.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 NICOLAS JONES • Ma théorie de la vie c'est que tout goûte le poulet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
“Invité”



MessageSujet: NICOLAS JONES • Ma théorie de la vie c'est que tout goûte le poulet.   Ven 16 Mar - 20:28

Nicolas Jones

“ Tout le monde sait que la morve ça a un goût salé, pourtant il y a personne qui avoue avoir déjà mangé ses crottes de nez... tu trouves pas ça louche? ”



ϟ I'M BAD/GOOD

Aujourd'hui, je vais vous raconter une vie. Il était une fois à Manhattan /un jeune homme du nom de Nicolas Jones, qu'on entendait appelé également Cupidon. Il était âgé de 35 belles années et jamais il se serait douté qu'en naissant à Toronto, le 20 août 1976 précisément, sa vie serait à jamais bouleversée en devenant un superstaff. Malheureusement ou Heureusement pour lui, il était tout simplement en couple et hétérosexuel. On apprit par la suite que sans se sentir mal à l'aise, il précisa qu'il travaillait comme infirmier, à Supernova. Pour finir alors qu'il se promenait dans les rues de New York, il eut la très grande surprise d'être comparé à Misha Collins et avec pudeur il dit seulement un merci et rentra à s'en alla à d'autres occupations.
ϟ BAD HABITS

POUVOIRS ϧ Vol: Il peut voler, oui, mais pas par propulsion; il possède deux immenses ailes noires qui lui pousse dans le dos. Lorsqu’elles se dégénèrent, elles laissent place à deux cicatrices au niveau des omoplates. C’était le deuxième pouvoir qu’il a découvert. Nicolas avait 15 ans quand il a fait la découverte de ses ailes.
Bien & Mal : Ce pouvoir est la raison pourquoi Cupidon est surnommé Cupidon. Il a le pouvoir d’agir sur les émotions et les sentiments des gens. Il peut rendre deux personnes amoureuses, rendre quelqu’un de triste heureux, donner une impression de peur à un adversaire, etc. C’est à 14e année de sa vie qu’il développa cette habilité hors norme. Il utilise ce pouvoir assez souvent, mais jamais à des fins crapuleuses.
[Manipulation du Qi : Ce pouvoir-là, bien que Nicolas se rapproche de la quarantaine, il ne l’a toujours pas découvert. La manipulation du Qi permet de percevoir le Qi (énergie qui se dégage des êtres vivants et non-vivants ainsi que le balancement psychologique ((le positif vs. le négatif, l’agitation vs. le calme, etc)) chez l’être humain et animal) et de s’en servir. Il peut couper cette énergie (en coupant ceci, il peut paralyser temporairement un membre), l’augmenter, la réduire, transfuser le Qi d’un être à un autre et il peut se servir de cette énergie comme arme. En l’utilisant comme arme, il peut provoquer des blessures physiques comme des coupures, la personne attaquée peut ressentir une impression de recevoir une force sur soi (un peu comme un coup de poing) et aussi, à distance, ce n’est pas visible. À l’utilisation de ce pouvoir au toucher, c’est visible et c’est une lumière qui jaillit de la main de Nic. Par contre, le point négatif de cette habilité c’est qu’il n’est pas possible de créer l’énergie, donc, soit que Nico doit prendre de son propre Qi ou prendre le Qi de quelqu’un ou quelque chose (comme du feu, par exemple). Bref, ça peut l’affaiblir.]

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
ʚ Possède deux chats et un chien • marié et père d'un garçon de bientôt deux ans • va souvent à des pubs ou des bars après le travail • il n'est pas matinal • Il parle anglais et français • Il a étudier en médecine animal et en technique infirmière • Bébé il a vécu à Toronto et dans son enfance et ses études il a vécu à Montréal puis est venu s'installer à New York • Il a eu une très courte carrière de superhéros • Il aime la cuisine italienne • Il fait du power yoga tous les jours • Il assume son âge • il trouve hilarant les blagues de pètes et de pénis.





ϟ T'es plutôt bonbons ou chocolat, chien ou chat ? dites-nous ce que vous aimez dans la vie ou pas.
♦️ J'aime les câlins parce que c'est super mâle.
♦️ J'aime ma femme et mon enfant (duh).
♦️ J'aime les animaux... bah forcément, je suis vétérinaire.
♦️ J'aime le chocolat.
♦️ J'aime me faire des amis.
♦️ J'aime pas être malade.
♦️ J'aime pas la moutarde.
♦️ J'aime pas les méchants.
♦️ J'aime pas les hypocrites.
♦️ J'aime pas quand il fait trop chaud ou trop froid.

