.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kathrin E. Dubois "Parce que la vie est un jeu et que je vais jouer avec toi..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
“Invité”

MessageSujet: Kathrin E. Dubois "Parce que la vie est un jeu et que je vais jouer avec toi..."   Mar 20 Mar - 14:17

Kathrin Eléonore Dubois

“ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ”

ϟ I'M BAD/GOOD

Aujourd'hui, je vais vous raconter une vie. Il était une fois à Manhattan une jeune fille du nom de Kathrin Eléonore Dubois également connu sous le nom de Kath', elle était âgé(e) de 19 belles années et jamais elle se serait douté qu'en naissant à Londres, le 11 Juin précisément, sa vie serait à jamais bouleversée en devenant un superélève. Malheureusement ou Heureusement pour elle, elle était tout simplement en couple et hétérosexuelle. Avant d'être emmené à la Supernova School par le père d'Aaron, elle était étudiante. Pour finir alors qu'elle se promenait dans les rues de New York, elle eut la très grande surprise d'être comparé à Shelley Henning et avec pudeur elle dit seulement un merci et rentra à s'en alla à d'autres occupations.
ϟ BAD HABITS

Je n'ai jamais pensé avoir un pouvoir de toute ma vie jusqu'à ce qu'on me dise que tout autour de moi n'était pas naturel. Tout avait été si simple pour moi depuis petite. je n'avais qu'à regarder une personne dans les yeux et j'obtenais ce que je voulais. Es-ce mon regard pénétrant ou seulement mon jolie minois qui faisait craquer les gens à me céder tout ce que je voulais ? Qui aurait pu croire que ça faisait parti bien plus de moi comme un don plutôt que simplement les autres qui veulent me faire plaisir. De cette force à faire plier n'importe quelle personne par le regard, je pouvais leur faire faire ce que je voulais tel était mon don de persuasion que je ne contrôlais pas vraiment tout le temps comme allumé non stop. Voir les autres vous céder tous vos caprices est pourtant un luxe plaisant auquel j'ai fini par me complaire. N'avais-je alors que ce don ? ça aurait tellement bien mais faut croire qu'à manipuler les autres comme ça par la persuasion Dieu ou je ne sais qui là haut a décidé de me le faire payer en me donnant deux autres dons pour me torturer la vie : télépathe et illusionniste. Si le dernier me joue des tours par fois faisant faire apparaître des choses aux yeux des autres que je ne contrôle pas et réagissant souvent suivant mes émotions je ne vous parle même pas de mon côté télépathe qui me rendait complètement dingue à entendre non seulement les pensées des autres mais à laisser échapper les miennes. En fait pour être honnête je ne contrôlais rien et c'était le bazar total souvent autour de moi. Et j'ignore pourquoi mais alors vraiment pourquoi, la seule personne dont mes pouvoirs ne fonctionne pas est Aaron... Et je compte bien découvrir pourquoi. C'est assez frustrant je vous assure tout autant qu'agaçant et excitant de trouver un autre moyen de le dominer...

ϟ T'es plutôt bonbons ou chocolat, chien ou chat ? dites-nous ce que vous aimez dans la vie ou pas.

♦️ J'aime ne rien respecter.
♦️ Je déteste la pistache, je préfère la cerise et le chocolat.
♦️ J'aime jouer avec les autres et surtout avec lui.
♦️ Je déteste rester assise à un cours sans rien faire.
♦️ J'aime les couleurs flashies.
♦️ J'aime emprisonner les autres dans mes désirs.
♦️ Fille pourrie gâtée c'est moi.
♦️ J'aime que trop le danger
♦️ J'adore jouer avec le feu.
♦️ Je sais toujours ce que je veux.

ϟ T'es plutôt du genre à faire régner le mal ou le bien ? dites-nous en plus sur votre caractère.

♦️ Joueuse
♦️ Sauvage
♦️ Séductrice
♦️ Calculatrice
♦️ Dominatrice
♦️ Sure de moi
♦️ Audacieuse
♦️ Manipulatrice
♦️ Ne croit pas en l'amour
♦️ Butée dans ses convictions

FORMULAIRE CRÉÉ PAR SHOOTING STAR © TUMBLR

Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes.

