.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

EPILEPTIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
“Invité”

MessageSujet: EPILEPTIC   Mar 20 Mar - 19:38

enis lawrence leshman

Time is short. You know you live one life. It was love at first sight, and being by your side is the only thing on my mind ”

ϟ I'M GOOD

Aujourd'hui, je vais vous raconter une vie. Il était une fois à Manhattan un jeune homme du nom de enis leshman également connu sous le nom de Epileptic, il était âgé de vingt belles années et jamais il se serait douté qu'en naissant à Boston, le 5 novembre précisément, sa vie serait à jamais bouleversé en devenant un superhéros. Malheureusement pour lui, il était tout simplement célibataire et homosexuel. On apprit par la suite que sans se sentir mal à l'aise, il précisa qu'il travaillait comme libraire, à la bibliothèque municipale afin de préserver son identité secrète. Pour finir alors qu'il se promenait dans les rues de New York, il eut la très grande surprise d'être comparé à Robbie Wadge et avec pudeur il dit seulement un merci et rentra à s'en alla à d'autre occupations.
ϟ BAD HABITS

Enis a deux pouvoirs : celui de passer au travers de n'importe quelle matière et celui de rendre la vie aux plantes lors de ses crises d'épilepsie. ϟ Est amoureux de Hive ϟ A perdu ses parents à cause de supervilains, pourtant il ne ressent pas le besoin de se venger, il n'a jamais vraiment connu ses parents ϟ A été contacté de nombreuses fois pour entrer dans l'école SuperNova ϟ C'est un super héros raté, il ne cherche pas la gloire ϟ Adore dormir

ϟ T'es plutôt bonbons ou chocolat, chien ou chat ? dites-nous ce que vous aimez dans la vie ou pas.
♦️ Enis adore Hive.
♦️ Enis aime l'appartement d'Hive
♦️ Enis s'enivre de fleurs
♦️ Enis lit à n'en plus pouvoir
♦️ Enis est le fils de Shadow Cat, il a exactement les même pouvoirs.
♦️ Enis a un chien, il l'adule
♦️ Enis est un masochiste
♦️ Enis hait ses crises d'épilepsie
♦️ Enis déteste le café
♦️ Enis vomit sur ses sentiments

ϟ T'es plutôt du genre à faire régner le mal ou le bien ? dites-nous en plus sur votre caractère.
♦️ Enis s'est auto-nommé superhéros, il est nul dans ce rôle
♦️ Enis a tendance à vouloir les personnes inaccessibles ou tout simplement mauvaises pour lui
♦️ Enis a une infirmière spéciale aux urgences, tellement il y va souvent
♦️ Enis malgré son boulot est à la rue. C'est pourquoi il squatte inconsciemment Hive
♦️ Enis est un garçon ouvert, il écoute, mange et peut regarder tout et n'importe quoi
♦️ Enis attends le soir pour aller aux toilettes, c'est le seul moment où il peut pisser
♦️ Enis sait faire pousser les plantes et peut lors de ses crises rendre la vie aux plante mortes
♦️ Enis aimerait bien se confectionner un costume comme Superman ou Catwoman. Mais toutes les bonnes idées ont déjà été prises.
♦️ Enis pleure très souvent et renifle comme un gamin de cinq ans
♦️ Enis est puceau

FORMULAIRE CRÉÉ PAR SHOOTING STAR © TUMBLR

Qui se cache derrière le masque

Sinon moi en vrai c'est clara mais on me connait plus sous le nom de INCONNUE. J'ai 17 ans, je viens de France et je serais présent sur le forum 7 jours/7. J'ai connu Supernova grâce à Bazzart et je le trouve vraiment stylé et l'idée est vraiment sympa. Pour mon avatar j'ai choisi Robbie Wadge parce que c'est un bégé comme moi. Sinon vive ce forum I love you.

Dernière édition par Enis Leshman le Dim 1 Avr - 17:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: EPILEPTIC   Mar 20 Mar - 19:39

Guess who's back ?

Bordel. La télé était restée allumée trop longtemps et ses yeux avaient supporté la lumière des néons depuis le matin. Il allait faire une crise. Pourtant la bibliothèque municipale n'était pas dotée de lampes qui pouvaient faire apparaitre ses crises et l'ambiance feutrée lui permettait de se calmer. Malgré tout, il la sentait monter cette crise qui lui pourissait la vie au moins une fois par semaine. Enis resta fixé sur les cheveux blonds de Hive, il ne devait pas encore lui montrer qu'il était faible. Il se mit en position de sécurité, ses nouveaux médicaments marchaient de mieux en mieux. Mais rien ne remplaçait le valium, pourtant Enis ne pouvait en prendre, il n'avait plus d'argent et après tout il n'allait pas demander à Hive de lui planter la seringue dans les fesses. Il s'assit donc au sol, près du canapé avant de se sentir tomber.

Enis se réveilla dans le lit, changé et fatigué. Trou noir, comme à toutes ses crises. Le brun se demanda s'il avait été plus ridicule que d'habitude, s'il avait pissé par terre, s'il avait perdu des millions de neurones dans la bataille. Tiens, t'es réveillé toi ? Le blond passa sa tête dans l'encadrement de la porte, une moue moqueuse sur le visage. Enis se renfrogna, il se sentait masochiste, comment pouvait-il aimer ce Hive qui ne faisait que le martyriser. Ca f'sait longtemps que t'avais pas fait de crise Epi. Enis n'avait aucun souvenir de ce qui s'était passé, il sentit ses yeux s'embuer de larmes. Il avait besoin d'affection, et il voulait Hive pour le consoler, tout de suite. Il avait besoin de sentir quelqu'un l'aimer, même si le blond ne semblait pas éprouver la même chose que lui. Arrêtes de m'appeler Epi. Il ne répondit même pas et repartit dans le salon, où il avait sans doute laissé son ordi ou un stupide jeu vidéo en pause. Enis se leva, encore assommé par la crise. Il suivit donc Hive et s'installa à côté de lui dans le canapé. Il le regarda un moment, toujours amusé par les moues qu'il prenait lorsqu'il était concentré. Dis, j'ai dormi combien de temps ? Et c'était comme ça à chaque fois.

HIVE ! REGARDE QUI J'AI TROUVÉ, SEUL SOUS LA PLUIE. Enis heureux, portait sous son manteau un chiot rachitique qui jappait à la mort et le griffait de toutes ses forces. Hive n'était pas encore rentré de son boulot à la boutique de fleurs. Le brun en profita pour prendre un serviette propre, sécher le chien qui feulait de se faire frotter dans le mauvais sens. Mais le petit dalmatien taché de noir commença à lui laper la main dès qu'Enis sortit les os de poulet de la veille du réfrigérateur. Alors qu'il se rua sur les bouts de viande comme s'il n'avait pas mangé depuis des mois. C'était peut-être le cas, en fait. Alors qu'il avait laissé le chiot prendre connaissance de l'appartement, Enis s'installa devant la télévision et regarda une émission débile. Lorsque le blond rentra chez lui, tout allait bien, jusqu'à ce qu'Enis entende un cri. C'est quoi cette merde qui dort sur mon pull ? Hive semblait hors de lui, Enis avait oublié qu'il n'était pas normal et qu'il tuerait le chiot si Enis ne lui expliquait pas tout. Le blond était étrange, il ne comprenait jamais rien de ce que le brun voulait exprimer. C'est pas une merde, c'est Tequila ! Hive roula des yeux et une fois encore Enis comprit qu'il allait pleurer ce soir. Pourtant adopter ce chient n'était pas quelque chose de mal en soi. Et surtout il avait fait ça pour que Hive se sente moins seul lorsqu'il avait des crises. Non, mais j'en reviens pas, t'as même donné un nom à ce clébard. Bien sur que oui, c'est la première chose à faire lorsqu'on adopte quelque chose. Enis était à peu près sur qu'Hive avait donné un nom à sa queue, alors pourquoi pas un chien ? Et puis, ce chient semblait tituber comme lui-même sous effet de tequila paf. Oui, il était seul sous la pluie, mais maintenant il a une famille ! Enis savait très bien que sous ses airs, Hive saurait être un parent digne de ce nom. Ne l'avait-il pas laissé vivre ici depuis des mois ? Un sourire franc éclairait le visage du super-héro, il était tellement sur que Tequila et Hive allaient s'entendre à merveille qu'il ne comprit pas vraiment la colère qui se dégageait du blond. Une... Une... Une famille ? Bordel Epi c'est pas chez toi ici, tu le fais dégager tout de suite ! Enis sentit les larmes commencer à couler, mais cette fois, il les retint du mieux qu'il put. Il voulait garder Tequila et il savait très bien que Hive l’apprécierait autant que lui d'ici quelques jours. L'épileptique savait très bien que le blond était quelqu'un de très sensible. T'as pas besoin de jouer un rôle t'sais, personne ne dira rien si tu gardes un chiot. Le jeune homme crut un moment que Hive allait lui cracher dessus. Et à peine deux minutes plus tard il se retrouva dans le couloir avec Tequila dans les bras. Il s'assit donc contre la porte d'entrée, entendant encore grogner Hive de l'autre côté de ses murs en carton.

Je suis pas un héros, je suis pas comme ma mère. Enis sentait la rage bouillonner dans ses entrailles. Tous les anciens amis de sa mère, qui n'étaient pas mort ou blessés venaient le voir régulièrement pour "l'aider". Kitty Pryde était un symbole chez beaucoup de super héros. Mais lui ne voulait pas reprendre le flambeau et encore moins devoir prouver à tout le monde qu'il était au fort que sa chère mère. Enfin, Enis, vous avez exactement les même pouvoirs que ShadowCat, ne voulez-vous pas les mettre au service de la communauté ? Non. Cette super-héroine, amie de sa mère commençait sérieusement à le gonfler. Après tout, il était passe-muraille mais n'arrivait pas vraiment à sauver des gens. Il s'occupait plus souvent des chats coincés dans les arbres ou les bébés pleurant à chaudes larmes. Après tout il n'avait pas vraiment de nom (si ce n'est l'Epileptique) et encore moins de costume.
Bien qu'il ait protesté de nombreuses fois face à d'anciens super-héros. Enis essayait toujours de sauver la veuve et l'orphelin, sans grand succès. Il rentrait souvent avec un nez fracturé ou des blessures chez Hive. Qui faisait des remarques désobligeantes à ce sujet. Mais après tout, Enis adorait sa vie et Hive, malgré tout ce qu'il pouvait dire. Il s'était attaché à se blond ronchon et ferait clairement tout ce qui était en son pouvoir pour rester près de lui.

Dernière édition par Enis Leshman le Dim 1 Avr - 17:29, édité 28 fois
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: EPILEPTIC   Mar 20 Mar - 19:47

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! haaaan le scénario de Hive !!!! super choix Very Happy

alors au vu du perso je dirais oui si tu trouve une explication logique après si ne veux pas sauver tu peux faire un supercivil aussi xD
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: EPILEPTIC   Mar 20 Mar - 19:56

Merci Hendrix ! I love you
Je voyais un truc comme la peur ou tout simplement son épilepsie, il sauve ce qu'il peut mais rarement. Arrow
Et puis, son pouvoir serait beaucoup plus défensif qu'offensif (j'ai pas encore trouvé mais je pense à un truc comme la liquéfaction ou lévitation )
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: EPILEPTIC   Mar 20 Mar - 20:09

lol bah un super héros incapable c'est fun aussi

fais comme tu le sens tant que ça reste logique Very Happy Je vais plutôt laisser Hive te répondre pour le reste

si tu as d'autres questions, n'hésites pas I love you
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: EPILEPTIC   Mar 20 Mar - 20:17

HAAAAAAAAAAAAAN EPIIIIIIIII
J'adore ce scéna, Hive est doué pour ça xD
Super bon choix et je quémanderai un lien **

BIENVENUUUE
Bon courage pour ta fiche <3

N'empêche pile le soir où Hive risque de ne pas se co' parce qu'elle rentre tard xD
Bref, elle va être heureuse :3

Et c'est pas plus simple de faire un supercivil du coup ? xD Même si c'est drôle le superhéros qui sauve personne xD Je l'imagine bien rêver d'être un superhéros mais échouer *méchante*
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: EPILEPTIC   Mar 20 Mar - 20:23

Nahel ! (que de beaux mecs qui m'accueillent ! )
Je m'étais dit que ça serait plus marrant qu'il ait un pouvoir en plus de ses problèmes & d'Hive Arrow (j'aime martyriser mes personnages )
Merci pour cet accueil (j'espère que je lui ferai plaisir et que je saurai bien jouer le petit Epi ! )
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: EPILEPTIC   Mar 20 Mar - 20:29

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBBIE **
et le scéééééééna

bienvenuuuue (a)
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: EPILEPTIC   Mar 20 Mar - 20:59

Bienvenue ! Et Robbie...
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: EPILEPTIC   Mar 20 Mar - 21:23

Enis Leshman a écrit:
Nahel ! (que de beaux mecs qui m'accueillent ! )
Je m'étais dit que ça serait plus marrant qu'il ait un pouvoir en plus de ses problèmes & d'Hive Arrow (j'aime martyriser mes personnages )
Merci pour cet accueil (j'espère que je lui ferai plaisir et que je saurai bien jouer le petit Epi ! )

C'est parce que t'es beau aussi (a)
Sinon les supercivils ont aussi des superpouvoirs hein, je précise parce que je l'avais pas compris la première fois que j'ai lu le contexte xD

Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: EPILEPTIC   Mar 20 Mar - 21:51

Deun, tu prends mon scéna, dedeux t'as un pseudo qui tue, detrois tu es sadique avec tes perso, YOU'RE PERFECT BABY.
J'ai troooop bien fait de me co' ce soir, tout ça à cause d'une araignée, si elle avait pas été là, j'aurais comaté direct. Pour une fois une araignée m'a apporté une chose bénéfique. Rolling Eyes
Oui moi je suis supercivil et j'ai des pouvoirs (de merde mais on s'en fiche XD) en fait je voulais surtout le groupe rose *zbaff* mais sinon j'adore l'idée du superhéros inutile. (a)
& zieute pas trop les beaux jeunes hommes. ee *court*

Arrow
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: EPILEPTIC   Mer 21 Mar - 9:14

Bienvenue
Bonne chance pour ta fiche I love you
& puis Robbie ♥️
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: EPILEPTIC   Mer 21 Mar - 12:03

Merci tout le monde pour cet accueil ! Je sais que je suis beau Arrow Du coup, je pense que je vais le faire Super Héros raté, c'est plus rigolo
@HIVE Vive les araignées alors Bon, je commence à me mettre à ma fiche.
C'quoi ton pouvoir choupinet ?
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: EPILEPTIC   Mer 21 Mar - 18:09

Vive les araignées mortes. uu Yay.
Invisibilité et je peux aussi refiler des rhumes. *zbaff*
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: EPILEPTIC   Mer 21 Mar - 19:25

Bienvenue à toi Very Happy !!!
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: EPILEPTIC   Mer 21 Mar - 19:48

Tiens, je pensais t'avoir dit Bienvenue Shocked Bah il semblerait que non ... Arrow

Donc Bienvenue l’épileptique !! o/ Je t'aime déjà car les gens qui embête Hive forcément je les apprécie :p (mais oui, je t'aime quand même mon Cive ( a) sinon notre duo "Civet de Lapin" ne marcherait plus )
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: EPILEPTIC   Mer 21 Mar - 20:10

BIENVENUUUUUUE !!!!
Excellent choix d'Avatar !!
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: EPILEPTIC   Mer 21 Mar - 20:59

Merci vous deux ! (Civet de Lapin ? On peut rajouter pénis dans la liste ? Arrow)
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: EPILEPTIC   Mer 21 Mar - 21:04

Bienvenue ici et amuses-toi bien parmi nous~♥
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: EPILEPTIC   Jeu 22 Mar - 15:42

Oh ! Robbie !!
Bienvenue I love you
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: EPILEPTIC   Lun 26 Mar - 19:09

Enis Leshman a écrit:
Merci vous deux ! (Civet de Lapin ? On peut rajouter pénis dans la liste ? Arrow)

Civet de Pénis de Lapin.
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: EPILEPTIC   Mar 27 Mar - 16:03

Beurk. Plus faim là... OO
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: EPILEPTIC   Mar 27 Mar - 17:10

TOUTE FAÇON ON MANGE PAS DU LAPIN
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: EPILEPTIC   Mar 27 Mar - 18:37

Ni du dalmatien ! Méchant Hive Arrow
C'est cool Civet de Penis de Lapin, c'est un nom de team de winners !
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: EPILEPTIC   Mar 27 Mar - 20:18

Le dalmatien, c'est autre chose, c'est bon. Arrow
Contenu sponsorisé
“”

MessageSujet: Re: EPILEPTIC   

EPILEPTIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut