.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ZADIG ☆ « j'suis pas un, j'suis plusieurs. J'suis un vrai bordel »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
“Invité”



MessageSujet: ZADIG ☆ « j'suis pas un, j'suis plusieurs. J'suis un vrai bordel »   Jeu 15 Mar - 19:54

zadig gabriel "micah" fawkes

“ citation citation citation ”



ϟ I'M BAD/GOOD

Aujourd'hui, je vais vous raconter une vie. Il était une fois à Manhattan un jeune homme du nom de zadig gabriel "micah" fawkes également connu sous le nom de nom de scène, il était âgé de vingt belles années et jamais il se serait douté qu'en naissant à lBoston, le 12 juillet 1992 précisément, sa vie serait à jamais bouleversé en devenant un superpupil. Malheureusement ou Heureusement pour lui, il était tout simplement célibataire et d'une orientation sexuelle bien indéfinie. Avant d'être emmené à la Supernova School par Joran M. Whester-Khleim, il était étudient et autres petits boulots merdiques. Pour finir alors qu'il se promenait dans les rues de New York, il eut la très grande surprise d'être comparé à francisco lachowski et avec pudeur elle/il dit seulement un merci et rentra à s'en alla à d'autre occupations.
ϟ BAD HABITS

★POUVOIRS Zadig possède le don d'empathie, lui permettant de ressentir les sentiments des autres, mais également de les contrôler à sa guise. Cependant, il ne le contrôle absolument pas et est souvent submergé par tous les sentiments des personnes environnantes, lui provoquant régulièrement des évanouissements ou des saignements nasales. Il peut également créer des champs de force et les contrôler mais n'arrive pas encore à les faire apparaitre quand il le souhaite.
Micah possède le contrôle de l'esprit lui permettant de manipuler le corps de ceux qui ont une gueule qui ne lui revient pas, il peut ensuite les faire terriblement souffrir en utilisant la combustion interne, leur donnant l'impression de bruler de l’intérieur.
Ils possèdent également tout deux une immunisation à tous les pouvoirs mentaux, empêchant ainsi les autres super de leur lire les pensées ou de les contrôler.
★PARTICULARITÉS Depuis sa plus tendre enfance, Zadig est atteint du syndrome asperger et depuis ses dix sept ans, il est également atteint d'un trouble de la personnalité causé par le choc de la mort de son frère. Il est à la fois lui même, et à la fois Micah, son frère décédé. Ceux sont deux personnalités totalement différentes, presque indépendantes l'une de l’autre. Ils possèdent tout deux des caractères radicalement différents, des pouvoirs différents ...
★ORIENTATION SEXUELLE Zadig a une très grande préférence pour les garçons, il commence tout doucement à le réaliser mais à encore du mal à l'admettre et à en jouer. En réalité, il est homosexuel depuis extrêmement longtemps mais il a toujours voulu le nier pour ne pas être rejeté. Micah est bi. Il aime principalement les filles, mais a déjà complétement craqué sur un garçon et sait très bien que cela peut se reproduire ...





ϟ T'es plutôt bonbons ou chocolat, chien ou chat ? dites-nous ce que vous aimez dans la vie ou pas.
♦️ micah aime dominer
♦️ micah aime le pouvoir
♦️ micah aime pas les faibles
♦️ micah aime pas perdre
♦️ zadig aime qu'on lui foute la paix
♦️ zadig aime son frère
♦️ zadig aime respecter les règles
♦️ zadig aime pas qu'on lui rappelle sa maladie
♦️ zadig aime pas avouer qu'il aime les mecs

ϟ T'es plutôt du genre à faire régner le mal ou le bien ? zadig = z ; micah = m
♦️ m - intelligent
♦️ m - ambitieux
♦️ m - efficace
♦️ m - manipulateur
♦️ m - violent
♦️ m - possessif
♦️ z - adorable
♦️ z - passionné
♦️ z - courageux
♦️ z - fragile
♦️ z - lunatique
♦️ z - naif



FORMULAIRE CRÉÉ PAR SHOOTING STAR © TUMBLR



Qui se cache derrière le masque


Sinon moi en vrai c'est marion mais on me connait plus sous le nom de tadshoot. J'ai dix sept ans, je viens de France et je serais présent sur le forum 06 jours/7. J'ai connu Supernova grâce à la première version et je le trouve vraiment superbe. Pour mon avatar j'ai choisi francisco lachowski parce que c'est chico ** et que c'était le premier zadig Very Happy. Sinon un YAZAAAAAAA.


Dernière édition par Zadig "Micah" Fawkes le Dim 18 Mar - 10:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
“Invité”



MessageSujet: Re: ZADIG ☆ « j'suis pas un, j'suis plusieurs. J'suis un vrai bordel »   Jeu 15 Mar - 19:54

Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes.


CHAPITRE UN

“Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses„ -the last song

On voit toujours dans des histoires des princes plus géniaux les uns que les autres. Vaillant. N'ayant peur de rien. Toujours prêt à tout pour poursuivre leur quette et l'accomplissement de leur destin. Imaginez. Un beau prince charmant, montant son beau cheval blanc. Les cheveux dans le vents, il galope vers sa bien aimée qu'il sauvera bientôt des griffes du méchant dragon qui la détient prisonnière … Il ne tarde pas à vaincre ce monstre avec une facilité déconcertante, libérant la belle princesse qui tombe amoureuse de son sauveur. Ils vécurent heureux dans un beau château, eurent beaucoup d'enfants en régnant sur leur domaine avec élégance et fermeté … C'est bon ? Vous avez imaginez ?
Et bien, tout ça, ça c'est absolument pas moi. C'est même tout le contraire de moi.
Mon histoire à moi ne ressemble en rien à ces contes pour enfants. Petit garçon effrayée devant une vie qui fout le camp. J'entends des tas d'histoires. Des histoires que je comprends pas bien. Ça parle de pute, de baise et de coke seulement, je n'arrive pas à mettre de définition sur un seul de ses mots. Pour moi, une pute, c'est qu'une glace au chocolat. Ou peut être un cerf-volant. En réalité, je n'ai aucune idée de ce que c'est. Alors je suis là, avec mon frère, perdu dans ce monde qui n'est pas de mon age … Il est déjà tellement plus mature que moi. Je suis plongé dans mes livres d'enfants, je joue aux billes à la récré. Seul parce que je suis trop bizarre pour que les autres enfants m’apprécie. Silencieux. Solitaire. Je suis fatigué de toutes ces remarques. Toutes ces moqueries. Je suis différent de tous les autres. Seulement je ne comprends pas pourquoi. J'ai peur quand ils s'approchent. Alors je les repousse. J'ai peur quand les choses changent autours de moi. Alors je pique des crises. Je ne parle pas, parce qu'il ne peuvent pas comprendre. Parce que je ne les comprends pas. Je ne parle pas, parce que je n'ai rien à leur dire à eux.
Malgré cette vie familiale et scolaire étrange, je reste un petit garçon. Lui, il ne joue qu'à la bagarre. Il parle comme si il avait quinze ans alors qu'il en a huit … Mais il est tellement courageux. Il me protège quand on se moque de moi. Je rêverais d'avoir sa réparti. Ses poings. Sa classe. Il a beau me ressembler comme deux gouttes d'eau, je rêve d'être comme lui.
A la maison, il n'y a jamais beaucoup à manger. Maman a tendance à préférer acheter de la poudre blanche plutôt que les céréales que j'aime. Et puis, quand elle y pense, elle prend toujours celles de Micah. Parce que lui au moins, il sait s'imposer. C'est elle qui le dit. Moi elle dit que je suis une tapette et que mon frère au moins, il a des couilles. Je sais pas trop ce que ça veut dire, mais ça a pas l'air vraiment très gentil. Elle dit que je devrais prendre exemple sur lui et apprendre à me défendre tout seul au lieu de lire des livres, parce que ''la vie, c'est une pute''. Encore ce mot pute … La vie c'est pas pour les petits ? J'ai demandé à la maitresse ce que c'était une pute, et elle a dit que c'était pas pour les enfants … Je croyais qu'on donnait la vie aux petits moi … Je comprends pas très très bien … Pourquoi c'est pas pour les petits la vie ? Encore un truc que maman aime pas. Elle m'a dit d'arrêter de demander 'pourquoi' tout le temps et que la réponse, ça sera toujours 'parce que'. Sauf que j'ai pas pris compris c'était quoi 'parce que'. Et elle a pas voulu me dire … Je pense que c'est un secret de grand, parce que d'autres grands me disent 'parce que' des fois … Bref, de toute façon, je comprends rien. Et je comprendrais quand je serais grand ... il parait.
Sinon, aujourd'hui, Micah a frappé un garçon qui m'avait volé des billes. Il l'a prévenu qu'on ne volait pas son frère si on voulait pas finir en bouillit. Il lui a cassé le nez … Le directeur était vraiment pas content et il a fait venir maman. Sauf qu'elle s'en fiche. Elle trouve ça bien que Micah se défende contre les autres enfants … Et finalement, c'est moi qui me fait gronder parce que je me suis pas défendu. La vie est injuste …



