.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MELCHIOR ▬ Et si tu faisais face à la mort. Que lui demanderais tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: MELCHIOR ▬ Et si tu faisais face à la mort. Que lui demanderais tu ?   Lun 12 Mar - 21:21

Merciiiiiii - ouais, je rox, je sais Cool - * se la raconte pas du tout x)
J'hésiterais pas & euh bah' si on se connait c'est parce qu'on s'est tous cotoyé sur l'ancien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: MELCHIOR ▬ Et si tu faisais face à la mort. Que lui demanderais tu ?   Lun 12 Mar - 21:27

Te sens pas seul Sloan, on te laissera pas de côté, on viendra tous dans ton cabinet alors tiens toi prêt à être overbooké et... fatigué *sbaf*

Sinon oui, on était sur la première version, c'est tout xD

Dernière édition par Nahel W. Khleim le Lun 12 Mar - 21:29, édité 1 fois
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: MELCHIOR ▬ Et si tu faisais face à la mort. Que lui demanderais tu ?   Lun 12 Mar - 21:28

Ouais. J'aime jouer au docteur *0*
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: MELCHIOR ▬ Et si tu faisais face à la mort. Que lui demanderais tu ?   Lun 12 Mar - 21:47

Je sais très bien y jouer ! (a)
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: MELCHIOR ▬ Et si tu faisais face à la mort. Que lui demanderais tu ?   Lun 12 Mar - 21:48

SUPER ! Je devrais être à la hauteur, je suis en médecine x) - enfin le perso *sbaf*
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: MELCHIOR ▬ Et si tu faisais face à la mort. Que lui demanderais tu ?   Lun 12 Mar - 21:51

Je pourrais être ton mentor alors, mister ! Une spécialité ?
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: MELCHIOR ▬ Et si tu faisais face à la mort. Que lui demanderais tu ?   Lun 12 Mar - 21:52

Chirurgie. - parce que c'est là où il sert le plus xD - enfin on verra avec la storie qui n'est pas écrite & qui est une ébauche dans ma tête --'
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: MELCHIOR ▬ Et si tu faisais face à la mort. Que lui demanderais tu ?   Mar 13 Mar - 13:19

REBIENVENUE ! \o/
Ma proposition de mariage tient toujours
Puis je te le redis, ton pseudo est orgasmique ! *o*
Anyway, bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: MELCHIOR ▬ Et si tu faisais face à la mort. Que lui demanderais tu ?   Mar 13 Mar - 13:30

Alors je vais étudier ta proposition xD
Je te réserve un bon lien quand même Very Happy
Et merci (a)
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: MELCHIOR ▬ Et si tu faisais face à la mort. Que lui demanderais tu ?   Mar 13 Mar - 15:42

Ah non c'est moi qui épouse Zelda
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: MELCHIOR ▬ Et si tu faisais face à la mort. Que lui demanderais tu ?   Mar 13 Mar - 15:47

bah' fais le avant que je le fasse (a)
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: MELCHIOR ▬ Et si tu faisais face à la mort. Que lui demanderais tu ?   Mar 13 Mar - 16:01

*s'en va acheter un costume de marié*
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: MELCHIOR ▬ Et si tu faisais face à la mort. Que lui demanderais tu ?   Mar 13 Mar - 16:09

* se fait ordonné prêtre sur internet * *sbaff*
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: MELCHIOR ▬ Et si tu faisais face à la mort. Que lui demanderais tu ?   Mar 13 Mar - 16:29

XD Terminons nos fiches au lieu de flooder
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: MELCHIOR ▬ Et si tu faisais face à la mort. Que lui demanderais tu ?   Mar 13 Mar - 16:33

C'est une idée en fait. Mais euh' c'est toi qui vient chez moi : O
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: MELCHIOR ▬ Et si tu faisais face à la mort. Que lui demanderais tu ?   Mar 13 Mar - 16:40

Je suis attiré, je n'y peux rien Sad
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: MELCHIOR ▬ Et si tu faisais face à la mort. Que lui demanderais tu ?   Mar 13 Mar - 16:43

MOUAHAH !! éè
Mais tu es le bienvenue (a)
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: MELCHIOR ▬ Et si tu faisais face à la mort. Que lui demanderais tu ?   Mer 14 Mar - 18:30

Oh ! Ton personnage est trop kiffant en plus d'être sexy. *__*

Bienvenue sur supernova !!
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: MELCHIOR ▬ Et si tu faisais face à la mort. Que lui demanderais tu ?   Mer 14 Mar - 18:31

Merciiiiiiii **

*hug*
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: MELCHIOR ▬ Et si tu faisais face à la mort. Que lui demanderais tu ?   Mer 14 Mar - 19:30

Kevin Flamme
Bienvenue
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: MELCHIOR ▬ Et si tu faisais face à la mort. Que lui demanderais tu ?   Mer 14 Mar - 19:34

NATALIE :O
Les Tudors n'était plus pareil sans elle ><

Merci beaucoup ♥
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: MELCHIOR ▬ Et si tu faisais face à la mort. Que lui demanderais tu ?   Ven 16 Mar - 20:30

Bon je te valide mon prince Very Happy va pas tuer tout le monde hein

file faire ta fiche et have un fun in hell
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: MELCHIOR ▬ Et si tu faisais face à la mort. Que lui demanderais tu ?   Ven 16 Mar - 22:51

Merciiii ♥
Contenu sponsorisé
“”

MessageSujet: Re: MELCHIOR ▬ Et si tu faisais face à la mort. Que lui demanderais tu ?   

MELCHIOR ▬ Et si tu faisais face à la mort. Que lui demanderais tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2