REDFIELD: « TOUT D'ABORD, BONJOUR A TOI. QU'EST-CE QUI T’AMÈNE ICI? ENFIN, QUI EST-CE QUI T'A EMMENÉ ICI? D'AILLEURS, TU FAISAIS QUOI QUAND TON TUTEUR SUPERHÉROS EST VENU T'ENLEVER? »
VOUS: « Ais-je droit de dire qu'on ne m'a pas vraiment demandé mon avis ?! Je jouais tranquillement à manipuler comme je pouvais Aaron sans pouvoir vu que je ne sais pour quelle raison ça ne marche pas sur lui et là pouf une camionnette débarque, on me met un truc qui endort sur les lèvres et le nez et me voilà maintenant ici avec Aaron. Si ça me déplaît ? En fait on aurait quand même pu me demander mon avis hein ! Ce n'est pas parce que je n'avais pas d'attache que c'est une raison pour me kidnapper hein ! Enfin j'ai toujours Aaron comme repère et victime à torturer moralement héhé. »

REDFIELD: « SI T'AS ÉTÉ SCOLARISÉ A SUPERNOVA, C'EST QUE T'AS BIEN QUELQUE CHOSE, DES POUVOIRS OU UN TRUC DU GENRE. DEPUIS LA NAISSANCE OU APRÈS UN ÉVÉNEMENT X? DIS-MOI TOUT. »
VOUS: « Persuasion - Télépathie - Illusion.
Je ne contrôle absolument rien. En fait c'est pratiquement quasiment tout le temps mes émotions qui les contrôlent plus que moi. Autant vous dire que je n'ai pas intérêt à détester quelqu'un, il pourrait vouloir se suicider avec moi si j'ai de la rancœur avec mon don de persuasion qui reste le plus actif... Les illusions sont un aspect assez flippant de mes pouvoirs parce que souvent moi aussi je peux voir ce que je fais voir aux autres et quand vous revoyez l'éventreur refaire surface là vous flippez bien ! Télépathie ? Un coup j'entends les pensées de tout le monde un coup pas. En fait il faut que je me concentre un maximum pour arriver à me couper de tous. Avec Aaron par contre je n'ai besoin de rien faire. Je n'entends rien et ça fait du bien, ce qui explique d'un sens que je le lâche pas le pauvre et il n'a pas fini d'entendre parler de moi. On lâche pas "sa boite d'aspirine" Very Happy ! »

REDFIELD: « D'AILLEURS, TES PROCHES SONT AU COURANT? TU SAIS, J'AI TOUJOURS RÊVÉ D'AVOIR UNE PETITE SŒUR... T'AS UNE GRANDE FAMILLE? »
VOUS: « Ma famille est morte dans un accident de voiture et je n'ai pas envi d'en parler. Mais si vous y tenez... J'avais seize ans quand c'est arrivé. Je faisais encore un caparice de petite fille. Je ne voulais pas monter dans la voiture et je me servis de mon don sans même m'en rendre compte pour convaincre mes parents de me laisser tranquille. je voulais marcher et rentrer à pied, faire ce que je veux. Je m'en voudrais toujours... J'avais fait un caprice d'enfant et si je pouvais faire les choses autrement je leur dirais de rentrer avec moi. Malheureusement mon père avait encore une fois été en colère d'avoir cédé, il n'avait fait attention à ce feu rouge et la suite vous la connaissez... Je finis seule. »

REDFIELD: « TU PENSES QUOI DES SUPERHÉROS EN GÉNÉRAL? HISTOIRE DE SAVOIR SI JE TE CLASSE DANS LA RUBRIQUE "GENTILS" OU "MÉCHANTS" DU JOURNAL. »
VOUS: « Du moment qu'on m'oblige pas à porter un collant à paillette. J'aime bien les couleurs flashies mais faudrait pas abuser non plus ! Je m'en fou des superhéros d'abord ! Et puis j'ai pas envi d'être un superhéro, je veux juste qu'on me foute la paix. Remarque si on m'aide à contrôler mes pouvoirs ça pourrait être sympa... »

REDFIELD: « AVANT D'ENTRER DANS CETTE ÉCOLE, TU FAISAIS QUOI DE TA VIE? ÇA TE PLAISAIT? »
VOUS: « Etudiante le jour en art et danse, serveuse dans les bars ou les boites la nuit, il fallait bien payer les factures. Seule depuis l'age de mes 16 ans et avec un tuteur qui n'avait pas vraiment de responsabilités puisque j'avais préféré m'enfuir, j'ai tout fait pour m'en sortir et réaliser mon rêve de simplement pouvoir un jour atteindre des sommets dans la danse. »

REDFIELD: « T'AS DES PASSIONS? CA M’INTÉRESSE. D'AILLEURS, EN PARLANT DE ÇA, TA VIE AMOUREUSE, COMMENT VA-T-ELLE? NON PARCE QUE J'AI PAS MAL DE CONNAISSANCES, J'PEUX T'ARRANGER UN COUP SI TU VEUX.»
VOUS: « Je ne crois pas en l'amour. Pour moi ça n'est bon que pour les faibles qui ne savent pas s'en sortir seul. Cependant j'ai quand même besoin de "mon cachet d'aspirine" ou devrais-je dire Aaron. Le seul insensible à mes dons qui n'en font qu'à leur tête, pas question de le lâcher celui-là. Et le meilleure moyen de me le garder pour moi ? Utiliser de mes talents de manipulatrice pour faire en sorte qu'on sorte ensemble. Ce n'est pas de l'amour, c'est ce que je pense et ce que je dois croire... Mais malgré moi il me faisait du bien au fait que mes dons n'avaient aucune influence sur lui... Donc non je ne veux personne : juste lui. Mes passions ? la danse. Juste ça... Parce qu'il n'y a rien de mieux que la danse et la musique pour laisser exprimer ce que ressent le corps au plus profond de lui. »

REDFIELD: « RACONTE-MOI LE RÊVE QUI ANIME TA VIE DEPUIS QUE TU ES TOUT GOSSE. ET TA PLUS GROSSE HONTE AUSSI. ÇA VA DE PAIR DANS LES QUESTIONS POURRIES ET PERSONNELLES QUE JE DOIS TE POSER. »
VOUS: « Mon rêve ? Simplement arriver à m'en sortir dans la vie. Je suis partie de rien et je galère en silence. Je sais c'est mal de me servir de mes dons pour arriver à mes fins mais dans l'école de la rue c'est tout ce que l'on apprend. Ma plus grosse honte ? En fait pour être honnête je n'en vois pas désolée... Mais je peux raconter ma plus belle peur : perdre mon emprise sur Aaron... »

REDFIELD: « ON A QUASIMENT FINI. UN DERNIER MOT AVANT QUE J'ENVOIE CET ARTICLE A MON BOSS? J'T'AIME BIEN TU SAIS. »
VOUS: « Faut vraiment publier ton torchon ? »

Mon Histoire, La vraie...

Je ne commencerais pas par ma naissance parce que c'est inutile. je ne continuerais pas sur mon enfance parce qu'à quoi bon ? Non mon histoire ne commença que ce jour où tout s'effondra... Alors que je rentrais à pied à la maison parce que j'avais fait ma tête de mule une fois de plus me voilà face à la police. Qu'avais-je fait de mal ? Rien... Ou si... Je venais de tuer mes parents.

Aujourd'hui je ne cessais encore d'y penser. Mes pouvoirs pouvaient être meurtriers et je le savais au plus profond de moi. Je pouvais convaincre n'importe quel individu de ce que je voulais. Ce qui faisait encore plus peur c'est que je ne contrôlais pas ça. Combien de fois une bagarre à l'école a fini par éclater à cause de moi. Je ne me contrôlais pas. Il suffisait que mes émotions soient fortes et mes dons jouaient des leurs... Je pouvais influencer qui je veux de ce que mes émotions veulent. Je pouvais faire voir des choses qui n'existent pas et je pouvais entendre des choses que je ne devais pas entendre. Jamais je n'aurais du en vouloir autant à mes parents de ne pas comprendre ce que je ressens. jamais je n'aurais du désirer les voir se prendre un accident. Ce n'était pas intentionnel, j'étais énervée et c'est tout. Pourtant ça arriva et depuis ce jour je ne fus pu la même.

Passant de la petite fille pourrie gâtée qui aimait bien faire des caprices, je chutais dans une folie sur la responsabilité de mes actes. J'en voulais au monde entier d'avoir de telles dons qui me pourrissaient la vie ! A 16 ans me voilà orpheline et contrainte d'aller vivre chez un membre de la famille qui ne voulait même pas de moi. La fugue paraissait la seule solution évidente à mon mûrissement trop rapide pour une enfant de 16 ans. ça aurait pu me changer. Faire de moi quelqu'un de bien. Mais égoïstement peut-être et même si je m'en voulais, j'en voulais aussi aux autres de ne pas avoir vu venir le coup et de ne pas m'avoir aidé à ce que ça n'arrive pas. Alors le monde entier à mes yeux j'avais décidé de lui faire payer. Comment ? en devenant méchante ? Non pas vraiment j'ai autre chose à faire qu'à "tuer des innocents". Je voulais juste pas que ça recommence. Je ne voulais pas tuer de nouveau sans arriver à me contrôler alors je voulais faire des efforts et même si jamais je ne l'avouais j'étais contente d'être à supernova. Sauf qu'il y a un hic. Malgré ça quand on a été une petite garce pourrie gâtée dans sa vie dur dur de changer ses habitudes...

Et Aaron ? Je le connais depuis longtemps celui là. Appelez ça comme vous voulez : mon cachet. Ma drogue. Mon remède. Mon esclave. En tout cas je ne sais pas pourquoi avec lui les choses sont différents. je me sens différentes. Je n'entends pas ses pensées à longueur de journées, je ne peux le manipuler comme les autres par l'esprit et quand je perds le contrôle de mon don d'illusion il n'en ait jamais la victime. J'aurais pu alors tout faire pour être son ami. Oh mais c'est ce que j'ai fait ! Enfin à ma façon... Aaron est à moi. sa présence me soulage et il fallait que je me l'approprie d'un moyen ou un autre. Quand j'ai découvert ce qu'il a fait à un innocent à cause de son don je me suis sentie encore plus proche de lui. C'est là que vous reconnaîtrez bien la garce en moi, au lieu malgré tout de lui en parler et de me rapprocher normalement de lui j'ai préféré manipuler son côté torturé pour me l'approprier. Mais peut-on m'en vouloir quand au fond de moi je ne connais que ça depuis que je suis toute petite : la manipulation que ce soit par l'esprit ou par mes caprices... Alors oui pour moi le manipuler et le forcer à être à moi ne pouvait être que la solution.

Et maintenant ? Je suis dangereusement détraquée dans ma petite tête de sadique manipulatrice et en plus de ça séductrice et je ne jure que par une chose : ma dépendance non pas à l'alcool ou à l'herbe mais au silence de mes dons en présence d'Aaron. C'est un peu ma drogue et il m'appartient donc : pas touche. De toute façon on sort ensemble ouais je le force et alors. enfin sortir est un grand mot... Disons qu'il est mon petit ami seulement pour qu'aucune autre fille me le pique mais bon c'est pas comme si on s'embrassait tous les secondes, seulement tous les quatre matins quand ça me prend. Non restons honnête il n'a aucun style, il est canon. C'est juste que lui au moins quand je lui donne l'ordre de se taire ben j'entends pas ses pensées et c'est relaxant. Ouais c'est aussi mon joujou. M'enfin ça s'arrête là ! Même si quelque part j'aime bien l'embrasser j'avoue, il ne se passera jamais rien entre nous. Enfin je crois.

Qui se cache derrière le masque

Sinon moi en vrai c'est Jessy mais on me connait plus sous le nom de Jessy XD. J'ai 22 ans, je viens de France et je serais présent sur le forum 5 jours/7. J'ai connu Supernova grâce à Aaron qui m'a promis de faire tout ce que je veux si je viens ici et je le trouve vraiment suicidaire de m'avoir fait une telle offre. Pour mon avatar j'ai choisi Shelley Henning parce que Aaron l'a choisi et que j'aime bien l'avatar. Sinon un je kiff l'idée de scénario de votre forum, ça change !.

Dernière édition par Kathrin E. Dubois le Mer 21 Mar - 18:11, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
“Hurricane”

⚡ MESSAGES : 426
⚡ SUPERPOINTS : 89

Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:
⚡ POUVOIRS/PARTICULARITES:

MessageSujet: Re: Kathrin E. Dubois "Parce que la vie est un jeu et que je vais jouer avec toi..."   Mar 20 Mar - 14:21

haaaan le scénario d'Aaron !! il va être aux anges le petit chou Very Happy

Bienvenue parmi nous ma belle, en cas de besoin n'hésites pas I love you

bon courage pour ta fiche
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Kathrin E. Dubois "Parce que la vie est un jeu et que je vais jouer avec toi..."   Mar 20 Mar - 14:27

Bienvenue
Bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Kathrin E. Dubois "Parce que la vie est un jeu et que je vais jouer avec toi..."   Mar 20 Mar - 14:30

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *o* !!! ouais il m'a dit qu'en échange il jouerait les esclaves j'ai pas pu refuser .................. Rolling Eyes
Hurricane
“Hurricane”

⚡ MESSAGES : 426
⚡ SUPERPOINTS : 89

Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:
⚡ POUVOIRS/PARTICULARITES:

MessageSujet: Re: Kathrin E. Dubois "Parce que la vie est un jeu et que je vais jouer avec toi..."   Mar 20 Mar - 14:34

sacré Aaron !
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Kathrin E. Dubois "Parce que la vie est un jeu et que je vais jouer avec toi..."   Mar 20 Mar - 14:43

Il va vite regretter ma présence sur ce forum *sifflote*
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Kathrin E. Dubois "Parce que la vie est un jeu et que je vais jouer avec toi..."   Mar 20 Mar - 16:28

Bienvenue ici ~♥
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Kathrin E. Dubois "Parce que la vie est un jeu et que je vais jouer avec toi..."   Mar 20 Mar - 16:58

merciiiiiiiiii =D !
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Kathrin E. Dubois "Parce que la vie est un jeu et que je vais jouer avec toi..."   Mar 20 Mar - 17:23

Regretter ? Bouarf...tant que tu me fait pas faire n'importe quoi ^^
Bienvenue sinon ^^
Je suis ouvert pour toutes tes questions.
Et je t'aime déjà ^^
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Kathrin E. Dubois "Parce que la vie est un jeu et que je vais jouer avec toi..."   Mar 20 Mar - 17:28

T'inquiète je respecte les PV moi Very Happy ! Je sais où te trouver si j'ai besoin =p ...
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Kathrin E. Dubois "Parce que la vie est un jeu et que je vais jouer avec toi..."   Mar 20 Mar - 18:04

Il va être content le p'tit Aaron ^^ ! Bienvenue à toi en tout cas Very Happy ! Bonne chance pour la fiche :p !
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Kathrin E. Dubois "Parce que la vie est un jeu et que je vais jouer avec toi..."   Mar 20 Mar - 18:18

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche Very Happy
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Kathrin E. Dubois "Parce que la vie est un jeu et que je vais jouer avec toi..."   Mar 20 Mar - 18:30

Merci à tous Very Happy ! Je crois que j'ai fini O.o
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Kathrin E. Dubois "Parce que la vie est un jeu et que je vais jouer avec toi..."   Mar 20 Mar - 18:33

Et bien, je vais donc lire ta fiche, miss Very Happy !
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Kathrin E. Dubois "Parce que la vie est un jeu et que je vais jouer avec toi..."   Mar 20 Mar - 18:34

Et moi j'ai lu ^^
Et c'est ok pour le créateur du scénario ^^
Donc voilà
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Kathrin E. Dubois "Parce que la vie est un jeu et que je vais jouer avec toi..."   Mar 20 Mar - 18:35

ok merci c'est gentil Very Happy !
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Kathrin E. Dubois "Parce que la vie est un jeu et que je vais jouer avec toi..."   Mar 20 Mar - 21:09

bon je rajoute de mon histoire en fait parce que je trouve ça maigre. Je vous retiens au courant dès que j'ai fini =p
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Kathrin E. Dubois "Parce que la vie est un jeu et que je vais jouer avec toi..."   Mar 20 Mar - 22:03

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue.
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Kathrin E. Dubois "Parce que la vie est un jeu et que je vais jouer avec toi..."   Mer 21 Mar - 12:52

oki pas de soucis ^^
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Kathrin E. Dubois "Parce que la vie est un jeu et que je vais jouer avec toi..."   Mer 21 Mar - 18:12

cette fois j'ai fini normalement xD !
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Kathrin E. Dubois "Parce que la vie est un jeu et que je vais jouer avec toi..."   Mer 21 Mar - 20:11

ELLE EST TROP CHOUX CETTE FILLE !!!
BIENVENUUUUUUE !!!!
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Kathrin E. Dubois "Parce que la vie est un jeu et que je vais jouer avec toi..."   Mer 21 Mar - 20:47

merci XD !!!
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Kathrin E. Dubois "Parce que la vie est un jeu et que je vais jouer avec toi..."   Jeu 22 Mar - 15:43

Bienvenue ! I love you
Je connais pas cette Shelley, mais elle est super !
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Kathrin E. Dubois "Parce que la vie est un jeu et que je vais jouer avec toi..."   Jeu 22 Mar - 18:36

merci c'est gentil Very Happy !!! *attend sa validation* Very Happy
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Kathrin E. Dubois "Parce que la vie est un jeu et que je vais jouer avec toi..."   Jeu 22 Mar - 18:47

J'aime ton perso !! super fiche je te valide, tu peux aller recenser ton avatar, faire ta fiche et rp avec ton petit tortionnaire =)

have fun in hell !
Contenu sponsorisé
“”

MessageSujet: Re: Kathrin E. Dubois "Parce que la vie est un jeu et que je vais jouer avec toi..."   

Kathrin E. Dubois "Parce que la vie est un jeu et que je vais jouer avec toi..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant