.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) Clémence Poesy - Sixteen D.A. Murray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
“Invité”

MessageSujet: (F) Clémence Poesy - Sixteen D.A. Murray   Sam 17 Mar - 12:59

Sixteen Delilah Anaïs Murray

♌ Nom : Murray ♌ Prénom(s) : Sixteen ♌ Groupe : (au choix ) ♌ Surnom/Nom de scène : ( au choix) ♌ Âge : 23 ans ♌ Lieu et date de naissance : 15/04/1989 à Manhattan ♌ Nationalité : américaine ♌ Profession : ( dans la police; mais elle a été opératrice téléphonique dans un centre d'appel autrefois♌ Lieu de vie : New York ♌ Statut : (au choix ) Pouvoirs : elle est clairvoyante au sujet de tout ce qui touche la mort ♌ Avatar : Clémence Poesy

© sunnight.

ϟ Sixteen est la soeur jumelle de Melchior - qui s'appelle à l'origine Samson, d'ailleurs elle l'appelle " Sam " - contrairement à lui, elle était une enfant tout à fait normale; joyeuse, avenante vers les autres, sans trouble comportementale.
ϟ Ils ont toujours été proche tout les deux. Melchior n'a jamais aimé se mélanger aux autres, mais Sixteen c'est différent étant donné qu'elle est sa jumelle, il n'a jamais tenté de se renfermé avec elle.
ϟ Vers ses douze ans, elle est séparé de son frère qui part étudier dans une école spéciale. Elle supporte très mal la séparation et comble le manque de son frère en multipliant les conneries.
ϟ Vers ses 14- 15 ans, après être rentrée stone à la maison, son beau père aura tenté d'abuser d'elle. Melchior ayant eu pressentiment de ce qui se passerait est arrivé à temps. Sans le vouloir, il a tué son beau père, et sa mère qui avait voulu intervenir. C'est ce soir que les pouvoir de Sixteen seront apparu car elle savait que c'était son frère qui les avait tué alors que lui même ne l'avait pas voulu.
ϟ Son don lui permet de voir la mort des gens, de savoir combien de temps il leur reste, de prévenir les causes, elle devine également quelle maladies peut toucher autrui à long terme, et lorsqu'elle voit une victime elle est capable de dire qui est l'assassin. Il ne s'agit pas de vision, elle sait, c'est tout.
ϟ Après l'épisode de la mort de sa mère, elle n'a plus revu Melchior qui a pris la fuite. Elle ignore tout de ce qu'il a pu devenir. Environ six ans plus tard, alors qu'elle travaille dans centre d'appel elle téléphone à son frère, par pur hasard en menant un sondage. Ils se reconnaissent et elle lui ordonne de l'oublier. Elle a du mal à pardonner la mort de sa mère, même accidentelle.
ϟ Elle est à inventer à partir de ses 14 ans.
FORMULAIRE CRÉÉ PAR SHOOTING STAR © TUMBLR

© stereoHEARTS.

« Mellchior & Sixteen
Sixteen & Melchior sont jumeaux. Ils sont malgré tout très différent, elle est très ouverte alors que lui est très solitaire; cependant il a toujours ressenti le besoin d'être proche de sa soeur et a donc toujours tout fait pour être " normal " à ses yeux. Il aime sa soeur plus qu'il ne pourrait l'avouer l'ayant toujours jugé essentielle. Il ne l'a plus revu depuis la mort de leur mère, l'ayant tué sous ses yeux. Il n'ose plus reparaître. Plus tard, il l'aura au téléphone et elle lui demandera de l'oublier; ne supportant pas pas d'avoirp erdu sa soeur il se jette dans le vide. Aujourd'hui, il pense à elle sans tenter quoi que ce soit. »

© stereoHEARTS.

« MACHIN&MACHIN ...
bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla »

Dernière édition par Melchior S.D. Murray le Dim 18 Mar - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: (F) Clémence Poesy - Sixteen D.A. Murray   Sam 17 Mar - 13:06

Bonjour toi ♥️

Tout d'abord, merci à l'attention que tu as porté à mon scénario. Il est désormais, libre & fini.
Je pense avoir à peu près tout dit concernant le personnage de Sixteen, pas mal d'informations sont également disponible dans ma fiche, mais après ça risque d'être un peu répétitif.
Pour ce qui est des points négociable, le prénom ne l'est pas. Je me vois pas changé tout les endroits où je l'aurais déjà mis. Les secondes & troisième prénom sont changeable même si j'aime beaucoup Delilah également - comment ça je suis chiante ? - pour l'avatar, vous pouvez le changer. J'impose mon droit de véto malgré tout parce que bon difficile de remplacer Clémence (a) & c'est tout je crois.
Pour les post, c'est variable alors je n'impose rien. Tout dépend de l'inspiration.
Je précise que j'ai une tendance à faire des perso incestueux alors voilà x) C'est à prendre en compte dans leur relation. se cache et j'aimerais aussi une personne capable de s'intégrer seule & de se mélanger aux autres x)

Bref ! J'ai tout dit.
Je suis dispo un peu partout pour les questions.
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: (F) Clémence Poesy - Sixteen D.A. Murray   Dim 25 Mar - 15:34

Je suis là
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: (F) Clémence Poesy - Sixteen D.A. Murray   Dim 25 Mar - 15:51

Haaaaaaaaan ** Je suis trop content
TU DECHIIIIIIIIIIIIIRE \o/

Je t'aime déjà (a)
Tu as des questions ?
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: (F) Clémence Poesy - Sixteen D.A. Murray   Dim 25 Mar - 16:00

C'est ton scéna qui déchire !
Et oui j'ai quelques questions, je t'envoie un mp dans pas longtemps I love you
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: (F) Clémence Poesy - Sixteen D.A. Murray   Dim 25 Mar - 16:02

Vous dechirez a deux, ca va rendre le tout atomique (a)
Je surveille mes MP alors **
Contenu sponsorisé
“”

MessageSujet: Re: (F) Clémence Poesy - Sixteen D.A. Murray   

(F) Clémence Poesy - Sixteen D.A. Murray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1