.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maya ♦ Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
“Invité”

MessageSujet: Maya ♦ Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.   Dim 18 Mar - 14:47

Maya Chris Narvaez

“ I just want to be perfect... ”

ϟ I'M BAD/GOOD

Aujourd'hui, je vais vous raconter une vie. Il était une fois à Manhattan une jeune fille du nom de Maya C. Narvaez également connu sous le nom de Apocalypse, Elle était âgé(e) de 21 belles années et jamais elle se serait douté qu'en naissant à Cali en Colombie, le 19 aout précisément, sa vie serait à jamais bouleversée en devenant un Super pupils. Malheureusement ou Heureusement pour elle, elle était tout simplement célibataire et Bisexuelle. Avant d'être emmené à la Supernova School par Tornade, elle était étudiante en droit. Pour finir alors qu'elle se promenait dans les rues de New York, elle eut la très grande surprise d'être comparé à Naya Rivera et avec pudeur elle dit seulement un merci et rentra à s'en alla à d'autres occupations.
ϟ BAD HABITS

Lorsque que j'étais plus jeune, je me suis fait opéré des amygdales sans anesthésie. Cela m'a fait un mal de chien, depuis je refuse toujours catégoriquement d'allez à l'hôpital et on ne peux m'y emmener que si je suis à moitié morte ! J'ai toujours cru que c'est cela qui a provoqué ma méfiance, ainsi que mon pouvoir. Oui, car depuis ce jour j'ai un pouvoir, celui de contrôler l'electricité. Plus tard, lorsque que je suis entré à Supernova, ils ont découvert que j'en avais un autre à exploiter, la téléportation. Je ne contrôle pas très bien ce dernier et ne choisis pas toujours où je me retrouve, cela reste également sur une courte distance (10m maximum)

ϟ T'es plutôt bonbons ou chocolat, chien ou chat ? dites-nous ce que vous aimez dans la vie ou pas.
♦️ J'aime le chocolat blanc, mais pas le chocolat noir
♦️ J'aime les films d'horreur, mais pas les films de bourrins
♦️ J'aime les blonds, mais pas les roux
♦️ J'aime les garçons ET les filles
♦️ J'aime le soleil, mais pas la canicule
♦️ J'aime les légumes verts, mais pas les choux de Bruxelles
♦️ J'aime la nourriture, mais pas grossir
♦️ J'aime la Supernova High School, mais pas les cours théoriques
♦️ J'aime les Super-héros, mais aussi les SuperVilains
♦️ Je suis une garce, mais je déteste les gens prétentieux

ϟ T'es plutôt du genre à faire régner le mal ou le bien ? dites-nous en plus sur votre caractère.
♦️ Sarcastique
♦️ Energique
♦️ Garce
♦️ Sadique
♦️ Ambitieuse
♦️ Manipulatrice
♦️ Dévouée
♦️ Impatiente
♦️ Douée
♦️ Dangereuse
♦️ Enthousiasme
♦️ Cruelle
♦️ Captivante
♦️ Irrésistible

FORMULAIRE CRÉÉ PAR SHOOTING STAR © TUMBLR

Qui se cache derrière le masque

Sinon moi en vrai c'est Mary mais on me connait plus sous le nom de Mad--Hatter. J'ai 15 ans, je viens de France et je serais présent sur le forum 7 jours/7. J'ai connu Supernova grâce à Bazzart je crois et je le trouve vraiment Super génial. Pour mon avatar j'ai choisi Naya Rivera parce que j'adore Glee et que c'est mon perso préféré, parce qu'elle est belle, latino, qu'elle a du caractère *-*. Sinon j'étais là sur la première version depuis le jour de l'ouverture et j'ai eu l'agréable surprise de voir que Supernova avait réouvert, donc je me suis réinscrit Very Happy.

Dernière édition par Maya C. Narvaez le Dim 18 Mar - 19:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Maya ♦ Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.   Dim 18 Mar - 14:47

Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes.

REDFIELD: « TOUT D'ABORD, BONJOUR A TOI. QU'EST-CE QUI T’AMÈNE ICI? ENFIN, QUI EST-CE QUI T'A EMMENÉ ICI? D'AILLEURS, TU FAISAIS QUOI QUAND TON TUTEUR SUPERHÉROS EST VENU T'ENLEVER? »
VOUS: « Salut. Bon écoute je te préviens tout de suite j'ai pas beaucoup de temps, donc magne tes fesses ! Qui m'a emmené ici ? C'est Tornade, tu sais, des X-Men. Je ne sais pas pourquoi c'est elle qui est venu me chercher, parce que je n'ai même pas des pouvoirs similaires à elle, m'enfin bref. Lorsqu'elle est venu me chercher, je rentrais du lycée. Je passais par une petite ruelle pour allez chez moi et c'est là qu'elle est apparue, avec ses cheveux blancs et tout. J'en ai pas un très bon souvenir, parce qu'elle n'y est pas allez par quatres chemins. Elle m'a dit : Viens avec moi ! Tss comme si j'allais la suivre comme ça. Quand elle a vu que je ne voulais pas, elle m'a pris par le coude et m'a emmené de force jusqu'ici. C'est seulement là qu'elle m'a tout expliquer. C'est bon t'as tout noter ? Non parce que je répéterais pas, donc autant que ce soit clair !»

REDFIELD: « SI T'AS ÉTÉ SCOLARISÉ A SUPERNOVA, C'EST QUE T'AS BIEN QUELQUE CHOSE, DES POUVOIRS OU UN TRUC DU GENRE. DEPUIS LA NAISSANCE OU APRÈS UN ÉVÉNEMENT X? DIS-MOI TOUT. »
VOUS: « Quoi t'as encore une question ? Mais bordel j'ai pas que ça à faire moi ! Alors OUI j'ai des pouvoirs, ça t'étonnes ? Qu'es ce que tu veux que je fasse ici sinon ? Bon j'ai le pouvoir de contrôler l'électricité comme je veux. Je le contrôle pas si mal que ça d'ailleurs, je me suis bien amélioré depuis que je suis ici, enfin c'est normal en même temps. Il est arrivé quelques jours après une opération que j'ai reçus lorsque j'avais 5 ou 6 ans. Opération des amygdales, ça m'a fait super mal ! J'ai eu une grosse crise de colère quand je me suis retrouvé dans ma chambre et c'est la que j'ai fait griller toute les lumières de chez moi. Mon deuxième pouvoir, c'est celui de pouvoir me téléporter et ça c'est cool ! Seulement je contrôle rien du tout et je peux pas aller plus loin que 10mètres. On m'a dit qu'au fil du temps ça irait beaucoup mieux, je l'espère. Celui-ci est apparue quelques mois après mon admission à Supernova, lors d'un combat je me suis retrouvée derrière mon adversaire sans que je le veuille, et depuis j'essaie de l'améliorer comme je peux. »

REDFIELD: « D'AILLEURS, TES PROCHES SONT AU COURANT? TU SAIS, J'AI TOUJOURS RÊVÉ D'AVOIR UNE PETITE SŒUR... T'AS UNE GRANDE FAMILLE? »
VOUS: « Une petite soeur ? Non mais t'es sérieux là ? Y a rien de plus chiant qu'une petite soeur, et je suis bien placée pour le savoir. Je suis la troisième d'une famille de 7 enfants ! J'ai 4 soeurs et 2 frères ! Aucun n'est au courant, et c'est mieux comme ça. Ne me demande surtout pas comment j'ai fait pour le cacher à autant de personne, je n'en sais rien moi même, mais ce qui est sûr c'est que personne ne doit le savoir là où je vis. Ils croiraient que c'est une espèce de don de Dieu où je sais pas quoi, peut-être même qu'ils penseraient que je suis possédée. J'ai tout sauf envie d'être exorcisée... Bref, j'ai toujours vécu avec ma famille jusqu'à mes 19ans, lors de mon entrée à Supernova quoi. Je m'occupais de mes petits frères et soeurs parce que mes deux aînés étaient partis et que ma mère était enceinte du dernier, donc fallait bien que je l'aide un peu. Je voulais partir avant, mais j'avais passé un marché avec mon père, celui de rester jusqu'à ce que le bébé est 3 mois. Donc bon j'avais pas vraiment le choix, on ne résiste pas à mon paternel, c'est comme ça.»

