.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gaspard L. ᔓ Ferme la fenêtre, j'ai froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
“Invité”

MessageSujet: Gaspard L. ᔓ Ferme la fenêtre, j'ai froid   Mer 14 Mar - 23:33

Gaspard Léon Trenet

“ Puis vas te coucher, tu commences à dire des conneries. ”

ϟ I'M GOOD

Aujourd'hui, je vais vous raconter une vie. Il était une fois à Manhattan un jeune homme du nom de Gaspard Trenet également connu sous le nom de Freezer, il était âgé de 27 belles années et jamais il se serait douté qu'en naissant à Paris, le 17/02/1985 précisément, sa vie serait à jamais bouleversé en devenant un SuperHero. Malheureusement ou Heureusement pour lui, il était tout simplement célibataire de temps en temps et souvent avec des filles. On apprit par la suite que sans se sentir mal à l'aise, il précisa qu'il travaillait comme musicien, au Conservatoire de New York afin de préserver son identité secrète. Pour finir alors qu'il se promenait dans les rues de New York, il eut la très grande surprise d'être comparé à James Franco et avec pudeur il dit seulement un merci et rentra à s'en alla à d'autre occupations.
ϟ BAD HABITS

Gaspard est un sale gosse. Il n'écoute que rarement ce qu'on lui dit. En fait, il hoche souvent la tête quand on lui parle et bien que cela suscite la sympathie de son interlocuteur, la réalité a pourtant le visage d'un homme condescendant qui pense qu'il a "très souvent raison" - comme il aime le rappeler à qui veut bien l'entendre -. Son petit truc à lui, c'est de geler les chose, et les gens peut-être s'il essayait. Il s'est donné le gentil nom de Freezer (oui, comme un congélo, ou le Hitler de la planète Végéta, ça dépend de vos références disons. Pour lui, ce fut d'un pierre deux coup). Il y a des gens qui comptent énormément pour lui, à défaut de n'avoir connu l'amour de sa vie. Ses amis à qui il adresse toute sa tendresse désordonnée. Il est comme ça, il a besoin de montrer son affection aux gens. Il est très expansif, parle de beaucoup de chose mais très peu de lui. Quand il est stressé, il claque des doigts. Il s'habille très peu car il a difficilement froid. Il met rarement des chaussettes alors qu'il ne se dispense pas d'une écharpe à l'occasion, ça le rassure, il a l'impression d'être comme tout le monde. Il rit très fort.

ϟ T'es plutôt bonbons ou chocolat, chien ou chat ? dites-nous ce que vous aimez dans la vie ou pas.
♦ Aime la musique, évidemment.
♦ Aime la purée
♦ N'aime pas trop les choses sucrées
♦ Aime les gens, et paraître à eux. Pour enfin décider de devenir sincère ou pas. Si oui, il est comme amoureux, d'un amour facile
♦ Aime le foot
♦ Aime les bouquins, pour l'odeur
♦ Aime les choses qui ne lui sont pas conseillés (La cigarette, les somnifères et les jouets pour enfant)
♦ Aime faire les choses seul
♦ Aime les animaux - mais pas trop quand même -
♦ N'aime pas les choses qui s'éternisent

ϟ T'es plutôt du genre à faire régner le mal ou le bien ? dites-nous en plus sur votre caractère.
♦ Un peu calculateur
♦ Un peu souriant
♦ Un peu charment malgré lui
♦ Un peu lunatique
♦ Un peu gentil
♦ Un peu malin
♦ Un peu mystérieux - Nan, en fait, il veut se donner un genre
♦ Un peu farfelu - oui -
♦ Un peu ennuyant
♦ Un peu cachottier

FORMULAIRE CRÉÉ PAR SHOOTING STAR © TUMBLR

Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes.

