
♦ Déteste l'injustice
♦ Adore sa famille
♦ Aime ses deux travails
♦ Aime botter les fesses des méchants

ϟ T'es plutôt du genre à faire régner le mal ou le bien ? dites-nous en plus sur votre caractère.
♦ Généreuse
♦ Têtue
♦ Maternelle
♦ Impulsive
♦ Pleine d'humour
♦ Sensible
♦ Extravertie
♦ Cruelle
♦ Changeante
♦ Amicale

FORMULAIRE CRÉÉ PAR SHOOTING STAR © TUMBLR

Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes.

REDFIELD: « TOUT D'ABORD, BONJOUR A VOUS. C'EST UN HONNEUR D’ÊTRE EN VOTRE PRÉSENCE, VRAIMENT. COMMENT ALLEZ-VOUS, LES AFFAIRES MARCHENT BIEN? »
VOUS: « Bonjour à vous Mr Redfield. Je vais plus tôt bien, avec un petit chat dans la gorge, mais les nuits son fraiches en se moment, je suis humaine et échappe pas aux petits rhumes. On peut dire que tout ce passe bien, j'ai des fesses de méchant à botter, un travail qui m'occupe bien ainsi que des amis et une famille. Que demande le peuple!! »

REDFIELD: « DITES, COMMENT CA FAIT D'AVOIR DES SUPERPOUVOIRS? D'AILLEURS, EN QUOI CONSISTENT EXACTEMENT LES VÔTRES? VOUS LES AVEZ DEPUIS LA NAISSANCE OU ILS VOUS SONT TOMBÉS SUR LE COIN DE LA GUEULE, COMME CA, D'UN COUP? »
VOUS: « Un homme sage, à dit que de grands pouvoirs signifie de grandes responsabilités. Et bien je suis de cet avis, croire qu'une personne avec des pouvoirs ou une intelligence dépassant tous les grands de se monde est supérieur aux autres est tout simplement de l'égoïsme et du narcissisme. Je pense comme nous sommes qu'une poignée sur terre, de protéger l'être humain contre lui même et les dangers qui l'entoure. Comme d'autres les miens sont de naissance, c'est ma mère qui s'en ai rendut compte la première fois qu'elle ma laver, des écailles sont apparues sur mes jambes. Je vais essayer de faire simple pour vous les expliqués : l"hydrokinésie est la création le contrôle et manipulation de l'eau sous toutes ses formes, mon pouvoir est aussi au niveau atomique donc même quelques chose avec peu d'eau, ou qu'on la voie pas - je peux m'en servir - par exemple déshydraté un être vivant ou utiliser l'eau qui le compose. J'ai aussi une familiarité avec l'eau, au contact de celle-ci mon corps subit aucune attaques, donc au contact de l'eau j'arrête de vieillir et on peut pas me bléser ( l'eau me soigne d’ailleurs). En parlant de ce contact avec l'eau, si plus de deux tiers de mon corps est submergé par de l'eau je me transforme en sirène, je peux aussi le faire à volonté, ce qui est très utile. »

REDFIELD: « VOUS AVEZ UNE FAMILLE? EST-ELLE AU COURANT DE VOS ACTIVITÉS POUR LE MOINS ATYPIQUES? »
VOUS: «J'ai bien évidemment une famille comme tous le monde. Ma mère est toujours en vie, finissant la carrière de professeur à l'Université avant de prendre une retraite bien mérité. Mon père est décédé il y à 2 ans, il dirigeait un des services de son frère à Stark Industrie. Et bien sûre sans oublier mon cher cousin Tony. En plus d'avoir en commun la même famille on a eu des pères peu présent, on à donc passer une grande partie de notre enfance ensemble. Ils savent tous ce que je fait en cachette - d'ailleurs Tony n'a rien à me dire il est pareil!!»

REDFIELD: « QU'EST-CE QUI VOUS A DIRIGÉ VERS LE CÔTÉ LUMINEUX DE LA FORCE? PARCE QUE BON, VOUS AURIEZ PU DEVENIR COMME UN DE CES BOURRINS DE SUPERVILAINS. »
VOUS: « Mon cousin, et oui encore lui. Il à commencer bien avant moi à mettre son talent au service des autres. Alors que moi je flippais à l'idée de savoir ce que j'allais devenir il m'a encourager à faire pareil. Je ne suis pas genre à aimer castagner les gens juste par ce qu'ils sont différents de moi, il faut de la différence, c'est ce qui fait la richesse du monde. Ce monde et si fragile, il faut le préserver si on veut garder ce qu'on aime. »

