.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PV SUPERSTAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
“Invité”



MessageSujet: PV SUPERSTAFF   Sam 21 Jan - 16:56

isis i. lovewood
You know you love me.

★NOM & PRÉNOMS Lovewood Isis Ilyana ★SURNOM DONNÉ PAR LES ÉLÈVES Hot Teach ★DATE ET LIEU DE NAISSANCE Dublin en mai 1984 ★ÂGE vingt-sept ans ★NATIONALITÉ Irlandaise ★ LIEU DE VIE New York city ★MATIÈRE ENSEIGNÉE Chimie et recherches de laboratoire. ★MÉTIER DE COUVERTURE Animatrice télé pour un journal du canal. ★PARTICULARITÉS aime plaire à ses élèves bien que ce ne soit pas autorisé dans le règlement de l'école. ★ORIENTATION SEXUELLE Bisexuelle ★CÉLÉBRITÉ Megan Fox ★CRÉDIT(S)tumblr

SUPER-HISTORY
Déjà lorsqu'elle était enfant, Isis savait exactement ce qu'elle voulait devenir ! Une princesse. Bien sur ce projet tomba rapidement à l'eau car les princes sont plutôt difficiles à courtiser, mais elle trouva un nouveau but à atteindre. Jeune femme fière et très sociable, elle était aimé par tout le monde officiellement au lycée, mais détestée de tous officieusement. Tous les mecs la désiraient, toutes les filles la jalousaient. En effet, Isis avait tout pour elle : un physique parfait, des notes parfaites et encore mieux, une vie absolument parfaite. Fille de ministre, elle a passé plusieurs années à étudier avant d'entrer dans la télévision en tant que présentatrice. Elle voulu aussi aider la société en protégeant les humains, sans pour cela se salir les doigts ! C'est pour cette raison qu'elle est entrée à Supernova, où elle enseigne la chimie. Entre autre.


Caractère: Charmante - Sensuelle -Persévérante - Indépendante - Ambitieuse - Manipulatrice - Fière - Hautain - Critique - Sévère

Relationship:

ANDREA T. WELLING

Andrea en pince à max pour cette sulfureuse enseignante, et elle n'y est pas pour rien. En effet, Isis aime charmer ses élèves, et a réussi à atteindre le coeur du jeune Welling. Mais Andrea manque de confiance en lui, même s'il essaie de faire croire le contraire, et n'arrive donc pas à séduire Isis, à son grand dam ! La professeur à bien conscience de l'effet qu'elle a sur le petit brun, et en joue un peu. Mais elle se sent aussi un peu coupable de faire tante enduré à ce jeune garçon, même si cela lui plaît beaucoup !


VALENTINO D. COSTA

Valentino plaît beaucoup à Isis, mais ce n'est malheureusement pas réciproque, à cause de l'homosexualité de ce dernier. Mais, comme vous l'aurez deviné, Isis n'est pas habitué à ce qu'on lui refuse quelque chose, surtout lorsqu'il s'agit d'un homme. Alors la belle blonde tente tout pour obtenir ce qu'elle désire, ce qui dérange assez le styliste. Il n'est vraiment pas intéressé par Isis. C'est donc un combat qui a lieu à chaque fois qu'ils se croisent dans la salle des profs, autant dire souvent. Valentino est exaspéré de la repousser à chaque fois, mais la belle n'a pas dit son dernier mot !

SPENCER A. WHITELEY

Isis et Spencer aurait aussi bien pu s'adorer que se détester... Seulement la prof volcanique n'a pas voulu donner sa chance à une possible amitié, ni même à une quelconque relation cordiale ! En effet, Isis vit immédiatement en la belle gardienne une rivale auprès de la gente masculine, et décida donc de s'en faire officiellement une ennemie. Coups bas, mauvaise langue, elle se fait un plaisir de l'attaquer publiquement, et Spencer peut de moins en moins supporter cette pétasse... Et quand elle en viendra aux mains, ça va faire mal !


Dernière édition par Liam B. Sawyer le Sam 21 Jan - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
“Invité”



MessageSujet: Re: PV SUPERSTAFF   Sam 21 Jan - 16:56

elliott j. simmons

Oh Glory, I hope I wouldn't see you ‘round the bend!

★NOM & PRÉNOMS elliott jackson simmons ★SURNOM DONNÉ PAR LES ÉLÈVES frankenstein ★DATE ET LIEU DE NAISSANCE le 18 juillet 19** à los angeles, états-unis ★ÂGE vingt-sept ans ★NATIONALITÉ américaine ★ LIEU DE VIE new york, états-unis ★MATIÈRE ENSEIGNÉE physiologie avancée ★AUTRE MÉTIER scientifique, mais aussi chanteur dans un groupe très célèbre ★PARTICULARITÉS possède un QI de 182. a obtenu son doctorat en médecine en un an seulement. a déjà été nommé prix nobel de médecine/physiologie, mais a aussi gagné plusieurs grammy awards. ★ORIENTATION SEXUELLE homosexuelle ★CÉLÉBRITÉ brendon urie ★CRÉDIT(S) winters.

SUPER-HISTORY
Élevé dans une famille mormone et pieuse au possible, Elliott se distingue bien vite de ses quelques sept frères et sœurs par sa très grande intelligence, affichant un QI hors du commun. Et pour cause: à douze ans seulement, il décroche son bac haut-la-main. A treize ans, on le compare déjà à Mozart tant pour sa virtuosité au piano qu'au violon, et à quatorze, il intègre l'Orchestre Philharmonique de Vienne, à savoir le meilleur du monde. Cependant, et malgré l'argent qu'il peut y gagner, cette vie de grand bourgeois ne lui plaît guère, et il décide de tout plaquer à l'aube de son dix-neuvième anniversaire pour se lancer dans une musique bien plus moderne et bien plus... expérimentale. Alors qu'Elliott s'attendait à un échec cuisant, le premier album de son groupe fait un véritable carton et se retrouve de nombreuses fois awardisés. Simmons chante même à Broadway pendant quelques mois et sera encore une fois récompensé pour sa prestation sur la comédie musicale Little Shop of Horror. Mais lassé de cette célébrité et de cette réussite perpétuelle, il met, malgré le succès, sa carrière de musicien de côté et se lance dans des études de médecine, obtenant son doctorat en une année au lieu de dix. A vingt-trois ans seulement, il devient le plus jeune homme à recevoir un prix Nobel de physiologie pour sa thèse sur le mécanisme réel et concret des superpouvoirs. Quelques mois plus tard, on lui propose un poste de professeur en physiologie avancée à la Supernova: sautant sur l'occasion pour sortir de sa nouvelle routine de scientifique-superstar, il accepte le job sans hésiter. Depuis ce, Elliott mène une triple vie: il est à la fois enseignant pour jeunes superhéros en détresse, chanteur à la voix en or qui fait trépigner les jeunes filles, et scientifique faisant déjà de l'ombre aux plus grands. Superprof vous dîtes?

Caractère: Super intelligent - Créatif - Observateur - Polyvalent - Rapide - Mégalomane - Rancunier - Égo Surdimensionné - Hyperactif - Impatient

Relationship:


LUCY S. O'CONNOR

Lucy représente tout le contraire de ce qu'Elliott apprécie chez une femme ou plus simplement chez quelqu'un; alors bien entendu, il ne se gêne pas pour le lui faire comprendre. Mauvaises notes, non-attention et coups foireux à son égard... Il met les bouchées doubles pour illustrer le dégout qu'il peut éprouver pour elle. Cependant, Lucy ne semble y voir que du feu: en effet, depuis qu'elle a payé le groupe d'Elliott il y a quelques années pour jouer à sa soirée d'anniversaire, elle est persuadé d'avoir tous les pouvoirs sur son ex-idole et désormais professeur. La guerre s'annonce rude.


ANAELLE M. GUERIN

La jeune fille, étant plus petite, était véritablement fan du chanteur à succès qu'est Elliot. Alors certes, maintenant elle a grandi mais tout de même... Quand sa sœur lui a annoncé qu'elle avait cours avec le beau surdoué pour professeur, Anaelle n'a pu que sauter au plafond avec des yeux de soucoupe volante. Depuis, elle sent ses rêves de petite fille remonter à la surface et elle a cherché par tous les moyens à croiser le professeur de son aînée. C'est arrivé une fois d'ailleurs, alors qu'elle lui rendait visite... mais Elliot ne s'en souvient pas le moins du monde ! Le chemin est long pour tenter d'approcher son idole...

HARLOW H. HAWKINS

Tout deux se disputent littéralement le pouvoir; c'est la course à celui qui sera le personnage le plus médiatisé du monde: superméchant interplanétaire pour l'un, superstar superscientifique pour l'autre, la bataille est rude. A vrai dire, c'est plutôt Hawkins qui cherche à rester la vedette numéro un, et Simmons qui se bat parce qu'il faut se battre. Harlow a déjà tenté de faire exploser la maison d'Elliott; par chance, ce dernier, aussi malin que lui, déjoua le tour très facilement et sortit à temps. Malheureusement, la maison fut foutue. En guise de représailles, le superprofesseur fit sauter la base du Joker. Et ainsi de suite. Mais qui aura la page Wikipédia la plus fournie? A suivre.


Dernière édition par Liam B. Sawyer le Sam 21 Jan - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
“Invité”



MessageSujet: Re: PV SUPERSTAFF   Sam 21 Jan - 17:14

valentino d. costa

Beauty doesn't come in all sizes, just size 5.

★NOM & PRÉNOMS valentino davide costa ★SURNOM DONNÉ PAR LES ÉLÈVES Maestro ★DATE ET LIEU DE NAISSANCE le 11 novembre 19** à naples, italie ★ÂGE trente-six ans ★NATIONALITÉ italienne ★ LIEU DE VIE new york, états-unis ★MATIÈRE ENSEIGNÉE stylisme ★MÉTIER DE COUVERTURE directeur artistique pour la maison Vuitton depuis le tragique accident de vélo de sir marc jacobs ★PARTICULARITÉS ★ORIENTATION SEXUELLE homosexuelle ★CÉLÉBRITÉ jude law ★CRÉDIT(S) tumblr.

SUPER-HISTORY
Fils et petit-fils de grands stylistes italiens, Valentino sut dès son plus jeune âge que, plus tard, il ne serait ni pizzaiolo ni secrétaire derrière un bureau: et pour cause, la mode coulait littéralement dans ses veines. Grâce à son nom, percer dans la haute-couture ne fut pas un problème, bien au contraire, il y fut accueilli par des bras grand ouverts. La mode ne fut en revanche pas clémente à son égard: très probablement moins doué que ses prédécesseurs, Valentino connut une très longue période noire, tant au niveau de son travail que de son état mental: pendant quelques temps, il se drogua et mit sa carrière entre parenthèses. Bien entendu, personne n'a jamais été au courant de cette sombre partie de sa vie. Il refit surface plusieurs années plus tard, et ce grâce à une collection automne-hiver on ne peut plus inattendu sur les podiums mais qui eut néanmoins un succès fulgurant. Rapidement, il fut nommé haut placé de la maison Vuitton, sans pour autant occuper le prestigieux poste de directeur artistique. Vite lassé de sa place trop peu importante à ses yeux, il assassina indirectement Marc Jacobs, très fortement aidé par son ami de toujours, le célèbre Iron Man, et ce afin d'obtenir la place du pauvre homme au sein de la maison de haute-couture. Depuis ce, Valentino prospère dans son siège à l'élite des stylistes les plus influents de la planète, et met secrètement son talent au service de la Supernova High School et des superhéros en général afin de leur concocter des costumes moulants du feu de Dieu.


Caractère: Créatif - Amusant - Perfectionniste - Délicat - Coquet -Boudeur - Obstiné - Opportuniste - Bonimenteur - (Trop) Pointilleux


Relationship :


TONY E. STARK

Tony et Valentino, ça a toujours été une grande histoire d'amitié. Personne n'a jamais su d'où à démarrer leur relation, ni pourquoi elle est d'ailleurs si fusionnelle dans la mesure où ils n'ont strictement rien en commun. Ils se soutiennent mutuellement, dans tous les cas de figure. Il y a peu, afin que Valentino obtienne une promotion et soit nommé directeur artistique de la maison Vuitton, Tony a volontairement provoqué l'accident mortel de vélo qu'a eut feu-Marc Jacobs, supérieur direct du bel italien. En échange, Valentino lui a offert un nouveau design pour son armure. Amitié singulière vous dites? A peine.

ELENYA A. CREG

C'est notamment à Valentino qu'Elenya doit son succès: c'est lui qui l'a rendu célèbre alors qu'elle débutait à peine dans le mannequinat en la choisissant pour devenir la nouvelle égérie de sa maison, la grande Vuitton. Il l'a clairement sorti de la pauvreté, et elle lui en est infiniment reconnaissante. Par la suite, la belle Elenya est en quelque sorte devenu la muse du couturier, celle qui l'inspire et qui est toujours la première à voir et essayer ses nouvelles créations. Tout deux s'entendent à merveille et sont de très bons amis.


ISIS I. LOVEWOOD

Valentino plaît beaucoup à Isis, mais ce n'est malheureusement pas réciproque, à cause de l'homosexualité de ce dernier. Mais, comme vous l'aurez deviné, Isis n'est pas habitué à ce qu'on lui refuse quelque chose, surtout lorsqu'il s'agit d'un homme. Alors la belle blonde tente tout pour obtenir ce qu'elle désire, ce qui dérange assez le styliste. Il n'est vraiment pas intéressé par Isis. C'est donc un combat qui a lieu à chaque fois qu'ils se croisent dans la salle des profs, autant dire souvent. Valentino est exaspéré de la repousser à chaque fois, mais la belle n'a pas dit son dernier mot !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
“Invité”



MessageSujet: Re: PV SUPERSTAFF   Sam 21 Jan - 18:27

spencer a. whiteley

America to Americans ! Prison for thieves and glory for me !

★NOM & PRÉNOMS spencer arielle whiteley ★SURNOM DONNÉ PAR LES ÉLÈVES the sentinel ★DATE ET LIEU DE NAISSANCE le 5 mai 19** à philadelphie, états-unis ★ÂGE vingt-neuf ans ★NATIONALITÉ américaine ★ LIEU DE VIE new york, états-unis ★MATIÈRE ENSEIGNÉE self-défense ★AUTRE MÉTIER aucun, travaille à temps plein à la SHS ★PARTICULARITÉS vit sur ellis island. est concierge de l'école. fait régner la terreur sur Supernova. est très xénophobe. ★ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle ★CÉLÉBRITÉ scarlett johansson ★CRÉDIT(S) tumblr.

SUPER-HISTORY
Spencer a grandi dans une bonne famille américaine, conservatrice au possible et très stricte. Elle y était heureuse et en a intégré les préceptes moyenâgeux très tôt, développant une haine contre les étrangers assez incroyable. Mais tout ce bonheur prit une fin abrupte lorsque les parents de la petite Spencer, alors âgée d'à peine onze ans, périrent dans un crash aérien. La jeune fille se retrouva ainsi en foyer, passant de famille d'accueil en famille d'accueil de manière très monocorde, jusqu'au jour où, à l'issue d'un affrontement entre bandes de l'orphelinat, elle se découvrit une passion pour les arts martiaux. Dès lors elle s'efforça de devenir la meilleure dans le domaine du self-défense et réussit plutôt bien. Lorsque la SHS ouvrit, elle fut repérée pour y devenir professeur et Spencer prit cette vocation très au sérieux: elle emménagea carrément sur l'île et décida de devenir en plus concierge et gardienne des lieux. Pour y faire régner la même rigueur qui a bercé sa douce enfance...


Caractère: Agile- Forte- Loyale- Dévouée- Minutieuse - Bornée- Stricte- Antipathique- Un peu ermite sur les bords- Tyranique

Relationship :

ISIS E. LOVEWOOD

Isis et Spencer aurait aussi bien pu s'adorer que se détester... Seulement la prof volcanique n'a pas voulu donner sa chance à une possible amitié, ni même à une quelconque relation cordiale ! En effet, Isis vit immédiatement en la belle gardienne une rivale auprès de la gente masculine, et décida donc de s'en faire officiellement une ennemie. Coups bas, mauvaise langue, elle se fait un plaisir de l'attaquer publiquement, et Spencer peut de moins en moins supporter cette pétasse... Et quand elle en viendra aux mains, ça va faire mal !


EWA R. LEMANDOSKI

Spencer a toujours été d'une nature très conservatrice et serait presque du genre à se faire tatouer "l'amérique aux américains" sur le corps. Alors inutile de vous dire qu'avoir une polonaise ne maitrisant pas le moins du monde l'anglais dans son école, ça ne le fait pas du tout. Ewa, pauvre victime, n'a jamais fait un pas de travers mais reçoit toujours les foudres de sa concierge hystérique. Elle a bien essayé de la brosser dans le sens du poil, mais rien n'y fait: Mrs Whiteley ne pourra jamais se la voir en peinture.

HARLOW H. HAWKINS

Une nuit, le Joker a eu l'audace de tenter de faire sauter la Supernova High School en s'y infiltrant par les sous-terrains: à peine eut-il posé un orteil dans l'enceinte de l'école que Spencer le repéra et partit sur le front. Seule. Et on peut clairement dire qu'elle lui fit regretter d'être née, lui, Harlow Hawkins, le méchant le plus puissant du monde. Son combat contre Spencer fut sa première défaite, et il n'arrive toujours pas à se faire à l'idée qu'il a pu être battu par une femme. Personne ne peut venir à bout d'une Sentinel aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
“”



MessageSujet: Re: PV SUPERSTAFF   

Revenir en haut Aller en bas
 

PV SUPERSTAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernova : crazy stupid heros !  :: Corbeille du staff-