.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mangerbouger.com Mangez des pommes !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
“Invité”

MessageSujet: mangerbouger.com Mangez des pommes !!    Lun 19 Mar - 20:18

apple helynn romeo

“ Croquez la vie à pleines dents ! ”

ϟ I'M BAD/GOOD

Aujourd'hui, je vais vous raconter une vie. Il était une fois à Manhattan une jeune fille du nom de Apple H. Romeo également connu sous le nom de nom de scène, elle était âgé(e) de 22 belles années et jamais elle se serait douté qu'en naissant à San Francisco, le 21 avril 1990 précisément, sa vie serait à jamais bouleversée en devenant un superélève. Malheureusement ou Heureusement pour elle, elle était tout simplement célibataire et hétérosexuelle. Avant d'être emmené à la Supernova School par ce blaireau de Kick Ass, elle était serveuse. Pour finir alors qu'elle se promenait dans les rues de New York, elle eut la très grande surprise d'être comparé à Teresa Palmer et avec pudeur elle dit seulement un merci et rentra à s'en alla à d'autre occupations.
ϟ BAD HABITS

Elle a une cicatrice derrière l'épaule gauche parce qu'un jour elle est tombée en faisant du roller. Cette marque ressemble étrangement à un coeur non fermé. Lorsqu'elle est énervée, elle va courir à Central Park parce que c'est l'une des seules choses qui la détendent vraiment, même si elle n'a pas besoin d'être énervée pour courir. Très nerveuse, c'est une pille électrique qui a besoin de s'occuper. Lorsqu'elle est en soirée elle boit beaucoup, et fait aussi pas mal de bêtises. Elle aime le chocolat plus que tout, ça et le fromage ce sont ses pêchers mignons. L'une de ses plus grandes forces est le lien qu'elle partage avec son frère jumeau. Elle ne sait pas conduire, mais a un un faux permis. Elle ne supporte pas de prendre des bains parce qu'elle s'ennuie dedans.

ϟ T'es plutôt bonbons ou chocolat, chien ou chat ? dites-nous ce que vous aimez dans la vie ou pas.
♦️ Apple c'est une pile électrique, elle aime le sport.
♦️ C'est une grande gourmande, elle aime le chocolat.
♦️ C'est une marrante, elle aime rire et faire rire.
♦️ C'est une heureuse, elle aime la vie.
♦️ C'est une fêtarde, elle aime boire.
♦️ C'est une fille sérieuse, elle aime travailler.
♦️ C'est une fille intelligente, elle aime étudier.
♦️ C'est une fille sage, elle aime faire des bêtises mais ne se fait jamais prendre.
♦️ C'est une fille simple, elle n'aime pas se prendre la tête.
♦️ Mais Apple est aussi généreuse, elle aime aider les gens.

ϟ T'es plutôt du genre à faire régner le mal ou le bien ? dites-nous en plus sur votre caractère.
♦️ Elle est pétillante et drôle.
♦️ Elle aime les gens, qu'ils soient gentils ou méchants.
♦️ Elle est gentille et aime rire, toujours joyeuse.
♦️ Elle est aimante, aimable et aimée.
♦️ Elle dégage une espèce de bonté et de joie de vivre naturelle.
♦️ Elle est toujours de bonne humeur, toujours prête à s'amuser ou à aider les autres.
♦️ Elle sait se défendre mais ne se bat jamais pour attaquer.
♦️ Elle est certaine de ce qu'elle veut : elle veut devenir une super héroïne !
♦️ Elle respecte tout le monde, et aide automatiquement les vieilles personnes dans la rue.
♦️ Elle est portant très maladroite et des fois, elle blesse des gens sans le vouloir.

FORMULAIRE CRÉÉ PAR SHOOTING STAR © TUMBLR

Qui se cache derrière le masque

Quooooi ??? C'est quoi ce truc déjà tout fait !! Et c'est où que je raconte ma vie moi ??? Nan mais j'HALLUCINE quoi !! Mais tout ce perd.. C'est vraiment décevant..

Sinon moi en vrai c'est Manon mais on me connait plus sous le nom de danc!ng MAMA. J'ai 19 ans, je viens de Jupiter et je serais présent sur le forum 4-7 jours/7. J'ai connu Supernova grâce à MON COEUR et je le trouve vraiment pourri, pourquoi je serai là sinon ? . Pour mon avatar j'ai choisi Palmer parce que elle est bonne.. Sinon un PROUT.

Dernière édition par Apple H. Romeo le Mar 20 Mar - 18:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: mangerbouger.com Mangez des pommes !!    Lun 19 Mar - 20:25

Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes.

Chapitre 1
Certaines personnes se cherchent toute leur vie, sans jamais savoir ce qu'ils veulent ni qui ils sont. Cela n'a pas été mon cas, loin de là. A cinq ans, j'avais la certitude d'être née pour venir en aide aux nécessiteux, que ce soit les gens pauvres ou les malades, il fallait que je me sente utile, c'était un besoin vital. Comme encré dans mes veines, cette envie m'a suivit jusqu'à ce que je décide d'en faire mon métier, à douze ans. Entre temps, Strawb et moi avions découvert que nous étions des êtres particuliers, des super héros, des monstres peut-être. J'avais appris à m'en servir sans blesser qui que ce soit, grâce à mon frère, et à deux faisions des choses biens. Notre puberté avait à peine commencée que nous passions déjà notre temps à donner notre sang dans le hôpitaux, à manger aux sans abris tout en créant une vision merveilleuse de la vie aux malades, pour être surs qu'ils s'éteignent heureux. Grâce à nos dons, nous pouvions offrir du rêve à quiconque, mais aussi malheureusement du cauchemar. Au début, nous le faisions sans le vouloir, mais après avoir appris à l'utiliser correctement, Straw avait tendance à s'amuser à faire peur aux gens, juste pour le plaisir, mais je n'aimais pas beaucoup ça. A douze ans, donc, je décidai de devenir médecin. Un rêve qui allait me permettre de faire le plus de bien possible autour de moi. Je savais que j'étais capable d'empêcher les gens de souffrir rien que par la pensée, de leur faire vivre un rêve éveiller en créant un monde autour d'eux. Bref, je voulais devenir une fée, une marraine, une bonne sorcière. Je voulais simplement ne pas être une méchante, un monstre.

Chapitre 2
Pendant l'adolescence la plus grande difficulté est de rester soi-même sans chercher à ressembler à tout le monde, par gêne des changements de son corps, par honte de soi-même. En général, les modèles pris sont les parents, les personnes populaires, les stars ou encore ses professeurs. La difficulté est augmentée lorsque les parents décèdent dans un accident de voiture, soi-disant. Après ça, Strawb et moi avons été envoyé dans de la famille au Texas, jusqu'à ce que nous ayons seize ans. Mes ambitions scolaires nous poussâmes à déménager en ville, ce qui ne fut pas facile du tout. En effet, alors que je voulais rentrer dans une école pour devenir médecin, mon jumeau souhaitait, lui, voulait devenir avocat. Au début, nos économies nous permettaient de vivre comme des étudiants normaux, mis bien vite nous dûmes faire un choix entre les sorties et les études. Je trouvai donc un boulot de serveuse dans un bar, mon frère vendait des vélos. Être un adulte, c'est difficile, surtout lorsque personne n'est là pour nous aider. Financièrement vivre à New York est quelque chose qui n'est pas permis à tout le monde, et pour que le rêve de Strawb se réalise j'avais abandonnée l'école afin de travailler à plein temps. Aujourd'hui, je suis à SHS depuis deux ans et ma présence à l'école a changé ma vie et celle de mon jumeau. J'aime cette école et ce qu'elle a fait de nous. Nous sommes forts et utiles à présent, bien plus que nous aurions pu l'être sans cet apprentissage. Je ne serai sans doute pas un grand médecin, mais une superhéroïne, ce qui rattrape bien !

Dernière édition par Apple H. Romeo le Mer 21 Mar - 11:54, édité 8 fois
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: mangerbouger.com Mangez des pommes !!    Lun 19 Mar - 20:54

BIENVENUUUUUUUUUUUUE.
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: mangerbouger.com Mangez des pommes !!    Lun 19 Mar - 21:09

Bienvenue ici! ♥
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: mangerbouger.com Mangez des pommes !!    Lun 19 Mar - 21:47

Bienvenue parmi nous miss ! Bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question, je suis là et les trois autres girls du staff sont là aussi pour répondre à tes moindres questions (moins je répondrais à tes moindres désirs (a) !).
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: mangerbouger.com Mangez des pommes !!    Lun 19 Mar - 22:30

MON COEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

(re) Bienvenue chez toi !!!!! bon courage pour ta fiche

JE T'AIME I love you
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: mangerbouger.com Mangez des pommes !!    Mar 20 Mar - 14:12

Oh mon dieu quel accueil !! Que de beaux hommes je ne sais plus où mettre la tête !!
Merci beaucoup messieurs, j'essaierai de rester sage et de ne pas faire trop de bêtises ( j'ai bien dis j'essaierai ) En tout cas, quel plaisir de revoir ce forum, et d'y revenir surtout ! Même si ça me fait tout bizarre de n'y être qu'un membre, je suis super contente d'être là de nouveau.
Je vous aime !! ( Je t'aime aussi mon coeur !! )

Dernière édition par Apple H. Romeo le Mar 20 Mar - 17:25, édité 1 fois
Hurricane
“Hurricane”

⚡ MESSAGES : 426
⚡ SUPERPOINTS : 89

Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:
⚡ POUVOIRS/PARTICULARITES:

MessageSujet: Re: mangerbouger.com Mangez des pommes !!    Mar 20 Mar - 14:17

j'avoue que ça fait bizarre petit coeur
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: mangerbouger.com Mangez des pommes !!    Mar 20 Mar - 14:31

ça fait bizarre de te dire Bienvenue Oo
MAIS RE BIENVENUE QUAND MÊME !!!
Comme ça fait plaisir de te revoir I love you
Bonne chance pour ta fiche
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: mangerbouger.com Mangez des pommes !!    Mar 20 Mar - 17:43

Ah oui !! Maman est revenue à la maison !! Elle n'allait pas laisser ses petits canetons faire la fête quand même Razz
*okay, j'ai dis que je devais être sage, je retourne à ma fiche* Gardez moi Pettyfer au chaud pour mon scénario. Sans lui mon personnage ne sera rien ( la fille exigeante XD )
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: mangerbouger.com Mangez des pommes !!    Mar 20 Mar - 17:45

je te le réserve mon coeur
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: mangerbouger.com Mangez des pommes !!    Mar 20 Mar - 18:02

Bienvenue à toi Smile !! Bonne chance pour la fiche Very Happy !!
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: mangerbouger.com Mangez des pommes !!    Mar 20 Mar - 18:06

MERCIIII MON COEUR !!!
Merci beaucoup mon cher, tu es très mignon poli Razz
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: mangerbouger.com Mangez des pommes !!    Mer 21 Mar - 11:55

C'est miteux mais j'ai fini !
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: mangerbouger.com Mangez des pommes !!    Mer 21 Mar - 12:48

Super ta fiche mon coeur ! une gentille petite fille toute mignonne Lestat va pas la lâcher Very Happy

bref je te valide !! N'oublies pas de recenser ton vava, et tu peux aller défaire tes valises un peu partout I love you

Have fun in hell
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: mangerbouger.com Mangez des pommes !!    Mer 21 Mar - 12:58

MERCI MON COEUUUUR !!

Je me hâte de m'étaler partout haha !!
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: mangerbouger.com Mangez des pommes !!    Mer 21 Mar - 13:00

Wink

yeah vas y étales toi que je saute sur ta fiche Very Happy
Contenu sponsorisé
“”

MessageSujet: Re: mangerbouger.com Mangez des pommes !!    

mangerbouger.com Mangez des pommes !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1