.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DOROTA ✿ a sweet touch from Poland. || with Lea Michele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
“Invité”

MessageSujet: DOROTA ✿ a sweet touch from Poland. || with Lea Michele   Ven 16 Mar - 21:06

Dorota Anastazia Mrozinski

“ Aime-toi toi-même, et laisse la foule te haïr. ”

ϟ I'M BAD/GOOD

Aujourd'hui, je vais vous raconter une vie. Il était une fois à Manhattan une jeune fille du nom de Dorota Mrozinski également connu sous le nom de Velocity, elle était âgée de 23 belles années et jamais il/elle se serait douté qu'en naissant à Poznań, Pologne, le 25 mai 1988 précisément, sa vie serait à jamais bouleversée en devenant un super vilains. Malheureusement ou Heureusement pour elle, elle était tout simplement célibataire et hétérosexuelle. On apprit par la suite que sans se sentir mal à l'aise, elle précisa qu'elle travaillait comme employé, dans une agence de voyage et de tourisme afin de préserver son identité secrète. Pour finir alors qu'elle se promenait dans les rues de New York, elle eut la très grande surprise d'être comparé à Lea Michele et avec pudeur elle dit seulement un merci et rentra à s'en alla à d'autres occupations.
ϟ BAD HABITS

Elle est polyglotte ϟ C'est une juive ashkénaze ϟ Elle ne souhaite pas s'engager pour le moment ϟ Son pouvoir est la super vitesse et la téléportation ϟ Elle vit toute seule dans un appartement ϟ Elle n'aime pas l'électricité ϟ Elle n'aime pas son boulot. ϟ Elle a une petite sœur de seize ans qui est élève. ϟ Elle ne s’entend pas vraiment avec sa sœur vue leur différence d'opinion. ϟ Elle était timide avant. ϟ Elle fut persécuté au lycée ϟ Elle a un tatouage mais elle ne dira pas où ϟ Elle est allergique au kiwi ϟ Elle ne regarde presque jamais la télé puisqu'elle préfère la radio. Et puis, aujourd'hui avec internet, on est au courant de tout. ϟ Elle a déjà était fiancé presque marié mais c’était juste pour protéger son identité. ϟ Son ex-fiancé sait qui elle est, mais elle lui fait du chantage. ϟ Elle est issue d’un milieu modeste ϟ Elle est végétarienne ϟ Elle ne boit pas d'alcool.

ϟ T'es plutôt bonbons ou chocolat, chien ou chat ? dites-nous ce que vous aimez dans la vie ou pas.
♦️ Elle n'aime pas la viande.
♦️ Elle n'aime pas perdre.
♦️ Elle n'aime pas qu'on la prenne de haut.
♦️ Elle n'aime pas son patron.
♦️ Elle n'aime pas les pauvres & autres personnes faibles.
♦️ Elle aime la musique.
♦️ Elle aime voler tout un tas de chose.
♦️ Elle aime persécuter les autres.
♦️ Elle aime faire la grasse mâtiné.
♦️ Elle aime faire la fête.

ϟ T'es plutôt du genre à faire régner le mal ou le bien ? dites-nous en plus sur votre caractère.
♦️ égoïste
♦️ ambitieuse
♦️ insensible
♦️ pas toujours fidèle, voir jamais
♦️ ne supporte pas l'échec
♦️ fiable
♦️ maniaque
♦️ croyante
♦️ autonome
♦️ autoritaire

FORMULAIRE CRÉÉ PAR SHOOTING STAR © TUMBLR

Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes.

REDFIELD: « TOUT D'ABORD, BONJOUR A VOUS. C'EST UN HONNEUR D’ÊTRE EN VOTRE PRÉSENCE, VRAIMENT. COMMENT ALLEZ-VOUS, LES AFFAIRES MARCHENT BIEN? »
VOUS: « Mais j’espère bien que c’est un honneur, voir un bonheur, d’être avec moi. Et puis, ce n’est quand même pas tout les jours que je prends la peine de répondre à des questions qui n’ont, certainement, aucunes finalités. Enfin bref, je vais être sympa pour une fois. Donc, moi ca va très bien, même plus que bien. Ne me demandez pas pourquoi je ne le sais pas moi-même. Côté affaire, c’est plutôt normal. Bien sûr, il m’arrive d’avoir quelques bas dans mon boulot mais bon, aucune situation n’arrive à me résister. »

REDFIELD: « DITES, COMMENT CA FAIT D'AVOIR DES SUPERPOUVOIRS? D'AILLEURS, EN QUOI CONSISTENT EXACTEMENT LES VÔTRES? VOUS LES AVEZ DEPUIS LA NAISSANCE OU ILS VOUS SONT TOMBÉS SUR LE COIN DE LA GUEULE, COMME CA, D'UN COUP? »
VOUS: « Bah déjà, tu te sens comme quelqu’un d’exceptionnel. Tu peux faire presque tout ce que tu veux sans te soucier des conséquences. Si ça ce n’est pas avoir la belle vie, je ne sais pas ce que c’est. Le mien consiste à aller très très vite. Un battement de cils et je suis déjà à des kilomètres de toi. Cela me sert vraiment pour me débarrassé d’un amant un peu collant ou même quelqu’un que je n’ai pas envie de voir. C’est pour cela qu’on me charge toujours de voler tout un tas de truc pour les gens qui font partis du mal. Il m’arrive parfois d’aller tellement vite qu’on peut presque dire que je me téléporte. Je n’ai pas tout de suite remarqué mon don, enfin même si selon mes parents je me déplaçais déjà assez vite à quatre pattes pour un bébé ordinaire. Ce n’est qu’au collège, en participant à une espèce de cross, que j’en ai pris vraiment conscience. Cela m’a surpris juste un moment, c’est tout. Attendez, faire plusieurs tours alors que les autres n’en sont même pas au quart de leur premier, ça peut surprendre quand même. »

REDFIELD: « QU'EST-CE QUI VOUS A DIRIGÉ VERS LE CÔTÉ OBSCUR DE LA FORCE? PARCE QUE BON, VOUS AURIEZ PU DEVENIR COMME UNE DE CES GONZESSES DE SUPERHEROS. »
VOUS: « A vrai dire, je ne me suis jamais vraiment senti attiré par le côté du bien. On s’ennuie là-bas et je hais l’ennuie. Parce que ces gens là sont si naïfs & pensent que la vie est toute belle & rose. Ils rêvent continuellement. Mais non, on peut bien le voir avec nous, qui venons mettre un peu de piment dans leurs petites vies misérables & les ramener à la réalité. Enfin, au lycée j’ai été la tête de turc pendant environ une année & pour moi ce fut suffisant pour développer un certain sentiment de vengeance. Et je ne vous dis pas comment je me suis vengé ! En plus, je commençais à contrôler mon pouvoir. »

REDFIELD: « A PART MENER LE MONDE A SA PERTE, VOUS FAÎTES AUTRE CHOSE DE VOTRE VIE? D'AILLEURS, TENEZ-VOUS A GARDER L'ANONYMAT? »
VOUS: « Mais bien sûr. Beaucoup de personnes connaissent les super vilains par le nom & seulement par ça. Mais est-ce qu’ils les connaissent vraiment ? Oh que non. Il faut quand même se montrer prudent. Être du côté du mal, ne veut pas immédiatement dire faire n’importe tout & n’importe quoi. Rien que pour ne pas se faire attraper par les policiers. Tout le monde le sait très bien. Pour garder l’anonymat, j’ai en effet continué un peu mes études en langues étrangères. Je n’allais pas m’attardé sur quelque chose qui ne me sert pas dans la vie de tous les jours. Etant donné que je parle plusieurs langues, tel que le polonais, l’anglais, l’hébreu & un peu de russe, j’ai fais le choix du tourisme. Ce qui est plutôt agréable je dois dire. Même si parfois j’ai bien envie d’étrangler l’homme qui me sert de patron et aussi sa femme par la même occasion. Pourquoi ? Et bien déjà que je suis un bas de l’échelle, il ne cesse de me rabaisser par ce que je suis une femme. Dire qu’il y a encore des gens comme ça de nos jours. Mais vous pouvez en être sur quand on n’aura plus à se cacher, il le paiera en premier. Et je tiens toujours mes promesses quand il s’agit de ça. »

REDFIELD: « AVEZ-VOUS DES PASSIONS? CA ME PRÉOCCUPE BEAUCOUP, SINCÈREMENT. ET PUIS, COMMENT VA VOTRE VIE AMOUREUSE? EXCUSEZ-MOI DE ME MÊLER DE CE QUI NE ME REGARDE PAS... A VRAI DIRE, JE SUIS INTÉRESSÉ. VOUS ME PLAISEZ ÉNORMÉMENT. »
VOUS: « Des passions ? Hm, qu’est-ce que j’aime faire le plus en gros, non ? Donc, ce que j’aime faire le plus, c’est le mal. Est-ce que cela peut être considéré comme une passion ? Enfin, quand un civil me demande quelle est ma passion, je réponds que j’aime apprendre des nouvelles langues & voyager. Ma vie amoureuse ? Qu’est-ce que c’est que ça ? Dans ma vie, je n’ai jamais connu le grand amour, que des déceptions. Alors je ne m’attarde pas vraiment sur ce détail et je préfère être célibataire. Enfin, de temps en temps je m’accorde un peu de plaisir avec des aventures d’un soir mais ça s’arrête là. »

REDFIELD: « RACONTEZ-MOI LE RÊVE QUI ANIME VOTRE VIE DEPUIS VOTRE PLUS TENDRE ENFANCE. ET VOTRE PLUS GROSSE HONTE AUSSI, SI CA NE VOUS INCOMMODE PAS. »
VOUS: « Moi ? Rêver ? Je ne vis pas dans un monde imaginaire comme vous, hein. Je ne vois pas quelle est l’utilité d’avoir un rêve, quand on sait très bien qu’en tant qu’être humain, on en voudra toujours plus & souvent il ne sera pas réalisé ou difficilement. Je n’aime pas être déçu. Enfin, j’ai quand même un but dans la vie, je ne vous dit pas lequel, c’est facile à deviner. Ma plus grosse honte ? Je n’aime pas trop en parler mais bon, je vais faire une exception. C’était il y a quelques mois, la première fois où mon pouvoir m’a fait en quelque sorte défaut. Je devais voler des documents importants pour une entreprise dont je ne citerais pas le nom & là, je me suis fait attraper si on peut le dire. Un type m’a tiré dessus avec un pistolet à impulsion électrique, j’ai cru que j’allais mourir. Je hais l’échec. »

REDFIELD: « IL ME SEMBLE QUE NOUS AVONS TERMINÉ. UN DERNIER MOT AVANT QUE J'ENVOIE CET ARTICLE A LA RÉDACTION DU JOURNAL? J’ESPÈRE VRAIMENT VOUS REVOIR. »
VOUS: « Et ben enfin, je commençais à en avoir vraiment marre de tes questions. Peut-être qu’il y a une dernière chose que j’aimerais ajouter. Mais viens, approche toi, je ne vais pas te manger. T’as intérêt à pas changer un seul mot de tout ce que j’ai dis ou sinon dés maintenant tu peux commencer à creuser ta tombe au cimetière. Et je ne rigole pas, tu ne me connais pas, tu ne sais pas de quoi je suis capable. Moi je n’espère pas te revoir de si tôt. Maintenant je peux partir & continuer de vivre ma vie comme avant ? »

Qui se cache derrière le masque

Sinon moi en vrai c'est Tiffany mais on me connait plus sous le nom de Katarzyna. ou Yul.. J'ai 18 ans, je viens de France ;o; et je serais présent sur le forum 3-4j/7. J'ai connu Supernova grâce à Yoyotte è_é et je le trouve vraiment super. Pour mon avatar j'ai choisi Lea Michele parce que pour moi c'était l'occasion de l'avoir *-*. Sinon si je dis que j'suis Kailyn sur PWL, ça fait de moi une VIP ? Very Happy

Dernière édition par Dorota A. Mrozinski le Sam 17 Mar - 21:03, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: DOROTA ✿ a sweet touch from Poland. || with Lea Michele   Ven 16 Mar - 23:04

yeah ma Kai d'amour tu es une VIP !!!!

BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR NOVA

Lestat sera toujours là pour toi aussi ma belle

bon courage pour ta fiche I love you
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: DOROTA ✿ a sweet touch from Poland. || with Lea Michele   Sam 17 Mar - 10:04

Léa en supervilaine ça promet mon dieu
Bienvenue I love you
Bonne chance pour ta fiche
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: DOROTA ✿ a sweet touch from Poland. || with Lea Michele   Sam 17 Mar - 11:59

Ouh ça promet ^^ !
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile !
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: DOROTA ✿ a sweet touch from Poland. || with Lea Michele   Sam 17 Mar - 21:06

Lestat, je veux un câlin tout de suite *-*
Mila Kunis
Dejan, ton avatar *.*
Merci vous trois Very Happy
Je crois avoir finit ma présentation, j'espère que je n'ai rien oublié ._.
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: DOROTA ✿ a sweet touch from Poland. || with Lea Michele   Sam 17 Mar - 21:10

En tout cas j'aime beaucoup l'avatar gif Very Happy !! Et merci pour mon vava ^^' !
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: DOROTA ✿ a sweet touch from Poland. || with Lea Michele   Sam 17 Mar - 22:00

JE TE VALIDE MA BELLE I love you
Hâte de te croiser en RP, ton personnage ROXE !
N'oublie pas de recenser ton avatar Smile
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: DOROTA ✿ a sweet touch from Poland. || with Lea Michele   Sam 17 Mar - 22:01

Merci, c'est la première fois qu'on me dit ça
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: DOROTA ✿ a sweet touch from Poland. || with Lea Michele   Sam 17 Mar - 22:03

D'ailleurs en temps que voleuse il va falloir un lien avec mon DC
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: DOROTA ✿ a sweet touch from Poland. || with Lea Michele   Sam 17 Mar - 22:07

Pourquoi pas \O/
Contenu sponsorisé
“”

MessageSujet: Re: DOROTA ✿ a sweet touch from Poland. || with Lea Michele   

DOROTA ✿ a sweet touch from Poland. || with Lea Michele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1