ϟ T'es plutôt du genre à faire régner le mal ou le bien ? dites-nous en plus sur votre caractère.
♦️ Gentil
♦️ Drôle
♦️ Intelligent
♦️ Énergique
♦️ Réconfortant
♦️ Émotionnel (genre trop)
♦️ Immature
♦️ Grande gueule
♦️ Tête-en-l'air
♦️ Aucun respect pour l'espace personnel



FORMULAIRE CRÉÉ PAR SHOOTING STAR © TUMBLR



Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes.

REDFIELD: « TOUT D'ABORD, BONJOUR A TOI. JE ME PERMETS DE TE TUTOYER HEIN. QU'EST-CE QU'IL T'AIT PASSÉ PAR LA TÊTE QUAND T'AS DÉCIDÉ DE DEVENIR PROF ICI? NON PARCE QUE BON, FAUT VRAIMENT ÊTRE PERTURBÉ POUR BOSSER ICI VOLONTAIREMENT. »
VOUS: « Euh... okay, salut, je vais bien en passant. Mais, je ne suis pas professeur, oh que non. Trop de boulot être professeur. De tout de manière, j'ai pas de diplôme d'enseignement alors je ne pourrais pas enseigner. Enfaite, moi, je suis infirmier. Hé, oui! Si on se fait un petit bobo, il va falloir passer par moi. Mais ça va, il ne faut pas s'inquiéter, j'ai eu une formation et je suis techniquement vétérinaire alors c'est super...non? Ha ha, super... supernova... une place de superhéros... non? Tu ne la comprends pas? Euh... c'est pas grave, j'suis sûr que ta mère t'aime toujours. »

REDFIELD: « SI T'AS ÉTÉ ENGAGÉ A SUPERNOVA, C'EST QUE T'AS BIEN QUELQUE CHOSE, DES COMPÉTENCES HORS NORME OU UN TRUC DU GENRE. DIS-MOI TOUT. ET JOUE PAS AU MODESTE. »
VOUS: « Bah, pour faire simple c'est que j'ai des super-pouvoirs, voilà. Enfin, je veux dire que ce n'est pas juste ça, c'est forcément autre chose de plus justifiable, mais ça doit être une des raisons. Je pense pas que l'administration font de la discrimination pour ceux qu'ils n'en ont pas, mais bon... j'en sais rien, je préfère ne pas prononcer là-dessus. D'ailleurs, ce qui a beaucoup aidé pour mon poste d'infirmier à l'école c'est mes études. J'ai beaucoup étudié la médecine chez les humains et les animaux et je pense que je me débrouille assez bien pour me considéré comme un expert. Moi et les petits bobos, je les guéris tous (enfin, j'espère bien, c'est pour ça que je suis payer)! Ah oui! Pendant l'entrevue, j'ai fait rire le patron, alors, que voulez-vous? C'est toujours gagnant l'humour (surtout dans les entrevues). Je sais toujours pas si il riait avec moi ou de moi... aucune importance, j'ai le job! Ah, oui, j'oubliais! Je suis aussi un danseur exceptionnel. Tu veux voir? Allez, je te fais la macarena! Very Happy »

REDFIELD: « D'AILLEURS, TES PROCHES SONT AU COURANT DE TON MÉTIER? TU SAIS, J'AI TOUJOURS RÊVÉ D'AVOIR UNE PETITE SŒUR... ET DEUX PETITES FILLES AUSSI. DIS, T'AS UNE GRANDE FAMILLE? »
VOUS: « Ah, oui, ils le savent que je travaille ici... et ailleurs. Je n'aime pas cacher des trucs importants à ceux que j'aime (et ceux que j'aime pas trop non plus d'ailleurs), c'est beaucoup plus simple de juste le dire. Ah, euh, une famille? Si, j'en ai une. Mes parents vivent encore à Toronto, tout comme mon frère et ma soeur. J'ai des neveux et nièces, oncles et tantes, cousins et cousine... et puis j'ai ma femme qui a accouché d'un merveilleux petit garçon du nom de Calvin (que j'appelle Kiki). Hé oui! Je suis papa. »

