.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Danae ₪ La seule, l'unique !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
“Invité”

MessageSujet: Danae ₪ La seule, l'unique !!   Lun 12 Mar - 20:00

Danae Hilde Von Cracken

“ Systématiquement débile mais toujours inattendue ! ”

ϟ I'M BAD/GOOD

Aujourd'hui, je vais vous raconter une vie. Il était une fois à Manhattan une jeune fille du nom de Danae Von Cracken également connu sous le nom de Lightning Emerald, elle était âgée de vingt-trois belles années et jamais elle se serait doutée qu'en naissant à Rotterdam, le cinq octobre précisément, sa vie serait à jamais bouleversée en devenant un Super-Héros. Heureusement pour elle, elle était tout simplement célibataire et bisexuelle. On apprit par la suite que sans se sentir mal à l'aise, elle précisa qu'elle travaillait comme livreuse/femme de ménage/serveuse/promeneuse de chien/disquaire..., à chaque endroit où elle pouvait se dégoter un job afin de préserver son identité secrète. Pour finir alors qu'elle se promenait dans les rues de New York, elle eut la très grande surprise d'être comparé à Ellen Page et avec pudeur elle dit seulement un merci et rentra à s'en alla à d'autres occupations.
ϟ BAD HABITS

Danae a toujours vécu à mille à l'heure, multipliant les expériences, souvent extrêmes et dangereuses sans craindre un instant pour sa vie. La mort ? Elle lui rit au nez, elle l'emmerde, n'y croit pas. Elle est une super, bordel de dieu ! Que faire dans ce cas ? Aller à la messe tous les dimanches et passer sa vie derrière un bureau ? Impossible pour une pile électrique comme elle ! A peine sortie de supernova, qu'elle se fabriquait un costume et arpentait les rues à la recherche de criminels qui voudraient en découdre. D'ailleurs, elle ne compte plus le nombre de rotules qu'elle a brisées grâce à sa canne télescopique. Ils ont l'air beaucoup moins malins, les voleurs à l'arrachée, maintenant, en fauteuil roulant. Ah !

Certains diront que ses pouvoirs sied à son caractère, Danae dira surtout que ces longues séances de sismothérapie ont fini par porter leurs fruits. La furie est maintenant capable d'absorber l'électricité mais aussi de manipuler l'électricité. Ayant toujours une longueur d'avance sur les autres en courant après le temps, elle fait également preuve d'une super vitesse. Très pratique pour esquiver les coups des malfrats et semer les autorités qui voudraient enfin pouvoir l'attraper.

ϟ T'es plutôt bonbons ou chocolat, chien ou chat ? dites-nous ce que vous aimez dans la vie ou pas.
♦ Elle aime l'adrénaline
♦ Elle adore faire régner la loi dans son quartier
♦ Tout comme rouler bien au dessus des limites
♦ Mais elle préfère inventer des gadgets pour lutter contre le crime
♦ Elle déteste être traitée comme une criminelle
♦ Du coup, elle abhorre les flics
♦ Mais beaucoup moins que leurs armes
♦ Elle exècre l'ennui
♦ Elle hait s'empiffrer comme une boulimique quand elle n'a plus d'énergie
♦ Elle ne supporte pas la pluie

ϟ T'es plutôt du genre à faire régner le mal ou le bien ? dites-nous en plus sur votre caractère.
♦ Sociopathe
♦ Accro aux Super-Héros
♦ Extrémiste
♦ Courageuse
♦ Têtue
♦ Rusée
♦ Hyperactive
♦ Insomniaque
♦ Enthousiaste
♦ Cynique

FORMULAIRE CRÉÉ PAR SHOOTING STAR © TUMBLR

Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes.

REDFIELD: « TOUT D'ABORD, BONJOUR A VOUS. C'EST UN HONNEUR D’ÊTRE EN VOTRE PRÉSENCE, VRAIMENT. COMMENT ALLEZ-VOUS, LES AFFAIRES MARCHENT BIEN? »
VOUS: « Tu te fous de moi là ? Je suis habillée comme une clocharde et mes converses sont rapiécées et toi tu me demandes si les affaires marchent ? Elles le pourraient, s'ils avaient répondu à mes cinquante trois CV envoyés pour travailler dans cette satanée école pour super !! Mais ils ne se sont pas fait prier pour se débarrasser de moi. Que je sois sans diplôme, sans ressource et sans personne sur qui compter ne les a pas effleuré. Alors non, elles ne marchent pas ! Je suis obligée de me coltiner plusieurs emplois que je déteste bien souvent, avant de me faire renvoyer pour en trouver des encore plus pourris et encore moins bien payés ! »

REDFIELD: « DITES, COMMENT CA FAIT D'AVOIR DES SUPERPOUVOIRS? D'AILLEURS, EN QUOI CONSISTENT EXACTEMENT LES VÔTRES? VOUS LES AVEZ DEPUIS LA NAISSANCE OU ILS VOUS SONT TOMBÉS SUR LE COIN DE LA GUEULE, COMME CA, D'UN COUP? »
VOUS: « Sur le coin de la gueule, exactement ! Il n'y a pas de meilleure expression. J'étais à l'hôpital, en pleine séance de sismothérapie. Tu sais, c'est le mot politiquement correct pour "électrochoc"... Il parait que j'étais schizophrène. J'avais surtout découvert des secrets familiaux qui auraient mieux fait de rester enterrés. Il fallut donc que mes parents usent des pires stratagème pour écarter le danger. Je me suis retrouvée anesthésiée, allongée sur cette table de métal, très froide et de trop nombreuses fois. Jusqu'à ce que j’absorbe l'électricité sensée me griller la cervelle, que je m'éveille et qu'elle me ressorte par les yeux en éclair vert. C'est le médecin qui a fini grillé ! Ironique, non ?!
De là, j'ai filé à l'anglaise mais on n'a pas tardé avant de me retrouver ! On m'a kidnappée et fait traverser l'atlantique. Avant que je ne puisse me sentir exceptionnelle, je fus entourée de super, alors mon égo est vite redescendu. Surtout que bon, absorber l'électricité ça peut paraître sympa, mais c'est loin d'être agréable, ça picote, ça chatouille !! Et c'était loin d'être aussi classe que d'envoyer des boules de feu !! Et je ne voyais pas vraiment comment elle allait m'être utile, cette capacité. Jusqu'à ce que les autres fassent leur apparition ! Je suis maintenant capable de courir aussi vite que l'éclair et d'en balancer quelques uns pour peu qu'il me reste suffisamment d'énergie et que j'évite la pluie. »

REDFIELD: « VOUS AVEZ UNE FAMILLE? EST-ELLE AU COURANT DE VOS ACTIVITÉS POUR LE MOINS ATYPIQUES? »
VOUS: « Tu m'écoutes quand je parle ?! ma famille a tenté de me lobotomiser. J'ai pas essayé de reprendre contact après m'être échappé du service psychiatrique. Tout le monde ignore ce que je fais et c'est mieux comme ça ! Parce que, y'a pas à dire, j'ai jamais fait ça pour la gloire, mais un merci de temps en temps, ça arracherait vraiment la gorge des gens ? Au lieu de ça, j'ai le droit à ma photo placardée dans tous les tabloïds et certainement dans tous les commissariats. On me traite comme une paria... Pire, une criminelle, à la même échelle que tous ceux que je combats... »

REDFIELD: « QU'EST-CE QUI VOUS A DIRIGÉ VERS LE CÔTÉ LUMINEUX DE LA FORCE? PARCE QUE BON, VOUS AURIEZ PU DEVENIR COMME UN DE CES BOURRINS DE SUPERVILAINS. »
VOUS: « Jamais de la vie ! Je crois que c'est le quartier où je traînais. Le mauvais. J'en avais marre d'entendre ma voisine se faire taper dessus par son abruti de mari. De voir les mioches dealer leur merde au bas de mon escalier au lieu de se rendre au lycée. De savoir que ma meilleure amie ne venait plus me voir, parce que la dernière fois qu'elle l'a fait, elle s'est fait chopper, violer et tabasser avant de pouvoir monter l'escalier. J'habite un no man's land, où les flics ont depuis longtemps abandonnés la partie au profit des pourris. ça ne te révolterait pas, toi ? »

REDFIELD: « AVEZ-VOUS DES PASSIONS? CA ME PRÉOCCUPE BEAUCOUP, SINCÈREMENT. ET PUIS, COMMENT VA VOTRE VIE AMOUREUSE? EXCUSEZ-MOI DE ME MÊLER DE CE QUI NE ME REGARDE PAS... A VRAI DIRE, JE SUIS INTÉRESSÉ. VOUS ME PLAISEZ ÉNORMÉMENT. »
VOUS: « Oh ! C'est vrai ? Tu sais que tu me plais aussi ? Quand tu en auras terminé avec tes questions, on pourrait peut-être aller boire un verre ? Ma vie sentimentale est un gouffre sidéral !! Il parait que mon handicap sentimental qui m'empêche de m'attacher pourrait jouer... ça et mon obsession. Je suis complétement obsédée par les super et je ne prends mon pied que quand ils portent leur costume, c'est grave docteur ? Je suis aussi une collectionneuse. J'ai une photo et un autographe de toutes mes conquêtes, passée comme celles à venir. Quand je m'ennuie, ce qui m'arrive rarement, j'aime plancher à la création de nouveaux objets rendant la lutte contre le crime plus facile. Je commence à maîtriser la création de petits engins explosifs. J'adore les explosions !! Aaaah si tu pouvais voir ces enfoirés voler en éclat, tu saurais que leur intérieur est aussi pourri que le reste !
Je joue un peu de guitare, je sais aligner trois accords sans fausse note. Le seul manche que je suis capable de manier est celui du balai... J'écris des textes aussi, souvent engagé, y'a tellement de choses qui me font rager ! »

REDFIELD: « A PART SAUVER LE MONDE, VOUS FAÎTES AUTRE CHOSE DE VOTRE VIE? D'AILLEURS, TENEZ-VOUS A GARDER L'ANONYMAT? »
VOUS: « Rien d'aussi important ! J'essaie tant bien que mal de garder le même travail pendant plus d'un mois, de réussir à payer mon loyer avant d'en accumuler au moins trois... Je tente aussi de garder une vie sociale, de nouer des liens avec les supers tout en me flagellant pour ne pas céder et faire l'hystérique nympho à chaque fois. je me produis dans les bars miteux qui veulent encore bien de moi...
L'anonymat est vital pour moi, si on découvrait qui se cache derrière Lightning Emerald, je me retrouverais derrière les barreaux et sans lacets pour me pendre. Ce serait pire que la mort, pour moi ! »

REDFIELD: « RACONTEZ-MOI LE RÊVE QUI ANIME VOTRE VIE DEPUIS VOTRE PLUS TENDRE ENFANCE. ET VOTRE PLUS GROSSE HONTE AUSSI, SI CA NE VOUS INCOMMODE PAS. »
VOUS: « Quand j'étais petite, j'ai dû rêver d'être princesse ou Rock Star mais mes parents ont rapidement contrecarré mes plans. J'ai vu mon ambition à la baisse. Ce dont je rêve, c'est un job sympa, certainement à Supernova. Que ma lutte pour la justice soit enfin reconnue et que je ne sois plus traquée comme une ennemie...
Ma plus grosse honte, ça devait être pendant ma deuxième année, dans l'école des supers. J'étais sous la douche, mon pouvoir d'émettre de électricité choisi ce moment pour se manifester, une nouvelle fois, tandis que celui me permettant de l'absorber décida de se mettre en grève. Je me suis électrocutée, j'ai bien failli y passer. Pas très glorieux. No comment. »

REDFIELD: « IL ME SEMBLE QUE NOUS AVONS TERMINÉ. UN DERNIER MOT AVANT QUE J'ENVOIE CET ARTICLE A LA RÉDACTION DU JOURNAL? J’ESPÈRE VRAIMENT VOUS REVOIR. »
VOUS: « Si vous assistiez à un acte horrible, commis par la pire créature que ce monde ait pu engendrer. Créature oui, puisque le nom d'être humains ne pourrait être donné à ces raclures. Ne seriez-vous pas prêt à prendre tous les risques, à faire tous ce qui est en votre pouvoir pour qu'il soit le dernier ? Et renvoyer de ce fait la bête dans les entrailles purulentes d'où elle n'aurait jamais dû sortir ? C'est le genre de choix auquel je suis confrontée chaque jour et pour moi, il est tout fait. L'horreur n'a pas besoin d'être au sommet de l'échelle pour qu'elle soit sans nom et mérite punition. »

Qui se cache derrière le masque

Sinon moi en vrai c'est Nyna mais on me connait plus sous le nom de Cosmic Trip. J'ai 19 ans, je viens de France et je serais présent sur le forum 4 jours/7. J'ai connu Supernova grâce à bazzart et je le trouve vraiment sublime, détonnant, excellent. Pour mon avatar j'ai choisi Ellen Page parce que elle colle parfaitement au personnage. Sinon un Bazinga ! .

Dernière édition par Danae Von Cracken le Lun 12 Mar - 22:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Danae ₪ La seule, l'unique !!   Lun 12 Mar - 20:07

OMG MAIS ARRETEZ DE PRENDRE DES BOMBES !!!!! ELLEN LA FEMME DE MA VIE QUOI !!!!

Bienvenue parmi nous !! si tu as des questions, harcèles-moi !!

je veux un lien

bon courage pour ta fiche I love you
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Danae ₪ La seule, l'unique !!   Lun 12 Mar - 20:37

Han wé ! Ellen elle est trop belle !! J'espère que tu ne m'en voudras pas, parce que Danae risque d'en tenir une couche ! XD

Merci pour l'accueil et à la moindre hésitation, je fonce sur ta boîte et fais la psychotique en t'envoyant le même message toutes les trente secondes jusqu'à ce que tu y répondes ! Mouhaha.
Et ce sera avec plaisir pour le lien, je te le garde bien au chaud. I love you
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Danae ₪ La seule, l'unique !!   Lun 12 Mar - 20:42

mouhahaha je sens que je vais la kiffer la Danae moi

azy harcèles-moi

Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Danae ₪ La seule, l'unique !!   Lun 12 Mar - 21:20

Welcome here ! Jolie prénom et vava tout simplement à tomber par terre ! J'aime déjà ! Bon courage pour ta fiche et moi aussi tu peux me harceler, if you want ! Razz
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Danae ₪ La seule, l'unique !!   Lun 12 Mar - 21:58

Merci beaucoup Sloan !! Et je te retourne les compliments !

Ma fiche avance tranquillement, je pense la terminer dans quelques instants ! Je suis trop impatiente de vous rejoindre.
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Danae ₪ La seule, l'unique !!   Lun 12 Mar - 22:07

Sans vouloir te mettre la pression si tu la termines avant une demi-heure, je pourrais te valider (a) !
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Danae ₪ La seule, l'unique !!   Lun 12 Mar - 22:23

Aaaaaaaaaaah ! je suis dans les temps, j'ai fais surchauffer mon clavier mais ayé, je suis prête pour la modération !
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Danae ₪ La seule, l'unique !!   Lun 12 Mar - 22:42

mouhahaha je savais qu'il roxxer du poney ton perso !!!!

Je te valide ma belle !! n'oublies pas de recenser la sublime Ellen, et tu peux aller faire tes fiches et rp I love you

Have fun in hell
Contenu sponsorisé
“”

MessageSujet: Re: Danae ₪ La seule, l'unique !!   

Danae ₪ La seule, l'unique !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1