REDFIELD: « AVEZ-VOUS DES PASSIONS? CA ME PRÉOCCUPE BEAUCOUP, SINCÈREMENT. ET PUIS, COMMENT VA VOTRE VIE AMOUREUSE? EXCUSEZ-MOI DE ME MÊLER DE CE QUI NE ME REGARDE PAS... A VRAI DIRE, JE SUIS INTÉRESSÉ. VOUS ME PLAISEZ ÉNORMÉMENT. »
VOUS: « Et bien puisque vous me demander, j'adore l'Art, avec un grand A, donc tout ce qui y touche. Peinture, cinéma, musique, danse et bien d'autre. J'aime aussi la cuisine, mon entourage me dit d'ailleurs que je suis un vrai cordon bleu. Je suis totalement célibataire, pas d'homme à l'horizon, disons que j'attends le bon. »

REDFIELD: « A PART SAUVER LE MONDE, VOUS FAÎTES AUTRE CHOSE DE VOTRE VIE? D'AILLEURS, TENEZ-VOUS A GARDER L'ANONYMAT? »
VOUS: « Contrairement à IronMan oui je tiens à l'anonymat. Lui il s'est dévoiler, et à présent tous les fans hystérique savent où le harceler et les super-vilains savent où et comment s'en prendre à lui, intelligent le cousin mais pas très subtil. Donc je ne dévoilerais pas mon identité. Si non niveau vrai travail, qui est rémunéré et déclarer je suis avocate. »

REDFIELD: « RACONTEZ-MOI LE RÊVE QUI ANIME VOTRE VIE DEPUIS VOTRE PLUS TENDRE ENFANCE. ET VOTRE PLUS GROSSE HONTE AUSSI, SI CA NE VOUS INCOMMODE PAS. »
VOUS: « Hum, entre mon enfance et à présent les chose on changer. Quand j'étais enfant je rêvais de devenir archéologue. Comme vous pouvez le voire, ce n'est pas le cas. déjà car j'ai jamais aimer l'école et cela demandait trop d'années de scolarité et de plus mes pouvoirs demande plus d’intention - dans le sens de bien les utilisés. Mais plus grande honte....je sais pas si cela va compter mais je tente. Lorsque j'étais enfant ma mère gardais un enfant d'une de ses amies, et un jour il à casser un fenêtre, et comme il avait l'habitude de ma faire porter le chapeau et que je me faisait punir pour rien. Je me suis mise à m’inquiète de la punition non mériter que j'allais avoir. Mais mon père l'avait vut et il s'est pris une bonne fesser. J'avais jubiler de la voir punie, avec tout ce qu'il m'avait fait prendre. Pris plaisir dans les semaines qui suivit à lui signaler sa faute, c'était mesquin et je m'en suis rendue compte en grandissant. »

REDFIELD: « IL ME SEMBLE QUE NOUS AVONS TERMINÉ. UN DERNIER MOT AVANT QUE J'ENVOIE CET ARTICLE A LA RÉDACTION DU JOURNAL? J’ESPÈRE VRAIMENT VOUS REVOIR. »
VOUS: « Votre interview est déjà terminer?? Je veux dire, cela est passer vite, j'aurais crut qu'il y aurait plus de question ou plus personnelles Pas que je sois déçut, hein car des question trop personnelles ou trop pointilleuse, me mette pas très à l'aise et je suis pas du genre à tout dévoiler de toute façon Garder un peu de mystère pis si je dit tout on saura qui je suis. »

Qui se cache derrière le masque

Sinon moi en vrai c'est Catherine mais on me connait plus sous le nom de Miss Joker. J'ai 20 ans, je viens de France et je serais présent sur le forum quasiment tous les jours/7. J'ai connu Supernova grâce à à l'ancien forum et je le trouve vraiment sublime. Pour mon avatar j'ai choisi JLH parce que je l'aime bien. Sinon un dernier mot.

Dernière édition par Sydney Stark le Dim 18 Mar - 15:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Sydney • T'a le choix, soit je t'envoie en prison ou je te botte les fesses   Lun 12 Mar - 9:14

hey les gens!! je suis de retour pour jouer des mauvais tours ...euh nan pas le bon slogan XD

Sinon c'était pour savoir si je peux refaire ma Sydney^^
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Sydney • T'a le choix, soit je t'envoie en prison ou je te botte les fesses   Lun 12 Mar - 9:16

Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Sydney • T'a le choix, soit je t'envoie en prison ou je te botte les fesses   Lun 12 Mar - 11:08

BIENVENUE PARMI NOUUUS
Amuse-toi bien sur Supernova :3
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Sydney • T'a le choix, soit je t'envoie en prison ou je te botte les fesses   Lun 12 Mar - 11:17

Hey ma belle Sidney !!! ravie de te revoir parmi nous (re) Bienvenue !

oui bien-sur tu peux tout à faire la refaire et comme l'a dis Callum, tu peux récupérer ta fiche sur l'ancien forum ^^
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Sydney • T'a le choix, soit je t'envoie en prison ou je te botte les fesses   Lun 12 Mar - 11:31

Merci les gars^^

J'ai commencer à à la refaire ^^
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Sydney • T'a le choix, soit je t'envoie en prison ou je te botte les fesses   Lun 12 Mar - 12:14

Rebienvenue Sydney
ça fait plaisir de te revoir ici I love you Very Happy
Bonne chance pour ta fiche Smile
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Sydney • T'a le choix, soit je t'envoie en prison ou je te botte les fesses   Lun 12 Mar - 14:50

Bienvenue ou du moins re et bonne chance pour la fiche Very Happy !!
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Sydney • T'a le choix, soit je t'envoie en prison ou je te botte les fesses   Lun 12 Mar - 15:15

Merci merci^^

j'ai plus qu'a remplit la partie anecdotique mais je sais pas vraiment quoi mettre -_-
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Sydney • T'a le choix, soit je t'envoie en prison ou je te botte les fesses   Lun 12 Mar - 16:11

Hakuna Matata xD ?!
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Sydney • T'a le choix, soit je t'envoie en prison ou je te botte les fesses   Lun 12 Mar - 17:49

Bienvenue parmi nous miss Stark !
Si tu as la moindre question n'hésite pas Smile
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Sydney • T'a le choix, soit je t'envoie en prison ou je te botte les fesses   Lun 12 Mar - 17:59

Han je viens de capter. cousine de Tony Very Happy ! Il nous faut un lien !
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Sydney • T'a le choix, soit je t'envoie en prison ou je te botte les fesses   Lun 12 Mar - 18:34

Oui cousine de Tony ( d'ailleurs trop déçut qu'il soit pas jouer T_T) pas de soucis Dejan Wink
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Sydney • T'a le choix, soit je t'envoie en prison ou je te botte les fesses   Lun 12 Mar - 19:19

Bah oui parce que mon Dejan aime bien embêter Tony et ils aiment bien boire une bière ensemble Very Happy !!! En tout cas, tu n'y échapperas pas !!!!
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Sydney • T'a le choix, soit je t'envoie en prison ou je te botte les fesses   Mar 13 Mar - 14:26

J'ai jusqu’à quand pour finir ma fiche ( je m'en vais pendant 3 jours à Paris donc pas d'ordi)??
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Sydney • T'a le choix, soit je t'envoie en prison ou je te botte les fesses   Mar 13 Mar - 14:40

tu as cinq jours normalement mais je peux te donner un délai suplémentaire dans ce cas là I love you
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Sydney • T'a le choix, soit je t'envoie en prison ou je te botte les fesses   Mar 13 Mar - 15:45

Oui je veux bien s'il te plait Very Happy
Hurricane
“Hurricane”

⚡ MESSAGES : 426
⚡ SUPERPOINTS : 89

Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:
⚡ POUVOIRS/PARTICULARITES:

MessageSujet: Re: Sydney • T'a le choix, soit je t'envoie en prison ou je te botte les fesses   Mar 13 Mar - 16:22

oki je te laisse une semaine supplémentaire I love you
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Sydney • T'a le choix, soit je t'envoie en prison ou je te botte les fesses   Ven 16 Mar - 11:45

Merci c'est gentil^^

je viens de rentré je vais essayer de finir se week ( c'est que je sais pas quoi écrire en faite XD)
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Sydney • T'a le choix, soit je t'envoie en prison ou je te botte les fesses   Ven 16 Mar - 20:41

tu peux toujours récupérer ton ancienne fiche sur l'ancien fow si tu veux Very Happy
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Sydney • T'a le choix, soit je t'envoie en prison ou je te botte les fesses   Sam 17 Mar - 11:56

Sauf que sur l'autre il à pas le truc des anecdotes....
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Sydney • T'a le choix, soit je t'envoie en prison ou je te botte les fesses   Sam 17 Mar - 12:13

ha bah ça tu décris juste tes pouvoir et ton caractère Very Happy
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Sydney • T'a le choix, soit je t'envoie en prison ou je te botte les fesses   Dim 18 Mar - 15:46

Voilà je pense avoir finit ^^
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Sydney • T'a le choix, soit je t'envoie en prison ou je te botte les fesses   Dim 18 Mar - 17:00

c'est bon miss, je te valide ^^ n'oublies pas de recenser ton avatar et tu peux aller faire ta fiche et rp =) et penses aussi à mettre un avatar Very Happy

HAVE FUN !
Contenu sponsorisé
“”

MessageSujet: Re: Sydney • T'a le choix, soit je t'envoie en prison ou je te botte les fesses   

Sydney • T'a le choix, soit je t'envoie en prison ou je te botte les fesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1