Il était un peu tard. Il n'y avait personne. C'était sur la plage. Il se baladait, en short en plein hiver. La mer venait parfois le chatouiller les pieds, et à chaque fois il souriait. On l'avait laissé tout seul, cet été. La mélancolie envahissait le vide imposant de sa vie. Les vacances, pertes de temps. Les vacances des autres sont encore pires. Ses amis, pour pardonner leur absence, lui ont laissé les clés d'une maison sur le bord de la mer. En hiver, ils savaient qu'il n'y avait que Gaspard pour profiter de ce genre d'endroit à cette époque fade de l'année. Pourtant, il ne voulais pas être triste, et quand le vent au loin souffler dans ses cheveux, il savait qu'il avait raison de penser ça, et que la peine ne le sied pas.

« Tu vois, j'y arrives aussi ! » La mine réprobatrice. « Non, c'est comme ça en fait... » Et là, dans l'air s'établissaient en lettre de glace un G massif. Le petit garçon, avec son bac à glaçon, avait soudain l'air d'être déçu. « Tu triches aussi... » « Va voir ta mère aller ! ». Les enfants des autres, ils sont mignons. On retrouve dans leur traits ceux de leur parent, et soudain on vieilli. Ses doigts le démangeaient. Il avait envie de son violoncelle.

« Eh, toi, bouge plus ! » Gaspard héla. L'homme devant lui semblait s'être arrêté en pleine course, comme piégé. Dans son costume blanc, Freezer se prenait pour un ange sans aile. « C'est pas bien ça... Voler les vielles dames, c'est plus de ton age gamin ! » Il extirpa l'objet du délit de l'entrave gelée du bandit. « Je vais te laisser un peu comme ça quelques temps, ça t'apprendra. ». Il passa la main dans ses cheveux pour lui montrer sa bienveillance. « Tu ne dois pas être un mauvais bougre. Change de potes, ça vaudra mieux pour toi ... ». Freezer reparti.

Dans son bain, son téléphone sonna. Un nom, ou plutôt une silhouette. Il soupira. Il rejeta.

« Aller, on fait quelque chose ce soir ? » Pas de réponse. Maintenant, ils ont tous leurs vie rangée, femme enfant et cabriolé. Gaspard est toujours un troubadour itinérant entre deux moment de vies. Il sauvait des gens, c'était déjà ça. Mais qui allait le sauver lui. Il souriait quand même. Non, vraiment, il n'est pas fait pour être triste.

...

Il aimait vraiment jouer. Sa double vie de super n'était pas autant excitant que les caresses du bois vernis sur sa peau. Ces sensations le faisaient peur parfois. Il se dit alors qu'il lui en faut peu, à défaut de réalisé qu'il ne lui faut que ça.

...

Gaspard a grandi seul. Il a apprit à jouer tout seul, à canaliser ses émotions. En grandissant, il a explosé, dépendant de la considération d’autrui. C'est pour ça, sûrement, qu'il ne tient pas à froisser les gens. Leur faire une bonne impression, c'est un peu le rendre plus heureux.

...

Le soir parfois, il lui arrive de penser qu'il n'a jamais aimé. La il est triste, mais chérie ce sentiment comme la perle de la dernière huître.

...

Gaspard n'a jamais su d'où lui venait ses pouvoir. Un accident plus jeune peut-être ? Il se souvenait avoir oublié certaines périodes de son passé. Ses parent, il ne les avait connu que très peu car il avait été traîné de pension en pension, un peu partout dans le monde, si bien que quand il eu l'occasion, il est parti pour l'endroit qu'il aimait le plus au monde : la grande pomme. C'est là qu'il avait passé une grande partie de sa scolarité, là où il avait ses amis et où il avait quelques connaissance. Il savait qu'il pourrait trouver un travail facilement. Sa maîtrise du violoncelle a été soulignée par bien des gens qu'il considérait comme des prodiges et qui lui ont beaucoup appris. Il était content de sa vie de bohème.

...

Comment est né Freezer, ça c'est une histoire un peu compliquée. Gaspard n'a jamais réellement été altruiste comme le fut mère Thérèsa ou d'autres, mais le goût du danger et le sentiment d'avoir ce truc en plus qui le permettait d'être plus fort que les autres, c'était un peu comme une drogue. Il avait besoin d'être admirable. Pas forcement adulé, mais il voulais qu'on pense qu'il faisait des choses bien.

Qui se cache derrière le masque

Sinon moi en vrai c'est Mehdi mais on me connait plus sous le nom de rien du tout, en fait. J'ai 18 ans, je viens de France et je serais présent sur le forum 5 jours/7. J'ai connu Supernova grâce à Bazzart et je le trouve vraiment un forum sur une école de super héro... Voilà quoi o/. Pour mon avatar j'ai choisi James Franco parce que il est plutôt classe, je crois. Sinon un c'tout !

Dernière édition par Gaspard L. Trenet le Jeu 15 Mar - 16:32, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Gaspard L. ᔓ Ferme la fenêtre, j'ai froid   Mer 14 Mar - 23:40

Jamesssssssssssssssss

Bienvenue chez les fous !! si tu as des questions n'hésites pas à me harceler Very Happy

Bon courage pour ta fiche I love you
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Gaspard L. ᔓ Ferme la fenêtre, j'ai froid   Mer 14 Mar - 23:43

Je n'y manquerai pas o/
Merci de l’accueil =)
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Gaspard L. ᔓ Ferme la fenêtre, j'ai froid   Mer 14 Mar - 23:49

freezer

tu roxxes toi Very Happy
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Gaspard L. ᔓ Ferme la fenêtre, j'ai froid   Jeu 15 Mar - 0:16

JAAAAAAAAAAAMES

BIENVENUE SUR SUPERNOVAAA **
Bon courage pour ta fiche :3
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Gaspard L. ᔓ Ferme la fenêtre, j'ai froid   Jeu 15 Mar - 7:18

Franco en SuperHero, ça le fait grave !!!!!
Bienvenue
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Gaspard L. ᔓ Ferme la fenêtre, j'ai froid   Jeu 15 Mar - 9:23

FRANCOOOOOOOOOO
Bienvenue

Ta présentation est un peu courte ( elle fait 522 mots alors qu'on en demande 600 ) je comprend que tu ai hâte de jouer sur le forum et la présentation c'est jamais drôle mais ce serait bien de rajouter quelques petites choses Smile
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Gaspard L. ᔓ Ferme la fenêtre, j'ai froid   Jeu 15 Mar - 11:58

OMG Franco Jaimie le voudra dans son lit

bienvenue parmi nous Wink
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Gaspard L. ᔓ Ferme la fenêtre, j'ai froid   Jeu 15 Mar - 13:31

Oulà, désolé, j'ai complètement oublié de compter les mots !
Pas de problème, je rectifie ça.
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Gaspard L. ᔓ Ferme la fenêtre, j'ai froid   Jeu 15 Mar - 14:37

Bienvenue ici *-*
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Gaspard L. ᔓ Ferme la fenêtre, j'ai froid   Jeu 15 Mar - 14:58

Bienvenue à toi Smile !!

Il manque plus que Balthazar :siffle: !
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Gaspard L. ᔓ Ferme la fenêtre, j'ai froid   Jeu 15 Mar - 16:43

Voilà quelques ajouts ont été faits.

Merci à vous =)
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Gaspard L. ᔓ Ferme la fenêtre, j'ai froid   Jeu 15 Mar - 18:18

C'est parfait Smile
Je te valide donc
Bon jeu & n'oublie pas de recenser ton avatar I love you
Contenu sponsorisé
“”

MessageSujet: Re: Gaspard L. ᔓ Ferme la fenêtre, j'ai froid   

Gaspard L. ᔓ Ferme la fenêtre, j'ai froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1