.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) LERMAN L. ♦ Les opposés s’attirent comme on dit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
“Invité”



MessageSujet: (m) LERMAN L. ♦ Les opposés s’attirent comme on dit.   Sam 14 Avr - 23:00


Eden Prénom² Nom

♌ Nom : blablabla ♌ Prénom(s) : Eden ♌ Groupe : superpupil ♌ Surnom/Nom de scène : blablabla ♌ Âge : 20 yo ♌ Lieu et date de naissance : xx/xx/1992 à Londres ♌ Nationalité : Anglais ♌ Profession : Etudiant ♌ Lieu de vie : blablabla ♌ Statut : Célibataire Pouvoirs : (facultatif) blablabla ♌ Particularités : (facultatif) blablabla ♌ Avatar : Logan Lerman


© bazzart.
Eden est né, et a toujours vécu à Londres, jusqu'à son arrivé à Supernova.
C'est un jeune homme drôle, malin, attentionné, déluré, protecteur, maniaque. Mais à l'inverse, il est susceptible, jaloux, lunatique, obstiné, chiant et s'énerve extrêmement vite, et un peu trop. Il est aussi hyperactif, il ne tient pas en place. Il adore chercher la petite bête.

En ce qui concerne ses pouvoirs, ils sont libres, mais j'avais penser à quelque chose qui a un rapport avec le mental, comme le contrôle d'un élément.

Il est rangé du côté du bien, et est extrêmement loyal. Jamais il ne penserais à changer de camp.


FORMULAIRE CRÉÉ PAR SHOOTING STAR © TUMBLR




© Puckessa

« EDEN & SIXTEEN
Quand Eden à croisé Sixteen dans les couloirs, il l'a tout de suite remarqué. De nature plutôt aventurière, il voulu tenter sa chance avec la jolie blonde. Mais l'illusion à été d'une courte durée : il a baissé les bras en la voyant traîner avec les gens classé comme "mauvais". Jamais il ne pourrait s'imaginer avec une fille du clan adverse. Hors, il ne peut pas se la sortir de la tête, ce qui le perturbe plus qu'autre chose. Se retrouvant souvent dans les mêmes cours que la demoiselle, il ne peut s'empêcher de l'épier du coin de l'oeil. Pas vraiment discret, Eden s'est vite fait grillé par Sixteen. Pour cette dernière, il ne s'agit qu'un prétendant de plus.

Sixteen venait de fermer son casier, plein d'affaires dans les bras, quand elle se retourna, et qu'elle se prit Eden. « Putain, tu peux pas faire gaffe ?! » Elle regardait le sol, où toutes ses affaires étaient éparpillées. « Merde, je suis désolé, je vais t'aider. » Eden se baissa, et commença à ramasser les affaires de Sixteen. Cette dernière fit de même, essayant de tout bien remettre à sa place, quand sa main entra en contact avec celle d'Eden. Ils restèrent comme ça pendant un court instant, avec qu'elle ne commence à lui congeler les doigts. Eden se releva brusquement en secouant sa main. Un sourire sadique se dessina sur le visage de Sixteen, puis elle reprit ses affaires avant de se relever. « Laisse tomber mon vieux, t'as aucune chance. » Elle tourna les talons, le laissant au beau milieu du couloir.

Par la suite, Sixteen a complètement ignoré les regards qu'Eden lui lance, malgré le fait qu'elle le met souvent plus bas que terre. A croire qu'il prend ça pour un jeu. Enfin, quand on dit complètement, elle essai plutôt de les ignorer. En effet, le jeune homme à commencer à prendre pas mal de place dans son esprit. Sachant très bien qu'il lui plait malgré tout, elle ne veux pas l'admettre. Mais Eden n'a pas l'air de vouloir lâcher l'affaire, et Sixteen essai de continuer de le dénigrer pour refouler l'attirance.


© stereoHEARTS.

« MACHIN&MACHIN ...
bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
“Invité”



MessageSujet: Re: (m) LERMAN L. ♦ Les opposés s’attirent comme on dit.   Sam 14 Avr - 23:13

    Eh, coucou toi qui t’intéresse à Eden ! Je t'en suis déjà très reconnaissante (a)

    × AVATAR L'avatar n'est pas négociable, Logan est juste parfait pour ce rôle, et puis il est magnifique, n'est ce pas ?

    × NOM & HISTOIRE Le prénom n'est pas négociable. Ensuite, pour le deuxième prénom, j'aimerais bien un rapport avec la mythologie, comme Hadès ou quelque chose comme ça, mais ce n'est qu'une proposition, tu fais comme tu veux pour le P² & le nom de famille En ce qui concerne l'histoire, tu as sûrement remarqué qu'il n'y avait pas vraiment de points importants. En effet, elle est pratiquement libre, ce qui te permets de pouvoir encore mieux te familiariser avec le personnage.

    × LA SUITE Pour le niveau de RP, je demande celui imposé par le forum. Je veux juste que tu saches que je ne fais pas de gros pavés, que je préfère les RP de 25/30 lignes qui avancent plutôt que des trucs de 100 lignes qui font durer le machin une plombe. Je ne demande pas une présence digne d'un véritable no-life, une à deux réponses par semaines me suffisent, mais s'il y en à plus, c'est encore mieux (a). Enfin, je veux pas d'un membre fantôme. Si tu penses que tu vas finir par lâcher l'affaire, ne prends pas Eden, car après, je serais bien triste sans mon gentil préféré

    Enfin, je te construirais un temple si tu prends mon Eden
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) LERMAN L. ♦ Les opposés s’attirent comme on dit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernova : crazy stupid heros !  :: TAKE IT EASY :: POSTES VACANTS ET SCENARIOS :: ANCIENS SCENARIO-