.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
“Invité”

MessageSujet: Nouveautés du forum   Mar 13 Mar - 13:43

Hello mes super admins adorés Very Happy

Bon voilà, je voulais vous parler de petites nouveautés sur le forums auxquelles j'ai pensé pour fidéliser les membres Cool

tout d'abord, j'ai pensé à un système de points qui permettrait d'une part de booster les joueurs et par la même occasion de maintenir l'activité du forum, on mettrait en place des membres du mois avec pourquoi pas des récompenses à la clé ^^ pour les points j'ai déjà les idées aussi, je ferais un topic sur ça si l'idée vous convient Very Happy

ensuite j'ai pensé aussi à une première soirée chatbox, histoire que les membres se connaissent mieux et créent plus facilement des liens et donc des rp (ça marche toujours comme ça ^^)

ensuite faudra aussi mettre en place une première intrigue (si vous avez des idées je suis toute ouïe) sinon on peut prendre une idée toute simple pour l'entrée en matière du genre c'est la rentrée et les membres peuvent créer des rp de rencontre,... ( à développer un peu ^^)

voilà sinon j'ai aussi pensé à des petits défi, jeux, animations à faire de temps en temps histoire d'attirer les membres et les fidéliser un max ^^

si vous des idées, suggestions ou autres remarques n'hésitez pas à les poster ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Nouveautés du forum   Mar 13 Mar - 19:48

Coucouuuuuuu Very Happy

Le système de points est une très bonne idée, ça rendra le forum plus dynamique Smile

La soirée chatbox c'est la baaaaaaaaaaase (a) donc autant dire que je suis totalement pour I love you

Pour la première intrigue par contre je sèche pour le moment donc je crains de ne pas être d'une grande aide pour l'instant mais je vais y réfléchir.

& oui des activités de temps à autre ce serait bien pour fidéliser les membres ( qui n'ont surement pas besoin de ça mais bon sait-on jamais Razz )
Hurricane
“Hurricane”

⚡ MESSAGES : 426
⚡ SUPERPOINTS : 89

Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:
⚡ POUVOIRS/PARTICULARITES:

MessageSujet: Re: Nouveautés du forum   Mar 13 Mar - 20:05

oki cool si tu aimes tout lol

pour les points je fais le topic et je vous le montre avant de poster ^^

pour l'intrigue, on voit si Sloan a des idées Very Happy J'y réfléchis aussi =)

pour la soirée, faut voir quand vous êtes libres ?

pour le reste, j'y réfléchis aussi ^^
Hurricane
“Hurricane”

Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:

MessageSujet: Re: Nouveautés du forum   Jeu 15 Mar - 14:48

j'ai mis le système de points en place ^^

donc en gros c'est surtout la partie rp qui rapporte le plus (bien-sûr lol)

=> 3points par rp créé et par réponse
=> 1points par message dans les partie flood (vote), présentation (chaque fois qu'un membre souhaite la bienvenue ça insiste à la faire et intègre bien les nouveaux^^), partie invité (pour aider les futurs nouveaux membres) par topic lien/sujet créé et par topic créé dans la partie communication

^^
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Nouveautés du forum   Jeu 15 Mar - 18:41

C'est une super idée
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Nouveautés du forum   Jeu 15 Mar - 20:05

ravie que ça te plaise

je poste le topic alors ^^
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Nouveautés du forum   Lun 19 Mar - 21:06

TOPIC DE POINT ! Good Idea. Realy !

Pour ce qui est des intrigues, je ne suis jamais à court d'idée. Seulement, il faut que vous me mettiez au moins sur une piste. Une intrigue basique ? Une intrigue Choc ? Intrigue Étrange ? Intrigue Flippante ? Intrigue Joyeuse ? Je pense déjà avoir quelques idées, donc bon .. Dites-moi Very Happy !

Pour ce qui est des activités ou autres, j'ai aussi quelques idées. Des sortes de défis et autres trucs que l'on peut incorporer dans le RP et le flood (qui pourrait alors permettre de gagner des points).

Enfin bref .. J'ai pleins d'idée. Dites-moi sur quoi je dois développer et hop, je suis votre homme Very Happy !
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Nouveautés du forum   Lun 19 Mar - 23:23

bah vas y développes tes idées on attends que ça nous =)
Hurricane
“Hurricane”

Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:

MessageSujet: Re: Nouveautés du forum   Mer 11 Avr - 14:33

des idées pour la première intrigue les gens ??
Contenu sponsorisé
“”

MessageSujet: Re: Nouveautés du forum   

Nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1