.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sixteen ♣ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
“Invité”

MessageSujet: Sixteen ♣ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   Sam 14 Avr - 2:46

Sixteen Zéphyr Eynsforth

“ Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ”

ϟ I'M BAD/GOOD

Aujourd'hui, je vais vous raconter une vie. Il était une fois à Manhattan une jeune fille du nom de Sixteen Eynsforth également connu sous le nom de bluewater, elle était âgée de 20 belles années et jamais elle se serait douté qu'en naissant à Perth, le 12 février 1990 précisément, sa vie serait à jamais bouleversée en devenant un superpupil. Malheureusement ou Heureusement pour elle, elle était tout simplement célibataire et hétérosexuelle. Avant d'être emmené à la Supernova School par Skyler, elle était étudiante en médecine. Pour finir alors qu'elle se promenait dans les rues de New York, elle eut la très grande surprise d'être comparé à Ashley Benson et avec pudeur elle dit seulement un merci et rentra à s'en alla à d'autres occupations.
ϟ BAD HABITS

Je contrôle l'eau par la pensée. Il parait que ça s'appelle l'hydrokinésie. Ça sonne bien non ? Ensuite, pour rester dans le concept de l'eau, je peux y respirer. Le premier qui me dit que je suis un poisson, je lui congèle l'entre jambe ! Ah oui, car je peux congeler par la pensée aussi. J'ai un as de trèfle tatoué sur l’omoplate, fait alors que j'avais seize ans. On m'a longtemps appelée le kangourou quand je suis arrivé aux USA, mais ils ont vite fermé leur clapet. J'étais cheerleader au lycée, et co-capitaine. Je suis allergique aux pamplemousses, et rien qu'a leur vue, je suis dégoûtée. Je suis fille unique. Je déteste les animaux. Je me mort la lèvre inférieur quand je stresse.

ϟ T'es plutôt bonbons ou chocolat, chien ou chat ? dites-nous ce que vous aimez dans la vie ou pas.
♦️ véritable accro à l'adrénaline
♦️ déteste les animaux
♦️ ne supporte pas les enfants
♦️ adore dessiner des fringues
♦️ fan de rock
♦️ a un faible pour les amandes
♦️ préfère le salé au sucré
♦️ aime montrer sa supériorité
♦️ aime draguer et plaire
♦️ déteste le jaune

ϟ T'es plutôt du genre à faire régner le mal ou le bien ? dites-nous en plus sur votre caractère.
♦️ hautaine & égocentrique
♦️ amusante & délurée
♦️ jalouse & manipulatrice
♦️ maline & courageuse
♦️ s'énerve extrêmement vite
♦️ violente & lunatique
♦️ sensible quand il le faut
♦️ susceptible
♦️ parfois chiante
♦️ aime remuer le couteau dans la plaie

FORMULAIRE CRÉÉ PAR SHOOTING STAR © TUMBLR

Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes.

REDFIELD: « TOUT D'ABORD, BONJOUR A TOI. QU'EST-CE QUI T’AMÈNE ICI? ENFIN, QUI EST-CE QUI T'A EMMENÉ ICI? D'AILLEURS, TU FAISAIS QUOI QUAND TON TUTEUR SUPERHÉROS EST VENU T'ENLEVER? »
VOUS: « C'est ça oui bonjour. Même pas un comment ça va ? Après tous, on m'a trimbaler comme un vulgaire sac à patate. Je retiens qu'on ne fait pas vraiment attention à vos sois disant élèves ici. Bref, passons. Je venais de sortir d'un de mes magasins préférés quand un psychopathe n'a pas trouver mieux que de venir me mettre un sac sur la tête, foutant ma coiffure en l'air d'ailleurs. C'est un certain Skyler qui m'a amener ici. Non, je n'étais pas bien dans ma fac de médecine, il a fallu qu'un type m'enlève pour m'apprendre à contrôler mes pouvoirs. Comme si je n'arrivais pas à les contrôler moi même... »

REDFIELD: « SI T'AS ÉTÉ SCOLARISÉ A SUPERNOVA, C'EST QUE T'AS BIEN QUELQUE CHOSE, DES POUVOIRS OU UN TRUC DU GENRE. DEPUIS LA NAISSANCE OU APRÈS UN ÉVÉNEMENT X? DIS-MOI TOUT. »
VOUS: « Pas trop curieux sinon ? Un matin, alors que je prenais ma douche, alors que je pensais vaguement à mon petit ami de l'époque, son visage c'est formé avec l'eau dans le bac. Autant vous dire que j'ai jamais autant flipper de ma vie. Je suis limite sortit en courant de la pièce. Puis après, plus rien pendant plusieurs jours. J'ai voulu tenter le diable, et j'ai réessayé l'expérience, et il se trouve que j'ai réussi ! J'ai tout simplement halluciné en voyant ça. Dès lors, j'ai essayer de voir de quoi j'étais capable a part dessiner des visages avec de la flotte, car, j'irais pas jusqu’à dire que c'est naze, mais bon. Avec pas mal de concentration, j'ai réussi à faire léviter l'eau qui se trouvait dans un verre, c'était vraiment trop énorme ! Histoire de bien voir à quel point j'étais puissante, j'ai été à la piscine avec une amie, et là, nouvelle surprise ! Je pouvais respirer sous l'eau ! Un truc de dingue ! Bon, j’avoue que la première fois, ça fait super bizarre. J'ai eu surtout peur que j'hallucinais, et que j'étais surtout en train de me noyer, mais en fait, non, je peux effectivement respirer sous l'eau. L'eau, c'est mon élément, je fais ce que je veux avec. Ma mère l'a découvert un matin, alors que je me remplissait un verre d'eau au robinet, alors que j'étais à l'autre bout de la pièce. Elle est morte depuis. Non je rigole ! Elle s'est juste évanouie. C'est à son réveil qu'elle m'a avouer que mon père, que je croyais mort, étais en fait un super héros. Mon père porte son slip par dessus des collant, la honte. Elle n'a jamais voulu me dire qui c'était, mais je finirais bien par le découvrir. Récemment, alors que j'étais en dissection, en touchant le scalpel, il s'est immédiatement congelé. Au début, je me suis dis, mais What The Fuck ? Mais après, je me suis rappelé que j'avais des dons. Après tous, la glace, c'est de l'eau. Quand je vous disais que c'était mon élément. »

REDFIELD: « D'AILLEURS, TES PROCHES SONT AU COURANT? TU SAIS, J'AI TOUJOURS RÊVÉ D'AVOIR UNE PETITE SŒUR... T'AS UNE GRANDE FAMILLE? »
VOUS: « T'écoutes quand je te parle ? Je viens de te dire que ma mère c'était évanouie quand elle l'a su ! Et puis mon père, je le connais pas, mais je suppose qu'il doit bien être au courant, sinon, pourquoi il m'aurait abandonné ? Enfin, en ce qui concerne mes amis, seuls les plus proches sont au courant, c'est à dire... Bah une seule personne en fait, ma meilleure amie. Quand au reste de ma famille, on ne les vois jamais, alors ils ne sont pas au courant. »

REDFIELD: « TU PENSES QUOI DES SUPERHÉROS EN GÉNÉRAL? HISTOIRE DE SAVOIR SI JE TE CLASSE DANS LA RUBRIQUE "GENTILS" OU "MÉCHANTS" DU JOURNAL. »
VOUS: « Pour moi, les superhéros, c'est des mecs en collant. C'est la première chose que je peux te dire. Ensuite, qu'il sauve le monde, tant mieux pour eux. Mais après, c'est pas vraiment ce que je compte faire de mes pouvoirs. Après tout, si je les ai, c'est avant tout pour moi, et pas pour les autres. La police et les pompiers sont là pour aider les civils, alors autant ne pas leur voler leur travail. Et pourquoi pas leur faciliter ? Quand je dis ça, c'est que je pourrais très bien déclencher des catastrophes, et après, els gens auraient besoin d'eux. Vous voyez, on met toujours tout sur le dos des supervilains, mais après, sans eux, à quoi servent vos chers héros ? Tout simplement à rien. Sans eux, ils n'existent pas, alors que les vilains peuvent très bien exister seuls. Alors, met moi dans ta rubrique méchants qu'on rigole, histoire de voir le regard des gens. Après tout, je sais déjà que je vais les attirer, mais autant en être sûre, n'est ce pas ? »

REDFIELD: « AVANT D'ENTRER DANS CETTE ÉCOLE, TU FAISAIS QUOI DE TA VIE? ÇA TE PLAISAIT? »
VOUS: « J'étais en deuxième année de médecine, et bien que ça me plaisait, sinon, j'aurais arrêté la première année. Et puis, il faut dire que tout ce que j'ai appris pendant ces deux années vont me servir. Vous voyez, je sais exactement où frapper pour que ça fasse très mal. Si on me cherche un peu trop, suffit que je te congèle le bon endroit, et je suis tranquille. Alors évitez de me chercher, sinon, vous allez morfler. Je n'ai peur de rien. »

REDFIELD: « T'AS DES PASSIONS? CA M’INTÉRESSE. D'AILLEURS, EN PARLANT DE ÇA, TA VIE AMOUREUSE, COMMENT VA-T-ELLE? NON PARCE QUE J'AI PAS MAL DE CONNAISSANCES, J'PEUX T'ARRANGER UN COUP SI TU VEUX.»
VOUS: « J'adore dessiner des fringues. J'ai longtemps pensé à m'orienté dans le stylisme, mais j'ai finalement choisis la médecine. Oui, je sais que ça fait héros la médecine, mais je suis vachement accro à l'adrénaline, alors devenir chirurgien, c'était un bon choix non ? Et non, je n'ai pas besoin que tu m'arranges un coup, j'ai beau être célibataire, je ne suis pas aussi désespérée que ça. J'ai tout les mecs que je veux en claquant des doigts, ça se bouscule au portillon. »

REDFIELD: « RACONTE-MOI LE RÊVE QUI ANIME TA VIE DEPUIS QUE TU ES TOUT GOSSE. ET TA PLUS GROSSE HONTE AUSSI. ÇA VA DE PAIR DANS LES QUESTIONS POURRIES ET PERSONNELLES QUE JE DOIS TE POSER. »
VOUS: « Souvent, le rêve quand t'es gamin, c'est de devenir super connue, genre chanteuse ou encore princesse. Pour moi, ça jamais été ça. Depuis que j'ai vu le film Autant en emporte le vent, j'ai toujours voulu être courtisé par un nombre incalculable de mecs. Après, je peux pas trop vous dire si ça c'est réalisé ou pas, car je ne sais pas exactement si j'ai le bon nombre. Faudrait que je pense à compter un jour. Et la pire honte de ma vie, c'était sûrement quand j'avais huit ans. On était en sortit scolaire, puis j'ai voulu frimer devant les garçons, alors j'ai essayer de faire une jolie roue. Manqué. J'ai oublié qu'on visitait un marais. Je vous laisse imaginer la suite. Depuis, j'ai quitter l’Australie pour les Etats-Unis. »

REDFIELD: « ON A QUASIMENT FINI. UN DERNIER MOT AVANT QUE J'ENVOIE CET ARTICLE A MON BOSS? J'T'AIME BIEN TU SAIS. »
VOUS: « Ah oui, tu m'aimes bien ? Cherche pas, t'es trop vieux. Puis ta tête me revient pas aussi. Tu veux un dernier mot hein ? Alors pense bien à écrire que Sixteen est enfin arrivée à Supernova, et que ça va pas être la rigolade si on me cherche. Comme ça, les gens sont mis au courant, on me cherche, on me trouve. Et ça fait mal, très mal. Maintenant, je vais allez découvrir cette sois disant super école. Oh, au fait, il y a des beaux gosses ici ? Car hors de question que je reste s'il y a que des espèce de boutonneux pré-pubères ! »

Qui se cache derrière le masque

Sinon moi en vrai c'est Wendy mais on me connait plus sous le nom de .ROCKINGCHAIR. J'ai 17 ans, je viens de France et je serais présent sur le forum 6/7. J'ai connu Supernova grâce à PRD et je le trouve vraiment parfait pour ma recherche. Pour mon avatar j'ai choisi Ashley Benson parce que elle correspond parfaitement à l'idée que je me fait de Sixteen. Sinon un gros câlins à tout le monde, j'ai hâte de RP avec vous .

Dernière édition par Sixteen Z. Eynsforth le Sam 14 Avr - 14:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Sixteen ♣ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   Sam 14 Avr - 3:35

Possibilité de réserver Ashley, ainsi que Logan Lerman pour un scénario ?
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Sixteen ♣ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   Sam 14 Avr - 8:20

Bienvenuuue.
Oui, bien sûr, c'est réservé pour trois jours. I love you
Bonne chance pour ta fiche. :3
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Sixteen ♣ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   Sam 14 Avr - 9:33

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche : Very Happy
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Sixteen ♣ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   Sam 14 Avr - 12:43

Merci à vous deux
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Sixteen ♣ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   Sam 14 Avr - 12:48

Ashley

Bienvenue parmi nous ma belle I love you mon Skyler en ramène des bombes à l'école

bon courage pour ta fiche
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Sixteen ♣ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   Sam 14 Avr - 14:27

Merci bien
Je crois avoir terminé ma fiche
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: Sixteen ♣ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   Sam 14 Avr - 15:48

Super fiche ma belle je te valide ! tu peux aller recenser ton avatar, et tes pouvoirs, faire ta fiche et surtout rp I love you
Contenu sponsorisé
“”

MessageSujet: Re: Sixteen ♣ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   

Sixteen ♣ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1