.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Callixte V. Gilligan - Stay Away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
“Invité”

MessageSujet: Callixte V. Gilligan - Stay Away   Lun 19 Mar - 17:45

Callixte Victoria, Gilligan

“ I am all I’ve done ”

ϟ I'M BAD/GOOD

Aujourd'hui, je vais vous raconter une vie. Il était une fois à Manhattan une jeune fille du nom de Callixte Gilligan, souvent appelée Blink , elle était âgée de 27 belles années et jamais elle se serait doutée qu'en naissant à Londres, le 26 Septembre précisément, sa vie serait à jamais bouleversée en devenant un Super Héro puis un Super Civil. Malheureusement ou Heureusement pour elle, elle était tout simplement célibataire et hétérosexuelle. On apprit par la suite que sans se sentir mal à l'aise, elle précisa qu'elle travaillait comme infirmière, aux urgences. Pour finir alors qu'elle se promenait dans les rues de New York, elle eut la très grande surprise d'être comparée à Anne Hathaway et avec pudeur elle dit seulement un merci et s'en alla vaquer à d'autre occupations.
ϟ BAD HABITS

Si certains se shootent au café, Callixte elle, c’est au lait de soja, nature ou aromatisé • Elle n’a aucune affinité avec les enfants. Ils l’ennuient, l’énerve assez rapidement et ne sait pas quoi faire d’eux • Elle a un fort sens de la justice • La jeune femme a tendance à fuir les compliments, les remerciements et autres effusions d’émotions qui la mettent mal à l’aise • Elle a été élève à Supernova • Est une vraie pince sans rire, même si elle n’est pas spécialement drôle et prend parfois les choses au premier degré • Elle n’a pas de tabou, peu parfois se montrer sans gêne et malgré ses airs sophistiqués, n’a pas peur de mettre la main à la pâte.
Pouvoirs Téléportation. Uniquement dans des endroits qu’elle connaît et où elle est déjà allée. Elle peut transporter une à deux personnes avec elle • Génération de champs de forces et manipulation de ceux-ci pouvant ainsi les rendre défensifs comme offensifs.

ϟ T'es plutôt bonbons ou chocolat, chien ou chat ?
♦️ Aime la fraicheur
♦️ Aime fumer des cigarettes
♦️ N’aime pas les bruits trop forts
♦️ N’aime pas qu’on la touche
♦️ Aime être dans l’urgence
♦️ Aime manger des popcorns sucrés devant un film, surtout si le héros meurt à la fin
♦️ N’aime pas le désordre
♦️ Aime la sobriété
♦️ N’aime pas être dans le noir complet
♦️ N’aime pas la sensation de perdre le contrôle
♦️ Aime manger du poulet fris
♦️ N’aime pas que sa mère l’appelle pour lui parler de son frère
♦️ N’aime pas hésiter
♦️ Aime être libre dans ses choix
♦️ Aime les défis

ϟ T'es plutôt du genre à faire régner le mal ou le bien ?
♦️ Distante
♦️ Calme
♦️ Combative
♦️ Solitaire
♦️ Sensible
♦️ Froide
♦️ Douce
♦️ Sévère
♦️ Elégante
♦️ Sarcastique
♦️ Loyale
♦️ Bornée
♦️ Confiante
♦️ Rancunière
♦️ Juste
♦️ A l’écoute
♦️ Peu souriante

FORMULAIRE CRÉÉ PAR SHOOTING STAR © TUMBLR

Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes.

Les yeux dans le vide, Callixte se tenait droite comme un I devant le tapis roulant vomissant les bagages des passagers du vol Londres, New-York. La jeune femme venait de passer une semaine dans son pays natal. Comme chaque année depuis la mort de son frère ainé, Nolan. Les mêmes rituels depuis cinq ans, les mêmes têtes, la même ambiance pesante et que Callixte trouvait de plus en plus malsaine. Le souvenir de son frère la hantait. Et elle savait pertinemment que tant que cette morbide habitude persisterait dans sa famille, il continuerait de la hanter. Il faut dire qu'une fois que quelque chose est instauré chez les Gilligan, il est difficile de s'en défaire. Une famille anglaise, à la limite du cliché. Rigide, sévère et glacée ou régnait l'ordre et la discipline. Son frère avait pourtant toujours réussit à amener un peu de fraicheur et d'enthousiasme. Callixte l'avait admiré pour ca. Ses parents aussi. Pour les sortir un peu de leur austérité, malgré leur vie chargée de super héros. Et c'est grâce aussi à Nolan qu'elle put intégrer Supernova, ces pouvoirs révélés.

Callixte se réveilla lorsque son sac lui passa devant le nez. Pour la troisième fois. Elle l'attrapa au vol et se dirigeât vers les taxis. Elle se sentait épuisée. Ses escapades chez ses parents la vidaient, à chaque fois. L'année prochaine, elle trouverait le courage de leur dire non. Elle en était sûre. La jeune femme laissa passer deux personnes devant elle. Visiblement bien plus pressés. Elle s'en mordit les doigts puisque aucun taxi vide ne pointa son nez dans le quart d'heure qui suivit. Sa capacité de téléportation aurait pu lui être utile. Mais elle n'utilisait plus vraiment ses pouvoirs. Elle n'en avait plus vraiment envie et n'en avait plus vraiment utilité depuis qu'elle avait laissé tombé son statut de super héros. Ce titre avait disparu avec son frère.

Enfin, elle réussit à se faufiler dans un taxi. « Greenwich ». La voiture démarra. Et Callixte se mit à faire se qu'elle préférait faire en voiture, lorsqu'elle ne conduisait pas. Appuyer sa tête contre la vitre et regarder défiler les rues éclairées. Elle les connaissait pas coeur, ces rues. Elle les avait parcourus bien plus d'une fois, accompagnée de Nolan. Cherchant à botter les fesses des méchants par tous les moyens. C'était leur came. Leur façon de vivre. Et ils étaient bons. Supernova n'avait été qu'un passage obligatoire. Ils en étaient ressortis diplômés et malgré les bons souvenirs qu'ils en conservaient, il leur était évident que c'était les années qui allaient suivre qui allait être les meilleures. Et ca avait été le cas. Un couple parfait. Complémentaire. Et très complices. Jusqu'à ce jour tragique. Callixte ne s'était jamais jugée coupable de la mort de son frère. C'était un accident. Elle en avait conscience. Mais aux yeux de ses parents, c'était différent. Cette absence de remord chez leur fille ne leur convenait pas.

Le taxi pila à un feu rouge, secouant Callixte. Elle lança un regard noir au chauffeur qu'il reçut avec un air blasé. Les yeux de la jeune femme se reperdirent dans la lumière blafarde de la rue. Avant que son attention soit attirée par une agitation inhabituelle dans une des rues perpendiculaires. « Stop !! » Le taxi pila une deuxième fois. Cette fois ci, le chauffeur lui lança un regard de défi. Callixte prit quelques secondes pour réfléchir. Réfléchir à ce qu'elle venait d'apercevoir. Une agression. Elle en était sûre. En revanche, elle était plus perplexe sur sa réaction. Un vieux réflexe de son ancienne vie de super héro. Après tout, elle n'en était pas si étonné que ca. N'avait elle pas fait le choix inconscient de continuer dans cette voie en devenant infirmière ? Une vie de héros ordinaire.

Callixte jeta des billets sur le siège passager, chopa son sac et disparue en un simple clignement d'oeil. Deux sauts plus tard, elle se retrouva en plein Manhattan, une jeune fille à côté d'elle. Le choc de l'agression et la téléportation eurent raison d'elle. Elle vomit. Callixte l'observait avec impassibilité. Ce genre de petite blonde sans défense avait fini par l'exaspérer. Un vrai cliché. Et le cliché sur patte commença à bafouiller des excuses et des remerciements. Avant que Callixte se sente réellement énervé, elle leva la main en signe de silence. Elle lui adressa un sourire un peu crispé et disparue à nouveau.

La jeune femme s'effondra sur son canapé de son appartement de Greenwich. L'héroïsme n'était plus à son gout. Et pourtant, son bon fond la poussait toujours à venir en aide aux autres. Elle détestait ca. A chaque fois, le visage de son frère lui apparaissait et provoquait une vague de tristesse. Oui, elle détestait vraiment ca.

Qui se cache derrière le masque

Sinon moi en vrai c'est mais on me connait plus sous le nom de Sno'. J'ai 23 ans, je viens de France et je serais présente sur le forum 4 jours/7. J'ai connu Supernova grâce à un top et je le trouve vraiment défrisant. Pour mon avatar j'ai choisi Anne Hathaway parce que elle collait bien au perso'. Sinon ... Nan, rien ! Et vous ?.

Dernière édition par Callixte V. Gilligan le Mar 20 Mar - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Callixte V. Gilligan - Stay Away   Lun 19 Mar - 17:53

Bienvenue à toi Smile ! Bonne chance pour ta fiche Smile ! Très bon choix d'avatar Very Happy !
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Callixte V. Gilligan - Stay Away   Lun 19 Mar - 20:13

HAAA les topsites marchent !!!

Bienvenue parmi nous !!! en cas de besoin n'hésites pas I love you
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Callixte V. Gilligan - Stay Away   Lun 19 Mar - 21:08

Bienvenue ici et amuse-toi bien!
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Callixte V. Gilligan - Stay Away   Lun 19 Mar - 21:34

BIENVENUUUUUUUUUUUUE
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Callixte V. Gilligan - Stay Away   Lun 19 Mar - 21:50

Anne FUCKING Hathaway !
Bref, bienvenue parmi nous. Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas. Je te souhaite bon courage pour ta fiche. Des bisous <3
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Callixte V. Gilligan - Stay Away   Lun 19 Mar - 23:54

ANNE. Bienvenue ♥️
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Callixte V. Gilligan - Stay Away   Mar 20 Mar - 13:48

Merci les p'tits lapins ! ^^

EDIT : Ayé, je pense avoir fini !
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Callixte V. Gilligan - Stay Away   Mar 20 Mar - 13:53

Sois la bienvenue o/
Hurricane
“Hurricane”

⚡ MESSAGES : 426
⚡ SUPERPOINTS : 89

Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:
⚡ POUVOIRS/PARTICULARITES:

MessageSujet: Re: Callixte V. Gilligan - Stay Away   Mar 20 Mar - 14:13

Super fiche ! originale je trouve Very Happy Je te valide ! N'oublies pas de recenser ton avatar, et tu peux aller faire ta fiche et rp I love you

have fun in hell !

Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Callixte V. Gilligan - Stay Away   Mar 20 Mar - 17:13

Merci beaucoup !
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Callixte V. Gilligan - Stay Away   Mar 20 Mar - 17:15

Bienvenue
Anne I love you