.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sixteen ◭ C’est facile d’être philosophe quand on a pas le sang qui pourrit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
“Invité”

MessageSujet: Sixteen ◭ C’est facile d’être philosophe quand on a pas le sang qui pourrit.    Dim 25 Mar - 15:52

sixteen delilah anaïs murray

“ Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. ”

ϟ I'M GOOD

Aujourd'hui, je vais vous raconter une vie. Il était une fois à Manhattan une jeune fille/un jeune homme du nom de Sixteen Murray également connu sous le nom de nom de scène, elle était âgée de 23ans belles années et jamais elle se serait douté qu'en naissant à Manhattan, le 15 avril 1989 précisément, sa vie serait à jamais bouleversée en devenant un supercivil. Malheureusement ou Heureusement pour elle, elle était tout simplement célibataire et hétérosexuelle. On apprit par la suite que sans se sentir mal à l'aise, elle précisa qu'elle travaillait comme policière en criminologie, à New York afin de préserver son identité secrète. Pour finir alors qu'elle se promenait dans les rues de New York, elle eut la très grande surprise d'être comparé à Clémence Poesy et avec pudeur elle dit seulement un merci et rentra à s'en alla à d'autres occupations.
ϟ BAD HABITS

Les habitudes de Sixteen ne se résument à pas grand chose. Se lever, travailler, se préparer pour aller en boite, allez en boite, baiser en espérant que l'Appolon soit plus qu'un coup d'un soir, dormir, se lever et recommencer. Rien de bien inhabituel si ce n'est qu'elle n'est pas comme tout le monde. Bien sûr, chacun à son talent caché, le chant, la danse, la faculté de pouvoir faire un chateau de carte, des talents tous aussi utile qu'inutile .. Sixteen fait partie de l'autre catégorie, ceux qui ont ce que l'on pourrait concidérer comme un pouvoir. Une sorte de don de clairvoyance. Murray sait beaucoup de choses. Des choses qu'elle n'aimerait pas savoir le plus souvent. Le jour de votre le mort, la façon dont vous allez mourir,.. cancer, accident, maladie .. je sais aussi qui sera peut-être votre assassin, je connais votre douleur, ce que vous avez ressentis quand vos yeux se sont fermés.. Mais est-ce que vous auriez vraiment envie de le savoir ?.

ϟ T'es plutôt bonbons ou chocolat, chien ou chat ? dites-nous ce que vous aimez dans la vie ou pas.
♦️ a été opératrice téléphonique dans un centre d'appel.
♦️ avait un petit chat lorsqu'elle était plus petite, depuis sa deuxième mort, elle ne souhaite plus avoir d'animal chez elle.
♦️ aurait voulu devenir actrice, mais a vite compris que la vie ne se résumait pas à rêver.
♦️ a beaucoup de mal à vivre des relations amoureuse, depuis le départ de son frère et la mort de sa mère, elle a très peur d'être abandonner, et préfère quitter que d'être quitté.
♦️ adore lire, et passe son temps à central park avec un bouquin dans la main.
♦️ est policière dans la criminologie, et se sert de son pouvoir pour résoudre des affaires.
♦️ a garder le numéro de téléphone de son frère dans son porte feuille, le regardant chaque jour en se demandant si oui ou non elle doit l'appeler.
♦️ est très, très rancunière et ça sans exception. C'est d'ailleurs à cause de ça que la jeune femme à coupé les ponts avec son jumeau.
♦️ adore les fleurs et connait la signification de chacune.
♦️ fume beaucoup, trop d'ailleurs, mais sait qu'elle ne mourra pas d'un cancer des poumons.

ϟ T'es plutôt du genre à faire régner le mal ou le bien ? dites-nous en plus sur votre caractère.
♦️ tolérante ; la jeune femme est très ouverte à toutes sortes de pratiques, que ce soit sexuel, religieux, mode de vie,.. elle très curieuse et aime côtoyer des personnes différente d'elle.
♦️ sensible ; même si elle n'aime pas le montrer, Sixteen est une personne qui réagit très mal lorsqu'elle est blessée, pouvant aller de la gréve de la faim à la consommation de substance pas très illégale. Elle n'aime pas dire qu'elle va mal, mais est assez doué pour le faire comprendre.
♦️ rancunière : elle ne supporte pas être trahit et si vous avez le malheur de le faire, vous vous en souviendrez toute votre vie.
♦️ joueuse : son passe temps ? s’amuser. Pas au monopolie sous la couette ni à cache cache dans la douche, mais avec les personnes qu'elle côtoie.
♦️ enfantine : il a quelque chose d'enfantin dans ses gestes, dans sa façon de faire l'amour, .. la perte de sa mère et de son frère ont blessé son enfance et elle espère pouvoir la récupérer.
♦️ douce : sa douceur est liée à son côté enfantin, il y a quelques choses de doux et d'innocent dans chaque mots qu'elle prononce.
♦️ têtue : Sixteen se laisse difficilement faire, surtout quand elle est persuadé d'avoir raison
♦️ colérique : ça aussi, c'est dû à son côté enfantin. Légèrement exigeante, ce n'est pas parce qu'elle a maintenant 23ans qu'elle va se gêner pour se faire entendre.
♦️ réfléchie : malgré son côté petite fille, Delilah est une femme, une adulte qui sait prendre des décision en pensant toujours le pour et le contre.

FORMULAIRE CRÉÉ PAR SHOOTING STAR © TUMBLR

Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes.

REDFIELD: « HM, SALUT. FÉLICITATIONS, VOUS AVEZ GAGNÉ LE DROIT D'AVOIR UN ARTICLE SUR VOTRE PETITE PERSONNE DANS LE NEW YORK TIMES. QUEL EFFET CA FAIT? »
VOUS: « Un article dans le New-York Time ? Qu'est-ce que ça me fait ? Rien de spéciale à vrai dire.. Pas que j'ai l'habitude que l'on me consacre un article entier, mais plutôt que je ne vois pas ce qu'il y a de vraiment excitent à déballer sa vie comme ça. Je n'ai jamais été une très grosse bavarde à ce sujet, et ne pensais pas qu'aussi mignon que vous êtes, vous arriveriez à m'obliger à faire une exception pour THE journal. »

REDFIELD: « OKAY, OUAIS, C'EST COOL TA VIE. D'AILLEURS, EN PARLANT DE TA VIE, TU FAIS QUOI COMME JOB? TU BALAYES LES TROTTOIRS SUR MAIN STREET NON? IL ME SEMBLAIT T'Y AVOIR DÉJÀ VU POURTANT, J'DOIS ME TROMPER. »
VOUS: « Ah ah ah, quel humour.. Si vous m'avez vu sur les trottoirs c'est parce que je travaille au CSI, crime scene investigation pour les incultes, un flic de la criminelle quoi. Je m'occupe de réparer les dégâts de petits voyous qui ne savent pas régler des conflits autrement qu'avec un pistolet et un couteau. Hum .. je sais que j'avais dit que je ne serais pas bavarde, mais t'as pas trop l'air méchant, donc je vais te confier un secret .. Tu vois les superhéros ? Les mecs qui se trimbalent en collant ? Ouais, voilà, comme Superman. En étant flic, je suis une sorte de héros, et bien disons que si je le voulais, je pourrais me trimbaler en collant comme eux. Okey ! Je ne vole pas, je ne créais pas de la lave en fusion, mais j'ai un don. J'ai un rapport très particulier. Mais non je ne suis pas médium ! Laissez-moi parler. Si j'ai décidé de travailler dans la criminologie, ce n'est pas par hasard, ouais ouais, j'ai été opératrice téléphonique, mais ça remonte à loin, donc n'en parlons pas. Je disais .. euh .. oui voilà, depuis que je suis petite, j'ai un rapport très particulier avec la mort. Je sais des choses que les êtres normaux ne pourraient pas savoir. Par exemple, quand je rencontre quelqu'un, je peux savoir la date de sa mort et de quoi il est mort. Vous ? Je préfère garder ça pour moi, mais arrêter de m'interrompre, merci. Donc si j'ai intégré la police, c'est simplement parce que c'était le moyen le plus simple d'user de mon don pour aider les autres, autrement qu'avec des collants. Quoi de plus facile que de résoudre un crime lorsque l'on connait le tueur ? »

REDFIELD: « T'AS D'LA FAMILLE PAR ICI? DES FRÈRES ET SŒURS, DES PARENTS, UN POISSON ROUGE, QUELQUE CHOSE? »
VOUS: « Je suis née à Manathan, à New-York donc pour les nuls en géographie. Donc si j'ai de la famille ? J'ai toujours vécu ici, je pourrais retrouver ma meilleure amie de cm2 si j'en avais l'envie. Donc la réponse à ta question, oui j'ai de la famille. Ma mère est dans le cimetière et mon père .. . J'ai un frère jumeau aussi, Samson, mais avec qui je n'ai plus vraiment de contact, bon, d'accord, soyons franche, je n'ai plus aucun contact avec lui. Pas que ça me réjouisse, mais disons que c'est plutôt compliqué.. Il est comme moi, il a un don, un peu plus encombrant que le mien d'ailleurs, il a fait une grosse erreur et .. il est parti quand au moment où j'avais le plus besoin de lui. Je me suis retrouvée chez tante Adélaïde du coup. Trop compliqué juridiquement pour vivre chez mon père, puis l'envie n'y était pas non plus, et tante Adélaïde n'était pas trop mal fortunée et n'avait pas la manie de se meler de mes affaires. En plus d'avoir pu suivre des études que je n'aurais jamais pu me payer avec ma mère vivante, ma vieille tante me laissait me droguer et faire toutes mes autres conneries de petite gamine capricieuse en paix. Je n'ai pas franchement eu d'adolescence des plus idylliques, mais ça aurait pu être pire. C'est une partie de ma vie que je préfère garder pour moi, donc je n'en dirais pas plus. »

REDFIELD: « TU PENSES QUOI DES SUPERHÉROS? NON PARCE QUE TU VOIS, D'HABITUDE JE N'INTERVIEWE QUE DES SUPERS ET BON, LÀ JE ME RETROUVE À DISCUTER AVEC LE BAS-PEUPLE, CA FAIT BIZARRE. »
VOUS: « Le bas peuple t'emmerdes. Et pour répondre à ta question, je m'en fous un peu de leur vie tu vois ? Si ça t'amuses de les interviewers, d'accord, moi je ne les trouve pas si passionnant. Ils se trimbalent en collant et en masque histoire de faire craquer les filles sur leurs côtés mystérieux, mais moi ça ne me plait pas tant que ça. Parfois on dirait plus des clowns qui se donnent en spectacle de vrai héro. Je dois avouer que leur présence n'est pas si dérangeante non plus, c'est vrai que parfois il nous aide bien. Mais sérieusement, c'est quoi le délire sur leurs anonymats ? A croire qu'il faut suivre la voix de superman et compagnie pour être un vrai héro. Je me demande parfois s'ils ont conscience de tout ce qui gagnerait s'ils se dévoilaient un peu .. Mais c'est surement mon côté curieuse qui parle, c'est vrai que trouve ça rageant de voir de beaux torses sans connaître le visage. »

REDFIELD: « T'AS DES PASSIONS? PONEY, CURLING, YUKULÉLÉ, UN TRUC DU GENRE. »
VOUS: « Faire la fête ça compte ? J'ai pas franchement de passion, enfin, pas vraiment différente des autres. Bronzer quand il y a du soleil, draguer un beau mec, boire des cocktails .. Comme tout le monde n'est-ce pas ? Quoi que quand j'étais petite, j'adorais peindre des arbres, mal, certes, mais je les peignais. Cette "passion" n'est pas vraiment pas partie d'ailleurs, mais j'ai moins de temps pour la pratiquer. Sinon, si tu connais quelqu'un qui a comme passion le ménage, dis lui passer chez moi, on pourrait bien s'entendre.. »

REDFIELD: « RACONTE-MOI LE RÊVE QUE T'AS DEPUIS QUE T'ES TOUT GAMIN. ET TA PLUS GROSSE HONTE AUSSI. CHERCHE PAS, CA FAIT PARTIE DES QUESTIONS QUE JE DOIS TE POSER. »
VOUS: « Plus petite, j'avais voulu être actrice. J'adorais me déguiser, jouer des rôles.. Il m'arrivait de faire des bêtises pour pouvoir ensuite m'entraîner à mentir. Puis j'ai grandi, certaine voulait devenir vétérinaire, maîtresse, policier .. Moi à ce moment-là, je voulais être botaniste ou fleuriste. Je me suis toujours intéressé aux arbres et aux plantes, d'ailleurs, je connais la signification de chacune, ne vous étonnez donc pas si je vous regarde étrangement le jour où vous m'offrez des camomilles..Ma plus grande honte ? Je n'en ai pas spécialement si ce n'est la trace de bronzage pendant un premier rendez-vous, je vous laisse imaginer le côté sexy du cul blanc .. »

REDFIELD: « P*TAIN, CA Y EST, ON A ENFIN FINI. UN DERNIER MOT AVANT QUE J'ENVOIE CET ARTICLE A MON BOSS? A UN DE SES QUATRE PEUT-ÊTRE. »
VOUS: « Enfin fini ? Sérieusement ? Je vais pouvoir me barrer ? Je commençais à mourir d'impatience à rester assise sur cette chaise.. Rien à dire à votre bosse, je veux juste rentrer chez moi, j'ai des plantes à arroser et des dossiers à classer. Je sais, tu ne comprends pas, mais le jour ou t'auras quitté papa et maman et que tu auras essayé de vivre de tes propres moyens, c'est-à-dire autrement qu'avec des questions à la con, tu seras de quoi je parle. »

Qui se cache derrière le masque

Sinon moi en vrai c'est camille mais on me connait plus sous le nom de houna. J'ai 15ans ans, je viens de France et je serais présent sur le forum 6 jours/7. J'ai connu Supernova grâce à bazzart et je le trouve vraiment votre avis. Pour mon avatar j'ai choisi clémence poesy parce que c'est un scénario. Sinon un .

Dernière édition par Sixteen D.A. Murray le Lun 26 Mar - 16:47, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Sixteen ◭ C’est facile d’être philosophe quand on a pas le sang qui pourrit.    Dim 25 Mar - 16:21

Bienvenue à toi et bonne chance pour la fiche Smile !
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Sixteen ◭ C’est facile d’être philosophe quand on a pas le sang qui pourrit.    Dim 25 Mar - 16:31

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE.
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Sixteen ◭ C’est facile d’être philosophe quand on a pas le sang qui pourrit.    Dim 25 Mar - 16:58

Merci vous deux
Hurricane
“Hurricane”

⚡ MESSAGES : 426
⚡ SUPERPOINTS : 89

Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:
⚡ POUVOIRS/PARTICULARITES:

MessageSujet: Re: Sixteen ◭ C’est facile d’être philosophe quand on a pas le sang qui pourrit.    Dim 25 Mar - 17:43

Le scénario de mon Prince

Bienvenue parmi nous !! si tu as des questions n'hésites pas
Bon courage pour ta fiche I love you
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Sixteen ◭ C’est facile d’être philosophe quand on a pas le sang qui pourrit.    Dim 25 Mar - 17:50

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! Smile
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Sixteen ◭ C’est facile d’être philosophe quand on a pas le sang qui pourrit.    Dim 25 Mar - 18:13

Bienvenue ici et amuse-toi bien!
Bonne chance pour ta fiche! ♥
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Sixteen ◭ C’est facile d’être philosophe quand on a pas le sang qui pourrit.    Dim 25 Mar - 18:44

vous me faites bander avec vos bienvenues
je vous aime déjà !
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Sixteen ◭ C’est facile d’être philosophe quand on a pas le sang qui pourrit.    Dim 25 Mar - 20:52

Sois la bienvenue jeune fille
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Sixteen ◭ C’est facile d’être philosophe quand on a pas le sang qui pourrit.    Lun 26 Mar - 0:23

TOI, il nous faudra un lien ! Le scénario m'avait inspiré une super idée, en plus, et j'avais trop envie d'en parler au futur joueur de Sixteen, et te voilà *w* Même, j'peux t'envoyer un MP, si tu veux... en tous cas, bienvenue sur Supernova, et bonne fiche !

Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Sixteen ◭ C’est facile d’être philosophe quand on a pas le sang qui pourrit.    Lun 26 Mar - 12:44

gaspard - merci jeune homme

clarence - Avec plaisir
Je te laisse m'envoyer un mp alors, j'ai hâte de savoir l'idée que tu as eu
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Sixteen ◭ C’est facile d’être philosophe quand on a pas le sang qui pourrit.    Lun 26 Mar - 16:00

MA SOEUR C'EST LA PLUS BELLE

Bienvenue ** & merci d'avoir choisi mon scéna.
Et si y'a un des garçons qui t'embête; dis le, je leur massacre leur tronche Cool
MOUAHAH !!
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Sixteen ◭ C’est facile d’être philosophe quand on a pas le sang qui pourrit.    Lun 26 Mar - 16:49

ET C'EST HÉRÉDITAIRE

Je n'hésiterais pas à user de ce pouvoir Cool
En plus je pense avoir fini ma fiche
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Sixteen ◭ C’est facile d’être philosophe quand on a pas le sang qui pourrit.    Lun 26 Mar - 21:04

SEXY MURRAY !
T'es perfect babe !
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Sixteen ◭ C’est facile d’être philosophe quand on a pas le sang qui pourrit.    Mer 28 Mar - 10:44

Je suis contente que ça te plaise
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Sixteen ◭ C’est facile d’être philosophe quand on a pas le sang qui pourrit.    Mer 28 Mar - 15:37

Ta fiche me parait parfaite et si ça va à Melchior alors je te valide ma belle, n'oublies pas de recenser ton avatar et tu peux aller faire ta fiche et rp !

have fun in hell :hear:t
Contenu sponsorisé
“”

MessageSujet: Re: Sixteen ◭ C’est facile d’être philosophe quand on a pas le sang qui pourrit.    

Sixteen ◭ C’est facile d’être philosophe quand on a pas le sang qui pourrit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1