CHAPITRE DEUX

“Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.„ -grey's anatomy

Les années sombres s'accumulent. Micah déconne. Encore et encore. Maman s'en fou, comme d'habitude. Elle l'encourage dans ses conneries. Elle lui achète même sa drogue maintenant. Ils s'attirent mutuellement vers le fond, et moi je ne suis bon qu'à les regarder. Je suis bon qu'à leur dire d'arrêter de déconner. Je sers à rien quoi. Alors je me réfugie dans les livres. Dans l'écriture. Dans tout ce qui pourrait le faire oublier que tous ceux à qui je tiens sont en train de s'autodétruire pour des putains de problèmes d'intégration. Ils veulent être comme les autres. Tout aussi minable. Tout aussi pathétique. Je méprise ce monde où la médiocrité subsiste envers et contre tout, dissimulant ces quelques éclairs de lucidités trop vites effacés. Où la stupidité et l'ignorance règnent en maitre, camouflant ces quelques rayons de soleil derrière des nuages de conneries et de frivolités. J'aurais voulu avoir assez d'argent pour que ma mère arrête de baiser des cons. Pour qu'on puisse vivre sans se demander si on aura de quoi manger demain. Pour que Micah arrête de vendre cette merde qu'il ne peut pas s'empêcher de sniffer. Seulement voilà, je vis dans un monde où dealer semble être un meilleur avenir que les études. Où lire un livre devient mission impossible. Je vis dans un monde où il vaut mieux être mon frère que moi. Moi, je ne vaux rien. Un simple petit con qui préfère étudier plutôt que chercher à aider la famille. Pourtant, je passe ma vie à travailler en parallèle. Seulement, je bosse honnêtement. Je rapporte bien moins de fric que Micah. Alors je suis inutile. L'éternel inutile de la famille.




CHAPITRE TROIS

“On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.„ -grey's anatomy

Il est deux heures du matin, je viens de finir mon service … Dans cinq heures, je me lève pour aller au lycée. Je suis épuisé. Ma vie m'épuise. Seulement voilà, c'est comme ça … Je marche dans la froideur de la nuit, repensant à ce que je vais trouver en arrivant chez moi, une mère défoncée après avoir baisé contre cinquante dollars toute la nuit, une frère surement même pas là, ou totalement dead après avoir bu, fumer, sniffer et tant de rimes tarés ... Brusquement, on m'attire en arrière avant de me donner un violent coup de poing … La douleur est innommable. Je la sens se diffuser dans tout mon corps, réduisant toutes mes chances de ripostes à néant ... Je me sens partir tandis que ma tête se pose sur le sol humide du trottoir … Putain, pourquoi on m'a frappé … ? Mes yeux se remplissent de larmes avant de se fermer lentement, me plongeant de nouveau dans cet océan de noirceur …
Quand j'ouvre de nouveau les yeux, un violent mal de tête me scie le cerveau. Je suis attaché. A coté de moi, Micah qui semble m'appeler depuis des heures pour que je me réveille … J'arrive à peine à mettre en ordre mes pensées. J'ai pas l'habitude qu'on me frappe moi … « Putain … Micah … C'est quoi ce bordel … ? » Il est salement amoché. Je peine à distinguer son visage derrière le sang qui coule de ses nombreuses entrailles. « Désolé … J'ai déconné … » J'ai du mal à tout comprendre, mais je n'ai pas besoin d'avoir toute ma tête pour comprendre qu'on est dans la merde. Apparemment, mon visage est dans le même état que le sien …
Des gens entrent. J'entends Micah gémir et pleurnicher … Je ne comprends pas. Je n'ai jamais vu mon frère comme ça. Il est tout sauf du genre à pleurnicher. Si quelqu'un en était capable, ce serait bien moi, et pourtant, je n'en sens même pas le besoin. Surement parce que je suis incapable d'aligner deux paroles. « Ta gueule ! » Il se prend un nouveau coup au visage tandis que le mec se tourne vers moi « Tu l'as mis où cette putain de coke ?! » Je détourne alors le regard vers Micah … C'est pour ça qu'il pleurnichais … Parce qu'il y aurait que moi pour faire ça … Qu'il resterait digne lui … « Nan mais … C'est … C'est pas moi ... » Je comprends rien … Pourquoi est-ce qu'il se fait passé pour moi … ? « T'es vraiment qu'un sale chien ! Tu vas laisser ton frère se prendre tout à ta place ?! » Micah se prend une nouvelle ruée de coups … Je sens les larmes me montre aux yeux. Je ne veux pas leur montrer que je suis faible … « C'est lui Micah … Moi c'est Zadig … Jvous jure ... » Je les vois le frapper une nouvelle fois … Ils veulent juste que je dise que je suis Micah … Je m'en fou … Qu'ils me fassent du mal, mais qu'il le laisse tranquille … « C'est bon … C'est bon, c'est moi Micah ... » Je vois le chef rigoler … Il s'approche de mon frère et passe la main sur son visage « Tu y tient à ton petit frangin hein … Cette petite tapette à deux balles … Je vais pouvoir te montrer ce que ça fait de voir quelqu'un souffrir à notre place … Ça t'a fait rire toi la dernière fois quand j'étais à ta place … » Je les vois mettre du scotch sur la bouche de Micah en recommençant à le frapper. « arrêtez ! ARRÊTEZ PUTAIN ! » Qu'ils arrêtent … Putain mais pourquoi est-ce qu'ils font ça … Pourquoi est-ce que Micah a fait ça … Ça dure des heures … C'est du moins l'impression que j'ai. Les larmes coulent maintenant par centaine sur mon visage. Micah n'est même plus conscient. J'ai croisé son regard tout à l'heure, avant qu'il ne ferme les yeux. Il semblait toujours aussi sur de lui. Toujours aussi digne … Pourquoi il a fait ça putain ! Je comprends peu à peu que ce jeu ne s'arrêtera jamais. On s'en sortira pas … On ne distingue même plus le visage encore enfantin de mon frère derrière tout ce sang ... Je ne suis même pas sur qu'il respire encore ... Pour parer à cette éventualité, un des mecs sort un flingue et le pointe sur Micah … « Et voilà … Fin de l'histoire. Tu vas voir ta petite tapette crever … Je suis déjà étonné qu'il ai tenu autant … Tu me diras ce que ça fait. On pourra surement comparer nos ressentis sur la perte de quelqu'un qu'on aimait. Tué par la main d'un connard comme toi et moi ... » Les larmes coulent sur mes joues, je lui supplie du regard de ne pas faire ça … Je ne veux pas le perdre … Il est la personne la plus importante à mes yeux. Je pourrais crever pour lui … Le mec appuie sur la détente. La balle part et se loge au beau milieu du front de mon frère. J'ai l'impression d'être dans un film et de tout voir au ralentit ... Un hurlement de douleur s'échappe de ma bouche quand je vois le visage de micah troué par une balle de revolver. Et je comprends enfin pourquoi il a fait ça. C'est moi qui aurait du prendre cette balle. Il avait compris depuis longtemps l'issue de cette soirée. Il savait qu'ils allaient me frapper jusqu'à la mort. Alors il a pris ma place. Je me débats. Encore et encore. Ils ont pas le droit ! Pas le droit de partir comme ça ! Pas le droit de me laisser là comme ça. De le laisser la comme ça ! Je me surprends à espérer qu'il ne soit pas mort. Il fait semblant, ça ne peut pas se passer comme ça ... Pas lui. Pas maintenant. Pourquoi faut-il que ce soit lui qui meurt. Je suis tellement moins important. Je suis inutile. Il est tellement important …
Je suis resté comme ça des heures et des heures. J'ai eu l'impression qu'une éternité était passée quand on m'a retrouvé … Quand on l'a retrouvé. Mort. Micah Thais Fawkes est décédé à l'age de dix huit ans … Il était mon autre moi. Cette partie de moi qui me donnait la force d'avancer, de m'améliorer. Il est mort pour moi. Pour me protéger.



CHAPITRE QUATRE

“Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.„ -fight club

Je n'ai pas parlé pendant six mois. Enfermé à longueur de journée. Pendant cette période, j'ai eu dix neuf ans, et ma mère s'est suicidé. J'aurais pu en parler. Raconter ma douleur. Mon malaise. Raconter ce sentiment de culpabilité qui me ronge de l'intérieur … Mais non. Impossible. Trop douloureux. Je n'arrivais pas à penser à Micah sans avoir cette impression de mourir moi aussi …
Puis j'ai commencé à avoir des troues de mémoire. Je me réveillais pas aux endroits où je m'étais endormi. Je ne savais pas ce que j'avais fait pendant des heures. De véritables trous de mémoire dont il m'était impossible de me souvenir. On s'est ensuite mis à me féliciter pour reparler alors que je n'avais pas ouvert la bouche. J'ai mis longtemps avant de comprendre. Il y avait moi. Puis il y avait lui. Micah. Je le retrouvais en moi.
Réaliser ça m'a permis de pouvoir parler avec lui. Quand je contrôle mon corps, il est quelque part, dans ma tête. Quand c'est lui, je semble pourtant être totalement absent. Cette histoire est totalement floue. Incompréhensible. Mais voilà, c'est comme ça.
Il y a peu, on m'a fait venir à New York, dans une école de supers. Honnêtement, j'ai absolument pas compris pourquoi … En réalité, c'est Micah qui utilisait déjà ses pouvoirs … Peu de temps après, les miens ont commencé à s'exprimer …




Dernière édition par Zadig "Micah" Fawkes le Jeu 15 Mar - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
“Invité”



MessageSujet: Re: ZADIG ☆ « j'suis pas un, j'suis plusieurs. J'suis un vrai bordel »   Jeu 15 Mar - 20:21


REBIENVENUUUUE
Bon courage pour ta nouvelle fiche **

Owh mon Zadig... éè *part se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
“Invité”



MessageSujet: Re: ZADIG ☆ « j'suis pas un, j'suis plusieurs. J'suis un vrai bordel »   Jeu 15 Mar - 20:37

ZADIGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG toujours aussi sex !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
“Invité”



MessageSujet: Re: ZADIG ☆ « j'suis pas un, j'suis plusieurs. J'suis un vrai bordel »   Ven 16 Mar - 4:39

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
“Invité”



MessageSujet: Re: ZADIG ☆ « j'suis pas un, j'suis plusieurs. J'suis un vrai bordel »   Ven 16 Mar - 6:09

Bienvenue Very Happy !!! Bonne chance pour la fiche Wink !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
“Invité”



MessageSujet: Re: ZADIG ☆ « j'suis pas un, j'suis plusieurs. J'suis un vrai bordel »   Ven 16 Mar - 7:23

ZADDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIG I love you
( Pas encore eu le temps de te trouver un nouveau surnom ridicule mais ça viendra )
Rebienvenue
En espérant que Zadig t’inspire plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
“Invité”



MessageSujet: Re: ZADIG ☆ « j'suis pas un, j'suis plusieurs. J'suis un vrai bordel »   Ven 16 Mar - 16:06

ZAZAAAAAAAAAAAAAAAA I love you
Grr, c'était censé être Callum le mec le plus mignon et adorable ici

Re-bienvenue quand même u.u
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
“Invité”



MessageSujet: Re: ZADIG ☆ « j'suis pas un, j'suis plusieurs. J'suis un vrai bordel »   Ven 16 Mar - 16:56

et biiiin noooon ** c'est moiiii **
tu veux un calin zoli callum ?

ça devrait aller zelda (a) zadig c'est le meilleur (a)
merci les geeeens (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
“Invité”



MessageSujet: Re: ZADIG ☆ « j'suis pas un, j'suis plusieurs. J'suis un vrai bordel »   Sam 17 Mar - 23:58

préviens moi quand c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
“Invité”



MessageSujet: Re: ZADIG ☆ « j'suis pas un, j'suis plusieurs. J'suis un vrai bordel »   Dim 18 Mar - 10:54

j'ai terminé petit chat **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
“Invité”



MessageSujet: Re: ZADIG ☆ « j'suis pas un, j'suis plusieurs. J'suis un vrai bordel »   Dim 18 Mar - 13:08

je déplace chouchou, file faire ta fiche et rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
“”



MessageSujet: Re: ZADIG ☆ « j'suis pas un, j'suis plusieurs. J'suis un vrai bordel »   

Revenir en haut Aller en bas
 

ZADIG ☆ « j'suis pas un, j'suis plusieurs. J'suis un vrai bordel »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernova : crazy stupid heros !  :: TAKE IT EASY :: ON ENLÈVE LES MASQUES :: ANCIENNES FICHES-