.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Lucky - Le mot de passe est BANANE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
“Invité”



MessageSujet: • Lucky - Le mot de passe est BANANE !!!   Dim 25 Mar - 11:56

Jeremy Lucky O'Loghlin

“ Le whisky sent la punaise écrasée. Mais le contraire n'est pas vrai. ”



ϟ I'M BAD/GOOD

Aujourd'hui, je vais vous raconter une vie. Il était une fois à Manhattan un jeune homme du nom de Jeremy L. O'Loghlin également connu sous le nom de Lucky Dog, il était âgé de 19 belles années et jamais il se serait douté qu'en naissant à Seoul, le 10 Novembre précisément, sa vie serait à jamais bouleversé en devenant un SuperPupils. Malheureusement ou Heureusement pour lui, il était tout simplement célibataire et bisexuel. Avant d'être emmené à la Supernova School par Jésus, il était un glandeur à l’université de langue de New-York. Pour finir alors qu'il se promenait dans les rues de New York, il eut la très grande surprise d'être comparé à LEE HONG KI et avec pudeur il dit seulement un merci et rentra à s'en alla à d'autre occupations.
ϟ BAD HABITS

Pouvoirs ♫
Transformation en chien : Qu'il est fascinant de pouvoir changer d'apparence selon ses envies. Une maîtrise qui demande encore beaucoup d'entrainement à Jeremy et dont les limites sont assez strictes. Il ne peut pas se transformer en n'importe quel chien en clignant des yeux. Il doit "apprendre" à connaitre le chien avant de pouvoir prendre son apparence, demandant ainsi de longue année d'étude. C'est ainsi qu'il apprit à prendre le physique de son chien (maintenant décédé) Mochi, un shiba de couleur sable. Ce pouvoir a le don de le faire sourire, après tout il s'est toujours considérer comme le petit chien de sa mère adoptive.
Audition décuplée : Cette faculté est apparue peu de temps après ses premières transformations sans qu'il cherche à provoquer réellement ce pouvoir. Probablement une capacité dû à son "nouveau corps". Maintenant, il sera difficile de cacher vos secrets à ce drôle d'oiseau... Car Jeremy a pris la sale manie de laisser trainer ses oreilles un peu partout.

Tic, Tac et Toc ♫
Il adore les sucreries, il n'est pas rare de le voir en compagnie d'une poche de bonbon • Il se moque des regards des gens • La pluie le dérange • Il joue régulièrement du piano, même s'il n'est pas vraiment doué • Il a une petite cicatrice sur la fesse droite, souvenir d'un accident de vélo • La fumée de cigarette le fait éternuer • Il trouve les escargots fascinant... ou pas • Il aimerait avoir un tatouage mais il a trop peur des aiguilles • Il aime se dessiner sur le corps • Banane est un mot qui dit régulièrement • Il adore chasser le papillon quand il est sous forme de chien • Il est très chatouilleux • Bordélique est sa chambre • Il est souvent bruyant le matin • Il adore mordre les chaussures des gens, ou leurs pisser dessus alors attention si vous le voyez en chien • Raffole des caresses derrière l'oreille • Il est sensible aux sons trop strident • Il redoute l'ennui • Cherche constamment de nouveau défi • Il aime la tendresse mais ne sait jamais comment le faire comprendre • Il a un humeur spécial • Gourmand de nouveau plaisir • Un brin possessif avec ses affaires • Dort avec sa peluche en forme de girafe • Il aime le jus de citron • il dort rarement plus de 5 heure par nuit.





ϟ T'es plutôt bonbons ou chocolat, chien ou chat ? dites-nous ce que vous aimez dans la vie ou pas.
♦ J'aime faire chier les gens.
♦ J'aime la musique, particulièrement le son d'un piano.
♦ J'aime le plaisir, reste à savoir sous quel forme je le consomme.
♦ J'aime les bananes (a)
♦ J'aime mes pouvoirs qui fait de moi quelqu'un d'anormal.
♦ Je déteste la pitié qu'on me témoigne quand je dis que j'ai été adopté.
♦ Je déteste l'autorité et les règles.
♦ Je déteste la solitude.
♦ Je déteste les docteurs avec leur piqure inhumain !
♦ Je déteste les moustiques... Quels bandes de suceur...

ϟ T'es plutôt du genre à faire régner le mal ou le bien ? dites-nous en plus sur votre caractère.
♦ Enfantin
♦ Chieur
♦ Fou
♦ Manipulateur
♦ Têtu
♦ Rancunier
♦ Attachant
♦ Malin
♦ Surexcité
♦ Romantique (à sa manière)



FORMULAIRE CRÉÉ PAR SHOOTING STAR © TUMBLR



Qui se cache derrière le masque


Sinon moi en vrai c'est Xona mais on me connait plus sous le nom de Xona *SBAF*. J'ai 22 (Bientôt 23 --') ans, je viens de France et je serais présent sur le forum 7 jours sur 7. J'ai connu Supernova grâce à ma jumelle <3 et je le trouve vraiment magnifique et cela fait plaisir de le retrouver. Pour mon avatar j'ai choisi Lee Hong Ki parce que j'adore sa bouille puis sérieux il est chou non ? XD. Sinon Vives les bananes.




Dernière édition par Jeremy L. O'Loghlin le Mar 27 Mar - 12:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
“Invité”



MessageSujet: Re: • Lucky - Le mot de passe est BANANE !!!   Dim 25 Mar - 11:59

Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes.

    _____ Wanna know more ? _____


La plus grande honte du personnage ;

MAMAN « Oh regarde ce que je viens de trouver ! La photo de ton premier caca dans le pot en forme de tortue rose... »

J'ai cru mourir sur place quand l'information est arrivée à mon cerveau, alors que mon regard s'était posé sur la photo en question. Pourquoi j'étais en train de sourire comme un crétin heureux, les fesses à l'air montrant ses crottes de lapin. A la place de ma mère, je me serais plutôt inquiet de voir mon fils chier si peu, que de le prendre en photo. Non mais franchement maman la honte quoi... Et pour ce qui est de la photo aujourd'hui bizarrement elle a disparu de nouveau. Hélas j'ai peur qu'elle me trouve pire que celle-là un jour...

••••

GRANDE-SOEUR « Ah Jeremy te voilà, je voulais te présenter mon fiancé Alexheï. Il m'a fait la surprise de passer ce matin. Il est charmant hein ?! »

Et merde... L'inconnu d'hier soir était le fiancé de ma soeur. Pas étonnant qu'il soit « passé » faire un coucou à la maison vu qu'il a passé la nuit dans ma chambre. Donc charmant ne serait pas vraiment le mot que j'utiliserais pour le décrire. J'en ai encore mal au cul... Et quel beau salaud ! Hélas je suis coincé, m'obligeant à mentir à ma soeur sur ce petit accident.

••••

JEREMY « Bonjour Monsieur Nichols, mon père vous... Aah... Aaahh...ATCHOUM !! Oh mon dieu... Pardon... Pardon... »

Il faut toujours mettre sa main devant sa bouche quand on baille par politesse, mais aussi par élégance car voir les amygdales d'un autre, c'est franchement pas charmant. Mais il y a aussi un autre moment où on devrait mettre la main devant... Afin qu'un liquide visqueux à la couleur légèrement vert n'atterrit pas sur quelqu'un. Oui... La honte... L'un des clients très importants de mon père venait de se saluer d'une manière assez originale. Au moins maintenant, je mets toujours ma main devant mon nez.


Définition de l'enfer pour le personnage ;

L'enfer c'est comme ouvrir le congélateur pour découvrir qu'il n'y a plus de glace Pistache/Vanille mais seulement Chocolat noir/Amande. On reste bien une minute bloquée face à cette vérité qu'elle ne sait pas caché derrière le poulet congelé... Alors, on referme la porte avec rage car il n'y avait que ça qu'on voulait manger à ce moment précis. C'est aussi le jour où on doit faire nos vaccins chez le docteur sadique, il prend toujours bien le temps pour préparer la piqure juste devant nos yeux. Mettant bien en évidence l'aiguille qui va entrer dans notre chair... Je lui crèverais bien les yeux si ma peur ne me rendait pas paralysé tel la statue de la liberté. Puis il y a aussi le matin quand notre regard se croise dans le miroir de la salle de bain et qu'on a un putain d'épis de la tête. On a beau mettre de l'eau ou du gel, se taper le cuir chevelu avec le peigne qui rapidement nous donne un mal au crâne. Il restera toujours debout tel un ressort d'un matelas pourri... L'envie de prendre le ciseau à l'ongle pour lui faire sa misère est souvent la seule idée qu'on a mais qu'on n'ose jamais. Alors, on s'en va en cours avec notre putain d'épis sur la tête, où les moqueries ne seront jamais bien loin. Et enfin il y a cette chose qu'on pourrait définir de démon, de diable, d'enfer ! Il vient toujours la nuit tel un alcoolique en manque de sa précieuse liqueur, jamais silencieux et toujours emmerdeur. Il nous appelle de son bruit insupportable, on sait qu'il est là tout près de nous. Mais quand on allume la lumière pour lui faire sa fête, on ne le voit jamais !!! On a beau s'intoxiquer de produits inefficace, où en écraser quelques-uns, il y en aurait toujours un moustique vivant pour continuer à nous pourrir la nuit et nous sucer le sang par la même occasion. Et le matin, tu n'as pas l'air con avec ton bouton de moustique sur le nez.

Définition du paradis pour le personnage ;

La fête de la pomme/banane... What ?! Vous ne connaissez pas ce dessert fantastique qu'on en mangerait jusqu'à s'en faire vomir. Une pomme, une banane, un yaourt naturel auquel on rajoute de sucre puis de la poudre de chocolat. Le tout bien entendu dans un grand bol, qu'on dévore devant la télévision où passe justement l'une des nombreuses télé-réalités que vous raffolez tant. Être enroulé dans sa couette alors que dehors il pleut des torrents et que le vent glacial tape la vitre de la fenêtre. Un paradis qui ne dure généralement bien longtemps hélas... Lorsque tu déprimes à fond et que tu te rends compte qu'il reste un donus aux pépites de chocolat blanc au fond de ton placard que tu croyais vide, chaque mini bouché c'est le paradis. Mais c'est aussi quand on a le plaisir de voir le visage de nos victimes à notre bêtise du jour, sans se faire repérer bien sûr ! Quoi que devoir courir lorsque cela tourne mal, peut-être aussi très amusant à vivre. Et enfin il y a les câlins, pouvoir se blottir dans les bras chauds de quelqu'un, que ce soit amicalement ou plus intimement. J'adore cette sensation de me sentir aimer un court instant.

Taux de criminalité et pourquoi ;

Il est... Un voleur de bonbon, piquant les affaires des autres sans demander leur autorisation allant d'une simple bouteille d'eau à des affaires plus personnels. Un accro à la bêtise, comme une drogue il lui faut sa dose de connerie dans la journée pour se sentir bien et heureux. Un viseur d'élite avec le tuyau d'arrosage, il arrose plus vite quand son ombre alors préparez toujours une serviette à porter de main, à moins d'être fan des concours des T-shirt mouillé. Mais par chance, ces crimes ne sont pas punis par la loi, on peut donc dire qu'il a un casier judiciaire totalement vierge.