REDFIELD: « TU PENSES QUOI DES SUPERHÉROS EN GÉNÉRAL? HISTOIRE DE SAVOIR SI JE TE CLASSE DANS LA RUBRIQUE "GENTILS" OU "MÉCHANTS" DU JOURNAL. »
VOUS: « Les Super-héros ? C'est tous des imbéciles. Tous à vouloir sauver le monde avec leurs p'tits collants et leurs juste corps moulant ! Non vraiment la plupart me font pitié. En plus ils sont tellement superficiels ! Superficiels, arrogant et prétentieux. D'ailleurs, ça ne m'étonnerais pas que Superman soit gay, avec ses petites manies là ! J'ai rien contre les gays, oh non au contraire, m'enfin après les héroïnes elles font comment ? Je les aimes bien les super-héroïnes, elles sont fortes, elles ont du caractère et elles reculent pas devant les Super-vilains ! D'ailleurs, parlons d'eux. Ils sont super cool ! Enfin évidemment ils tuent des gens etc.. mais ils reculent devant rien ! Ils sont méga droles en plus, enfin voilà ils sont originaux et complètement déjantés ! Parfois ils sont schizophrène, c'est ça le mieux ! Ils racontent n'importent quoi et toi t'es mort de rire en pleins dans un combat. J'ai encore du mal à choisir mon camp en fait... Il y a des super-vilains qui me tentent, non mais c'est vrai quoi ils sont beaucoup plus cool que les super-héros ! N'empêche que faire le mal, ça me tente pas plus que ça...[U.C] »

REDFIELD: « AVANT D'ENTRER DANS CETTE ÉCOLE, TU FAISAIS QUOI DE TA VIE? ÇA TE PLAISAIT? »
VOUS: « J'étais étudiante en droit, mon père à toujours souhaité que je soit avocate, j'ai obéis, comme toujours. Je n'ai jamais trop aimé les cours, mais je m'accrochais pour pouvoir être la fierté de la famille. La vie chez moi n'a pas toujours été facile et faire ses devoirs dans le calme est quasi-impossible, mais bon c'était le prix à payer. En plus de ça, je travaillais comme serveuse dans un restaurant italien près de chez moi, ça permettais de participer un peu aux frais de la FAC. Je n'aimais ni l'un ni l'autre mais je n'avais pas le choix. Supernova a été comme une deuxième chance et même si la théorie me déplais tout autant, je peux m'exercer avec mes pouvoirs et ça c'est le mieux ! »

REDFIELD: « T'AS DES PASSIONS? CA M’INTÉRESSE. D'AILLEURS, EN PARLANT DE ÇA, TA VIE AMOUREUSE, COMMENT VA-T-ELLE? NON PARCE QUE J'AI PAS MAL DE CONNAISSANCES, J'PEUX T'ARRANGER UN COUP SI TU VEUX.»
VOUS: « Pff t'as toujours pas fini avec tes questions à la con là ? Des passions ? Ouais, je pratique la danse depuis que je suis gosse. La danse moderne, il parait que je suis plutôt douée, comme tout ce que je fais en faite. Je voulais être danseuse professionnelle avant que mon père ne m'envoie dans cette FAC de droit, on ne devient pas danseur dans la famille Alvarez. Ma vie amoureuse ? Non mais tu déconne là ? T'as pas autre chose à faire merde ? Je me suis tapé pleins de mecs et de nanas si tu veux savoir, jamais rien de serieux, et ça risque pas de changer de si tôt ! Je tiens pas à ce que tu m'arrange un coup OK ? J'ai pas besoin de toi pour ça, j'ai besoin de personne d'ailleurs ! Je suis la meilleure en matière de séduction et c'est pas demain la veille que ça changera crois moi ! »

REDFIELD: « RACONTE-MOI LE RÊVE QUI ANIME TA VIE DEPUIS QUE TU ES TOUT GOSSE. ET TA PLUS GROSSE HONTE AUSSI. ÇA VA DE PAIR DANS LES QUESTIONS POURRIES ET PERSONNELLES QUE JE DOIS TE POSER. »
VOUS: « Oh la la tu m'emm*rdes ! Bon autant qu'on en finisse... Depuis que je suis toute gamine je rêve d'être danseuse pro. Au début je penchais plus vers le classique mais au lieux de ça je suis sortie du lot en moderne-jazz. Je sais bouger, voilà, et je pourrais même dire que ça m'aide parfois dans les combats. La souplesse, l'agilité tout ça quoi. Seulement mon père n'a jamais voulu que je sois danseuse donc j'ai abandonnée ce rêve pour me tourner vers la FAC de droit. Ma pire honte ? On aura tout vue ! Bon.. quand j'étais un peu plus jeune, j'avais genre 18-19 ans, lorsque je suis sortie d'une voiture, ma robe est resté coincée dans la portière. Forcément le chauffeur est partie en emmenant ma jupe et je me suis retrouvé en petite culotte devant tout le monde... Voilà t'es content ? Tu comptes le raconter à tout le monde maintenant ? »

REDFIELD: « ON A QUASIMENT FINI. UN DERNIER MOT AVANT QUE J'ENVOIE CET ARTICLE A MON BOSS? J'T'AIME BIEN TU SAIS. »
VOUS: « Tu m'aimes BIEN ? C'est pas fait pour et crois moi ce n'est pas du tout réciproque ! Et n'espère que je te ferais la bise pour partir. Crois moi je ne reviendrais pas de ci tôt pour une de tes interview à la con ! J'ai aucun dernier mot, a part SALUT, j'ai autre chose à faire ! »

Dernière édition par Maya C. Narvaez le Dim 18 Mar - 21:03, édité 9 fois
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Maya ♦ Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.   Dim 18 Mar - 15:01

Bienvenue parmi nous Very Happy

Bonne chance pour ta fiche, en cas de besoin n'hésites pas I love you
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Maya ♦ Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.   Dim 18 Mar - 15:06

Bienvenuuuuuuue.
Trop bon choix. *-*
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Maya ♦ Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.   Dim 18 Mar - 15:08

Merci beaucoup tous les deux ♥
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Maya ♦ Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.   Dim 18 Mar - 15:11

Haan tu étais qui sur l'ancienne version ??
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Maya ♦ Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.   Dim 18 Mar - 15:15

Ahaha mystère Cool En tous cas je ne jouais pas du tout ce genre de perso Very Happy
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Maya ♦ Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.   Dim 18 Mar - 15:21

lol tu ne serais pas une fan de Burton/Depp/Bonham-Carter par hasard ??
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Maya ♦ Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.   Dim 18 Mar - 15:30

Oh mon dieu, Naya. J'exige un lien
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche !
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Maya ♦ Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.   Dim 18 Mar - 15:35

:O Pourquoi tu dis ça ?

Oh Lea (a) ♥ J'avais idée de la prendre avant de voir que finalement elle était prise, très bon choix de vava, et j'accepte avec plaisir ton lien *-*

Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Maya ♦ Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.   Dim 18 Mar - 15:36

parce que je pensais savoir qui tu étais Arrow mais loupé non ?
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Maya ♦ Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.   Dim 18 Mar - 15:42

Bienvenue ou plutôt REbienvenue sur Supernova
Bon courage pour ta fiche **
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Maya ♦ Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.   Dim 18 Mar - 15:44

Non mais je vois pas ce qui à pu te faire penser ça x) Ma citation d'Alice aux Pays des Merveilles peut-être ? M'enfin bon... XD
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Maya ♦ Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.   Dim 18 Mar - 15:48

tu es pas celle qui jouait HBC ??
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Maya ♦ Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.   Dim 18 Mar - 15:52

C'est fort possible que si
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Maya ♦ Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.   Dim 18 Mar - 16:01

Bienvenue à toi Smile ! enfin re ^^ ! Bonne chance pour ta fiche et très bon choix d'avatar Smile !
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Maya ♦ Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.   Dim 18 Mar - 16:03

Merci beaucoup ♥ Ton avatar est également superbe !
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Maya ♦ Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.   Dim 18 Mar - 16:04

Ah merci ^^' ! Contente que Robert plaise ^^ !
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Maya ♦ Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.   Dim 18 Mar - 16:32

De rien *-*
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Maya ♦ Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.   Dim 18 Mar - 16:38

Maya C. Alvarez a écrit:
C'est fort possible que si
haa bah je me suis pas trompé ^^ ton as le nom de famille que ton ancien dc et ton prénom irl m'a mis sur la voie aussi xD
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Maya ♦ Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.   Dim 18 Mar - 16:48

Le nom c'était pas du tout fait exprès xD Je ne m'en étais même pas rendue compte. A parce que tu te souviens de mon vrai prénom *impressionnée* o.O ?! Wow.
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Maya ♦ Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.   Dim 18 Mar - 21:21

bienvenue parmi nous Very Happy
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Maya ♦ Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.   Dim 18 Mar - 21:25

Oh Catwoman ♥ Merci !
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Maya ♦ Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.   Dim 18 Mar - 23:50

Ah, aimer la nourriture et détester grossir, complexe de la vie. x)
SINON, C'EST TOI CATA!!??? Je suis trop aux anges, t'es revenu!!!
Re-bienvenue ici~♥️ (je t'aimeuh)
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Maya ♦ Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.   Lun 19 Mar - 9:54

C'est parfait miss ! je te valide Very Happy N'oublies pas de recenser ton avatar et tu peux aller faire ta fiche et rp =)

Have fun !
Contenu sponsorisé
“”

MessageSujet: Re: Maya ♦ Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.   

Maya ♦ Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant