.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tyler - Faster than Thunder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
“Invité”

MessageSujet: Tyler - Faster than Thunder   Lun 12 Mar - 14:07

Tyler Kasey Allen

“ Courir à tout rompre n'est qu'une perte de temps uniquement lorsque l'on ne sait pas où l'on va ! ”

ϟ I'M BAD/GOOD

Aujourd'hui, je vais vous raconter une vie. Il était une fois à Manhattan une jeune fille du nom de Tyler Kasey Allen également connu sous le nom de Flash-Girl, elle était âgée de 19 belles années et jamais elle se serait douté qu'en naissant à Chicago, le 11 février 1990 précisément, sa vie serait à jamais bouleversée en devenant un Superpupils. Malheureusement ou Heureusement pour elle/lui, elle/il était tout simplement célibataire vu son aspect pour le moins volage et homosexuelle. Avant d'être emmené à la Supernova School par Barry Allen, alias Flash, son père, elle était étudiante comme toutes les filles de son âge. Pour finir alors qu'elle se promenait dans les rues de New York, elle/il eut la très grande surprise d'être comparé à Ashley Greene et avec pudeur elle/il dit seulement un merci et rentra à s'en alla à d'autres occupations.
ϟ BAD HABITS

Aussi étonnant que cela puisse paraître, Tyler a toujours vécu toute seule pour ainsi dire, ce qui lui a permis de devenir rapidement indépendante mais, également, de comprendre et d’appliquer l’art de la rue, l’art de la ruse et, surtout, celui de la ruse. Après tout, il faut savoir faire avec les moyens du bord comme on dit et lorsque l’on n’en n’a guère le choix… On fait avec ! Tel est ce qui explique sa tendance à prendre plaisir à chaparder ou à commettre des petits larcins lorsqu’il s’agit de se nourrir, de s’habiller et autre. Oui, elle peut prendre le temps de commettre des petits délits mais jamais rien d’hautement punissable par la loi… C’est qu’elle a une réputation à défendre malgré tout !
Tyler sait aussi se montrer très paradoxale puisqu’elle arbore un côté relativement simpliste dans son existence alors qu’elle déteste la simplicité. Disons qu’elle ressent cet inaltérable besoin de se retrouver dans des situations toujours complexes et abracadabrantes, que cela soit simplement pour le plaisir, le fun ou la dose d’adrénaline que ça lui procure. D’une certaine manière, c’est une personne très sensibles aux émotions fortes, devenues une drogue pour elle. De ce fait, il est parfois difficile de canaliser son énergie.
La seule chose qui réussit réellement à la calmer ? Le dessin ! Oui, notre jeune Flash-Girl adore dessiné et, plus particulièrement, dessiner des planches de comics pouvant retracer ses propres aventures du quotidien ou encore celles de ses camarades de classe. Passe-temps un peu étrange mais qu’elle affectionne tout particulièrement durant ses heures de cours, ayant cette fâcheuse tendance à ne pas réellement écouter le blabla de ses professeurs.
Personne ne vit auprès d’elle. Il n’y a aucune régularité dans ses fréquentations intimes. Elle séduit, elle prend du plaisir et puis va butiner autre part. Il ne faut pas lui en vouloir, elle n’aime pas s’attacher émotionnellement une fois que cela va au-delà de l’amitié. Disons que c’est sa façon de ne pas réussir à s’investir dans quelque chose de sérieux, sur le long terme, cause d’une blessure ou d’une absence durant son enfance très certainement… Allez savoir !
Un réveil réussit pour elle ? Tout simplement sa radio qui s’allume sur ‘radio rock’ pour vibrer sur les ondes bien nerveuses et entraînantes des morceaux pouvant y être diffusé et lui arrachant automatiquement un sourire des que ses paupières s’entrouvrent !
Ah, et dernier petit détail qui peut avoir son importance, Tyler ne cherche aucunement à cacher sa féminité mais il semblerait qu’elle voue une attrait tout particulier à toutes les tenues un tant soit peu mixte et relativement propre à un style garçon manqué. Oui, autant dire que les jupes et belles robes de soirées ne sont absolument pas son genre… Cela dit, si vous réussissez à la convaincre de s’y essayer… Sans doute pourrait-on être surpris du résultat.

