.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

• Lucky - Le mot de passe est BANANE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
“Invité”

MessageSujet: • Lucky - Le mot de passe est BANANE !!!   Dim 25 Mar - 11:56

Jeremy Lucky O'Loghlin

“ Le whisky sent la punaise écrasée. Mais le contraire n'est pas vrai. ”

ϟ I'M BAD/GOOD

Aujourd'hui, je vais vous raconter une vie. Il était une fois à Manhattan un jeune homme du nom de Jeremy L. O'Loghlin également connu sous le nom de Lucky Dog, il était âgé de 19 belles années et jamais il se serait douté qu'en naissant à Seoul, le 10 Novembre précisément, sa vie serait à jamais bouleversé en devenant un SuperPupils. Malheureusement ou Heureusement pour lui, il était tout simplement célibataire et bisexuel. Avant d'être emmené à la Supernova School par Jésus, il était un glandeur à l’université de langue de New-York. Pour finir alors qu'il se promenait dans les rues de New York, il eut la très grande surprise d'être comparé à LEE HONG KI et avec pudeur il dit seulement un merci et rentra à s'en alla à d'autre occupations.
ϟ BAD HABITS

Pouvoirs ♫
Transformation en chien : Qu'il est fascinant de pouvoir changer d'apparence selon ses envies. Une maîtrise qui demande encore beaucoup d'entrainement à Jeremy et dont les limites sont assez strictes. Il ne peut pas se transformer en n'importe quel chien en clignant des yeux. Il doit "apprendre" à connaitre le chien avant de pouvoir prendre son apparence, demandant ainsi de longue année d'étude. C'est ainsi qu'il apprit à prendre le physique de son chien (maintenant décédé) Mochi, un shiba de couleur sable. Ce pouvoir a le don de le faire sourire, après tout il s'est toujours considérer comme le petit chien de sa mère adoptive.
Audition décuplée : Cette faculté est apparue peu de temps après ses premières transformations sans qu'il cherche à provoquer réellement ce pouvoir. Probablement une capacité dû à son "nouveau corps". Maintenant, il sera difficile de cacher vos secrets à ce drôle d'oiseau... Car Jeremy a pris la sale manie de laisser trainer ses oreilles un peu partout.

Tic, Tac et Toc ♫
Il adore les sucreries, il n'est pas rare de le voir en compagnie d'une poche de bonbon • Il se moque des regards des gens • La pluie le dérange • Il joue régulièrement du piano, même s'il n'est pas vraiment doué • Il a une petite cicatrice sur la fesse droite, souvenir d'un accident de vélo • La fumée de cigarette le fait éternuer • Il trouve les escargots fascinant... ou pas • Il aimerait avoir un tatouage mais il a trop peur des aiguilles • Il aime se dessiner sur le corps • Banane est un mot qui dit régulièrement • Il adore chasser le papillon quand il est sous forme de chien • Il est très chatouilleux • Bordélique est sa chambre • Il est souvent bruyant le matin • Il adore mordre les chaussures des gens, ou leurs pisser dessus alors attention si vous le voyez en chien • Raffole des caresses derrière l'oreille • Il est sensible aux sons trop strident • Il redoute l'ennui • Cherche constamment de nouveau défi • Il aime la tendresse mais ne sait jamais comment le faire comprendre • Il a un humeur spécial • Gourmand de nouveau plaisir • Un brin possessif avec ses affaires • Dort avec sa peluche en forme de girafe • Il aime le jus de citron • il dort rarement plus de 5 heure par nuit.

ϟ T'es plutôt bonbons ou chocolat, chien ou chat ? dites-nous ce que vous aimez dans la vie ou pas.
♦ J'aime faire chier les gens.
♦ J'aime la musique, particulièrement le son d'un piano.
♦ J'aime le plaisir, reste à savoir sous quel forme je le consomme.
♦ J'aime les bananes (a)
♦ J'aime mes pouvoirs qui fait de moi quelqu'un d'anormal.
♦ Je déteste la pitié qu'on me témoigne quand je dis que j'ai été adopté.
♦ Je déteste l'autorité et les règles.
♦ Je déteste la solitude.
♦ Je déteste les docteurs avec leur piqure inhumain !
♦ Je déteste les moustiques... Quels bandes de suceur...

ϟ T'es plutôt du genre à faire régner le mal ou le bien ? dites-nous en plus sur votre caractère.
♦ Enfantin
♦ Chieur
♦ Fou
♦ Manipulateur
♦ Têtu
♦ Rancunier
♦ Attachant
♦ Malin
♦ Surexcité
♦ Romantique (à sa manière)

FORMULAIRE CRÉÉ PAR SHOOTING STAR © TUMBLR

Qui se cache derrière le masque

Sinon moi en vrai c'est Xona mais on me connait plus sous le nom de Xona *SBAF*. J'ai 22 (Bientôt 23 --') ans, je viens de France et je serais présent sur le forum 7 jours sur 7. J'ai connu Supernova grâce à ma jumelle <3 et je le trouve vraiment magnifique et cela fait plaisir de le retrouver. Pour mon avatar j'ai choisi Lee Hong Ki parce que j'adore sa bouille puis sérieux il est chou non ? XD. Sinon Vives les bananes.

Dernière édition par Jeremy L. O'Loghlin le Mar 27 Mar - 12:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: • Lucky - Le mot de passe est BANANE !!!   Dim 25 Mar - 11:59

Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes.

_____ Wanna know more ? _____

La plus grande honte du personnage ;

MAMAN « Oh regarde ce que je viens de trouver ! La photo de ton premier caca dans le pot en forme de tortue rose... »

J'ai cru mourir sur place quand l'information est arrivée à mon cerveau, alors que mon regard s'était posé sur la photo en question. Pourquoi j'étais en train de sourire comme un crétin heureux, les fesses à l'air montrant ses crottes de lapin. A la place de ma mère, je me serais plutôt inquiet de voir mon fils chier si peu, que de le prendre en photo. Non mais franchement maman la honte quoi... Et pour ce qui est de la photo aujourd'hui bizarrement elle a disparu de nouveau. Hélas j'ai peur qu'elle me trouve pire que celle-là un jour...

••••

GRANDE-SOEUR « Ah Jeremy te voilà, je voulais te présenter mon fiancé Alexheï. Il m'a fait la surprise de passer ce matin. Il est charmant hein ?! »

Et merde... L'inconnu d'hier soir était le fiancé de ma soeur. Pas étonnant qu'il soit « passé » faire un coucou à la maison vu qu'il a passé la nuit dans ma chambre. Donc charmant ne serait pas vraiment le mot que j'utiliserais pour le décrire. J'en ai encore mal au cul... Et quel beau salaud ! Hélas je suis coincé, m'obligeant à mentir à ma soeur sur ce petit accident.

••••

JEREMY « Bonjour Monsieur Nichols, mon père vous... Aah... Aaahh...ATCHOUM !! Oh mon dieu... Pardon... Pardon... »

Il faut toujours mettre sa main devant sa bouche quand on baille par politesse, mais aussi par élégance car voir les amygdales d'un autre, c'est franchement pas charmant. Mais il y a aussi un autre moment où on devrait mettre la main devant... Afin qu'un liquide visqueux à la couleur légèrement vert n'atterrit pas sur quelqu'un. Oui... La honte... L'un des clients très importants de mon père venait de se saluer d'une manière assez originale. Au moins maintenant, je mets toujours ma main devant mon nez.

Définition de l'enfer pour le personnage ;

L'enfer c'est comme ouvrir le congélateur pour découvrir qu'il n'y a plus de glace Pistache/Vanille mais seulement Chocolat noir/Amande. On reste bien une minute bloquée face à cette vérité qu'elle ne sait pas caché derrière le poulet congelé... Alors, on referme la porte avec rage car il n'y avait que ça qu'on voulait manger à ce moment précis. C'est aussi le jour où on doit faire nos vaccins chez le docteur sadique, il prend toujours bien le temps pour préparer la piqure juste devant nos yeux. Mettant bien en évidence l'aiguille qui va entrer dans notre chair... Je lui crèverais bien les yeux si ma peur ne me rendait pas paralysé tel la statue de la liberté. Puis il y a aussi le matin quand notre regard se croise dans le miroir de la salle de bain et qu'on a un putain d'épis de la tête. On a beau mettre de l'eau ou du gel, se taper le cuir chevelu avec le peigne qui rapidement nous donne un mal au crâne. Il restera toujours debout tel un ressort d'un matelas pourri... L'envie de prendre le ciseau à l'ongle pour lui faire sa misère est souvent la seule idée qu'on a mais qu'on n'ose jamais. Alors, on s'en va en cours avec notre putain d'épis sur la tête, où les moqueries ne seront jamais bien loin. Et enfin il y a cette chose qu'on pourrait définir de démon, de diable, d'enfer ! Il vient toujours la nuit tel un alcoolique en manque de sa précieuse liqueur, jamais silencieux et toujours emmerdeur. Il nous appelle de son bruit insupportable, on sait qu'il est là tout près de nous. Mais quand on allume la lumière pour lui faire sa fête, on ne le voit jamais !!! On a beau s'intoxiquer de produits inefficace, où en écraser quelques-uns, il y en aurait toujours un moustique vivant pour continuer à nous pourrir la nuit et nous sucer le sang par la même occasion. Et le matin, tu n'as pas l'air con avec ton bouton de moustique sur le nez.

Définition du paradis pour le personnage ;

La fête de la pomme/banane... What ?! Vous ne connaissez pas ce dessert fantastique qu'on en mangerait jusqu'à s'en faire vomir. Une pomme, une banane, un yaourt naturel auquel on rajoute de sucre puis de la poudre de chocolat. Le tout bien entendu dans un grand bol, qu'on dévore devant la télévision où passe justement l'une des nombreuses télé-réalités que vous raffolez tant. Être enroulé dans sa couette alors que dehors il pleut des torrents et que le vent glacial tape la vitre de la fenêtre. Un paradis qui ne dure généralement bien longtemps hélas... Lorsque tu déprimes à fond et que tu te rends compte qu'il reste un donus aux pépites de chocolat blanc au fond de ton placard que tu croyais vide, chaque mini bouché c'est le paradis. Mais c'est aussi quand on a le plaisir de voir le visage de nos victimes à notre bêtise du jour, sans se faire repérer bien sûr ! Quoi que devoir courir lorsque cela tourne mal, peut-être aussi très amusant à vivre. Et enfin il y a les câlins, pouvoir se blottir dans les bras chauds de quelqu'un, que ce soit amicalement ou plus intimement. J'adore cette sensation de me sentir aimer un court instant.

Taux de criminalité et pourquoi ;

Il est... Un voleur de bonbon, piquant les affaires des autres sans demander leur autorisation allant d'une simple bouteille d'eau à des affaires plus personnels. Un accro à la bêtise, comme une drogue il lui faut sa dose de connerie dans la journée pour se sentir bien et heureux. Un viseur d'élite avec le tuyau d'arrosage, il arrose plus vite quand son ombre alors préparez toujours une serviette à porter de main, à moins d'être fan des concours des T-shirt mouillé. Mais par chance, ces crimes ne sont pas punis par la loi, on peut donc dire qu'il a un casier judiciaire totalement vierge.

© Vidéo Xona - A voir absolument !!!

Prologue
« La chance, » Lucky
« c'est l'outil dont rêvent les paresseux ! »
.

STEN « Tu es un chanceux, un putain de gros chanceux. Comment tu as fais pour avoir une belle étoile riche pour veiller sur toi ?! »
JEREMY « Et bien il suffit d'être un orphelin de type bouille d'ange asiatique, chose impossible pour toi. Puis il faut faire les yeux de chien malheurs devant une famille riche en visite dans ton orphelinat. Après tout dans une animalerie, on prend toujours le chien qui nous fait les yeux doux. »
STEN « Mais tu es un gros manipulateur alors !!! J'aurai jamais cru ça de ta part, on pourrait te croire tout innocent... Tu te fous de la gueule des gens. »
JEREMY « Oui, tu as raison. J'ai demandé à mes parents de m'abandonner afin de devenir riche à l'age de deux ans. »
STEN « Sans rire... »
JEREMY « Alors arrête de dire autant de connerie à la minute tu veux. Tu penses réellement qu'avoir autant d'argent qu'on veut remplacera nos véritables parents effaçant le mot orphelin de ma vie. Oui, je vis comme un pacha dans cette famille de riche, j'ai ma propre chambre qui doit être aussi grand que ton salon avec le dernier ordinateur du marché. La cuisine préparait par un cuistot tout les jours, qu'on mange avec des couverts en argent. Pas besoin de faire le ménage, il y a du personnel pour ça aussi. Et moi dans tout ça, je suis juste le caprice de femme qui voulait avec son petit animal de compagnie asiatique. Elle m'aime comme je l'aime, c'est ma mère pourtant il n'y a pas le même lien qu'avec ses vrais enfants. Je suis son lucky adorée, son petit ange... »
STEN « Pardon je ne voulais pas te rendre triste... »
JEREMY « Triste ?! Il faut être fou pour être triste... Bon allez je file on se revoit en cours demain. »

Il prit son milk-shake banane qui termina d'une gorgée avant de sortir du petit restaurant, laissant un Sten bien pensif à cause de leur discussion. C'est alors que son regard se posa sur la petite coupelle sur la table.

STEN « AH QUEL MERDEUX !!! Il m'a laissé l'addition... »

Chapitre Un
« L'ennui est la maladie de la vie. » L'ennui
« On se fait des barrières pour les sauter. »
.

ANAÏS « J'ai envie de toi... »

Ses lèvres venaient de capturer les siennes sans grande douceur, rendant l'échange très maladroit et franchement pas agréable. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir, elle était encore une petite innocente en ce qui concerne le plaisir charnel. Il posait ses mains aux niveaux de ses hanches pour la rapprocher de lui, mais il se retrouva rapidement allongé complètement sur le lit avec la jeune fille sur lui.

ANAÏS « Laisse-moi faire... »

Un sourire malicieux s'était dessiné sur les lèvres du jeune homme, s'était-il trompé sur elle ?! Elle semblait moins pure, plus connaisseuse. Il allait peut-être passer une charmante nuit en sa compagnie. Son regard observait attentivement son amante, elle était belle à voir sans pour autant être l'une de ses tapes à l'oeil. Son air timide l'avait poussé à la séduire pour voir ce qu'elle pouvait cacher en elle, il était curieux et un peu trop joueur avec les gens. Et pour le plus grand malheurs de la jeune fille, Jeremy n'était pas amoureux d'elle. Pourtant, ce soir elle voulait lui prouver qu'elle était bien plus intéressante que les autres filles.

Les mains de Jeremy parcouraient de manière sensuelle le corps de sa partenaire alors que de chaste baiser venaient d'envahir son cou, mais ils étaient baveux et franchement pas excitant.Il stoppa tout mouvement en sentant les caresses sur son torse qui avaient des effets plus endormant qu'autre chose. Un soupire de lassitude s'échappait de ses lèvres pendant que ses yeux contemplaient le plafond vide de sa chambre. Il était en train de se faire chier, l'ennuie pointait de plus en plus le bout de son nez. Ainsi que l'envie de dormir... La chevelure de la jeune fille chatouillant son visage fut le coup de grâce, il venait de s'endormir profondément. Et ce n'est que le ronflement disgracieux qui attira l'attention de son amante. Qui vexée au plus haut point le gifla avec rage et colère.

ANAÏS « Salopard !!! Je te déteste.... »

Jeremy ne s'était pas réveillé malgré la force de la baffe, il allait surement avoir une belle trace rouge sur sa joue, en souvenir de cette nuit. Ni même quand la porte claqua avec violence faisant légèrement tremblé les murs. Il s'était simplement retourné afin de trouver une position plus agréable pour continuer sa nuit.

••••

« L'ennui... L'unique chose que redoute les gens riches, car même avec beaucoup d'argent on n'arrive jamais à s'en débarrasser éternellement. Avoir tout d'un seul claquement des doigts enlève le piment de la vie, il n'y a pas de difficulté et de challenge. Alors, on recherche toujours une occupation encore plus folle que la précédente pour éviter l'ennui, pour combattre cette lassitude. Et je n'ai jamais compris les personnes qui aiment autant cette facilitée de tout avoir sans bouger le cul. Ne rien faire mais seulement attendre que cela arrive. Il faut être fou pour aimer l'ennui. Moi je la redoute comme la peste. Combien de fois l'ennui est venu me hanter ?! Mes joues sont encore douloureuses, ainsi que mes pauvres oreilles qui ont subi beaucoup d'insultes. Faire semblant ou mentir quand je me fais chier n'est pas possible pour moi. Et puis cela sonnerait tellement faux que j'en prendrais encore plein la face. On pourrait me prendre pour un salaud, mais si seulement je le faisais exprès de m'endormir ou d'être dans la lune... »

Chapitre Deux
« Le jeu, » Jouons
« c'est tout ce qu'on fait sans y être obligé. »
.

L'excitation un mot si complexe pour décrire ce que notre corps vit lors de ce moment-là. Il y a tellement de signification qui est liée à cette sensation, souvent rattachés aux sens assez pervers l'enfermant dans la définition de charnel, d'interdit, de sexe... L'humain est ainsi, si simple et bête d'esprit ne voyant pas que ce mot est bien plus que ça. La chaleur qui envahit peu à peu votre corps créant ce frisson général, comme si on était fiévreux d'envie. Le manque de souffle sans qu'on s'en rend réellement compte, car à cet instant plus rien importe que cette sensation. L'envie, la vie, le plaisir, le souvenir tous aussi éphémère qu'elle. N'avez-vous jamais senti l'excitation lors d'un évènement autre que physique ? La sortie d'un film sur lequel vous avez eu un coup de coeur pour la bande d'annonce ? De manger un pot entier de nutella à la cuillère ? D'avoir votre premier défi ? Ce fut l'état dans laquelle Jeremy se trouvait lorsque son regard lisait le bout de papier froissé qu'il avait entre les doigts. D'une écriture manuscrite était seulement gravée une phrase, son défi qu'un inconnu lui avait lancé surement pour le tester comme tout nouveau dans l'établissement. Il s'en foutait bien de savoir qui était l'auteur de ce papier, son sourire s'était agrandi quand il relisait pour la cinquième fois la phrase. Puis tout t'en reprenant son chemin à travers les couloirs, il plongeait cette feuille dans sa poche comme un précieux numéro de téléphone d'une futur relation. Il n'avait pas besoin de réfléchir pour connaître la réponse à cette question, mais il devait en premier trouver son meilleur ami afin du lui annoncer la bonne nouvelle.

JEREMY « « Mathéo !!! MATHÉO... »

Sa main venait de s'écraser sur l'épaule du jeune étudiant sans grande douceur, pourtant celui-ci ne sursauta pas. Avait-il l'habitude des réactions de Jeremy ? Il avait sur ses lèvres ce sourire qu'il ne l'avait pas quitté, cherchant le papier avant de l'agitait devant Mathéo. Tel un enfant heureux de sa première bonne note à l'école. Une scène à l'allure comique, car l'étudiant était de loin l'image d'un enfant sage et sérieux. Quoi que sa bouille d'ange est un piège dans lequel beaucoup de gens tombent dedans, on n'imagine jamais qu'il peut être l'auteur de nombreuses bêtises en tout genre... Trop naïf pour ça.

JEREMY « Je l'ai eu !! »
MATHÉO « Le numéro de la fille qu'on avait vu ? »
JEREMY « Euh non... Ça je l'ai pas eu... »
MATHÉO « « Alors c'est quoi ce petit papier froissé ? Je doute que ce soit ton contrôle de français. »
JEREMY « « MON PREMIER DEFI !!! Et mais attend moi !!! »

Il avait dû poursuivre son ami qui n'avait visiblement pas envie de l'attendre, l'entendant un instant soupirait contre sa réaction de gamin qui avait attiré du monde dans les couloirs. Mais qu'importe l'avis des gens, leur regard, leur parole, surtout quand ce sont des parfaits inconnus. Pourquoi devons-nous être tous fait dans le même modèle ? Parce qu'il est parfait ? Que veut dire le mot parfait ? Qui réunit toutes les qualités, sans nul mélange de défauts. Les « Grand-Hommes » ont oublié de rajouter le mot « ennui » à côté de « parfait ». Te collant l'étiquette de Fou quand tu oses être toi-même, être différent de cette normalité maladive. Jeremy ne veut pas devenir comme ces gens dans la rue aux visages tristes et aux habits gris qui sont considérés comme normal à cause de leur métier, leurs manières, leurs pensées. Se rendant chaque jour un peu plus malade dans cette spiral sans fin. Oui, les hommes sont bien plus fous qu'ils le pensent. Et au diable les avis des gens sur lui, il était au moins vivant et fier d'être lui ! Jeremy un jeune étudiant aimant coloré sa vie de nombreuses couleurs, pas seulement avec du noir et du blanc...

JEREMY « Tu veux pas savoir ce que c'est ?? »
MATHÉO « « Si je dis non, tu me le diras quand même de toute façon... »
JEREMY « Je dois allé prendre mon bain dans la fontaine universitaire. »

••••

Dans la nuit alors que la plupart des étudiants étaient partis au pays des rêves, un groupe d'élèves franchissaient les limites de l'interdit. Dans une pièce éloignée et oubliée, l'odeur de l'alcool et de la sueur des corps donnait une ambiance de débauche et de luxure en ce lieu. La lumière faible des lampes tamisaient la salle où des gens s'étaient assis sur des vieux canapés défoncés par le temps et l'usure. Sur le sol traînaient des cadavres de nombreuses bouteilles de bières vides, preuve frappante du taux d'ivresse de ces jeunes gens. Pourtant, le calme étaient présents, laissant croire que tous s'étaient endormis en vue de l'heure tardive ou avancé de cette journée. Mais non, leur regard vitreux étaient fixés vers la porte de la salle, attendant avec impatience quelque chose ou plutôt quelqu'un. .

NATHAN « C'est ta faute... Je n'ai jamais voulu faire ce défi. Je n'ai pas envie de m'habiller en pute... »
JEREMY « Crie pas si fort, bobo à mes oreilles. Et puis arrête de bouger je n'arrive pas à t'accrocher le soutif. »
NATHAN « Donne-moi une bonne raison de ne pas te tuer ??! »
JEREMY « Je te manquerais, car je suis unique !! »

La soirée s'était écoulé à travers des défis en tout genre, humiliant, érotique, rigolo, sensuel toujours accompagné par la liqueur forte des boissons. Jeremy n'avait jamais eu honte de ces défis, même celui de s'habiller en fille pour faire une danse des plus vulgaires. C'était un jeu comme un autre, il aurait pu le faire malgré le manque d'alcool. Avoir peur du ridicule était pour lui un acte de faiblesse. La vie était faite pour vivre pleinement, brisant les interdits afin de créant son propre jeu, ses propres règles.

••••

JULIAN « Jeremy tu ne sais pas la...Mais qu'est-ce que tu fais ??!! »
JEREMY « Chut... Tu vas les réveiller... »

Le jeune homme était armé d'un stylo noir indélébile, sur son visage était affiché un sourire malicieux et heureux. Tel un enfant qui découvrait les joies du dessin sur les choses interdites, comme les murs de la maison, les papiers de travail de papa et sur le visage des gens. Oubliant un instant la présence de son camarade, il reprenait son oeuvre d'art. La soirée avait été mouvementée dans la chambre d'étudiant de Jeremy, la présence de bouteille et des corps endormis de jeunes hommes dévêtus ne pouvait que confirmer.

JULIAN « Mais tu as quel âge pour encore faire ça ? »

Il l'ignorait pendant qu'il était en train de recherche ses affaires de douche, enfilant rapidement un boxer noir, mettant sa serviette sur l'épaule gauche pendant que sa main s'était emparé du flacon de savon afin du faire disparaître cette odeur de sueur et de luxure. Il jetait un léger regard vers les garçons endormis, souriant avant de pousser le jeune homme pour sortir de sa chambre en direction de la salle de bain.

JEREMY « Alors qu'est-ce que tu voulais me dire de si bon matin ? »
JULIAN « Il y a eu un meurtre... Un étudiant s'est fait assassiner... »
JEREMY « Et ? »
JULIAN « C'est tout ce que cela te fait ? Tu t'en fou... »

Il enlevait son boxer pour le lancer dans un coin de la salle de bain, rajoutant un bordel de plus dans la pièce. Vu l'heure il pouvait rester plus longtemps sous l'eau chaude et reposante, il n'était pas pudique après tout ils étaient faits dans le même modèle, pourquoi se sentir gêner de voir quelqu'un d'autre si peu habillé. Un soupire de bien-être se laissait échappé de sa gorge, pendant que son camarade semblait choqué de son manque de réaction.

JEREMY « Tu sais cela n'est pas rare d'entendre que quelqu'un s'est fait tuer. Donc ici ou ailleurs, je ne vois pas trop la différence. Cela ne va pas m'empêcher de dormir la nuit. »

Épilogue
« Apparence trompeuse. » Jeremy
« Les anges ont eux aussi leurs diables. »
.

THANE « Salut Lucky !! Qu'est-ce que tu écris qui semble autant te passionner et qui te demande d'avoir toutes ses feuilles étalées sur la table ? »
JEREMY « Je rédige mon journal de bord, afin de savoir quelle connerie je n'ai pas encore fait. »
THANE « Il doit plus t'en rester des masses, mon pauvre. Voyons ça... Boucher les toilettes d'un restaurant. Mettre du piment dans la nourriture de quelqu'un. Faire de la glisse dans la maison mettant de l'eau ainsi que le flacon de savon entier sur le sol de la cuisine. Faire du frisbee avec les assiettes en porcelaine. Remplacer la cassette de cours par un porno. Merde me dit pas que c'était pendant le cours que j'étais absent ?! »
JEREMY « Et si... Je t'avais bien dit qu'il fallait absolument que tu viens. Mais je te passerais la cassette si tu veux. »
THANE « Ah c'est cool ça, merci. Mettre de la colle sur la chaise de quelqu'un, ce n'était pas à Antoine que tu avais fait ce coup-là ? »
JEREMY « Et aussi à Pierre sauf que je lui avais aussi remplacé son pantalon de sport par celui d'une fille couleur rose bonbon. »
THANE « Tu es trop méchant, je suis bien content d'être parmi tes amis. Appeler anonyme la nuit. Lancement de fausse rumeurs. Casser un oeuf dans la chaussure de quelqu'un. Allumer du feu avec de l'argent et des papiers importants. Donner une canette de coca avec un ver de terre à l'intérieur. Remplacer les chocolats par des croquettes pour chien. Embrasser un enfant de coeur... Non tu as vraiment fait ça ? »
JEREMY « Yes... Tiens il faudra que j'y retourne un jour. Tu auras dû voir la tête des gens, tu pourras aussi venir si tu veux. »
THANE « Tu vas les faire mourir de crise cardiaque les pauvres vieux. Tiens donne-moi un stylo et une feuille, je vais t'aider à trouver d'autres idées. »

Dernière édition par Jeremy L. O'Loghlin le Dim 25 Mar - 12:00, édité 1 fois
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: • Lucky - Le mot de passe est BANANE !!!   Dim 25 Mar - 12:00

Mouahahah et ce n'est pas terminé... Je dois modifier des trucs...
Je plains les admin qui vont devoir me lire...

PS : Et oui, comme Eugen est pris... (Pleure) je prends un très vieux personnage...
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: • Lucky - Le mot de passe est BANANE !!!   Dim 25 Mar - 12:01

HongKi .__.
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche !
J'espère que je peux poster '-'
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: • Lucky - Le mot de passe est BANANE !!!   Dim 25 Mar - 12:02

MA JUUUUUUUUUUUUUUMELLE
ReBienvenue sur nova <3
je veux un lien avec ton jeremy qui m'a manqué **
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: • Lucky - Le mot de passe est BANANE !!!   Dim 25 Mar - 12:08

Oui oui, cela ira avec deux postes. J'entasserais tout dans le deuxième de toute façon XD
    Cela fait longtemps que je n'avais pas repris un avatar asiatique, cela va être drôle. (Vu le personnage que c'est !)
    Et merci !!! Il ne me reste pas trop de chose à faire de toute façon.

MA JUMELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!
    Petite maligne !!! xD Et merci le portable hein.

Et c'est obligatoire le lien, sinon je te vire de chez moi *Sbaf*
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: • Lucky - Le mot de passe est BANANE !!!   Dim 25 Mar - 12:32

Re-Bienvenue donc (:
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: • Lucky - Le mot de passe est BANANE !!!   Dim 25 Mar - 12:38

REBIENVENUUUUUUUUE XONAAAAAA.
Ce perso a l'air........ marrant. XD
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: • Lucky - Le mot de passe est BANANE !!!   Dim 25 Mar - 12:41

Merci !!!

Il faut regarder la vidéo pour découvrir l'ambiance de ce personnage xD
Au passage, tu me réserve un lien hein hein dit dit
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: • Lucky - Le mot de passe est BANANE !!!   Dim 25 Mar - 12:55

TA VIDEO EST GENIALE
et ouiii je veux mon lien donc je ne vais pas dormir dehors (a) *sbaf*
Hurricane
“Hurricane”

⚡ MESSAGES : 426
⚡ SUPERPOINTS : 89

Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:
⚡ POUVOIRS/PARTICULARITES:

MessageSujet: Re: • Lucky - Le mot de passe est BANANE !!!   Dim 25 Mar - 12:59

OMG OMG OMG OMG DITES MOI QUE JE REVE ???? Xonaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Punaise tu m'as manqué je suis trop happy que tu sois revenu

*se calme* (re)Bienvenue chez toi !!! bon vu que c'est toi je ne me plaindrais pas de la taille de l'histoire

Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: • Lucky - Le mot de passe est BANANE !!!   Dim 25 Mar - 13:03

Il est trop drôle ce petit bout de chou !!! Il va en faire des conneries !!!
    Roh pourtant il est bien mon palier de maison What a Face

Et non tu ne rêve pas !!!!
    C'est bien MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
    Tu peux dire merci à leilou et je suis contente de revenir ici !!!

Bon par contre, cela change de mon eugen. Mais bon j'avais envie de prendre un personnage un peu étrange.

Elle est drôle tu vas voir What a Face
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: • Lucky - Le mot de passe est BANANE !!!   Dim 25 Mar - 13:18

Oui mais non, je préfère ton lit (oui bon celui de ta soeur mais chut xD)
et puis t'as raison, faut me remercier (a)
C'est vrai qu'il est mignon **
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: • Lucky - Le mot de passe est BANANE !!!   Dim 25 Mar - 13:44

Bienvenu Very Happy
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: • Lucky - Le mot de passe est BANANE !!!   Dim 25 Mar - 14:02

Bienvenue à toi ! J'aime beaucoup la fiche Smile !
Hurricane
“Hurricane”

⚡ MESSAGES : 426
⚡ SUPERPOINTS : 89

Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:
⚡ POUVOIRS/PARTICULARITES:

MessageSujet: Re: • Lucky - Le mot de passe est BANANE !!!   Dim 25 Mar - 14:14

non mais je vais la lire avec plaisir

Mon Chaton sera généreusement remercier pour t'avoir fait revenir
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: • Lucky - Le mot de passe est BANANE !!!   Dim 25 Mar - 14:47

Jeremy L. O'Loghlin a écrit:
Merci !!!

Il faut regarder la vidéo pour découvrir l'ambiance de ce personnage xD
Au passage, tu me réserve un lien hein hein dit dit

Cette vidéo est trop cool. XDD
Bah oui, évidemment, si tu l'avais pas demandé je t'aurais séquestré pour t'obliger.
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: • Lucky - Le mot de passe est BANANE !!!   Dim 25 Mar - 14:56

Nahel : Ton lit qui est devenu un véritable bordel là XD
    De toute façon, les asiatiques sont bien souvent tellement chou ^^
    Une innocence bien mensongère

Heizer : Merciiiii *O*

Dejan : Merci ^^ J'ai voulu faire quelque chose de rigolo

Skyler : J’espère bien

Hive : Oh oui séquestre moi
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: • Lucky - Le mot de passe est BANANE !!!   Dim 25 Mar - 18:21

Re-bienvendu ici! ♥
(Oui, tu as bien lu.)
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: • Lucky - Le mot de passe est BANANE !!!   Lun 26 Mar - 9:16

Jeremy L. O'Loghlin a écrit:
    Nahel : Ton lit qui est devenu un véritable bordel là XD
    De toute façon, les asiatiques sont bien souvent tellement chou ^^
    Une innocence bien mensongère

Ouais l'atelier pâte fimo avait envahi le lit (a)
Mais trop, moi je craque à chaque fois comme une naïve *sbaf*
néanmoins, je me souviens bien que Jeremy est loin d'être un ange xD
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: • Lucky - Le mot de passe est BANANE !!!   Lun 26 Mar - 10:58

Merci Nico ♥️ !!

Alalala l'atelier pâte fimo... (La fameux tasse ^^)
    Tu as bien raison... Craque craque craque... *SBAF*

Roh mais si si, je suis sage moi
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: • Lucky - Le mot de passe est BANANE !!!   Lun 26 Mar - 11:09

La tasse c'est culte xDD
Naooon je ne craquerai pas >< *genre*
Toi sage ? mouahahahah (a)
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: • Lucky - Le mot de passe est BANANE !!!   Lun 26 Mar - 11:13

On va s'en souvenir de la tasse xD
*Fait ses yeux de biches*

Disons que d'une certaine manière on pourrait me considérer de sage (a)
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: • Lucky - Le mot de passe est BANANE !!!   Lun 26 Mar - 11:39

ça c'est sûr
*ferme les yeux pour résister*
Ah oui ? De quelle manière au juste ? Rolling Eyes
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: • Lucky - Le mot de passe est BANANE !!!   Lun 26 Mar - 11:46

*Lui pose les mains sur ses joues en lui murmurant : Regarde-moi... Regarde-moi...*

Par exemple, je termine toujours mon assiette d’épinard quand j'étais petit. Cela fait de moi un enfant très sage à table.
Contenu sponsorisé
“”

MessageSujet: Re: • Lucky - Le mot de passe est BANANE !!!   

• Lucky - Le mot de passe est BANANE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant