.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

chose à faire : liste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
I'm a new superhéros !”

⚡ MESSAGES : 219
⚡ SUPERPOINTS : 329

Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:
⚡ POUVOIRS/PARTICULARITES:

MessageSujet: Re: chose à faire : liste   Jeu 19 Jan - 1:31

C'est Antony, j'ai la flemme de changer de compte,

Si tu veux t'en charger je te le laisse, j'arrive pas à éditer les messages pour pouvoir en soutirer les codes et je t'avouerais que mes connaissances en codage sont limitées, à ce rythme j'en ai pour 3 jours et encore ce ne sera pas comme sur le forum original --'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernovaschool.conceptbb.com
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: chose à faire : liste   Jeu 19 Jan - 1:52

Je vais essayer de voir ce que je peux faire, pour arranger ça..
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: chose à faire : liste   Jeu 19 Jan - 2:09

Merci ^^
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: chose à faire : liste   Jeu 19 Jan - 4:18

Alors, je n'ai malheureusement pas réussis à faire mieux que toi Anthony. J'ai essayé de voir au niveau de panneau d'affichage et rien .. J'ai essayé de verrouiller et de déverrouiller les différents messages et rien non plus.

Après mettre un peu creusé la tête (oui ça m'arrive encore à cinq heures du mat' ..), je me demandais, s'il ne serait pas possible, qu'il y ait un blocage des "pouvoirs" administratif et que seul l'utilisateur lui-même, ayant posté les différents textes, soit en mesure d'éditer ou de citer son propre message. Je ne sais pas trop si je suis clair, mais en gros, voir pour récupérer les différents mots de passe des utilisateurs ayant posté les messages, pour voir si on peut éditer ou citer ces messages, comme si c'était nous qui avions poster cela.

Si vous n'avez pas compris, ce que j'essaye de dire, c'est normal. J'ai beau avoir encore la capacité de réfléchir, pour ce qui est de m'exprimer convenablement, c'est une tout autre paire de manche. Si jamais vous avez compris, essayez ça. Sinon j'essayerai demain d'être un peu plus clair ><' ! --' Désolé ...
Hurricane
“Hurricane”

⚡ MESSAGES : 426
⚡ SUPERPOINTS : 89

Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:

MessageSujet: Re: chose à faire : liste   Jeu 19 Jan - 10:52

lol bah non les gars c'est ce que je vous disais, l'autre forum bug grave, impossible d'éditer, citer, ni rien, je ne sais pas pourquoi =/ c'est pour ça que j'ai pris ce forum là ^^

pour les messages, on va modifier certaines choses, si vous voulez changer des trucs qui vous semblent pas logique ou autre n'hésitez pas Very Happy au pire recopiez pour le moment et ensuite on modifiera au fur et à mesure =)

pour le nom, je pensais garder Supernova mais si vous avez mieux, n'hésitez pas !

encore merci à vous, vous assurez les gars I love you

pour les fiches, je m'en occupe pas de soucis, ce soir j'ai pas eu le temps hier ^^
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: chose à faire : liste   Jeu 19 Jan - 16:57

moi supernova ça me va ^^
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: chose à faire : liste   Jeu 19 Jan - 18:24

J'ai copié la liste des pouvoirs, j'ai pris des codes sur Bazzart, ceux de tintin, que j'ai par la suite modifié, j'ai aussi mis quelques parenthèses qui son en fait des questions par rapport aux pouvoirs, donc voilà après la couleur de la fiche on pourra la changer avec le nouveau design ^^
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: chose à faire : liste   Ven 20 Jan - 1:21

Alors, alors. Pour ce qui est du titre Supernova me va très bien aussi. C'était une simple question qui m'était venu comme ça.

Pour ce qui est des pouvoirs, je viens de lire ça. Hum déjà au niveau de la mise en forme, j'aurais fait autrement. Dans le sens où j'aurais mis l'explication avant les pouvoirs, pour plus de clarté. Ensuite, je me posais la question, est-ce qu'on fait une liste restrictive des pouvoirs ? Ou alors on laisse l'imagination débordante de nos chers membres faire le tout ? Franchement, si je dois donner mon avis, je serais plutôt contre la liste. Je ne veux pas brider l'imagination (surtout que moi j'ai tendance, lorsqu'on me laisse carte blanche à avoir des pouvoirs assez compliqués, spéciale ou drôle - sans pour autant être un grosbil, hein. Après, par contre, je serais pour faire une liste "restrictive" des pouvoirs. C'est-à-dire qu'on pourrait, si on s'aperçoit qu'un pouvoir est trop utilisé, l'interdire tout simplement. Ou alors faire une liste des pouvoirs utilisés sur le forum (avec un récapitulatif de tous les pouvoirs de nos membres déjà inscrit) et avec la liste des pouvoirs proscrit (pour les mêmes raisons cités au-dessus). Non ? Qu'en pensez-vous ?

Je pense que ce soir, je vais copier tous les messages admin de supernova, pour les remettre ici. Je ne mettrais pas de code. Comme ça il nous restera plus qu'à placer le code et de les poster, une fois le design mis en place, non (ouais parce que ce n'est pas que je n'aime pas le vert, hein ... Mais là .. pouha .. Je sature Razz) ? Je trouve que ce sera plus simple de fonctionner comme ça, qu'en dites-vous ?

Sinon pour ce qui est des groupes, je pense que ce serait bien d'avoir un truc innovant, pour les nommer. Je trouve que "I'm Good" ou "I don't care", c'est assez banal et il faut dire que j'ai vraiment horreur de la banalité. Donc je ne sais pas. Pour le moment, je critique, mais je n'ai rien à vous proposer. Je vais y réfléchir et on en reparle quand j'aurais trouvé. Very Happy

EDIT: Je viens de voir ta fiche Sky. Je la trouve vraiment très bien. Par contre, juste une petite question. On garde 30 lignes pour l'histoire ou alors on augmente ? J'opterais plus pour une cinquantaine de lignes, moi ... Mais comme vous voulez Smile
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: chose à faire : liste   Ven 20 Jan - 1:53

Je suis d'accord pour ce qui attrait à la liste, il faudrait préciser qu'elle n'est pas exhaustive, ensuite pour le mise en page, personnellement ça m'est égal, tant que c'est compréhensible bien-sûr. Pour la liste restrictive est à adopter dans l'avenir, ça va de sois, pour l'instant elle n'est pas nécessaire, elle le sera lorsqu'il y aura beaucoup de membre.

Je suis d'accord avec ta proposition et moi non plus je ne suis pas fan du vert, je suggère que l'on prennent les couleurs de Superman/Capt. America, c'est à dire Bleu, blanc, rouge (Je sais c'est aussi la france, les pays-bas, la hongrie et la russie) Après je dis ça je dis rien ^^

Pour les groupes je suis d'accord qu'il faut faire dans l'original, mais il faut tout de même que ce sois compréhensible au premier coup d'oeil et que nos membres ne passe pas vingt minutes à essayer de déchiffrer leur signification ^^.

Pour la présentation je crois que le nombre de ligne minimum peut être de seulement 30, mais si le membre ne fait que 30 ligne, je crois qu'il est normal que l'on ne lui autorise pas les trois pouvoirs, en mon sens les pouvoirs pourraient oui être acquis à la présentation, mais leur niveau de maîtrise pourraient être ajusté en fonction de la qualité de leur fiche.

Je ne sais pas si j'ai été clair, mais bon si vous voulez des précisions ou avez des questions je suis là ^^

EDIT: Je ne sais pas pour vous, mais je crois que nous devrions limiter les descendances super-héroïque, pour avoir au possible le plus de Super-Héros originaux. Vous en pensez quoi ?
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: chose à faire : liste   Ven 20 Jan - 3:09

Tout à fait d'accord avec ton premier paragraphe ^^' !

Pour ce qui est du second, cela m'est égale. D'autant plus que moi et les couleurs .. Étant daltonien, je vous fais confiance .. Mais là c'est vrai que les couleurs actuels me piquent vraiment les yeux ><'

Je crois avoir une idée pour les groupes. Et en fait elle m'est venue grâce à SUPERNOVA V.1 ^^' ! Pourquoi pas avoir comme groupe: SUPERSTAFF (pour les profs et autres membres de l'école), SUPERHÉROS, SUPERVILAINS, SUPERPUPILS (les élèves), SUPERCITIZENS (les humains "normaux"). Qu'en pensez-vous ?

En fait ce qui me gêne avec le fait de donner un certain nombre de pouvoir en fonction de la fiche, c'est que bien que nous soyons admin et que l'on demande une fiche et que donc nous allons juger ce qu'on nous présente, je trouve qu'avec le fait de donner un certain nombre de pouvoirs en fonction de cette dernière, c'est un peu juger la qualité du RP, de l'écriture, etc. Et je ne pense pas que ce soit notre rôle et surtout pas sur un forum RPG. Donc je suis plutôt contre le fait de donner un certain nombre de pouvoirs en fonction du nombre de lignes fournis et autres ..
Après au final, le nombre de ligne compte peu. Mais j'avais peur qu'avec 30, les histoires, soient bâclées .. Et j'aime bien en connaitre davantage sur les persos.

Ensuite, pour ce qui est de limiter les descendances, je ne sais pas. Comme Sky a pu me dire sur Bazzart, les SH inventés sont tout aussi présent et important que les descendants. Après moi je pense que ce qui pourrait être envisageable, c'est de faire de PV, avec des descendants possibles et qu'on voudrait avoir sur notre forum. Et ensuite de mettre un petit mot en signalant, que nous n'avons pas mis tous les descendants de héros et que si un membre veut jouer un descendant qui ne se trouve pas dans les PV, il le peut, seulement il devra demander l'avis du Staff avant, ensuite il devra faire une fiche irréprochable (avec une histoire qui tient la route, par rapport au comics) et une approbation unanime pour sa fiche de présentation. Chaque membre admin devra donner son avis. Et si nous sommes tous d'accord, alors il est validé. Sinon il recommence ou prends un autre perso.

Sinon j'ai terminé de copier/coller les messages admins. Je ne pense pas en avoir oublié, sinon signalez-le moi, ou alors copier/coller directement à la suite Smile
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: chose à faire : liste   Ven 20 Jan - 4:42

Je me suis mal exprimé en parlant des pouvoirs, ce que je voulais dire était non pas de juger la plume ou le talent des membres, mais l'effort mis dans la fiche, il est bien possible de bâcler une fiche de 60lignes tout comme il est possible de faire une fiche de 30 ligne à la perfection. Après je m'en remettrai à la démocratie, pour moi ce n'est pas grave le nombre de pouvoir attribué. ^^

Je suis d'accord avec ton dernier paragraphe, si nous régissons bien les descendants ça me va,je disais ça pour ne pas qu'on ait 20 descendants de Superman, 14 de Batman et 6 de Cyclope, surtout s'ils ont les même pouvoir que leurs ancêtres. Pour Superman je comprendrais ou encore pour Batman, mais pour ce qui a trait au X-Men ou autre mutant non. (Ok je me la joue connaisseurs pour un petit instant désolé, Mode chieur ON) C'est montré dans les BD des X-Men, l'enfant de Scott (Cyclop) et Madelyne (Clone de Jean Grey) n'a pas hérité des pouvoirs de ses parents, Cable est un télépathe et un Télékinésiste, mais il possède aussi une force surhumaine et n'a pas les pouvoirs du Phénix. Après ce n'est que mon avis ^^ (Mode chieur OFF)

Il faudrait aussi préparer une petite présentation du Staff du genre : Nos noms, nos passions, nos hobbys, nos buts, nos rêves etc.

Silver': Tu souffre de quel type de Daltonisme ?
Hurricane
“Hurricane”

Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:

MessageSujet: Re: chose à faire : liste   Ven 20 Jan - 12:44

Haaan les gars vous écrivez trop là !! mdr bon je vais essayer de vous répondre le plus clairement et surtout à toutes vos questions ^^ donc si j'oublie un détails n'hésitez pas à me le dire et veuillez m'en excuser par avance Very Happy

Alors pour ce qui est de la liste des pouvoirs en fait l'idée sur 'ancien forum était de créer une liste d'exemple simplement non exhaustive, ensuite les membres sont libres d'inventer ou prendre un autre pouvoir qui n'est pas dans la liste, ensuite nous créeront un bottin des pouvoirs où chacun devra faire recenser ses pouvoirs afin de limiter le nombre de même pouvoirs sur le forum (genre trois membres pour chaque pouvoir) pour éviter de se retrouver avec 20 super héros qui volent,.. ^^

Pour les groupes, je ne comprends pas du coup si qui ne va pas puisque tu (Silver) proposes les mêmes que l'ancien forum lol

Pour le design, ne vous inquiétez, il va être changé, j'attends des essais ^^

Pour le nombre de lignes, je pense que 30 c'est bien, la plupart du temps les gens en font beaucoup plus et après on jugera sur les éléments importants, si ils sont bien présents ou pas, sur l'ancien forum on avait mis en place deux type de fiche de présentations, à savoir le type classique rp et un questionnaire, et les membres choisissaient une fiche, sachant que les deux étaient équivalentes et que les questions reprenaient des éléments importants (vous pouvez aller voir sur le forum)

voilà j'espère avoir été claire et avoir répondu à vos questions Very Happy

PS: merci beaucoup Silver !
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: chose à faire : liste   Ven 20 Jan - 13:36

HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO tout le monde ! Very Happy
Merci encore à Skyler mon amour de m'avoir reprit dans le staff I love you

Vous avez écrit vraiment beaucoup la, je suis un peu perdue mais dans l'ensemble pour tous les sujets dont vous venez de débattre je ne vais faire que répéter ce que Skyler a dit donc c'est pas vraiment la peine que je le fasse x)

Ensuite comme je l'ai dit sur bazzart à Sky, je vais tenter un truc pour le design mais je promet rien Razz J'ai aussi des idées de codages pour les présentations pvs, scénarios etc ... Et puis sinon que dois-je faire ? (a)

EDIT : il est fortement probable que les problèmes sur l'ancien forums soient en réalité des erreurs dans les templates, il suffirait juste de remettre les templates d'origine pour voir si c'est vraiment ça Wink
Hurricane
“Hurricane”

Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:

MessageSujet: Re: chose à faire : liste   Ven 20 Jan - 14:19

Hey !! merci à toi de t'avoir proposer I love you

pour le codage, ce serait cool ! merci à toi ^^ comme ça on pourrait re-poster tous les messages admins Very Happy Donc si tu peux t'occuper du codage des fiches, ce serait parfait : I love you

pour l'ancien forum, je tenterait ça alors ^^ mais bon tant qu'on est partit sur celui-là autant continuer, ça évitera les anciens membres viennent voir le forum avant l'ouverture ^^ surprise jusqu'au bout Very Happy (c'est pour ça que j'ai mis une adresse et un nom totalement différents^^ on changera au dernier moment lol)

Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: chose à faire : liste   Ven 20 Jan - 14:47

Skyler T. Kennedy a écrit:
Alors pour ce qui est de la liste des pouvoirs en fait l'idée sur 'ancien forum était de créer une liste d'exemple simplement non exhaustive, ensuite les membres sont libres d'inventer ou prendre un autre pouvoir qui n'est pas dans la liste, ensuite nous créeront un bottin des pouvoirs où chacun devra faire recenser ses pouvoirs afin de limiter le nombre de même pouvoirs sur le forum (genre trois membres pour chaque pouvoir) pour éviter de se retrouver avec 20 super héros qui volent,.. ^^

Oui ok. C'est donc parfait pour moi Very Happy !

Pour les groupes, je ne comprends pas du coup si qui ne va pas puisque tu (Silver) proposes les mêmes que l'ancien forum lol

En fait, pour moi il n'y a aucun problème. ^^ En fait c'était surtout pour Liam. Il voulait des noms de groupe plus "explicite" qui puissent être compris dès le départ, dès le premier coup d’œil, donc voilà, je proposais juste ceux qui ont été mis dans les PV, au lieu de "Ouch!", "#BAM" et autre. (:

Pour le design, ne vous inquiétez, il va être changé, j'attends des essais ^^

Pour le nombre de lignes, je pense que 30 c'est bien, la plupart du temps les gens en font beaucoup plus et après on jugera sur les éléments importants, si ils sont bien présents ou pas, sur l'ancien forum on avait mis en place deux type de fiche de présentations, à savoir le type classique rp et un questionnaire, et les membres choisissaient une fiche, sachant que les deux étaient équivalentes et que les questions reprenaient des éléments importants (vous pouvez aller voir sur le forum)

voilà j'espère avoir été claire et avoir répondu à vos questions Very Happy

PS: merci beaucoup Silver !

Ok pas de problème pour le design et les lignes Razz Et de rien. C'est normal ^^.
Bienvenue à toi Pan. cheers
Hurricane
“Hurricane”

Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:

MessageSujet: Re: chose à faire : liste   Ven 20 Jan - 14:50

ha oki donc garder les mêmes noms partout ^^ oki pas de soucis !

ok donc c'est parfait alors Very Happy
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: chose à faire : liste   Ven 20 Jan - 14:54

C'est fou comme on est sur la même longueur d'onde *O* ! Je sens qu'on va faire une équipe de choc (:
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: chose à faire : liste   Ven 20 Jan - 14:54

Coucou tout le mondeeeeeeeeeeeeeeee! Very Happy
Très heureux de faire parti de l'aventure et merci à Elessar de m'avoir accepté au sein du staff I love you

Alors, voyant que la plupart des choses sont faîtes sur le forum et que niveau codage je laisse avec plaisir Pan s'en charger Razz , de quoi voulez-vous que je me charge dans l'immédiat?
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: chose à faire : liste   Ven 20 Jan - 14:57

Hello Cletus et bienvenue dans le staff I love you
Si tu veux tu m'aider au niveau des codages, surtout que pour l'instant je suis sur le design Razz
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: chose à faire : liste   Ven 20 Jan - 15:00

Merci I love you
Et bien, vu que je ne suis pas doué en css, c'est pour ça que je t'ai dit que je te laissais faire avec grand plaisir Razz Mais explique moi ce que tu essayes de faire et je ferais de mon mieux pour t'aider ^^

Autres taches pour moi? Smile
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: chose à faire : liste   Ven 20 Jan - 15:07

Bienvenu Cletus :B

Liam > En fait c'est assez spécial, comme daltonisme, mais en fait, je ne vois pas les nuances. Pour moi un vert c'est un vert (je ne vois pas de différence entre un "vert pomme" et un "vert gazon", par exemple ^^' !). Ou alors quand deux couleurs se confondent un peu trop (enfin au niveau du fait que ce soit clair ou sombre, hein) et bien, je ne vois pas. Par exemple, les pseudo en jaune je ne les vois pas (à cause du fond blanc derrière ><') ! Enfin bref .. J'arrête de raconter ma vie. -JESORS-
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: chose à faire : liste   Ven 20 Jan - 16:15

Tout ce que tu as dis Sky me convient, vraiment content que ça se déroule si bien, ensuite bienvenue au reste du staff ^^
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: chose à faire : liste   Ven 20 Jan - 16:18

Merci Silver et Liam! Very Happy

Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: chose à faire : liste   Ven 20 Jan - 16:20

Ça serait cool qu'on installe la box, ça faciliterais les échanges lorsque plusieurs membres du staff sont connecté en même temps, est-ce qu'il y a des gens contre ?
Invité
“Invité”

MessageSujet: Re: chose à faire : liste   Ven 20 Jan - 16:21

Moi je suis partant et c'est vrai, ça serait plus facile de discuter, débattre et donner des solutions etc... Ca ne me pose pas de problème à moi Wink
Contenu sponsorisé
“”

MessageSujet: Re: chose à faire : liste   

chose à faire : liste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant