.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A FAIRE : MAINTENANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
“Invité”

MessageSujet: A FAIRE : MAINTENANCE   Sam 14 Avr - 15:34

Bon désolé j'ai pas eu le temps de faire ça avant donc je le fais là et ce qu'on peut faire c'est chacun édite en indiquant ce qu'il fait et le fait quand il peut et on fermera le forum au dernier moment pour le design et les choses qu'on ne peut pas faire là ^^

- Design => Sky/Lestat
- Créer les topics pour les jeux, intrigue (à trouver),..(on les postera quand le forum sera fermé)
- vérifier les bottins si ils sont bien à jours => Hive
- créer le bottin des super pris => Hive
- trouver l'intrigue

si vous voyez d'autres choses rajoutez les ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: A FAIRE : MAINTENANCE   Dim 15 Avr - 15:42

Normalement, les bottins sont à jour.
Pour le bottin des supers pris, on reprend celui avec toutes les idées de l'ancien supernova ou demande simplement aux membres de venir dire s'ils ont un super et que le bottin se constitue à partir de cela ? + que fait-on s'ils font partie de la famille du super ? *pas taper*

Et je pense qu'il faudrait un recensement après la mise en place du design.
C'est tout. I love you
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: A FAIRE : MAINTENANCE   Dim 15 Avr - 16:59

cool !!

euh plutôt faire un bottin vide enfin juste les pv et le remplir au fur et à mesure que les membres se recense et pour ceux qui font partie de la famille d'un super, je pense qu'on devrait les mettre aussi ça facilitera lee truc pour les futurs membres

je tente de finir le design rapidement ^^ et faut qu'on trouve une intrigue
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: A FAIRE : MAINTENANCE   Dim 15 Avr - 17:20

ok j'essayerais de le faire demain ou en tout cas dans la semaine. ** & me faudra le mdp de Superman-chou. Razz
J'vais essayer de réfléchir à une intrigue en bossant alors. XD
Allez ne perdons pas courage.
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: A FAIRE : MAINTENANCE   Dim 15 Avr - 17:39

oki I love you

ha je l'ai pas mis dans un topic ? *boulet* bah c'est supernova xD

YEAH !! j'ai fais tous les headers youhou je passe à la colo&co
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: A FAIRE : MAINTENANCE   Lun 16 Avr - 21:37

Je suis totalement en panne d'inspi pour l'intrigue ><
J'avais pensé à un kidnapping d'un homme politique important par un supervilain, les autre super vilains voudraient lui "voler" l'homme, les héros le sauver et les élèves aussi mais en cachette de meurs professeurs etc ...
Mais c'est un peu nul ><

EDIT : Ici Zelda, oublié de changé de compte (a)
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: A FAIRE : MAINTENANCE   Lun 16 Avr - 22:00

lol ça peut -être une idée mais je t'avoue que je ne vois pas trop les rp dessus enfin faut que ça attire les membres I love you

perso j'avais pensé à une intrigue en rapport avec la rentrée, mais faudrait un truc qui intervient durant cette rentrée pour animer le truc *commentaire inutile*

je vais chercher pendant la nuit
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: A FAIRE : MAINTENANCE   Mar 17 Avr - 17:21

Hive voulait faire la Saint-Patrick, mais je ne suis pas convaincue. (oui je me dissocie de mon perso. XD) Hive en farfadet.
bref je réfléchis à une idée plus sérieuse.
& j'ai presque fini le bottin des supers. x)
I'm a new superhéros !”

⚡ MESSAGES : 219
⚡ SUPERPOINTS : 329

Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:
⚡ POUVOIRS/PARTICULARITES:

MessageSujet: Re: A FAIRE : MAINTENANCE   Mar 17 Avr - 17:47

Camille la shizo

haa ça, ça peut-être fun mais idem faut trouver un truc qui vienne troubler la fête ^^ ou alors on fais juste la saint patrick et on laisse les membres improviser dans leur rp pour pimenter le truc
Voir le profil de l'utilisateur http://supernovaschool.conceptbb.com
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: A FAIRE : MAINTENANCE   Mar 17 Avr - 18:47

Bottin posté. Mais j'sais pas s'il est bien clair. **

Mh, la Saint Patrick c'est la fête de la chance un peu, donc on pourrait dire que y'a un supervilain qui contrôle la chance qui gâche la fête en filant la poisse à un max de personnes, du coup il n'arrive que des galères sur galères et les membres devraient tous écrire leur rp en inventant un coup du sort qui leur serait arrivé ?

I'm a new superhéros !”

⚡ MESSAGES : 219
⚡ SUPERPOINTS : 329

Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:

MessageSujet: Re: A FAIRE : MAINTENANCE   Mar 17 Avr - 19:55

lol je vais voir ! merci à toi I love you

haa ouai pas bête je crois qu'il y a un membre avec ce pouvoir non ? au pire on invente un vilain ^^

edit : parfait le bottin
Voir le profil de l'utilisateur http://supernovaschool.conceptbb.com
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: A FAIRE : MAINTENANCE   Jeu 19 Avr - 20:30

Je n'ai pas trouvé de membre avec ce pouvoir. On peut simplement inventer le supervilain comme tu dis et le faire intervenir si besoin avec le PNJ. x) Tu veux que j'écrive l'intrigue ? Ca va être difficile pour moi de tout faire ce weekend parce que j'ai un gros test lundi, mais ce serait déjà bien si on faisait la maintenance pour lancer l'intrigue et mettre le design parce que l'activité est au plus bas. >.<
Au pire, on peut lancer les jeux plus tard quand ça aura repris de la force ? C'est qu'une suggestion, hein. ^^
Hurricane
“Hurricane”

⚡ MESSAGES : 426
⚡ SUPERPOINTS : 89

Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:

MessageSujet: Re: A FAIRE : MAINTENANCE   Ven 20 Avr - 10:05

hey !! méga désolé pour mon absence mais mon pc m'a mâché =/ j'ai du réinstaller xp et donc je dois réinstaller mes logiciels dont toshop et le soucis c'est que ma wifi m*** grave, je capte que quelques minutes puis rien puis ça revient puis rien enfin la misère donc je passe vite fait pour prévenir, pour l'intrigue si tu peux le faire oki, j'essaye de réinstaller toshop pour finir le design mais ce week end c'est chargé pour moi aussi mais je trouverais un moment pour installer tout ça donc au pire si tu peux faire juste l'intrigue, tu la postes dans la partie staff et je fermerais le forum pour installer tout ça pendant la nuit si on arrive pas à se trouver un moment pour le faire ^^ et comme tu dis les jeux on les mettra en place au fur et à mesure après =)

Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: A FAIRE : MAINTENANCE   Sam 21 Avr - 19:19

Citation :
« Chers Irlandais expatriés, Chers New-Yorkais désireux d’être irlandais pour un jour, Chers farfadets,
Préparez vos costumes verts et vos trèfles à quatre feuilles : c’est le retour de la Saint-Patrick, avec ses bières venues d’Irlande spécialement pour vous et sa gigantesque parade à travers toute la ville. Profitez-en, car c’est aussi la journée de la chance ! Vous trouverez peut-être un billet de cent dollars dans le caniveau, ou alors vous gagnerez un voyage dans les Caraïbes, ou, encore, vous rencontrerez enfin l’âme sœur… »

Personne, même pas le plus futé des lutins, n’aurait pu se douter de la tournure que prendraient les événements. Tout d’abord, une pluie torrentielle. Ensuite, ça s’est poursuivi avec l’incendie du char principal de la parade, avant même que celle-ci soit lancée. Quand on a découvert que les avions ramenant les stocks de bière n’avaient pas, pour la plupart, atterri, les soupçons se sont réveillés. Vous l’aurez bien compris, cette année, aucun d’entre vous n’échappera à la poisse ; de la voiture qui vous éclabousse au bras cassé, rien ne sert de se cacher, vous y passerez tous, sans exception. C’est qu’un supervilain du nom de Jinx a bien décidé de commencer sa carrière sur les chapeaux de roues…

Voilà, j'ai écrit ça. Je peux faire une mise en page simpliste après. XD Sinon, faudrait le nom du supervilain, j'avais pensé à Jinx ? Et je pense que je ferais une note explicative en dessous pour bien expliquer aux membres ce qu'ils doivent faire dans le cadre de cette intrigue. :3

Dernière édition par Hive Bartok-Perkins le Dim 22 Avr - 16:26, édité 1 fois
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: A FAIRE : MAINTENANCE   Dim 22 Avr - 15:26

Ton intrigue ROXE Hive & pour le nom, Jinx c'est trop la classe !
Du coup j'ai pas grand chose à faire moi ? ><
Hurricane
“Hurricane”

Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:

MessageSujet: Re: A FAIRE : MAINTENANCE   Dim 22 Avr - 17:37

wouaaa en effet j'adore ton intrigue :bril:

je m'excuse mais ma connexion m'a carrément lâché là, du coup je squatte un autre pc, ce week-end on a fait l'enterrement de vie jeune de fille de ma soeur du coup j'ai rien pu faire =/ mais je vais faire ça vite promis !

Zelda tu peux au pire mettre en place un premier jeu que Sloan a proposé ^^ ça relancerait un peu l'activité encore

je fais les reste du design ce soir et on verra cette semaine pour mettre sa en place =)
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: A FAIRE : MAINTENANCE   Dim 22 Avr - 19:50

ça marche je vais essayer de faire ça ce soir et au pire demain Wink
Hurricane
“Hurricane”

Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:

MessageSujet: Re: A FAIRE : MAINTENANCE   Mar 24 Avr - 20:21

bon j'ai un gros soucis =/ genre gros boulet moi !

j'ai prêter mon pc à ma soeur et j'ai visiblement pas récupérer le psd du design, chose que j'étais sûr d'avoir fait, résultat je l'aurais pas avant ce week-end

bref le grosse m**** mais du coup plutôt que de tout retarder d'une semaine, que pensez de poster quand même l'intrigue histoire de relancer le fow ?
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: A FAIRE : MAINTENANCE   Mer 25 Avr - 17:53

Intrigue + le recensement alors ? Comme ça ce sera fait. :3
Hurricane
“Hurricane”

Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:

MessageSujet: Re: A FAIRE : MAINTENANCE   Mer 25 Avr - 19:45

yep j'y avais pensé aussi

tu veux poster l'intrigue ou tu veux que je le fasse ??
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: A FAIRE : MAINTENANCE   Jeu 26 Avr - 16:11

Si tu peux le faire, ça m'arrange, j'ai plein de trucs à faire pour demain. XX
Mais demain après 11h je suis là et dispo. :3
Et j'ai cette image sympa de la St Patrick (fin je trouve tout sympa. XD)
Spoiler:

Hurricane
“Hurricane”

Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:

MessageSujet: Re: A FAIRE : MAINTENANCE   Jeu 26 Avr - 16:46

oki pas de soucis je fais ça ce soir alors =)

hahaha yeah j'adore l'image
Contenu sponsorisé
“”

MessageSujet: Re: A FAIRE : MAINTENANCE   

A FAIRE : MAINTENANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1