.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

❝ KENZO ❞, parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: ❝ KENZO ❞, parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi ...   Sam 24 Mar - 21:05

Kenzo E. Mortensen a écrit:
HIIIIIIIIIVE ( où le mec dont le scénario m'a trop fait bader d'avoir un concurrent en liste ! ) osef, je t'autorise aussi à m'appeler par mon prénom et puis sinon MERCI *O*

Nevadaaa, t'étais pas Roman Chattam sur HSC toi ? *zbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: ❝ KENZO ❞, parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi ...   Sam 24 Mar - 21:09

En chair et on os... enfin plus en os je dirais , who are you little boy ?
Hurricane
“Hurricane”

⚡ MESSAGES : 426
⚡ SUPERPOINTS : 89

Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:
⚡ POUVOIRS/PARTICULARITES:

MessageSujet: Re: ❝ KENZO ❞, parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi ...   Sam 24 Mar - 21:11

c'est moi où tu es sur tous les forums qui existent chéri ??
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: ❝ KENZO ❞, parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi ...   Sam 24 Mar - 21:12

Si t'avais pris Epi', ça aurait été la deuxième fois que t'aurais pris un de mes scéna. (a)
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: ❝ KENZO ❞, parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi ...   Sam 24 Mar - 21:16

Skyler J. Kennedy a écrit:
c'est moi où tu es sur tous les forums qui existent chéri ??

Heu...

HYDE : BDCVEBDCVZLQIBXLSBDKEVZBDVJRBGVFVBEFKKLSMEIURFVHFBVVJDL
MAIS POURQUOI JE SUIS PAS ARRIVER A TEMPS POUR JOUER EPI' ?!!!
Hurricane
“Hurricane”

Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:

MessageSujet: Re: ❝ KENZO ❞, parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi ...   Sam 24 Mar - 21:18

tu es sur All that Jazz ???
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: ❝ KENZO ❞, parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi ...   Sam 24 Mar - 21:21

Ouaip Why ? se cache
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: ❝ KENZO ❞, parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi ...   Sam 24 Mar - 21:22

Mais c'est pas grave, on se trouvera un lien d'la mort. UU
Obligé.
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: ❝ KENZO ❞, parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi ...   Sam 24 Mar - 21:24

o-bli-gé !!!
Hurricane
“Hurricane”

Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:

MessageSujet: Re: ❝ KENZO ❞, parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi ...   Sam 24 Mar - 21:24

haaaaaaaaaaaaaaa mais bordel !!! moi aussi tu es qui ??
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: ❝ KENZO ❞, parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi ...   Sam 24 Mar - 21:27

Non mais moi je déconnais -> []
( part loin XD par contre je veux bien que tu me files l'adresse sait-on jamais -> [] )
Hurricane
“Hurricane”

Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:

MessageSujet: Re: ❝ KENZO ❞, parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi ...   Sam 24 Mar - 21:29

rooooh azy méga fausse joie là !! j'hésite à rester en fait

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
“”

MessageSujet: Re: ❝ KENZO ❞, parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi ...   

❝ KENZO ❞, parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2