.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Supernova recrute !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hurricane
“Hurricane”

⚡ MESSAGES : 426
⚡ SUPERPOINTS : 89

Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:
⚡ POUVOIRS/PARTICULARITES:

MessageSujet: Supernova recrute !!   Sam 7 Avr - 18:39

Bonjour/Bonsoir les super zéros I love you

Supernova a besoin de vous le petit forum grandit de jour en jour et du coup nous avons besoin de mains supplémentaires pour nous aider à gérer tout ça, donc nous recrutons un admin et un modo si vous êtes intéressé merci de remplir le petit formulaire qui suit, nous recherchons des personnes motivés et qui ont du temps pour le forum surtout ^^

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Poste demandé :[/b]
[b]Compétences :[/b]
[b]Motivations :[/b]
[b]Autres: [/b]

I love you

Dernière édition par Skyler J. Kennedy le Mar 10 Avr - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Supernova recrute !!   Sam 7 Avr - 19:22

Pseudo : Dejan H. Davis
Poste demandé : Modo
Compétences : J'ai déjà administré sur des forums et j'ai souvent occupé le poste de modo Wink !
Motivations : J'apprécie beau Super Nova ! Même si ces derniers temps j'ai eu un peu moins de temps, j'ai vraiment envie d'aider le forum et le poste de modérateur me conviendrait parfaitement Smile !! Le but est que le tout reste convivial et qu'on garde notre esprit un peu fou et je pense pouvoir réussir dans ce domaine Smile !
Autres: Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature Smile !
Hurricane
“Hurricane”

Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:

MessageSujet: Re: Supernova recrute !!   Sam 7 Avr - 19:47

merci à toi !! je prend en compte ta candidature I love you
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Supernova recrute !!   Sam 7 Avr - 20:20

Pseudo : Dorota A. Mrozinski
Poste demandé : Modo parce que admin ça me fait un peu peur quand même.
Compétences : Bah en fait, j'ai plus souvent occupé le rôle d'admin que modo. C'était souvent sur des rpg asiatique ou des forums de graphisme. Je peux pas donner de noms, parce qu'ils n'existent plus maintenant, je pense. Je m'occupais souvent de la partie partenariat.
Motivations : Déjà, je vous aime Very Happy Et oui, ça fait parti de mes motivations. Après bon, ça fait un moment que je ne m'étais pas sentie bien sur un forum et surtout où j'ai envie d'aider de n'importe quelle manière.
Autres: J'ai des cookies si vous voulez chez moi Very Happy
Hurricane
“Hurricane”

Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:

MessageSujet: Re: Supernova recrute !!   Sam 7 Avr - 20:34

Haa ma Dodo merci !! je prend note aussi, je vous tient au courant très vite I love you
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Supernova recrute !!   Dim 8 Avr - 12:19

Pseudo : Maya C. Narvaez
Poste demandé : Admin
Compétences : Les descriptions, c'est mon truc. J'ai souvent pas mal d'idées et l'inspiration ne me manque pas, je m'occupe généralement de tout ce qu'il y a à rédiger (règlement, lieux etc...) Je ne suis pas super fortes en CSS mais bon je ne suis pas une daube non plus xD Sinon je suis dispo pour tout l'administratif, j'entend validations de fiche, partenariats bottins etc... J'ai souvent été administratrice sur des forums, donc le panneau d'administration je le connais ! Actuellement je ne suis que sur deux forum donc j'ai tout le temps pour Supernova ! Je compte même me faire un DC dès que je pourrais Very Happy
Motivations : Je suis sur Supernova depuis sa toute première ouverture, et voilà je surkiffe ce forum. Le contexte, le design, les admins, les membres, j'adore tout. Il a toujours été un sérieux coup de coeur et maintenant que j'ai l'occasion de rendre service, je ne vais pas me faire prier ! Je suis là 7j/7 et je peux être là de plus en plus souvent. (les contrôles se calment enfin) Je suis là pendant les vacances, donc pas de soucis pour ça non plus. Ce forum est déjà parfait, mais je voudrais l'améliorer ENCORE plus ♥️ Parce que c'est mon chouchou
Autres: Merci d'avoir lu ma candidature ♥️

Dernière édition par Maya C. Narvaez le Lun 9 Avr - 9:52, édité 1 fois
Hurricane
“Hurricane”

Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:

MessageSujet: Re: Supernova recrute !!   Dim 8 Avr - 13:20

merci à vous, j'attends encore un peu
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Supernova recrute !!   Dim 8 Avr - 21:47

Pseudo : Hive Bartok-Perkins
Poste demandé : Admin
Compétences : J'aime lire les fiches et je lis relativement vite, donc pour valider, je peux être utile si ça peut aider. Je peux aussi m'occuper des partenariats, que ce soit pour en demander (j'aime remplir les formulaires, va savoir pourquoi) ou pour en accepter/refuser. Bon, j'ai pas énormément de temps, théoriquement, mais je sais que je foutrais quasi rien pour les exams, donc ça devrait aller, mais je ne peux pas garantir une présence quotidienne. Je suis archi nulle en CSS, donc ça, faut pas me le confier. Sinon ça me dérange pas de répondre à toutes les demandes des membres, je suis assez rapide pour ça et tout. Et si y'a d'autres missions (intrigues, petites mises en page, n'importe quoi tant que c'est en dehors du design), I'm here. & j'ai déjà été admin autrefois. *-*
Motivations : Ce forum, c'est mon plus gros coup de cœur ever, j'aime tout chez lui et surtout ses membres. Supernova c'est comme une petite famille pour moi, et il m'inspire trop, c'est pour ça que je veux qu'ils vivent looooongtemps. J'en suis juste folle. I love you Et puis c'est le seul forum sur lequel je suis inscrite et je compte bien y rester parce que je pourrais plus repasser plusieurs mois sans rp, et tant qu'à faire, autant que ce soit sur un forum génialissime.
Autres: I love you. *toute émue* Merci de lire ceci. I love you
Hurricane
“Hurricane”

Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:

MessageSujet: Re: Supernova recrute !!   Dim 8 Avr - 21:53

merci !!!! je vous envoie un mp très vite cette nuit très certainement
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Supernova recrute !!   Jeu 12 Avr - 11:05

Quand est ce que nous aurons la réponse ?
Contenu sponsorisé
“”

MessageSujet: Re: Supernova recrute !!   

Supernova recrute !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1