REDFIELD: « TU PENSES QUOI DES SUPERHÉROS EN GÉNÉRAL? HISTOIRE DE SAVOIR SI JE TE CLASSE DANS LA RUBRIQUE "GENTILS" OU "MÉCHANTS" DU JOURNAL. »
VOUS: « En général, je pense que les superhéros sont des gens biens, des personnes avec de vraies valeurs et beaucoup d'honneur et de bravoure. Ils nous débarrassent de la vermine et aident les moins puissants/innocents. J'ai beaucoup de respect pour eux, c'est incroyables ce qu'ils font. D'ailleurs, en parlant de superhéros, ça me fait penser à une expérience personnelle... mais t'es pas obligé de savoir ça tout de suite. Parce que, bon... j'ai fait un fou de moi il y a quelques années de cela... enfin, quelques années. Je ne me fait plus très jeune non plus, mais j'ai toujours pas atteint mon demi-siècle alors j'imagine que je ne suis pas vieux non plus. Mais enfin. Les superhéros sont bien sympas et les supervilains et bien... j'imagine qu'ils sont vilains. À leur sujet [les supervilains], je pense qu'on peut très bien s'en passer d'eux. Je sais pas ce que je ferais si j'en rencontrerais un. Ouais, j'pense que une bonne claque dans la face ne ferait pas de tord. Alors? Verdict? Tu me mets dans la sections des gentils? :3 »

REDFIELD: « AVANT D’INTÉGRER LE PROFESSORAT DE CETTE ÉCOLE, TU FAISAIS QUOI DE TA VIE? ÇA TE PLAISAIT? »
VOUS: « Moi? Pfff... je sais pas trop, j'avais la vie simple. Une femme, une maison, des animaux de compagnies, un bon boulot tranquille.... tout ce qu'on souhaite, bref. J'étais vétérinaire, mais ça ne me faisait pas beaucoup d'heure de travail même si je travaillait à plein temps. Maintenant, je travaille à temps partiel et je travaille ici. Il n'y a pas beaucoup de changement qu'il s'est passé dans ma vie depuis mon nouvel emploi. Ah! Peut-être bien une exception... je socialise maintenant plus avec les humains que les animaux. »

REDFIELD: « T'AS DES PASSIONS? CA M’INTÉRESSE. D'AILLEURS, EN PARLANT DE ÇA, TA VIE AMOUREUSE, COMMENT VA-T-ELLE? NON PARCE QUE J'AI PAS MAL DE CONNAISSANCES, J'PEUX T'ARRANGER UN COUP SI TU VEUX.»
VOUS: « Ne t'inquiète pas pour ma vie amoureuse, mec! J'ai tout ça sous contrôle! J'ai une femme formidable que j'ai marié il y a 6 ans de cela. Ah, que je l'aime! Et là, maintenant que nous formons une famille avec Kiki, je ne la lâche plus des semelles. Je suis tellement content avec elle que je l'aime encore plus à chaque jours! Sinon, mes passions sont le rollerblade, la musique des choses simples. Dans un niveau plus sportif, je suis un excellent archer et je sais manier l'épée. Mais ma plus grande passion depuis toujours c'est enquiquiner les gens, mouhahaha! >:3 »

REDFIELD: « RACONTE-MOI LE RÊVE QUI ANIME TA VIE DEPUIS QUE TU ES TOUT GOSSE. ET TA PLUS GROSSE HONTE AUSSI. ÇA VA DE PAIR DANS LES QUESTIONS POURRIES ET PERSONNELLES QUE JE DOIS TE POSER. »
VOUS: « Quand j'étais un gamin, je voulais être astronaute et puis après je voulais être archéologue (ça aurait été cool de l'être juste à cause de mon nom de famille). Un peu plus tard j'ai connu mes super-pouvoirs et je voulais être un superhéros, mais ça n'a pas marcher. Ce qui s'attache à ma plus grosse honte. Oh, juste à y penser, j'ai le goût de me cacher. C'était tellement désastreux! J'étais pas un superhéros, mais bien un superzéro! Je préfère me taire là-dessus, cette carrière n'a pas duré longtemps et je pense que c'est pour mon bien ainsi que celui de l'humanité. »

REDFIELD: « ON A QUASIMENT FINI. UN DERNIER MOT AVANT QUE J'ENVOIE CET ARTICLE A MON BOSS? J'T'AIME BIEN TU SAIS. »
VOUS: « Moi aussi je t'aime. Tu veux un câlin? Ah... okay, je prends ça pour un non. Je ne sais pas trop quoi dire... j'espère que tout va bien se passer dans ma vie comme dans celles des autres. J'espère que l'entrevue n'était pas trop emmerdante. Bref, c'était tout de même divertissant de répondre à vos questions, mon ami. T'es un bon gars et ne lâche pas ton boulot, je trouve que tu fais ça bien. Bon. Maintenant que j'ai répondu à toutes tes questions, je peux l'avoir mon câlin? »



Qui se cache derrière le masque


Sinon moi en vrai c'est Corinne mais on me connait plus sous le nom de Coco. J'ai 17 ans, je viens de Montréal et je serais présent sur le forum 6 jours/7. J'ai connu Supernova grâce à l'ancien fofo et je le trouve vraiment super. Pour mon avatar j'ai choisi Misha Collins parce que ça fait un moment que j'ai un gros coup de coeur pour cet acteur et j'adore Supernatural. Sinon pouet.




Dernière édition par Nicolas Jones le Sam 17 Mar - 20:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
“Invité”



MessageSujet: Re: NICOLAS JONES • Ma théorie de la vie c'est que tout goûte le poulet.   Ven 16 Mar - 20:39

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Nickkkkkkkkkkk t'es revenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!


je t'aime

(re)Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
“Invité”



MessageSujet: Re: NICOLAS JONES • Ma théorie de la vie c'est que tout goûte le poulet.   Ven 16 Mar - 20:43

OUIIII!!!!! Je suis revenu parce que je vous aime trop, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
“Invité”



MessageSujet: Re: NICOLAS JONES • Ma théorie de la vie c'est que tout goûte le poulet.   Ven 16 Mar - 20:44

nous aussi on t'aime !!!! Nova n'aurait pas été pareil sans toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
“Invité”



MessageSujet: Re: NICOLAS JONES • Ma théorie de la vie c'est que tout goûte le poulet.   Ven 16 Mar - 20:48

Arrête, c'est trop! Tu me fais rougir, là... Embarassed
C'est trop super que le forum recommence, je ne voulais pas vous perdre à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
“Invité”



MessageSujet: Re: NICOLAS JONES • Ma théorie de la vie c'est que tout goûte le poulet.   Ven 16 Mar - 20:52

NICOOOOOOOOOOOOOOOOO
Avec toujours sexy misha (a)

REBIENVENUE SUR NOVA <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
“Invité”



MessageSujet: Re: NICOLAS JONES • Ma théorie de la vie c'est que tout goûte le poulet.   Ven 16 Mar - 20:54

bah c'est vrai mine de rien tu restes un pilier de l'ancienne version I love you

oui moi aussi et c'est cool beaucoup reviennent I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
“Invité”



MessageSujet: Re: NICOLAS JONES • Ma théorie de la vie c'est que tout goûte le poulet.   Ven 16 Mar - 20:57

@ Nahel: Merci ♥️ Sérieux, que de merveilleuses retrouvailles!

Si il y en a beaucoup qui reviennent c'est bon signe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
“Invité”



MessageSujet: Re: NICOLAS JONES • Ma théorie de la vie c'est que tout goûte le poulet.   Sam 17 Mar - 10:05

NICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
“Invité”



MessageSujet: Re: NICOLAS JONES • Ma théorie de la vie c'est que tout goûte le poulet.   Sam 17 Mar - 12:26

ohhhhhhh nicolaaaaaas **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
“Invité”



MessageSujet: Re: NICOLAS JONES • Ma théorie de la vie c'est que tout goûte le poulet.   Sam 17 Mar - 15:59

Pour moi, c'est une première rencontre, alors bienvenu o/ (enfin, si j'ose xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
“Invité”



MessageSujet: Re: NICOLAS JONES • Ma théorie de la vie c'est que tout goûte le poulet.   Sam 17 Mar - 17:28

Bienvenue à toi Smile !! Très bon choix d'avatar Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
“Invité”



MessageSujet: Re: NICOLAS JONES • Ma théorie de la vie c'est que tout goûte le poulet.   Sam 17 Mar - 17:56

Merci à vous tous, c'est super d'être revenu ici!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
“Invité”



MessageSujet: Re: NICOLAS JONES • Ma théorie de la vie c'est que tout goûte le poulet.   Sam 17 Mar - 19:59

Ta fiche m'a beaucoup fait rire x)
Cependant il manque des lignes dans la quatrième question mon chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
“Invité”



MessageSujet: Re: NICOLAS JONES • Ma théorie de la vie c'est que tout goûte le poulet.   Sam 17 Mar - 20:11

Et c'est édité! Maintenant, elle est terminée ma fiche. xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
“Invité”



MessageSujet: Re: NICOLAS JONES • Ma théorie de la vie c'est que tout goûte le poulet.   Sam 17 Mar - 20:15

C'est parfait I love you

Tu es donc validé
N'oublie pas de recenser ton avatar nico-chou Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
“Invité”



MessageSujet: Re: NICOLAS JONES • Ma théorie de la vie c'est que tout goûte le poulet.   Sam 17 Mar - 20:18

AAAAH, merci beaucoup, zeldou!!!

Je vais de ce pas me recenser, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
“”



MessageSujet: Re: NICOLAS JONES • Ma théorie de la vie c'est que tout goûte le poulet.   

Revenir en haut Aller en bas
 

NICOLAS JONES • Ma théorie de la vie c'est que tout goûte le poulet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernova : crazy stupid heros !  :: TAKE IT EASY :: ON ENLÈVE LES MASQUES :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-