.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) SOMERHALDER ♦ vivre ça doit être une sacrément belle aventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
“Invité”

MessageSujet: (m) SOMERHALDER ♦ vivre ça doit être une sacrément belle aventure.   Lun 12 Mar - 19:20

aymeric au choix

♌️ Nom : au choix ♌️ Prénom(s) : aymeric, le deuxième est au choix ♌️ Groupe : superhéros ♌️ Surnom/Nom de scène : Bowser ♌️ Âge : entre vingts-huit et trente-deux ans ♌️ Lieu et date de naissance : au choix ♌️ Nationalité : au choix ♌️ Profession : blablabla ♌️ Lieu de vie : Upper West Side, Manhattan, c'est le voisin des soeurs Robbins. ♌️ Statut : célibataire Pouvoirs : Aymeric est capable de cracher ou plutôt de "souffler" du feu d'où son nom de scène. Il est aussi résistant à la chaleur et aux flammes et possède une force surhumaine. ♌️ Particularités : aux choix ♌️ Avatar : Ian Somerhalder ( négociable enfin quoi que .. )

©️ soft frenzy.
L'histoire de Aymeric est assez libre mais vous vous doutez bien qu'il y a quelques points à respecter Wink
♦️ Il est né dans une petite ville où tout le monde se connait etc .. ( à vous de choisir laquelle ) Et y a passé son enfance, c'est quelqu'un qui est très attaché à sa famille même si par fierté il ne le montre que très rarement.
♦️ Son père est parti peu après la naissance de sa petite soeur et ils n'ont plus eu de nouvelles de lui depuis. Aymeric ne veut d'ailleurs plus jamais entendre parler de lui contrairement à sa soeur.
♦️ Sa soeur, un peu rebelle sur les bords, a fuguer il y a de cela 1 an afin de retrouver son père, ce qui l'a mené à New-York. Aymeric l'a suivi jusque là non pas par envie de revoir lui aussi son père au contraire mais pour veiller sur elle, ce qui n'a pas forcément plu à sa soeur, ayant envie d'avoir un peu d'indépendance.
♦️ Il a connaissance de ses pouvoirs depuis qu'il est petit mais n'en a parlé qu'à sa soeur et a rapidement appris à les maîtriser. En arrivant à Manhattan il a décidé de devenir "Bowser" un nouveau superhéro dans le but de sauver des innocents mais surtout de devenir populaire, il prend d'ailleurs un peu ce rôle à la rigolade par moment.
♦️ C'est une tête brûlé qui ne supporte que très peu qu'on lui donne des ordres, il n'en fait qu'à sa tête et quand il a une idée en tête généralement personne ne peut le faire changer d'avis. Il est téméraire mais ne se prend pas la tête.
♦️ Dragueur il a pourtant beaucoup de respect pour les femmes, il n'a presque jamais de coup d'un soir ou alors c'est qu'il a beaucoup bu. C'est quelqu'un de romantique sans être excessif.
♦️ Il est parfois gaffeur mais c'est aussi ce qui fait son charme et c'est un garçon très protecteur envers les autres. C'est quelqu'un de drôle et d'attentif qui sait écouter les autres, il est aussi un peu arrogant et sarcastique parfois, il est très sur de lui voir trop.
♦️ Il prend son travail très au sérieux mais ne dit jamais non à une soirée pour faire la fête et prend toujours la vie positivement en appréciant les choses simples de la vie.
♦️ C'est un grand sportif mais aussi un grand fan de jeux vidéos.
FORMULAIRE CRÉÉ PAR SHOOTING STAR © TUMBLR

©️ gentle heart.

« ZELDA&AYMERIC ...
« Salut beauté ! Alors du nouveau ? » Aymeric était rentré dans l'appartement sans prendre le temps de toquer et s'était installé sur le canapé. Je levais les yeux au ciel en soupirant puis poussais ses pieds qu'il avait posé sur la table basse. « On t'a jamais appris à frapper avant d'entrer ? » Il me fit un sourire charmeur et reposa ses pieds sur la table « Au pire je serais rentré alors que tu te changeais c'est pas la fin du monde. » Je me doutais d'une réponse de la sorte c'est pourquoi je soupirais à nouveau avant de me laisser tomber dans le canapé à côté de lui. Avant qu'on ne commence à se côtoyer, je croisais souvent Aymeric aux boites aux lettres et il prenait un malin plaisir à me servir ses techniques de dragues à deux balles même si je le remballais à chaque fois cela ne l'empêchait pas de revenir à la charge le lendemain. « ça te ferait trop plaisir. » C'était devenu une habitude maintenant, Aymeric passait autant de temps chez moi que chez lui, à croire qu'il n'avait jamais rien d'autre à faire que de venir me casser les pieds. Non pas que sa présence m'était insupportable mais je me posais des questions sur les véritables raisons qui le poussaient à passer autant de temps en ma compagnie, bien sur il y avait la recherche de son père mais n'y avait-il pas autre chose ? « Je dois me faire discrète en ce moment, mes supérieurs vont finir par se douter de quelque chose. » Quelques mois auparavant la soeur d'Aymeric m'avait demandé de chercher des informations sur leur père qu'elle recherchait désespérément et qu'elle savait habiter à New-York mais trouvant cela trop dangereux pour ma carrière j'avais refusé. Puis Aymeric était venu me voir, il n'était pas ravi de retrouver son père mais ne supportait pas la détresse de sa soeur et par je ne sais quel miracle il avait réussi à me convaincre. Je défiais donc les règles de confidentialité du NYPD pour deux jeunes gens que je ne connaissais presque pas et le pire c'est que ça me plaisait. « Arrête, t'es la fille la plus manipulatrice que je connaisse. » sur ces mot il se pencha vers moi et passa son bras autour de mes épaules « Arrête ça, espèce de baratineur à deux balles ! » je me dégageais vivement de son étreinte pendant qu'il partait d'un petit rire et finit par me sourire. Il m'énervait quand il avait ce sourire fière aux lèvres, je lui décrochais donc un coup de poing dans l'épaule et me levait « Il faut que j'aille bosser, tu fermeras la porte en partant, Leah ne devrait pas tarder à rentrer. » Il s’apprêtait à se lever mais lorsque je prononçait le prénom de ma soeur il se ravisa « Je crois que je vais l'attendre, elle est folle de moi, je m'en voudrais de lui gacher le plaisir de me voir. » Je lançais un regard mauvais à Aymeric avant de prendre un air hautain « ça fait du bien de rêver. » sur ces mots je claquais la porte et me retrouvais dans le couloir c'est alors que je me rendais compte que j'étais devenue rouge comme une tomate, oui ce qu'Aymeric ma'vait dit m'avait énervé. »

©️ stereoHEARTS.

« LEAH&AYMERIC ...
bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla »

Dernière édition par Zelda Robbins-T. le Dim 1 Avr - 7:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER ♦ vivre ça doit être une sacrément belle aventure.   Lun 12 Mar - 19:20

« SCENARIO TERMINÉ & ATTENDU & LIBRE. »

♦️ PRÉNOMS, NOMS & AVATAR.
Le prénom et le nom sont tout à fait négociable, j'ai choisi Aymeric parce qu'il me fallait un prénom pour le scénario mais vous avez bien entendu droit d'en changer comme bon vous semble. Essayez de faire original quand même (a) Pour ce qui est de l'avatar j'ai mis Ian Somerhalder parce IAN QUOI ! Et puis il colle bien au personnage ** MAIS : je ne veux pas que le scénario soit prit seulement pour l'avatar et j'aime que les personnes prenant mes scénarios se sentent bien dans leur personnage avec un avatar qu'il apprécie donc je vous fait tout de même d'autres propositions au cas ou Ian vous donnerait envie de vomir ( ce que je ne cautionne PAS DU TOUT au passage (a) ) dans l'ordre de mes préférences : Wilson Bethel ( quand j'ai créé le scénario je dois avouer que c'est lui que j'avais en tête ), Ian Harding, Cam Gigandet, Matt Lanter, Ben Barnes, Matt Bomer, Jackson Rathbone, Chris Evans, Orlando Bloom, Joseph Gordon-Levitt, Dave Annable, Sebastian Stan, Henry Cavill, Jonathan Rhys-Meyers, Hayden Christensen, Marlon Teixeira ... Et si vous avez d'autre propositions n’hésitez pas, comme vous le voyez je ne suis pas difficile Wink Tout dépend aussi de l'âge que vous choisirez pour Aymeric.

♦️ HISTOIRE & LIEN.
Lébauche d'histoire écrite dans le post précédent est a respecté, j'ai essayé de laisser le choix le plus libre possible à la personne qui prendra le scénario mais bien évidement j'avais une idée plus ou moins précise dans la tête pour ce personnage donc si vous voulez faire un changement n'hésitez pas à me le dire et on verra ce qu'on peut faire (;
Le lien entre Zelda et Aymeric n'est absolument pas négociable vous vous en doutez bien, pour résumer le tout il se chambre tout le temps mais sont également très attirés l'un par l'autre. Pour ce qui est du lien entre Aymeric et Leah il peut être modifié si une personne prend le scénario de Leah avant ou réciproquement si vous souhaitez changer quelque chose à ce lien.

♦️ DEMANDES.
Bon je vais faire cours parce que c'est un peu toujours la même chose hein. J'aimerais quelqu'un d'actif, surtout si le lien doit se construire en RP, pas quelqu'un qui ne post jamais si ce n'est dans la flood. Bien entendu je ne demande pas d'être présent pour RP H24 mais au moins un ou deux RP par semaine serait pas mal Smile Ensuite vient tout le blabla sur l'orthographe, la syntaxe etc .. mais vous connaissez la chanson !

♦️ POUR FINIR.
J’espère ne pas vous avoir fait peur/fuir avec mes longs discours mais cela me semblait nécessaire pour bien cerner l’idée que j'avais pour ce scénario. Je tiens aussi à faire remarquer que j'adulerais à vie la personne qui le prendre, je lui construirais une ville en bonbons et en chocolat rien que pour lui/ellle.
Merci encore d'avoir tout lu et j’espère vous avoir convaincu de prendre ce scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas

(m) SOMERHALDER ♦ vivre ça doit être une sacrément belle aventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1