.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le fils prodigue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
“Invité”

MessageSujet: Le fils prodigue !    Jeu 12 Avr - 1:08

Bonjour vous deux. Comment allez-vous ?

Je me permets de poster ce message, pour vous expliquer quelque chose et notamment cette absence, ou devrais-je dire, cette nouvelle absence interminable. La première fois lors de la construction du forum, je t'ai parlé d'un problème de santé qui m'a valu une hospitalisation, Skyler ? En fait pour être franc avec toi, avec vous, je suis atteint d'une maladie neurologique grave, qui touche une partie de mon cerveau et ma moelle épinière. J'ai des douleurs importantes, insupportables pour être franc avec vous et de très très grosses difficultés à marcher et à bouger. Ma maladie se situe plus au niveau de mes jambes. Je ne vais pas « bassiner » trop longtemps avec cela, mais je voulais vous expliquer. Lorsque je suis revenu juste avant l'ouverture du forum, les médecins m'avaient donné un nouveau traitement qui laissait présager des jours nouveaux et surtout une meilleure vie pour moi (parce que oui, je suis malade depuis pas mal de temps déjà. La maladie s'est déclarée à l'âge de 13 ans, j'en ai aujourd'hui 21 et je vais sur mes 22 ans en fin d'année). Seulement, ce ne fut pas le cas. Je ne vous explique pas tout le cirque que cela à de nouveau entrainer. Des visites chez le doc, des visites à l'hôpital, des RDV interminables et de nouvelles questions sans réponses.

Aujourd’hui, j’ai un nouveau traitement. Je dois prendre deux médicaments (tout deux de niveau 3, alors bien entendu, je ne dois pas prendre la voiture, pour mon plus grand désarroi …). Ils sont généralement prescrits lorsque les personnes sont atteintes d’épilepsie grave ou lorsqu’il y a une tumeur cérébrale. Mais bon l’essentiel est qu’aujourd’hui, j’arrive à marcher, à réfléchir et à ne plus trop souffrir et aussi et surtout à dormir plus de 8h00 par nuit (parce que oui avant cela se résumais à peine à une heure par nuit et encore, je suis vraiment généreux).

Je vous parle de tout cela, non pas pour m'excuser, ni même pour me trouver un bouclier en béton pour pas que vous m'en vouliez de vous avoir lâchement abandonné deux fois. En fait si je vous en parle, c'est surtout pour que vous compreniez que ce n'est pas contre vous, ni même contre le forum ou encore moins parce que j'ai une baisse de motivation. En fait, pour continuer dans les confidences, ce forum m'a redonné gout à l'écriture. J'ai eu mon premier forum RPG qui était un forum HP. J'y suis resté pendant plus de trois ans et ce fut un véritable bonheur de jouer dessus. Malheureusement j'ai quitté ce forum (pour cause d'abus de pouvoir d'un admin un peu trop nombriliste... Mais c'est une autre histoire ^^') et depuis je vaguais comme une véritable âme en peine à la recherche de LA perle rare, qui me redonnerai ce goût que j'avais pour l'écriture. Oui j'avoue avoir fait pendant un temps, partie de ces membres qui désertaient au bout d'une quinzaine de jours, de trois semaines un forum. Je pensais sincèrement arrêter le RPG et donc par la même occasion arrêter d'écrire. Seulement lorsque j'ai vu cette « annonce » sur Bazzart, tu ne peux pas savoir tout ce qui s'est passé dans ma tête. De nombreuses intrigues, de nouveaux contextes, des centaines de personnages à jouer, des situations cocasses, des caractères, des lieux et tellement d'autres choses me sont venues en tête et à ce moment-là, je suis dit « Ca c'est pour moi. Il faut que j'y aille, il faut que je fasse partie de ce projet. » Oui ce forum m'a redonné goût à l'écriture et je ne te remercierais jamais assez Skyler.

Aujourd'hui, je vais bien. Mon nouveau traitement (cela fait maintenant quelques temps qu'il marche bien, donc je suis optimiste) fait de véritable miracle. Seulement je comprendrais tout à fait que vous ne vouliez plus de moi dans le groupe des Admins et je ne vous en tiendrais aucunement rigueur. Qui voudrait d'un admin qui peut vous faire faux bond à n'importe quel moment ? Je comprendrais que vous me « rétrogradiez » au « simple » rang de membre et j'en serais toujours autant ravis, parce que je pourrais toujours continuer à jouer sur ce forum avec ces intrigues et son contexte.

Mais si vous me permettez de rester parmi vous, alors là vous ferriez de moi, l'homme le plus heureux de la terre. Sincèrement. D'autant plus que comme je vous l'avais déjà dit j'ai tellement d'idées qui ne demandent qu'à être sorties, écrites et postés pour avoir de vos appréciations.

Enfin bref ... J'ai terminé mon long monologue. Excusez-moi, si je vous ai un peu trop « bassiné » avec tout cela, mais je voulais vous en parler, je voulais vous mettre au courant, pour vous montrer que ce n'était aucunement de la mauvaise volonté de ma part, mais simplement un nouveau coup du sort.

En tout cas je vous embrasse et en attendant d'avoir vos réactions.

Sloan (aka Johann)
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
“Hurricane”

⚡ MESSAGES : 426
⚡ SUPERPOINTS : 89

Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:
⚡ POUVOIRS/PARTICULARITES:

MessageSujet: Re: Le fils prodigue !    Jeu 12 Avr - 14:13

Mon petit Johann

Je suis vraiment désolé pour tout ce qui t'arrive sincèrement et en effet tu m'en avais parlé, donc je savais que ton absence y était sûrement dû et une fois de plus ça m'a inquiétait mais je suis ravie d'avoir de tes nouvelles et merci pour ta franchise surtout on comprend parfaitement pas de soucis, en tout cas pour moi tu es toujours le bienvenue dans l'équipe, que j'ai du renforcer avec Hive et Dorota

si tu as des idées à revendre nous somme tout ouïe le forum commence à sombrer un peu là faut le redonner un coup de boost avec une intrigue, des activités et autres ^^

bon retour parmi nous I love you et courage à toi surtout
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Le fils prodigue !    Jeu 12 Avr - 15:09

Merci beaucoup d'être à ce point compréhensive. Merci beaucoup !

Pour ce qui est des intrigues et des activités, je mets ça par écrit, je vous les transmets et vous donnez votre avis ! Ok ?

Et merci encore
Hurricane
“Hurricane”

⚡ MESSAGES : 426
⚡ SUPERPOINTS : 89

Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:
⚡ POUVOIRS/PARTICULARITES:

MessageSujet: Re: Le fils prodigue !    Jeu 12 Avr - 15:23

pas de quoi sincèrement c'est normal

merci beaucoup à toi !! hâte de lire ça I love you