.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

fiche présentation supernova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hurricane
“Hurricane”

⚡ MESSAGES : 426
⚡ SUPERPOINTS : 89

Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:
⚡ POUVOIRS/PARTICULARITES:

MessageSujet: fiche présentation supernova   Ven 10 Aoû - 23:39

Avery-Isaak Castiel Rivers

petite citation

crédit@tumblr

I'm a crazy stupid heros

Aujourd'hui, je vais vous raconter une vie. Il était une fois à Manhattan une jeune fille/un jeune homme du nom de prénom nom, souvent appelé(e) surnom, il/elle était âgé(e) de âge belles années et jamais il/elle se serait douté qu'en naissant à lieu de naissance, le date de naissance précisément, sa vie serait à jamais bouleversé en devenant un votre groupe. Malheureusement ou Heureusement pour elle/il, elle/il était tout simplement en couple/célibataire/autres et orientation sexuelle. On apprit par la suite que sans se sentir mal à l'aise, il/elle précisa qu'elle/il travaillait comme job/étude, à endroit. Pour finir alors qu'elle/il se promenait dans les rues de New York, elle/il eut la très grande surprise d'être comparé à avatar choisi et avec pudeur elle/il dit seulement un merci et s'en alla vaquer à d'autre occupations.

And I don't care

vos tics, vos tocs, vos manies, vos particularités enfin tout ce qu'on a à savoir sur votre personnage pour le connaître encore mieux et surtout VOS POUVOIRS. Il a un chat dites le ! A quinze ans il c'est cassé le bras, allez-y on adore les détails croustillants, lâchez-vous c'est fait pour. vos tics, vos tocs, vos manies, enfin tout ce qu'on a à savoir sur votre personnage pour le connaître encore mieux.. Il a un chat dites le ! A quinze ans il c'est cassé le bras, allez-y on adore les détails croustillants, lâchez-vous c'est fait pour.vos tics, vos tocs, vos manies, enfin tout ce qu'on a à savoir sur votre personnage pour le connaître encore mieux.. Il a un chat dites le ! A quinze ans il c'est cassé le bras, allez-y on adore les détails croustillants, lâchez-vous c'est fait pour. vos tics, vos tocs, vos manies, enfin tout ce qu'on a à savoir sur votre personnage pour le connaître encore mieux.. Il a un chat dites le ! A quinze ans il c'est cassé le bras, allez-y on adore les détails croustillants, lâchez-vous c'est fait pour.

tell me a story

Votre histoire. Elle peut prendre forme sous forme d'un RP, d'anectodes, ou sous différentes formes . Veillez à être cohérents, à votre orthographe et à votre style de présentations, pour rester bien clairs. Sachez que la forme reste libre. Vous pouvez employer la première ou troisième personne, faîtes en sorte d'être à l'aise. Nous vous demandons environs vingt ou trente lignes minimums pour cette partie. Dans la mesure où nous vous demandons un test rp, vous préférons rester raisonnables. De plus, ne pas révéler la totalité de votre histoire apporte plus de mystère, et la recherche du personnage en rp peut-être plus intéressante.
Votre histoire. Elle peut prendre forme sous forme d'un RP, d'anectodes, ou sous différentes formes . Veillez à être cohérents, à votre orthographe et à votre style de présentations, pour rester bien clairs. Sachez que la forme reste libre. Vous pouvez employer la première ou troisième personne, faîtes en sorte d'être à l'aise. Nous vous demandons environs vingt ou trente lignes minimums pour cette partie. Dans la mesure où nous vous demandons un test rp, vous préférons rester raisonnables. De plus, ne pas révéler la totalité de votre histoire apporte plus de mystère, et la recherche du personnage en rp peut-être plus intéressante.

Supernova is cool

Sinon moi en vrai c'est prénom mais on me connait plus sous le nom de pseudo. J'ai âge ans, je viens de France/Québec/Autre et je serais présent sur le forum ?? jours/7. J'ai connu Supernova grâce à votre source et je le trouve vraiment votre avis. Pour mon avatar j'ai choisi célébrité parce que votre raison. Sinon un dernier mot.

http://www.tumblr.com/tagged/the+avengers+gif
Revenir en haut Aller en bas

fiche présentation supernova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1