.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

WE ARE BACK !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
“Invité”

MessageSujet: WE ARE BACK !    Dim 20 Juil - 20:38

SOOOOOOOOO   
Comme dit dans le mail que je vous ai si gentiment envoyé ( merci moi )   Starchild et moi avons décidé de reprendre le forum et nous avons besoin de avis et de votre aide   
Donc n'hésitez pas à commenter à la suite de ce message   

Love  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: WE ARE BACK !    Lun 21 Juil - 7:04

Coucou,

Personnellement, je serais ravie de retrouver le forum. Supernova c'était génial. Par contre, je ne reprendrais pas Aaron, ça fait un moment que je n'arrive plus à jouer les garçons...
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: WE ARE BACK !    Lun 21 Juil - 8:21

Bonjour !
Je n'avais pas pu finir ma fiche sur l'ancienne version par manque de temps, mais c'est avec plaisir que je rejoindrais l'aventure cette fois-ci, à présent que je dispose de plus de temps à consacrer aux forums. L'idée du forum m'a toujours attirée et le contexte m'est toujours apparu comme incroyablement mal écrit ; bref, Supernova c'est le genre de forum qui peut fonctionner à coup sûr parce qu'il est déjanté et qu'il sort de la norme et c'est quelque chose qui attire pas mal les gens.   
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: WE ARE BACK !    Lun 21 Juil - 11:45

ça fait vraiment plaisir de voir que vous êtes enthousiastes à l'idée d'un renouveau de Supernova   
Hurricane
“Hurricane”

⚡ MESSAGES : 426
⚡ SUPERPOINTS : 89

Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:
⚡ POUVOIRS/PARTICULARITES:

MessageSujet: Re: WE ARE BACK !    Dim 27 Juil - 11:03

merci à vous les amours *-* ça fait plaisir de voir ce genre de commentaires I love you

si jamais vous êtes sur bazzart vous pouvez aussi poster sur le sujet ici : http://www.bazzart.org/t90509-fuck-yeah-supernova-3246-you-can-be-hero-just-for-one-day    

Contenu sponsorisé
“”

MessageSujet: Re: WE ARE BACK !    

WE ARE BACK !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1