.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) Ashton Kutcher - You will find death my bro' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
“Invité”

MessageSujet: (M) Ashton Kutcher - You will find death my bro' !   Lun 12 Mar - 17:42

Nolan Darko Davis

♌ Nom : Davis ♌ Prénom(s) : Nolan (premier prénom négociable) Darko ♌ Groupe : Supervilains ♌ Surnom/Nom de scène : MenCell (négociable si vous avez mieux) ♌ Âge : 27 ans ♌ Lieu et date de naissance : Boston/ 23 Mai ♌ Nationalité : Américain/Serbe ♌ Profession : Professeur d’Histoire♌ Lieu de vie : New York♌ Statut : Célibataire orientation sexuelle au choix Pouvoirs : Combustion Moléculaire/ Champ de Force/ Manipulation Mentale ♌ Particularités : Il possède une grande cicatrice sur la tempe et une autre sur le torse♌ Avatar : Ashton Kutcher

© Shiyasoft frenzy.
Nolan est né à Boston, aux Etats-Unis, d’un père américain et d’une mère Serbe. Très tôt après sa naissance, la famille s’est installée à Belgrade, capitale de la Serbie. Lorsqu’il eu 2 ans, sa mère mit un monde son petit frère, du nom de Dejan. Très vite, les deux garçons deviennent inséparables, presque comme des frères jumeaux. Aux huit ans de Nolan, ses parents décidèrent de retourner en Amérique. Alors que le jeune garçon avait enfin réussi à trouver un semblant de stabilité, il fut perturbé par des phénomènes étranges. En effet, plusieurs fois, souvent lorsqu’il était énervé, en fixant un objet il s’était littéralement détruit. Un pot de fleur, un ballon, un verre : nombre d’objets connurent, malgré eux, le courroux du petit Nolan.
Peu après lui, ce fut son frère qui connut le même trouble, cependant Dejan, lui, volait : c’était déjà plus discret.
Lors de son adolescence, Nolan est envoyé à la SuperNova, tout comme son frère.
Très vite, il est parmi les élèves les plus brillants avec son frère et Mila Jones ( nb :un de mes autres scénarios).
Lors d'une mission de fin de cycle/études, Dejan à l'origine d'une explosion. Mila et le jeune frère de Nolan s'en sorte. Lui est piégé. Un criminel qu'ils devaient arrêté le prend sous son aile et l'entraine pour devenir un parfait "méchant".
Le But de Nolan, à présent, est de retrouver son frère et de le supprimer.
FORMULAIRE CRÉÉ PAR SHOOTING STAR © TUMBLR

© SIL.

« Nolan et Dejan ...Dejan est mon petit frère . Tout comme moi, il a lui aussi des pouvoirs qui le placent dans la catégorie des personnes hors du commun des mortels. Petits nous passions beaucoup de temps ensemble et nous partagions nos secrets. Nous découvrions presque en même temps que nous avions des pouvoirs surnaturels et il nous a paru évidemment d’être deux pour affronter ça plutôt seul, chacun dans son coin. Nous avons été amenés à SuperNova en même temps. C’était très soudain, et nous avons beaucoup galéré au début. Peu à peu, nous nous sommes familiarisés avec tout cet endroit et nous sommes vite devenus les personnes en lesquelles nos professeurs plaçaient beaucoup d’espoir. Peut-être un peu trop d’ailleurs. Lors d’une de nos dernières missions, il y eu un souci avec Dejan. Tout a explosé. Lui et Mila ont pu s’en sortir. Moi, un des hommes que devions arrêter, m’a pris avec lui. Il m’a appris beaucoup de choses mais, j’en savais déjà assez. Mon but est désormais clair. Je dois éliminer Dejan. Tout le monde me croit mort, mais je suis bien vivant et il faut qu’il paie pour tout ce qu’il a pu me faire subir !»

© stereoHEARTS.

« MACHIN&MACHIN ...
bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: (M) Ashton Kutcher - You will find death my bro' !   Lun 12 Mar - 19:15

Avatar : Très très peu négociable, je trouve Ashton parfait pour le personnage Wink !
Prénom et Nom : Le premier prénom (donc Nolan en l’occurrence) est négociable. Pour le reste ça ne change pas Wink !
Histoire et Caractères : J'espère vous avoir donné envie de jouer le scénario ^^ ! Mais pour le reste j'ai essayé de donner les infos les plus importantes. Pour les reste où je n'ai pas précisé, c'est plutôt libre Wink !
Lien : Ca peut difficilement changer, mais si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer des MP Wink !

P.S. : Merci d'abord de lire le scénario et si vous le prenez encore plus gros merci, gros bisous, gros calin et on finit sous la couette dans le pub pour fêter ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas

(M) Ashton Kutcher - You will find death my bro' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1