ϟ T'es plutôt bonbons ou chocolat, chien ou chat ? dites-nous ce que vous aimez dans la vie ou pas.
♦️ Nul besoin d'être alcoolique pour apprécier la boisson et d'être nymphomane car l'on aime le sexe... Quoique ?
♦️ Contrairement aux apparences, j'aime beaucoup la gente masculine... Surtout lorsqu'elle se démène pour essayer de me faire vainement succomber !
♦️ Même si je peux avoir un tempérament de feu, j'adore énormément la période de l'hiver. Comment ça je suis une 'snow addict' ?
♦️ J'aime beaucoup m'instruire et découvrir plein de trucs sur le monde... Mais seulement lorsque je le décide et que je le fais par moi-même. De ce fait, je suis loin d'être amoureuse de toute forme de 'cours' que ce soit...
♦️ L'avantage de courir naturellement super vite ? C'est que l'on peut s'empiffrer sans prendre un gramme ! Et dieu que j'adore ça !!!
♦️ C'est étrange car je ne me vois pas en train de semer le chaos dans ce monde mais je déteste l'idée d'être dirigée, même au nom d'une loi quelconque. De ce fait, ne soyez pas surpris de ce rapport naturellement conflictuel que je peux avoir avec l'autorité...
♦️ A mes yeux, une vie ordonnée est une vie ennuyeuse. Autrement dit, je suis très loin d'affectionner le rangement, le reléguant surtout au rang de corvée exécrable dont je me passe très volontiers !
♦️ Que l'on me dise désinvolte ou parfois immature est une chose mais je ne supporte absolument pas de ne pas être prise au sérieux. Pourtant, cela arrive assez régulièrement paradoxalement. Certainement est-ce parce que j'ai trop de tendance à tout prendre à la légère ou à me perdre dans l'une ou l'autre blague parfois 'inutile' ?
♦️ Je déteste devoir me dire que quelque chose est terminé, qu'il n'y a plus d'espoirs ou de solutions. Baisser les bras est quelque chose qui ne coule pas dans mes gênes, je révulse même cette éventualité.
♦️ Il ne s'agit nullement de craintes ou de peurs mais je déteste prodigieusement tous les types d'insectes, quels qu'ils soient d'ailleurs. Je les trouve moches, horribles, dérangeants et je ne fais aucune exception les concernant. Leur place se trouve à tous sur la page des sports d'un journal et nul part ailleurs ! Bon, cela dit, je veux bien faire exception pour les coccinelles...

ϟ T'es plutôt du genre à faire régner le mal ou le bien ? dites-nous en plus sur votre caractère.
♦️ Entêtée
♦️ Joueuse
♦️ Séductrice
♦️ Volage
♦️ Indépendante
♦️ Désinvolte
♦️ Blagueuse
♦️ Fétarde
♦️ Téméraire
♦️ Maline

FORMULAIRE CRÉÉ PAR SHOOTING STAR © TUMBLR

Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes.

REDFIELD: « TOUT D'ABORD, BONJOUR A TOI. QU'EST-CE QUI T’AMÈNE ICI? ENFIN, QUI EST-CE QUI T'A EMMENÉ ICI? D'AILLEURS, TU FAISAIS QUOI QUAND TON TUTEUR SUPERHÉROS EST VENU T'ENLEVER? »
VOUS: Ce que j’étais en train de faire ? Eh bien, je pense que vous allez être heureux de cette vision si vous avez un tant soit peu d’imagination étant donné que j’étais en train de sortir de la douche, venant enrouler une serviette de bain autour de mon corps encore humide avant même que mon père biologique n’entre par la porte de la salle de bain dans sa tenue de super-héros. Si cela peut vous éclairer, sa tenue est entièrement rouge avec un cercle blanc en son centre, garni d’un éclair jaune. Ca y est, vous visualiser ? Bon ! Dans ce cas, il a réapparu dans ma vie il y a cinq années de cela. Il estimait que j’étais temps que je prenne ma destinée en main en suivant des cours capables de me dessiner une voie pour l’avenir, enfin, vous voyez le genre quoi ? Bref ! La seule chose qui m’a convaincue, c’était de pouvoir côtoyer d’autres supers et vivre en leur compagnie. Bon gré, mal gré, je me suis laissée finalement entraîné dans cette aventure et puis voilà…

REDFIELD: « SI T'AS ÉTÉ SCOLARISÉ A SUPERNOVA, C'EST QUE T'AS BIEN QUELQUE CHOSE, DES POUVOIRS OU UN TRUC DU GENRE. DEPUIS LA NAISSANCE OU APRÈS UN ÉVÉNEMENT X? DIS-MOI TOUT. »
VOUS: J'ai envie de dire que je suis la digne héritière génétique de mon père. Traduction ? Je suis naturellement mue d’une super-vitesse capable de me faire atteindre la vitesse du son lorsque je n’étais encore qu’une enfant. Toutefois, avec un peu de technique et de travail, aujourd’hui, j'ai réussi à atteindre un niveau supérieur à celui de la vitesse de la lumière ! Une caractéristique assez pratique, surtout lorsque l’on souhaite des sushis en provenance directe du japon tout en se voulant servi en moins de cinq minutes trente dans sa chambre universitaire à New-York !
Par la maîtrise de mon pouvoir ‘naturel’, j'ai également réussit à toucher à la maîtrise du vecteur espace-temps. Ma vitesse pleinement démesurée m'offre la possibilité de revenir dans le passé si elle j'atteins ma vitesse maximum en courant en arrière et à me projeter dans le futur dès que je fonce telle une flèche droit devant moi. Un domaine dans lequel je tâtonne jusqu’à présent, ne le maîtrisant qu’au point d’un retour en arrière ou d’un bond en avant à l’échelle d’une poignée d’heures ou d’un ou deux jours maximum. Sans doute que mon manque de pratique en ce domaine explique cette faible maîtrise actuelle…
Enfin, je suis également capable de contrôler les molécules en influant sur la vitesse de ces dernières. De ce fait, je suis tout autant capable de cicatriser d’une plaie en moins d’une minute tout comme je peux interagir sur les molécules pouvant m’entourer et stopper ou accélérer le mouvement de ces dernières. Voilà comment, par exemple, il peut m'être aisée de stopper une balle de revolver tout comme il m'est facile de rendre une simple bouteille d’eau totalement bouillante, sur le point d’exploser, par un simple toucher. Tant que cela m’entoure dans un périmètre raisonnable ainsi qu’à portée de main, rien ne peut se montrer impossible.

REDFIELD: « D'AILLEURS, TES PROCHES SONT AU COURANT? TU SAIS, J'AI TOUJOURS RÊVÉ D'AVOIR UNE PETITE SŒUR... T'AS UNE GRANDE FAMILLE? »
VOUS: Ah… la famille… -soupir- Ma mère nous as quitté lorsque j’étais petite, ôté de notre existence par une maladie dont je ne me souviens même plus du nom. Quant à mon père, malheureusement, je n’ai jamais eu le plaisir de le connaître réellement. Oui, je veux bien le croire pour ses rares fois où nous nous retrouvâmes et qu’il m’avouait regretter ne pas avoir d’avantage de temps pour nous. Néanmoins, il avait fait son choix. Vous savez, être un super-héros et un digne père de famille est rarement compatible. En tout cas, je peux aisément en témoigner en ce qui me concerne. A défaut de sa présence, je connus plusieurs familles d’accueil, plusieurs tuteurs, sans jamais réellement me poser dans l’une d’entre elles. Ne pas pouvoir profiter de ma famille m’a toujours poussé à une absence totale d’attachement émotionnel. Ne lui dites pas mais, au plus profond de moi, j’en veux à mon père d’être le célèbre Flash. Je lui en veux de se perdre dans les couloirs du temps et les méandres de la Force Véloce au lieu de passer du temps en ma compagnie. Quelque part, je ne cesse de toucher l’espoir qu’en devenant moi-même une héroïne, je puisse enfin trouver sa route et me lier définitivement à lui. Toutefois, je garde cette envie secrète enfouie, très loin derrière ce côté indépendant et désinvolte dont j’aime tellement faire preuve !

REDFIELD: « TU PENSES QUOI DES SUPERHÉROS EN GÉNÉRAL? HISTOIRE DE SAVOIR SI JE TE CLASSE DANS LA RUBRIQUE "GENTILS" OU "MÉCHANTS" DU JOURNAL. »
VOUS: En mon sens, il est parfois trop facile et trop réducteur de classer quelqu’un selon le ‘bien’ ou le ‘mal’ mais, si vous voulez vraiment vous amusez à ce petit jeu, cochez la case entièrement vide de votre formulaire car je ne me considère ni comme l’un, ni comme l’autre ! Oui, j’ai des tendances se rapprochant du bien et, parfois, l’on considère d’avantage mes actions comme quelque chose de bénéfique car je ne suis nul autre que la fille de mon père, du grand Flash. Alors, automatiquement, attention, je suis une gentille adolescente ! Non mais, arrêtez deux secondes avec ce genre de discours, sérieusement… Vous n’avez certainement jamais été dans le besoin ou, à l’inverse, vous ne vous êtes jamais retrouver dans une situation où vous vous devez de passer de l’autre côté de la barrière de la gentillesse ? Eh bien, moi oui et, suis-je un monstre pour autant ? Non. Mais je n’en suis pas un ange non plus. A mes yeux, rien n’est tout blanc ou tout noir mais plutôt nuancé de gris. Je crois que c’est en partie pour cette raison que mon père a veillé à me placer au sein de cette école. Il espère très certainement que cela me formate au camp du bien absolu. Est-ce que cela fera ses preuves ? Ce n’est pas impossible mais je me sens encore trop indéterminée à ce niveau là pour vous donner une réponse déterminée et déterminante ! Satisfait ?

REDFIELD: « AVANT D'ENTRER DANS CETTE ÉCOLE, TU FAISAIS QUOI DE TA VIE? ÇA TE PLAISAIT? »
VOUS: Avant d’entrer dans cette école ? Hum… Que j’y réfléchisse… Il y a deux possibilités en réalité. Soit j’étais assise derrière un banc d’école en train de bailler aux corneilles ou bien de rêvasser, soit j’étais dans la rue en train de chaparder des petits trucs par ci par là, que cela soit pour me nourrir ou bien pour m’autoriser quelques petits plaisirs luxueux. On ne va pas tortiller autour de ça mais, la vie coûte cher et, lorsque l’on n’a pas les moyens de s’offrir ce que l’on désire le plus, il est important de trouver d’autres alternatives à ces petites satisfactions. Donc, oui, vous pouvez me citer ! J’étais une étudiante à l’apparence normale avec des particularités hors du commun et une voleuse à l’étalage hors pair. Je n’en rougis pas, au contraire, je dirais même que cela m’amuse ! D’ailleurs, maintenant que j’y pense, cela fait longtemps que je n’ai plus pris le temps de refaire les magasins… Je devrais peut-être m’y remettre, non ?

REDFIELD: « T'AS DES PASSIONS? CA M’INTÉRESSE. D'AILLEURS, EN PARLANT DE ÇA, TA VIE AMOUREUSE, COMMENT VA-T-ELLE? NON PARCE QUE J'AI PAS MAL DE CONNAISSANCES, J'PEUX T'ARRANGER UN COUP SI TU VEUX.»
VOUS: Alors mon chou, dans un premier temps, sache que je n’ai aucunement besoin d’aide pour m’épanouir dans ma vie ‘sentimentale’ ! Bien qu’en l’occurrence, je parlerais d’avantage de vie sexuelle que de vie sentimentale ou amoureuse. En effet, l’amour, je n’y crois pas et, jusqu’au jour d’aujourd’hui, je n’ai pas encore trouvé une seule et unique personne capable de me faire croire à proprement parler au dit amour. A l’instar, j’enchaine à tour de bras les conquêtes les unes après les autres. Parmi elles, je ne cacherai pas qu’il m’arrive parfois d’avoir des préférences, des personnes avec qui je me plais plus régulièrement à coucher et à me perdre dans la luxure que d’autres. Tout dépend de la qualité de l’amante en question ! Car, oui, au risque de froisser ton égo mon tout beau, toi et tes compagnons de la gente masculine n’ont absolument aucune chance avec moi ! Si je dois être amoureuse, c’est de la Femme de manière générale. La Femme en tant que telle, sa douceur, sa passion, sa richesse, sa sensualité et sa beauté. Rien ne me fait plus vibrer qu’une délicieuse silhouette garnie de merveilleuses formes tantôt plus discrètes et tantôt plus généreuses. J’en suis amoureuse au point d’en être accroc, d’en être une véritable et insatiable affamée. Droguée au plaisir et à la jouissance qu’elles peuvent m’apporter, j’ai plus que besoin d’une dose de sexe quotidienne et, vous savez quoi ? Dieu que c’est bon et plaisant !

REDFIELD: « RACONTE-MOI LE RÊVE QUI ANIME TA VIE DEPUIS QUE TU ES TOUT GOSSE. ET TA PLUS GROSSE HONTE AUSSI. ÇA VA DE PAIR DANS LES QUESTIONS POURRIES ET PERSONNELLES QUE JE DOIS TE POSER. »
VOUS: Je ne pense pas avoir un jour réalisé de véritable rêve existentiel. Sans doute est-ce parce que j’ai appris depuis toute petite à faire avec les circonstances présentes et à être confrontée à la dure réalité des faits et rien d‘autres. Toutefois, si je prends le temps de me sonder dans les tréfonds de mon être, je vous dirais que mon plus grand souhait demeure d’être digne de mon père. Ma plus grande satisfaction serait de pouvoir lui faire ressentir de la véritable fierté et, par la même occasion, le surpasser dans la maîtrise de nos ‘particularités’ et autres pouvoirs. Oui, même s’il m’arrive de ne pas en ‘branler’ une, je veux être la number one entre nous deux. Et, si j’y arrive, si j’arrive à le surpasser sur tous les domaines possibles et imaginables, je saurai que je me serai enfin réellement et entièrement accomplie !
Quant à ma plus grande honte… Hum, je ne vois pas de quoi vous pouvez parler, très sincèrement… Certes, je pourrais vous parler de cette quinte de toux qui m’a causé un relâchement de la vessie lors de ma remise de prix en cinquième alors que je portais un pantalon blanc sur lequel on pouvait bien discerner la texture jaunâtre du liquide… Cela dit, ma fierté naturelle se chargera tout simplement de ne pas me pencher plus longuement sur ce souvenir pour le moins embarrassant !

REDFIELD: « ON A QUASIMENT FINI. UN DERNIER MOT AVANT QUE J'ENVOIE CET ARTICLE A MON BOSS? J'T'AIME BIEN TU SAIS. »
VOUS: Comme t’es mignon ! Je t’aime bien aussi tu sais ? Tu corresponds parfaitement à cette statuette un peu potiche et neuneu que je rêve de posséder sur ma table de chevet ! Mais, roh, allez, tire pas la tête ! C’était pour rire ! Je te réserverai au moins l’honneur d’être sur la commode voyons… Blague à part, répondre à tes questions m’a rappelé tout le plaisir que je prenais à vivre au sein de cette école pour le moins particulière et du frisson que me procure chaque aventure que je suis capable de me créer jour après jour ! Oui, grâce à toi, je me rappelle à quel point j’aime ma vie et mon quotidien et à quel point je ne la changerai pour rien au monde et, ce, malgré quelques petits travers par-ci par-là ! Faut dire que, si mes qualités sont charmantes, mes imperfections ont le don de faire succomber toutes mes proies alors, oui, j’en profite encore et encore…

Qui se cache derrière le masque

Sinon moi en vrai c'est Lennon mais on me connait plus sous le nom de Len'. J'ai + ou - 20 ans, je viens de quelque part, prêt à vous surprendre dans le noir Razz et je serais présent sur le forum environ 5 jours/7. J'ai connu Supernova grâce à l'e-mail envoyé aux anciens membres du Supernova premier du nom et je le trouve vraiment ressuscité à sa juste splendeur. Pour mon avatar j'ai choisi Ashley Greene parce que j'en suis totalement fan et que je la vois bien en fille de notre Flash légendaire *.* . Sinon un kangourou se balance aussi sur les feuilles d'Eucalyptus.

Dernière édition par Tyler K. Allen le Sam 31 Mar - 22:40, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Tyler - Faster than Thunder   Lun 12 Mar - 14:28

Hahahaha je sens qu'il va roxxer ton perso

(re)Bienvenue parmi nous ma belle !!

tu veux en faire une élève, héros, vilaine ?? Very Happy

plutôt brune non ?
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Tyler - Faster than Thunder   Lun 12 Mar - 14:29

Han la fille de Flash Gosh OMFG !!!

Bienvenue enfin re et bon courage pour ta fiche Very Happy !!!
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Tyler - Faster than Thunder   Lun 12 Mar - 14:31

Rebienvenue parmi nous I love you
Et tes choix de personnage ( Flash ♥️ ) et d'avatar ( si tu gardes celle dont on a parlé sur la CB ) déchirent tout
N'hésite pas si tu as la moindre question I love you
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Tyler - Faster than Thunder   Lun 12 Mar - 14:41

Un énorme merci à tous les trois pour votre accueil en tout cas I love you

Lestat H. Hendrix a écrit:
Hahahaha je sens qu'il va roxxer ton perso
Eh bien, écoute, on va faire en sorte que oui ^^[/quote]

Pour le groupe, bien que j'hésite quelque peu, je la vois bien être élève (même si elle aurait pas spécialement beaucoup à apprendre, jouant d'avantage sa crâneuse Razz )

Lestat H. Hendrix a écrit:
plutôt brune non ?

Ca aussi j'hésite en fait lol
J'en ai parlé avec Zelda pour une blonde et on en était tombée sur Teresa Palmer mais c'est vrai qu'une brune de pure souche... Mais je vois pas qui ><
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Tyler - Faster than Thunder   Lun 12 Mar - 14:44

Il faut qu'on ait un lien Flash est juste mon héros préféré Very Happy !!! Si tu veux une petite bière fais moi signe :p !!!
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Tyler - Faster than Thunder   Lun 12 Mar - 14:45

Ce sera avec un énorme plaisir =D
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Tyler - Faster than Thunder   Lun 12 Mar - 14:47

On sait jamais on pourrait s'allumer mutuellement !! Nan j'rigole en tout cas il faut que l'on soit lié d'une manière ou d'une autre !!
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Tyler - Faster than Thunder   Lun 12 Mar - 14:51

Ben tiens, je me disais bien que la proposition de la bière n'était pas totalement désintéressée Razz

Par contre, je pense que je vais délaisser Teresa...
Au profit d'Ashley Greene *.*
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Tyler - Faster than Thunder   Lun 12 Mar - 15:06

Ashley je plussoie
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Tyler - Faster than Thunder   Lun 12 Mar - 15:10

Ashley !!!

Ban mais même la bière c'était pour être gentil xD !!
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Tyler - Faster than Thunder   Lun 12 Mar - 15:41

Ashley est adoptée *.*
Et ce sera avec plaisir pour la bière (aa)
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Tyler - Faster than Thunder   Lun 12 Mar - 15:53

Dis donc, tu fais de l'effet à Dejan *sbaf*

ReBienvenue sur Supernova
Bon courage pour ta fiche

Bon choix d'ava **
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Tyler - Faster than Thunder   Lun 12 Mar - 16:08

Mais non c'est juste son perso' sa parenté xD !!!
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Tyler - Faster than Thunder   Lun 12 Mar - 16:10

Mais bien sûr... (a)
Le fait qu'elle soit sublime n'a absolument rien à voir là dedans

Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Tyler - Faster than Thunder   Lun 12 Mar - 16:14

Mais le coeur de Dejan appartient déjà à une femme mai on sait jamais ça peut amener du bon s'il se met dans de beaux draps avec une autre x) !!!
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Tyler - Faster than Thunder   Lun 12 Mar - 17:47

NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! Ashley Green homo ! Pas possible *VASEPENDRE* !!
Voici ma première déception ...

En tout cas bienvenue parmi nous jeune padawan ! Si tu as la moindre question n'hésite pas Very Happy
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Tyler - Faster than Thunder   Lun 12 Mar - 17:48

Et notre allumage mutuel Sad ????!!!!!
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Tyler - Faster than Thunder   Mar 13 Mar - 0:44

Sloan H. Wildworth a écrit:
NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! Ashley Green homo ! Pas possible *VASEPENDRE* !!

En tout cas bienvenue parmi nous jeune padawan ! Si tu as la moindre question n'hésite pas Very Happy

Sorry pour la déception Razz
Mais bon, ça change pour une fois (aa) lol!

En tout cas, merci pour ton accueil grand maître jedi Very Happy Very Happy Very Happy

Et les deux coqs, arrêtez un peu de vous battre xDDD
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Tyler - Faster than Thunder   Mar 13 Mar - 6:13

Nan mais même il nous faut un lien !
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Tyler - Faster than Thunder   Mar 13 Mar - 8:47

Je pense avoir compris l'idée, en effet Razz
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Tyler - Faster than Thunder   Mar 13 Mar - 12:27

Pauvre Sloan xDDD

Mais je te comprends, je fais pareil avec mes persos (a)
En plus on voit pas assez de persos féminins homosexuels alors j'adore
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Tyler - Faster than Thunder   Mar 13 Mar - 19:11

Nahel W. Khleim a écrit:

En plus on voit pas assez de persos féminins homosexuels alors j'adore

Je suis bien d'accord !!!
A croire que l'homosexualité est une maladie par moment Razz
Puis bon, ça change de la traditionnelle Ashley hétéro se retrouvant toujours dans les mêmes pairings xD
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Tyler - Faster than Thunder   Lun 19 Mar - 22:01

Tyler K. Allen a écrit:
Sloan H. Wildworth a écrit:

Sorry pour la déception Razz
Mais bon, ça change pour une fois (aa) lol!

En tout cas, merci pour ton accueil grand maître jedi Very Happy Very Happy Very Happy

Et les deux coqs, arrêtez un peu de vous battre xDDD

Je te promets, tu m'as complètement démoli. Ashley est mon idéal féminin, mon fantasme ultime, ma bombe à moi. Je serais prêt à la séquestrer pour un mariage avec un Elvis à Las Vegas, tellement elle est magnifique !

Bref .. Je m'y ferais. Ta fiche est terminée la miss ? Very Happy
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Tyler - Faster than Thunder   Lun 19 Mar - 23:36

Bienvenue ici et amuse-toi bien!
Euh... je veux pas paraître impolie, mais tu jouais qui avant, sur l'ancien forum? :3
Juste un peu de curiosité, c'est tout...
Contenu sponsorisé
“”

MessageSujet: Re: Tyler - Faster than Thunder   

Tyler - Faster than Thunder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant