.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) T. Hoechlin | Garde-fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
“Invité”

MessageSujet: (m) T. Hoechlin | Garde-fou   Mer 11 Avr - 17:40

David Donovan

♌️ Nom : Donovan♌️ Prénom(s) : David♌️ Groupe : Staff ou Héros, au choix♌️ Surnom/Nom de scène : Libre ♌️ Âge : 24 ans ♌️ Lieu et date de naissance : New York 8 Janvier 88♌️ Nationalité : Américaine ♌️ Profession : Libre ♌️ Lieu de vie : A l'école ou en ville, qu'importe ♌️ Statut : Plutôt célibataire Pouvoirs : Ils sont libres, mais j'ai en tête trois pouvoirs qui pourraient bien lui aller. D'abord, la prescience, afin de pouvoir "battre" Reese lors de leurs duels amicaux, il s'agit d'un pouvoir permettant d'anticiper les mouvements et de deviner ce qui va se passer quelques secondes plus tard, une sorte d'instinct quoi. Ensuite, David est aussi dur et froid qu'un roc, inébranlable et je le vois bien maîtriser ses pouvoirs, donc quelque chose en lien avec l'élément de la terre, un contrôle donc sur la terre, le métal et la pierre, pouvant tout faire péter, et lui immobile dans ce chaos, j'trouve ça cool et que ça lui va bien Cool Et puis en troisième pouvoir, une protection mentale me semble une bonne idée, genre un esprit impénétrable ♌️ Particularités : Homo ou bi ♌️ Avatar : Tyler Hoechlin

©️ shiva.

Alors, pour le caractère, il y a une partie relativement libre, une autre sur laquelle je suis un tantinet plus pointilleux :

- Une sorte de refus de l'autorité. David n'est pas un rebelle, bien au contraire, mais les lois ne s'appliquent pas à lui bien qu'il les applique. Analytique et réfléchi, plutôt de dire "c'est interdit, je ne le ne fais pas" il est du genre à chercher à comprendre pourquoi une telle règle est en vigueur et ainsi ne pas le faire car c'est absurde. Pourquoi il ne faut pas tuer, parce que les proches en seront peiné et que la victime du meurtre mérite encore de vivre, quoi qu'il ait fait. Pourquoi il ne faut pas voler, car les gens ont besoin de ce qu'ils ont, ou du moins ils ont travaillé pour récupérer tel objet. Vous voyez le genre ? Donc les lois illogiques et absurdes, il s'en contrecarre.

- C'est un "brun ténébreux et introverti". Sans tomber dans les stéréotypes, il ne parle que très peu et n'exprime jamais ses émotions. Lorsqu'il parle, il est direct et ne passe pas par quatre chemins. De même, son visage est impassible, on ne sait jamais ce qu'il pense et il est impossible à cerner. Peu souriant et secret, les gens ne lui font pas confiance.

- Il a le sang chaud, et malgré son respect des règles qu'il trouve logique, lorsque quelqu'un le provoque (et les gens aiment à provoquer les silencieux), il répond par les poings. C'est d'ailleurs un très bon sportif et un excellent combattant (d'où le fait qu'il puisse être un super héros.

- Il est très protecteur avec ses proches, et comme il en a que peu, il s'y attache vraiment. Ce trait de caractère lui intime de protéger les siens autant physiquement que mentalement et moralement. Ainsi, s'il se bat pour ses amis, il est aussi un excellent soutien, une épaule pour pleurer et un garde-fou pour les empêchant de faire des conneries.

- Il ne donne que très rarement sa confiance à autrui, et si cette personne la perd pour une X raison, il ne la donnera plus jamais. Sans être rancunier, il n'est pas dupe. Sa carapace étant difficile à percer, une fois qu'il s'est dévoilé et qu'on le trahit d'une manière ou d'une autre, il se sent plus que blessé.

- Lorsqu'il est en colère ou débordant d'émotions négatives, il va se défouler sur un punching-ball et peut y passer des heures.

- Je l'imagine donc comme une sorte de "Wolverine", peu loquace et peu expressif, mais le reste de son caractère est libre, du moment que ça reste de concert avec ces quelques points.

Pour l'histoire maintenant, comme pour le caractère elle est libre. Encore plus même ! Il y a juste ces quelques points à prendre en compte :

- David est né à Brooklyn d'une famille peu fortuné. Enfant, il faisait les quatre-cents coups avec Reese et à l'époque tolérait ses petits larcins lui permettant de découvrir les joies de la nourriture à volonté. Il doit être fils unique.
- Il a développé ses pouvoirs très tôt.
- Petit, il était déjà bagarreur et était déjà un "chevalier protecteur de la veuve et de l'orphelin", son hyperactivité s'est éteinte avec l'âge, jusqu'à devenir un véritable modèle de stoïcisme
- Lorsqu'il avait 13 ans, Reese est parti du jour au lendemain, cela l'a grandement affecté.
- Il n'a pas découvert son homosexualité ou sa bisexualité en compagnie de Reese, donc c'était plus tardif, et je le vois bien avoir du mal à s'accepter (en même temps, il est tellement différent du stéréotype du gay très maniéré qu'il peut se sentir comme un vilain petit canard, ou pas soyons réaliste XD)

FORMULAIRE CRÉÉ PAR SHOOTING STAR © TUMBLR

©️ stereoHEARTS.

« David & Reese ...
Le lien entre David et Reese est ni fait ni à faire. En réalité, il est divisé en deux temps :

Avant, c'est à dire leurs enfances respectives. Comme dit dans l'histoire, ils faisaient les quatre-cents coups. Ils aimaient à se chamailler comme le font les enfants, ils "volaient" ensemble, bien que Reese soit le seul à se téléporter, David était plus du genre à faire le vigile ou à l'aider à récupérer le butin. Et ensemble, ils dévoraient le trésor, confiserie, pâtisserie, ou jouaient ensemble à des jeux voler. Mais il est parti du jour au lendemain, et David avait l'impression d'être abandonné. Très fusionnel et proche de Reese, il se sentait perdu, il n'avait plus ses repères et il lui en a voulu longtemps, bien qu'il savait qu'il n'y était pour rien.

Aujourd'hui, après leurs retrouvailles. Mais, je pensais pouvoir faire les retrouvailles en jeu, ou pas, suivant comment David est joué.
Donc, leurs retrouvailles est fruit du hasard. Si David fait parti du staff de l'école, la rencontre sera évidente, via le travail, sinon, s'il est un super héros, c'est au choix, on pourra voir ça ensemble. Après, le lien est assez défini dans ma tête, du moins la base, le reste pourra évoluer très facilement. D'un côté, Reese est là pour "dévergonder" David, lui rendant le sourire et le motivant à être plus volubile, plus expressif et surtout plus fêtard, sociable. De son côté, David est là pour protéger Reese, l'empêchant de faire des conneries et le timorant dans ses excès.
J'imagine possible aussi, vue qu'ils sont là à se redécouvrir, qu'une relation amoureuse est possible, vue qu'ils se complètent à merveille. »

©️ stereoHEARTS.

« David & Vous ?
Si toi, joueur validé de SNS, tu veux un lien avec David, n'hésite pas à m'envoyer un MP, je serai ravi d'en discuter avec toi !»

Dernière édition par Reese Ells le Mer 11 Avr - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: (m) T. Hoechlin | Garde-fou   Mer 11 Avr - 17:47

Alors, déjà de une, merci d'avoir lu mon scénario. J'suis très bavard et j'ai écrit beaucoup alors que je ne voulais pas en mettre beaucoup >< Bref, donc déjà merci pour l'intérêt porté à ce scénario, pour la moindre question, il ne faut surtout pas hésiter !

Ensuite, l'avatar est peu négociable, parce que je trouve que Tyler correspond bien au personnage (et qu'il est quand même vachement canon), mais n'hésitez pas à proposer, c'pas parce que je suis chiant que j'dis tout le temps non Razz
Le prénom et le nom sont totalement négociables, comme la date de naissance, du moment qu'il reste dans la même année
Les pouvoirs eux aussi sont négociables, j'ai donné des pistes et des idées qui, je trouve, correspondent bien au perso. Mais si vous avez des envies différentes, n'hésitez pas Wink D'ailleurs, je n'ai pas recensé les pouvoirs, j'ai juste donné des idées =)
Si vous avez besoin d'aide pour l'élaboration de l'histoire, envie d'avoir des idées et tout, n'hésitez pas, je suis une véritable usine XD

Et dooonc, si vous êtes vraiment intéressé par ce personnage, j'vous promets tout plein de chocolats, de pâtisseries et tout et tout, et promis, je ne les volerai pas aux voisins, j'les ferai moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

(m) T. Hoechlin | Garde-fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1