.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PV SUPERVILAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
“Invité”



MessageSujet: PV SUPERVILAIN   Sam 21 Jan - 18:40

harlow h. hawkins

HHH. H is the eighth letter in the alphabet. 8-2=6. I'm 666.

★NOM & PRÉNOMS harlow humphrey hawkins ★NOM DE SCÈNE joker ★DATE ET LIEU DE NAISSANCE le 31 novembre 19** à cheyenne, états-unis ★ÂGE trente-trois ans (d'apparence) ★NATIONALITÉ américaine ★LIEU DE VIE washington, états-unis ★SUPERPOUVOIRS changement d'âge, manipulation de l'espace-temps, superforce ★MÉTIER DE COUVERTURE aucun, tout le monde sait qui il est ★PARTICULARITÉS se fait passer pour un descendant du joker alors qu'il ne l'est pas du tout. est le criminel le plus recherché de la planète ★OBJECTIF faire régner le chaos sur le monde ★ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle ★CÉLÉBRITÉ jared leto ★CRÉDIT(S) tumblr.

SUPER-HISTORY
Harlow est né dans une famille de malfrats réputés pour leurs façon de fuir la justice. Déjà lorsqu'il était enfant il connaissait tous les tours possibles et imaginables afin de ne pas se faire prendre par les flics lorsqu'il était en affaire. Ses parents, cambrioleurs professionnels, n'hésitaient pas à descendre les personnes qui se trouvaient sur leur chemin pendant qu'ils travaillaient, et c'est dés l'âge de 8 ans que Harlow a commencé à travaillé, avec son frère ainé. C'est d'ailleurs ce dernier qui l'aidait les premières fois, mais bien vite tout le monde se rendit compte que le cadet était plus doué que l'ainé de la famille. C'est peut-être pour cette raison qu'Harlow continua alors que son frère devint ministre en Italie. C'est lors du pouvoir de son frère ainé qu'il quitta à son tour les Etats Unis pour aller vivre en Italie, où il profitait pleinement de la place officielle de son frère pour faire souffrir le plus de personnes possible. Malheureusement, il arriva un jour où son grand frère essaya d'utiliser son pouvoir public contre Harlow et ce dernier le descendit sans aucun regret. Ils ne se supportaient plus de toute façon, même si ils cherchaient tous les deux à mettre le bazar dans le pays, l'un avait de l'argent et pas l'autre. A la mort " accidentelle " de son frère, Harlow hérita de sa fortune et de ses enfants, qu'il appréciait beaucoup. Il les éduqua du mieux qu'il pouvait avec les valeurs familiales tout en continuant les affaires. Désormais, il est le supervilain le plus médiatisé mais aussi le plus craint du monde.


Caractère: Rusé- Drôle- Pédagogue- Imposant- Doué- Mauvais- Sans état d'âmes- Égoïste- Menteur- Rancunier

Relationship :

NOAH P. SULLIMAN

Noah et Harlow ont fréquenté la même prison il y a quelques années de ça, alors qu'ils étaient encore mineurs; Noah pour deal, Harlow - qui avait usé de son pouvoir pour paraître adolescent - pour une attaque à main armée malheureusement ratée. Comme pour chacune de ses courtes détentions, Harlow est rapidement devenu le roi de la prison gouvernant ses sujets, dont Noah faisait parti. Suite à une altercation ridicule entre eux deux, le Joker est parvenu à monter tous les prisonniers contre Sulliman: le séjour en prison de ce dernier est vite devenu un enfer. Depuis leurs sorties respectives, ils ne sont jamais revu. Désormais, Noah a peur qu'Hawkins ne se souvienne de lui et s'en prenne à son épouse, en guise de retour au bon vieux temps.


ELLIOTT J. SIMMONS

Tout deux se disputent littéralement le pouvoir; c'est la course à celui qui sera le personnage le plus médiatisé du monde: superméchant interplanétaire pour l'un, superstar superscientifique pour l'autre, la bataille est rude. A vrai dire, c'est plutôt Hawkins qui cherche à rester la vedette numéro un, et Simmons qui se bat parce qu'il faut se battre. Harlow a déjà tenté de faire exploser la maison d'Elliott; par chance, ce dernier, aussi malin que lui, déjoua le tour très facilement et sortit à temps. Malheureusement, la maison fut foutue. En guise de représailles, le superprofesseur fit sauter la base du Joker. Et ainsi de suite. Mais qui aura la page Wikipédia la plus fournie? A suivre.


SPENCER A. WHITELEY

Une nuit, le Joker a eu l'audace de tenter de faire sauter la Supernova High School en s'y infiltrant par les sous-terrains: à peine eut-il posé un orteil dans l'enceinte de l'école que Spencer le repéra et partit sur le front. Seule. Et on peut clairement dire qu'elle lui fit regretter d'être née, lui, Harlow Hawkins, le méchant le plus puissant du monde. Son combat contre Spencer fut sa première défaite, et il n'arrive toujours pas à se faire à l'idée qu'il a pu être battu par une femme. Personne ne peut venir à bout d'une Sentinel aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
“Invité”



MessageSujet: Re: PV SUPERVILAIN   Sam 21 Jan - 18:46

troian l. johansson

And all the whores and politicians will look up and shout "Save us!"... and I'll whisper "no."

★NOM & PRÉNOMS troian lindberg johansson ★NOM DE SCÈNE vif-argent (Il a déjà un SuperVilain qui porte ce nom)★DATE ET LIEU DE NAISSANCE le 22 juillet 19** à stockholm, suède ★ÂGE trente-et-un ans ★NATIONALITÉ suédoise naturalisée américaine ★LIEU DE VIE san francisco, états-unis ★SUPERPOUVOIRS supercongélation, supervitesse ★MÉTIER DE COUVERTURE joailler de luxe ★PARTICULARITÉS est le descendant version méchant du surfeur d'argent ★OBJECTIF voler les pierres précieuses et les bijoux les plus chers du monde ★ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle ★CÉLÉBRITÉ alexander skarsgard ★CRÉDIT(S) tumblr.

SUPER-HISTORY
Certains animaux sont réputés pour être des voleurs, il existe même une race d'oiseaux qui sont attirés par tout ce qui brille. Ce doit être une autre vie de Troian car depuis qu'il est né les bijoux ont quelque chose d'envoutant pour lui, et il ne peut s'empêcher de les dérober. C'est d'ailleurs ce qui fait sa réputation mondiale du plus grand voleur de bijoux. Pourtant il n'a pas toujours roulé sur l'or, loin de là. Élevé chez des parents très stricts qui ne le laissaient pas utiliser l'argent familial, il rêvait d'offrir des bijoux à ses amoureuses mais n'a malheureusement jamais pu leur en payer... Jusqu'à ce qu'il se mette au vol. Ainsi, il décida dès lors de détourner son don héréditaire pour devenir un supervilain doublé d'un joaillier de luxe, entouré nuit et jours de mille diamants, animé du désir compulsif de posséder tous les trésors de ce monde. Mais tout ce qui brille...


Caractère: Séduisant- Charismatique- Sociable- Méthodique- Déterminé- Cupide- Secret- Susceptible- Traître- Prétentieux

Relationship :

PIXIE C. MIDDLETON

Depuis une conférence entre superméchants donnée il y a quelques mois, Troian et Pixie sont toujours fourrés ensemble. Tout du moins, Pixie est surtout collé nuit et jour à Troian, ce qui a le don d'agacer ce dernier. La toute jeune fille semble folle amoureuse du Vif-Argent malgré leur écart d'âge impressionnant, telle une élève indéniablement amoureuse de son prof de maths. Et elle le lui fait bien savoir, continuant à s'accrocher malgré les mille et un râteaux qu'a pu lui foutre le suédois. Elle l'épuise, mais il continue toujours à la côtoyer, dans la mesure où elle lui ait très utile puisqu'elle vole des bijoux de grande valeur pour les lui offrir, et ce sans rien demander en retour. Échange de bons procédés? Pas vraiment.

EWA R. LEMANDOSKI

Troian est réputé pour sa propension au vol de bijou compulsif; Ewa quant à elle, est plutôt connue pour être la détentrice d'un des bijoux les plus puissants du monde, à savoir l'anneau des Green Lantern: inutile donc de vous préciser que Troian ne put céder à la tentation et essaya de dérober son précieux anneau à Ewa, mais ce sans succès. La belle polonaise se servit en effet du pouvoir de l'anneau en lui-même pour se défendre du Vif-Argent qui l'attaqua une après-midi pendant laquelle elle s'entraînait paisiblement dans les jardins d'Ellis Island. Par chance pour elle, une horde d'élèves vint à son secours. S'ils n'avaient pas été là, Ewa y serait probablement passé. Cette expérience a énormément traumatisé la jeune femme, tout autant qu'elle traumatisa Troian, malheureux d'avoir perdu un si bel objet face à des gamins.

BROOKLYN A. BRIDGESTONE

Alors que Troian, le Vif Argent pour les intimes, attaquait une élève de Supernova au beau milieu d'Ellis Island, Brooklyn a débarqué telle une grande justicière, persuadée qu'elle parviendrait à sauver seule la pauvre petite victime du vilain méchant. Grossière erreur. La belle descendante de Wonderwoman se fit mettre au sol si vite qu'elle ne s'en rendit même pas compte. Le Vif-Argent lui brisa les deux bras et endommagea même sa colonne vertébrale, manquant de la rendre handicapée à vie. Depuis ce, Brooklyn a promis de se venger de ce fou-furieux et de lui rendre la monnaie de sa pièce, aussi puissant soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
“Invité”



MessageSujet: Re: PV SUPERVILAIN   Sam 21 Jan - 19:44

pixie c. middleton

Some rules are made to be broken.

★NOM & PRÉNOMS pixie candice middleton ★NOM DE SCÈNE blondie ★DATE ET LIEU DE NAISSANCE le 28 février 19** à denver, états-unis ★ÂGE quinze ans ★NATIONALITÉ américaine ★LIEU DE VIE new york, états-unis ★SUPERPOUVOIRS télékinésie ★MÉTIER DE COUVERTURE collégienne ★PARTICULARITÉS est la plus jeune superméchante au monde ★OBJECTIF saccager tous les plus grands musées mondiaux ★ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle ★CÉLÉBRITÉ chloé moretz ★CRÉDIT(S) tumblr.

SUPER-HISTORY
Mais qu'est-ce qui a bien pu pousser une si jeune demoiselle à devenir une supervilaine telle qu'elle l'est ? C'est une bonne question mais la réponse semble difficile à trouver. En effet, Pixie n'est pas de ceux qui ont manqué d'amour, loin de là. Élevée dans une famille nombreuse et très attentionnée, elle s'est tout de même très vite sentie en désaccord avec les siens. En effet, la petite famille Middleton était une pure famille d'artistes: mère peintre, père sculpteur, frères comédiens et sœur musicienne... Mais pas Pixie qui a rapidement détesté cet univers, et plus encore le jour où elle a découvert ses pouvoirs. Fière d'elle, elle décida de ne rien dire à sa famille et devint la terreur, non plus seulement de son collège, mais aussi de ce qu'elle déteste le plus au monde: les musées ! La voilà qui s'efforce désormais de réduire en miette la moindre parcelle d'art new yorkais... pour le plus grand malheur de sa famille détestée !

Caractère: Extrêmement Sociable- Populaire- Dominatrice- Fière- Persévérante- Entêtée- Puérile- Cruelle- Capricieuse- Moqueuse

Relationship :

TROIAN L. JOHANSSON

Depuis une conférence entre superméchants donnée il y a quelques mois, Troian et Pixie sont toujours fourrés ensemble. Tout du moins, Pixie est surtout collé nuit et jour à Troian, ce qui a le don d'agacer ce dernier. La toute jeune fille semble folle amoureuse du Vif-Argent malgré leur écart d'âge impressionnant, telle une élève indéniablement amoureuse de son prof de maths. Et elle le lui fait bien savoir, continuant à s'accrocher malgré les mille et un râteaux qu'a pu lui foutre le suédois. Elle l'épuise, mais il continue toujours à la côtoyer, dans la mesure où elle lui ait très utile puisqu'elle vole des bijoux de grande valeur pour les lui offrir, et ce sans rien demander en retour. Échange de bons procédés? Pas vraiment.


HAMPTON L. KENT

Avant qu'Hampton ne soit scolarisé à la Supernova High School, Pixie et lui fréquentaient le même établissement, qui faisait à la fois collège et lycée. Élève populaire et adulée par les autres malgré son jeune âge, Pixie avait bien entendu ses souffre-douleurs, ceux qu'elle humiliait chaque jour que Dieu faisait: Hampton était le numéro un. Elle lui a fait tous les sales coups possibles et imaginables et l'a de nombreuses fois mis plus bas que terre, attaques auxquels il n'a jamais répondu à cause de sa trop grande timidité et de son statut d'élève "tapable". Mais maintenant qu'il est un futur superhéros et qu'elle est légitimement son ennemie, Hampton a bien l'intention de se venger.


CALVIN M. COHEN

Quand on dit que Calvin, avec son don étrange qui l'oblige à garder tête humaine, est la risée des superhéros, on ne plaisante pas ! D'ailleurs, le pauvre homme n'est plus seulement la risée des gentils, mais aussi la risée des méchants... Et parmi tous les supervilains, s'il y en a bien un – ou plutôt une – qui ne se prive pas de se moquer, c'est bien la petite Pixie ! En effet la supervilaine la plus jeune du monde adore humilier son adversaire polymorphe et on ne compte plus les fois où elle l'a fait voltiger dans les airs tandis qu'il essayait de l'arrêter. Mais la vengeance est un plat qui se mange froid, et Calvin ne l'ignore pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
“”



MessageSujet: Re: PV SUPERVILAIN   

Revenir en haut Aller en bas
 

PV SUPERVILAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernova : crazy stupid heros !  :: Corbeille du staff-