.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) CLAFLIN S. ♦ we could have had it all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
“Invité”



MessageSujet: (M) CLAFLIN S. ♦ we could have had it all   Dim 18 Mar - 20:35


xavier prénom² adams

♌ Nom : adams ♌ Prénom(s) : Xavier & le deuxième au choix♌ Groupe : Supercivils ♌ Surnom/Nom de scène : au choix ♌ Âge : 26 ans ♌ Lieu et date de naissance : ??/??/?? à Atlanta ♌ Nationalité : Américaine mais à des origines françaises du côté de sa mère. ♌ Profession : au choix ♌ Lieu de vie : New-York ♌ Statut : Célibataire mais toujours amoureux. Pouvoirs : aucun. ♌ Particularités : aucune ou au choix ♌ Avatar : Sam Claflin.


© soft frenzy.
L'histoire est assez libre même il y a quand même quelques points non négociable :
- Il est fils unique. Ses parents ont divorcés quand il était encore bébé, il n’en a gardé aucun souvenir. Sa mère est retourné en France, il ne la voit pas souvent.
- Il vient d'une famille riche.
- Il est toujours amoureux de Dorota malgré tout ce qui s’est passé. Il l’a rencontré au lycée quand elle se faisait persécuté. Ils se sont fiancés après que cette dernière eue finit ses études. Normalement ils devaient se marier en fin d’année.
- Il a découvert le don de sa fiancée quand elle était entrain d’effectuer un vol. C’est ce qui a provoqué leur rupture & le début du chantage. D’ailleurs, malgré tout ça, il aimerait la récupérer.
- Il était plutôt populaire au lycée mais pas trop non plus.
- Il a fait des études de droit. A vous de décider quel pourrait bien être son métier.
- Il est sociable, créatif, studieux, raisonnable. On pourrait croire qu’il n’a aucuns défauts.

FORMULAIRE CRÉÉ PAR SHOOTING STAR © TUMBLR




© stereoHEARTS.

« Dorota&Xavier ...
- Dorota & Xavier furent fiancé par le passé. Ils se sont rencontrés alors que la jeune polonaise était entrain de se faire persécuté par des pom-pom girls. Xavier a tout de suite eu le coup de foudre pour elle. Quelques mois après leur rencontre, ils ont commencé à sortir ensemble. Il n’était pas au courant de la double vie de sa fiancée jusqu’à ce qu’il la surprenne à voler. Dorota a tout de suite décider de le quitter, ce qui ne fut pas difficile puisqu’elle n’avait quasiment aucun sentiment pour lui. Et oui, pour elle, c’était juste pour avoir une vie a peu prés normale. Xavier a vraiment eu du mal à s’en remettre & aujourd’hui toujours amoureux malgré le chantage. »


© stereoHEARTS.

« MACHIN&MACHIN ...
bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
“Invité”



MessageSujet: Re: (M) CLAFLIN S. ♦ we could have had it all   Dim 18 Mar - 20:43

Bonjour âme charitable qui regarde mon scénario !
Donc le nom & prénom sont négociables. Les seuls conditions sont que le prénom doit être d'origine anglophone ou française & pour le nom, anglophone. On va dire que l'avatar est à 90% non négociable. Les informations sur le personnage doivent être respectés comme précisé plus haut. Le lien est non négociable à 100%, cette fois ci.
Si tu prends mon scénario tu auras le droit à des bonbons gratuit volé par ma perso
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CLAFLIN S. ♦ we could have had it all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernova : crazy stupid heros !  :: TAKE IT EASY :: POSTES VACANTS ET SCENARIOS :: Scénarios des membres-