.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

AMANDA KRUEGER ☂ ☁ Alors tu cours après le flouze, tu coules, sous les coups tu l’ouvres, tu cours, tu souffres et puis tu prouves !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
“Invité”

MessageSujet: AMANDA KRUEGER ☂ ☁ Alors tu cours après le flouze, tu coules, sous les coups tu l’ouvres, tu cours, tu souffres et puis tu prouves !   Lun 26 Mar - 18:49

Amanda Elisabeth Jade Krueger

“ Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissée aller, dans un total oubli de moi même envahie par la nuit, le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. ”

ϟ I'M BAD

Aujourd'hui, je vais vous raconter une vie. Il était une fois à Manhattan une jeune fille du nom d'Amanda Krueger également connu sous le nom de The Cruel Nightmare, elle était âgée de vingt quatre belles années et jamais elle ne se serait douté qu'en naissant à New-York, le premier mars mille neuf cent quatre vingt huit précisément, sa vie serait à jamais bouleversée en devenant un supervilain. Malheureusement ou Heureusement pour elle, elle était tout simplement célibataire et hétérosexuelle. On apprit par la suite que sans se sentir mal à l'aise, elle précisa qu'elle travaillait comme directrice, à l'hôtel Elm Street afin de préserver son identité secrète. Pour finir alors qu'elle se promenait dans les rues de New York, elle eut la très grande surprise d'être comparé à Katy Perry et avec pudeur elle dit seulement un merci et rentra à s'en alla à d'autres occupations.
ϟ BAD HABITS

Invisibilité - C'est un pouvoir qu'elle a découvert il y a à peine deux ans, elle ne le contrôlait pas très bien. Quand elle est mal à l'aise il lui arrive de disparaître, bien que maintenant elle arrive à se débrouiller mais elle sait qu'elle pourrait beaucoup mieux le contrôler mais que cela va lui prendre encore un peu de temps.
Amy a découvert qu'elle pouvait manipuler les rêves quand elle était très jeune, elle avait dix ans, sa pire ennemie de l'époque avait réussit à la faire passer pour la peste ambulante, folle de rage elle avait souhaiter pouvoir être son pire cauchemar et un soir alors qu'elle faisait une pyjama partie avec ses amies elle était là, elle s'est endormie avant les autres et à fait d'horribles rêves parce qu'Amanda en avait décider ainsi. la jeune femme dit que c'est une manière de se défendre ou bien de simplement torturer les gens qu'elle n'apprécie pas plus que ça.
C'est une personne très sociable mais pourtant assez solitaire, elle n'aime pas qu'on l'emmerde en fait, c'est une fausse calme, tant que l'on ne la cherche pas elle ne fera rien. Elle a découvert ses dons - le Contrôle de la douleur et la Force décuplée - quand elle avait quinze ans, en un regard elle pouvait se faire tordre de douleur une personne rien qu'en la fixant, pour ce qui est de la force, elle a toujours eu un très mauvais caractère, bien qu'elle se soit ménagée depuis le temps. Disons que quand il s'agit de se défendre ou bien même d'attaquer la jeune femme fonce, c'est une fonceuse, elle n'a peur de rien - ou presque. Son père était un des parrain de la pègre Australienne, c'est d'ailleurs pour ça que l'homme est venu s'installer aux Etats-Unis quelques années avant la naissance de sa fille unique. Quand elle avait quatorze ans Amanda s'est battue avec une fille de sa classe, une fille qu'elle détestait profondément et en voulant la pousser par dessus la balustrade elle a littéralement déchirer le métal et a fait une chute de trois étages, le sol s'était craquelé et avait formé un espèce de léger cratère autour de cette dernière, passage à l'hôpital obligatoire, elle y est restée près de deux semaines.

ϟ T'es plutôt bonbons ou chocolat, chien ou chat ?
♦️ J'aime les chats ils sont petits, féroces, parfois cruels et j'aime me comparer à eux. Ils sortent les griffes, sont gracieux, discrets, malins et indépendants; comme moi.
♦️ J'aime faire volontairement du mal aux gens qui m'ont fait souffrir par le passé.
♦️ Je n'aime pas qu'on me dicte ma conduite.
♦️ J'aime mentir parce que je le fais bien.
♦️ Je voue une immense haine à toute forme d'autorité, je suis une femme libre et je suis maître de mon esprit et libre de mes choix.
♦️ Je n'aime pas les enfants, je n'ai pas de patience pour eux.
♦️ J'aime me montrer méchante envers les faibles.
♦️ Je ne supporte pas que l'on touche à mes affaires.
♦️ J'adore les armes à feu, les revolvers, les fusils bien qu'en ce moment j'affectionne tout particulièrement mon poing américain en argent gravé de mes initiales et un gants affublé de quatre lames longues de quinze centimètres et fines en acier. Mazo moi ? Un peu.
♦️ J'aime la violence, sous toute forme, mais la violence me passionne.

ϟ T'es plutôt du genre à faire régner le mal ou le bien ?
♦️ Capricieuse. Amy n'aime pas que l'on lui refuse quoi que ce soit et si c'est le cas, elle se sert par elle-même, depuis petite elle à toujours eu ce qu'elle souhaitait alors le refus est dur à avaler pour elle.
♦️ Intelligente. Réfléchie et attentive elle calcule presque tout ses moindres mouvements, elle n'a aucune envie d'avoir les autorités sur le dos et encore moins de salir l'image de l'hôtel qu'elle gère.
♦️ Cruelle. La cruauté a toujours fait partie d'elle, elle aime voir les gens l'implorer, la supplier et verser des larmes parce que rien de cela ne l'atteint.
♦️ Violente. Capable de tout pour se faire écouter elle use bien trop souvent de la violence pour se faire entendre.
♦️ Sadique. Elle aime voir souffrir les gens, et son don l'envoie aux anges, elle se plaît à torturer de sales êtres pour son bon plaisir.
♦️ Impulsive. Une idée lui passe par la tête, elle l'éxecute sans broncher, cette idée ne devait pas être si mauvaise puisqu'elle lui est venue en tête, c'est ça, bien souvent la jeune femme agit sur des coups de tête ce qui pourrait à l'avenir lui porter préjudice.
♦️ Colérique. Amanda fait partie des personne que l'on pourrait croire bipolaire, si quelque chose ne lui plaît pas, mais pas du tout, elle cogne pour se faire comprendre. Elle part au quart de tour en fait.
♦️ Rancunière. Adepte du "Je ne dis rien, mais je n'en pense pas moins" la jeune femme est très difficile, elle n'accepte pas qu'on lui fasse du mal ou que l'on froisse sa fierté. S'il arrivait par malheur que quelqu'un lui fasse du mal il se pourrait qu'elle tente de faire payer la personne jusqu'au bout.
♦️ Dominatrice. Amanda est une personne qui aime montrer l'ampleur de ses pouvoirs, même si elle sait qu'elle fait face à quelqu'un de plus fort elle cherche toujours à dominer.

FORMULAIRE CRÉÉ PAR SHOOTING STAR © TUMBLR

Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes.
“Un-deux… Freddy te coupera en deux
Trois-quatre… remonte chez toi quatre à quatre
Cinq-six… n'oublie pas ton crucifix
Sept-huit… surtout ne dors plus la nuit
Neuf-dix… il est caché sous ton lit… ”

REDFIELD: « TOUT D'ABORD, BONJOUR A VOUS. C'EST UN HONNEUR D’ÊTRE EN VOTRE PRÉSENCE, VRAIMENT. COMMENT ALLEZ-VOUS, LES AFFAIRES MARCHENT BIEN? »
VOUS: « Bonjour, oui je... Oui en ce moment on peux dire que tout va pour le mieux pour moi, l'hôtel marche bien même très bien et les affaires, hé bien disons que je n'ai pas très envie d'en parler ainsi ici, mais oui, mes affaires se portent merveilleusement bien, bien que j'ai été arrêtée et lors du jugement où j'allais être déclarée coupable dans une affaire ou j'étais suspectée de meurtre mais j'ai été relâchée grâce à une signature manquante sur l'un des documents d'inculpation. »

REDFIELD: « DITES, COMMENT CA FAIT D'AVOIR DES SUPERPOUVOIRS? D'AILLEURS, EN QUOI CONSISTENT EXACTEMENT LES VÔTRES? VOUS LES AVEZ DEPUIS LA NAISSANCE OU ILS VOUS SONT TOMBÉS SUR LE COIN DE LA GUEULE, COMME CA, D'UN COUP? »
VOUS: « En fait je manque énormément de confiance en moi mais de savoir que j'ai des superpouvoirs m'aide à avancer, oui je sais c'est étrange, personne, aucun supervilain n'avouera jamais ses faiblesses, moi je vous fait part de celle-ci. J'arrive à contrôler la douleur, d'un regard, d'un simple regard je suis capable de se faire tordre de douleur n'importe qui, j'ai également une force décuplée, disons que l'on pourrait presque me comparer à Hercule le demis-dieu et ensuite j'ai la capacité de me rendre invisible, ce don je l'ai découvert il y a presque deux ans et je dois admettre qu'au début je ne savais absolument pas le contrôler, dans certaines situations qui me gênaient je devenait invisible et c'était vraiment très compliqué, un matin je me suis réveillée, machinalement je me suis rendue dans ma salle de bain et quand je suis arrivée devant mon miroir je ne me voyait pas, j'arrive également à manipuler les rêves des gens, c'est un petit jeu que j'adore, torturer les gens même dans leur sommeil c'est tout bonnement excitant. Mes superpouvoirs je les ai depuis que je suis toute petite, mes parents m'en avaient parlé et il m'avait aussi dit qu'ils se manifesteraient quand l'heure serait venue, mais l'invisibilité elle m'est tombé sur la gueule sans prévenir et ça m'a fait tout drôle. »

REDFIELD: « QU'EST-CE QUI VOUS A DIRIGÉ VERS LE CÔTÉ OBSCUR DE LA FORCE? PARCE QUE BON, VOUS AURIEZ PU DEVENIR COMME UNE DE CES GONZESSES DE SUPERHEROS. »
VOUS: « Mon père était un homme très puissant et influent dans la pègre Australienne, après avoir eu des tas d'ennuis et avoir frôlé la taule il est venu ici avec ma mère et j'ai vu le jour. J'ai grandis dans un immense bâtiment qui était notre maison, c'était un ancien hôpital psychiatrique désaffecté et mon père l'a acheté. Je n'avais pas le droit de me rendre dans les sous sols et je n'avais pas non plus le droit de sortir de ma chambre après que l'on m'est mise au lit. A longueur de journées je voyais défiler des malfrats - mes oncles en fait – nous n'avions pas forcément les liens du sang mais ils étaient les complices de mon père, ils manigançaient de drôles de choses et parfois j'en étais, j'étais petite et il m'expliquaient simplement ce que j'avais à faire. Pour mes huit ans mon père m'a offert un fusil à pompe, puis un soir alors que mon père et ma mère étaient en pleine manigance pour faire sauter la banque de New-York seul mon père avait finit par revenir, ma mère elle s'était battue à mort contre un superhéros et y avait laisser sa vie. Depuis, les superhéros je les emmerde et je ferais tout pour que les gens souffre autant que moi j'ai souffert étant enfant, si j'ai toujours considérer que c'était de la faute de ce stupide défenseur de l'humanité ? ma réponse est Oui. »

REDFIELD: « A PART MENER LE MONDE A SA PERTE, VOUS FAÎTES AUTRE CHOSE DE VOTRE VIE? D'AILLEURS, TENEZ-VOUS A GARDER L'ANONYMAT? »
VOUS: « Je vous arrête. Je n'ai jamais souhaité mener le monde à sa perte, je hais ces saloperies de superhéros et si je pouvais tous les crever un a un je le ferais et c'est d'ailleurs ce que je tente de faire, mais oui, je fais autre chose dans la vie, je gère un hôtel luxueux nommé le Elm Street, l'hôtel de mon père en fait et je suis fière d'avoir une vraie vie, parce qu'être méchante à longueur de journées ça ne me plairait pas plus que ça. J'ai faillit aller derrière les barreaux à cause d'une affaire de meurtre dans laquelle j'avais été impliquée mais je n'ai pas tuer cet homme, en tout cas, je n'ai pas vraiment eu cette chance, bref ; mon procès n'a pas fait les gros titres j'ai rapidement fait en sorte que les médias taisent ce fait, parce que je tiens à mon anonymat, je n'a pas envie que tout le monde sache quel genre de monstre je suis réellement.»

REDFIELD: « AVEZ-VOUS DES PASSIONS? CA ME PRÉOCCUPE BEAUCOUP, SINCÈREMENT. ET PUIS, COMMENT VA VOTRE VIE AMOUREUSE? EXCUSEZ-MOI DE ME MÊLER DE CE QUI NE ME REGARDE PAS... A VRAI DIRE, JE SUIS INTÉRESSÉ. VOUS ME PLAISEZ ÉNORMÉMENT. »
VOUS: « J'aime la musique, on me dit souvent que j'ai une merveilleuse voix et ça me fait extrêmement plaisir, j'aime l'art, toute forme d'art, le cinéma comme la peinture en passant par la musique. Je suis une personne très sportive, j'aime les sports de combat, je pratique de la boxe et du football féminin depuis que je suis adolescente, j'aime courir également, le sport c'est la santé et je n'ai en aucun cas envie de ressembler à un boudin. Je suis célibataire, je crois que les hommes ne m'apprécient pas trop parce qu'ils n'arrivent pas à me cerner, j'ai eu un fiancé il y a de ça un an mais après m'avoir salement trahie et jeté il à été porté disparu et personne n'a jamais retrouvé son corps, pour ce qui est du fait que je vous plaise... Je ne suis pas intéressée. »

REDFIELD: « RACONTEZ-MOI LE RÊVE QUI ANIME VOTRE VIE DEPUIS VOTRE PLUS TENDRE ENFANCE. ET VOTRE PLUS GROSSE HONTE AUSSI, SI CA NE VOUS INCOMMODE PAS. »
VOUS: « J'ai honte de faire le mal, mais ça je ne le dis pas, passer pour une psychopathe, cruelle et impulsive ne me plaît pas mais au moins seuls les gens qui me connaissent vraiment sont apte à me juger, le regards des gens ne m'a jamais intéressée, j'ai trop subit leur jugement et j'en ai trop souffert pour m'y intéresser désormais, pensez ce que vous voulez insignifiants mortels, la fin est proche et mon apogée ne fera que vous surprendre. Je rêve de mettre à mort tous ces superhéros débiles et arrogants, leur fin est proche, je le sens. »

REDFIELD: « IL ME SEMBLE QUE NOUS AVONS TERMINÉ. UN DERNIER MOT AVANT QUE J'ENVOIE CET ARTICLE A LA RÉDACTION DU JOURNAL? J’ESPÈRE VRAIMENT VOUS REVOIR. »
VOUS: « Pour commencer, ou pour finir en fait, il n'y aura jamais de prochaine fois, que ce soit clair, ensuite s'il est dit quoi que ce soit de négatif à propos de cet article je ferais en sorte que cette entrevue soit la dernière que vous n'aurez jamais faite. Je plaisante voyons ! Enfin... Allez ne faites pas cette tête là, c'est de l'humour, de l'humour noir mais ça reste amusant. Mais je suis désolée il n'y aura jamais de prochaine fois, je n'aime pas m'afficher et encore moins que l'on m'affiche alors ce sera la première et dernière fois que je serais ici pour parler de moi, je ne suis pas une vedette loin de là. »

Qui se cache derrière le masque

Sinon moi en vrai c'est Amandine mais on me connait plus sous le nom de IRONLION. J'ai 18 ans, je viens de France et je serais présent sur le forum 7 jours/7. J'ai connu Supernova grâce à Bazzart et je le trouve vraiment génial. Pour mon avatar j'ai choisi Katy Perry parce que je suis sûre qu'elle fera a good lovely bitch mouhouhahahaha. Sinon un afro .

Dernière édition par Amanda Krueger le Ven 30 Mar - 22:12, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: AMANDA KRUEGER ☂ ☁ Alors tu cours après le flouze, tu coules, sous les coups tu l’ouvres, tu cours, tu souffres et puis tu prouves !   Lun 26 Mar - 18:50

Bienvenue à toi Smile !
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: AMANDA KRUEGER ☂ ☁ Alors tu cours après le flouze, tu coules, sous les coups tu l’ouvres, tu cours, tu souffres et puis tu prouves !   Lun 26 Mar - 19:06

Bienvenuuuuuue.
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: AMANDA KRUEGER ☂ ☁ Alors tu cours après le flouze, tu coules, sous les coups tu l’ouvres, tu cours, tu souffres et puis tu prouves !   Lun 26 Mar - 19:25

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche !
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: AMANDA KRUEGER ☂ ☁ Alors tu cours après le flouze, tu coules, sous les coups tu l’ouvres, tu cours, tu souffres et puis tu prouves !   Lun 26 Mar - 23:07

Merci beaucoup !
Hurricane
“Hurricane”

⚡ MESSAGES : 426
⚡ SUPERPOINTS : 89

Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:
⚡ POUVOIRS/PARTICULARITES:

MessageSujet: Re: AMANDA KRUEGER ☂ ☁ Alors tu cours après le flouze, tu coules, sous les coups tu l’ouvres, tu cours, tu souffres et puis tu prouves !   Mar 27 Mar - 14:10

Katy I love you

Bienvenue parmi nous !! n'hésites pas en cas de besoin, bon courage pour ta fiche I love you
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: AMANDA KRUEGER ☂ ☁ Alors tu cours après le flouze, tu coules, sous les coups tu l’ouvres, tu cours, tu souffres et puis tu prouves !   Mar 27 Mar - 15:58

Bienvenue sur Nova
Bon courage pour ta fiche **
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: AMANDA KRUEGER ☂ ☁ Alors tu cours après le flouze, tu coules, sous les coups tu l’ouvres, tu cours, tu souffres et puis tu prouves !   Mar 27 Mar - 18:45

Elle a fait une tellement bonne cover de MGMT, que maintenant je l'aime I love you
Bienvenue Amanda
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: AMANDA KRUEGER ☂ ☁ Alors tu cours après le flouze, tu coules, sous les coups tu l’ouvres, tu cours, tu souffres et puis tu prouves !   Jeu 29 Mar - 12:39

Merci beaucoup, et navrée de mettre tant temps a finir ma fichette, je m'y met de suite j'ai été très occupée ! I love you
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: AMANDA KRUEGER ☂ ☁ Alors tu cours après le flouze, tu coules, sous les coups tu l’ouvres, tu cours, tu souffres et puis tu prouves !   Jeu 29 Mar - 16:00

Katyyyyy
Je la trouve absolument magnifique cette fille ! -mais qu'en brune-
Bienvenue sur Nova, il nous faudra un lien une fois que tu seras validée
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: AMANDA KRUEGER ☂ ☁ Alors tu cours après le flouze, tu coules, sous les coups tu l’ouvres, tu cours, tu souffres et puis tu prouves !   Sam 31 Mar - 15:22

Ta fiche me semble parfaite miss Wink Je te valide donc, n'oublies pas de recenser ton avatar et tes pouvoirs et tu peux aller faire ta fiche et rp I love you

Have fun in hell !
Contenu sponsorisé
“”

MessageSujet: Re: AMANDA KRUEGER ☂ ☁ Alors tu cours après le flouze, tu coules, sous les coups tu l’ouvres, tu cours, tu souffres et puis tu prouves !   

AMANDA KRUEGER ☂ ☁ Alors tu cours après le flouze, tu coules, sous les coups tu l’ouvres, tu cours, tu souffres et puis tu prouves !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1