.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SUPERVILAINS ★ 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
I'm a new superhéros !”

⚡ MESSAGES : 219
⚡ SUPERPOINTS : 329


Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:
⚡ POUVOIRS/PARTICULARITES:

MessageSujet: SUPERVILAINS ★ 4/4   Mar 31 Jan - 12:25

supervilains
Ils sont puissants, ils sont trop forts – quoi que pas toujours – mais surtout : ils sont méchants ! Dotés d'un don surnaturel tout comme leurs ennemis les superhéros, les supervilains ont cependant décidé de se servir de cette chance exceptionnelle pour servir les plus noirs desseins et assouvir leur soif de ténèbres ! Ils adorent sacrifier de pauvres victimes innocentes dans leurs activités illégales : vols, meurtres, braquage, menaces et dynamite, tel est le quotidien de ces odieux personnages... Souvent recherchés par les autorités, certains sont cependant plus ou moins protégés par leur double identité.

LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ


    TRAVERS adel shannon ♦ feat. willa holland
    HOWLAND alexander garey ♦ feat. josh hartnett
    HAWKINS harlow humphrey ♦ feat. jackson rathbone

    MASTERSON cecyl delilah ♦ feat. claire holt



Dernière édition par Supernova le Mar 28 Aoû - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernovaschool.conceptbb.com
avatar
I'm a new superhéros !”

⚡ MESSAGES : 219
⚡ SUPERPOINTS : 329


Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:
⚡ POUVOIRS/PARTICULARITES:

MessageSujet: Re: SUPERVILAINS ★ 4/4   Sam 18 Fév - 13:39


adele shannon travers

♌ Nom : Travers ♌ Prénom(s) : Adele Shannon ♌ Surnom/Nom de scène : La Riviera ♌ Âge : 22 ans ♌ Lieu et date de naissance : le 29 avril 19** à Boston ♌ Nationalité : Américaine ♌ Profession : // ♌ Lieu de vie : New-York City ♌ Statut : Célibataire Pouvoirs : Respiration sous-marine et liquéfaction ♌ Particularités : S'est très bien se cacher, elle a toujours vécu sous deux facettes: l'une angélique et l'autre démoniaque. ♌ Caractère : ambitieuse, rancunière, manipulatrice, persuasive, perspicace, solitaire ♌ Avatar : Willa Holland


© Lily
Depuis sa naissance, Adele a toujours su conquérir le coeur de ses parents. Elle s'est toujours comportée comme une jeune fille modèle, avec de beaux commentaires de la part de ses professeurs et un enthousiaste face au travail. Elle ne sortait pas autant que ses camarades de classes qui jouissaient de l'habituelle décadence adolescente et ne s'intéressait pas aux hommes. Elle avait peut d'ami mais montrait avec ferveur un épanouissement personnel très prometteur pour son avenir. Ses parents ne pouvaient rêver mieux. Cependant ils ignoraient que leur fille était en réalité un vrai démon qui méprisait la terre entière avec rage. Ce comportement étrange de la part d'une si douce jeune fille en apparence reste inexpliqué à ce jour. On essaye encore de comprendre ce qui a pu pousser Adele a tant de haine pour l'humanité mais ce qui est sûr, c'est qu'elle le fait sentir du mieux qu'elle peut. Plusieurs fois elle a tenté de mettre fin à la vie des habitants paisibles de New-York et plusieurs fois on a pu assister à son arrestation avant qu'elle ne s'évade avec habilité. Elle reste néanmoins un personnage dangereux à surveiller avec précaution.
FORMULAIRE CRÉÉ PAR SHOOTING STAR © TUMBLR




© queen g.

« ADELE&CECYL
Elles ont beau être dans le même camp, elles ne se supportent pas. Vous connaissez les meilleures ennemies ? Et bien là c’est encore pire. Si un jour l’une ou l’autre à la possibilité de détruire (dans tous les sens du terme) son ennemis, elle n’hésitera aucunement. Mais derrière cette relation de haine se cache quelque chose que ni l’une, ni l’autre ne veut dire ou ne souhaite se rappeler. Pourtant rien ne pourrait les rapprocher. Ni leur âge, ni leur lieu de naissance, ou leurs pouvoirs. Alors quoi ? Dieu seul le sait. » »


© missvictory

« ADELE&CASWELL
Alors qu'un groupe de méchants s'attaquaient à supernova et tentaient d'infiltrer l'école, saccageant tout sur leur passage, Adele, qui s'occupait de fermer la horde de supervilains sanguinaires tomba sur Caswell en piteux état. Le pauvre tisseur de toile souffrait après le passage de ces méchants et Adele un pour la première fois un soupçon de pitié. Elle lui vint en aide, en l'aidant à atteindre l'infirmerie. Caswell, qui ignorait totalement l'identité de sa sauveuse, lui en fut reconnaissant. Sauf qu'elle s'en alla sans lâcher un mot, et encore moins son prénom. Depuis il tente de la retrouver, ne se souvenant que de sa combinaison apte aux voyages sous-marins (d'après le pouvoir d'Adele). Quant à elle, elle aimerait le revoir, lier une amitié avec ce jeune homme, mais trop de choses les séparent. » »


Dernière édition par Supernova le Mer 29 Aoû - 14:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernovaschool.conceptbb.com
avatar
I'm a new superhéros !”

⚡ MESSAGES : 219
⚡ SUPERPOINTS : 329


Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:
⚡ POUVOIRS/PARTICULARITES:

MessageSujet: Re: SUPERVILAINS ★ 4/4   Sam 18 Fév - 14:09


alexander garey howland

♌ Nom : Howland ♌ Prénom(s) :  Alexander Garey ♌ Surnom/Nom de scène :  Numerous ♌ Âge :  31 ans ♌ Lieu et date de naissance :  le 14 décembre 19** à Dublin, Irlande ♌ Nationalité :  Irlandaise ♌ Profession :  Chauffeur de taxi ♌ Lieu de vie :  New-York City ♌ Statut :  Célibataire Pouvoirs :  Clonage et illusion ♌ Particularités : Il adore la mise en scène et le spectacle. Chacune de ses attaques sont agrémentées de feux d'artifices, de pluie de paillettes et autres stratagèmes de diversion. ♌ Caractère :  excentrique, blagueur, charismatique, prétentieux, lâche, égocentrique♌ Avatar :  Josh Hartnett


© LipsLikeMorphine
Alexander est né dans une famille aux revenus modestes. Il avait une sœur qui s'occupait beaucoup de lui alors que ses parents trimaient durement pour arrondir avec le moins de difficultés possibles les fins de moins. Cette injustice sociale le révolta et il se jura que plus tard, quand il en aurait les moyens, il s'engagerait pour lutter contre ces inégalités. Il était aussi un grand admirateur de magie et de foires et ne manquait jamais une occasion pour aller voir les numéros des prestidigitateurs. C'est ainsi qu'à la découverte de ses pouvoirs, il s'en servit d'abord pour distraire ses proches. Néanmoins il ne laissait pas de côté son désir de changer le monde et ce fut durant un voyage à New-York qu'il décida de changer de vie. En effet, durant son séjour, il vola spontanément la caisse d'un super marché, cachant la vérité au caissier, sous l'effet de ses pouvoirs. Il élu alors domicile dans la ville et commença sa révolution comme Robin des Bois des temps modernes, volant aux riches pour redistribuer aux pauvres. Mais son orgueil prit rapidement le dessus et voyant que ses actions n'étaient pas reconnues, pas même par la classe sociale qu'il aidait, qui se contentait alors de ramasser ce qui lui était déposé sans demander quoi que ce soit en échange, il garda finalement ce qu'il dérobait pour lui et devint alors le pilleur de New-York. Avec l'expérience, il mit à profit sa passion pour la magie et ses spectacles malsains servant de dissimulation lors de ses crimes devinrent sa marque de fabrique, à ce jour très célèbre.
FORMULAIRE CRÉÉ PAR SHOOTING STAR © TUMBLR




© hollowart

« ALEXANDER&HARLOW ...
Harlow et Alexander, c'est de la concurrence pure et parfaite. Deux méchants assez opposés, l'un étant discret mais charismatique, l'autre connu de la terre entière et caché derrière un mensonge. Et ça, Alexander le sait. Il n'est pas dupe et connait la vérité sur la fausse identité d'Harlow, et n'hésite à le lui rappeler durant leurs violentes confrontation. En effet, dès qu'ils se voient, leurs activités visant à détruire le monde se recalibrent sur l'autre et il est impossible de les arrêter tant que l'un n'est pas à terre. Si vous les croisez ensemble, n'ayez donc crainte, ils ne feront pas attention à vous à moins que l'un déclare forfait. »




© Psychozee

« ALEXANDER&MARLON ...
L'ayant rencontrée alors qu'il faisait sauter une bijouterie, Alexander se renseigna par la suite sur la jeune femme, avide de connaître le passé d'une si belle féline. Il découvrit que Marlon avait connu la prison et la délinquance, et sa reconversion en super le surpris. Depuis il essaye de la faire (re) basculer du côté du mal, usant de son charme, de sa ruse et de ses airs de beau parleur. Mais Marlon ne tombe pas dans le filet et lui tient tête, l'écrasant souvent lors de ses belles mises en scène. En revanche elle tente elle aussi de le pousser de l'autre côté, lui faisant comprendre que ses actions nuisent à l'harmonie de New-York. Au fond ils ne veulent pas se détester, malgré leur camp opposé, et désirent aider l'autre en le ralliant à leur cause respective. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernovaschool.conceptbb.com
avatar
I'm a new superhéros !”

⚡ MESSAGES : 219
⚡ SUPERPOINTS : 329


Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:
⚡ POUVOIRS/PARTICULARITES:

MessageSujet: Re: SUPERVILAINS ★ 4/4   Dim 19 Fév - 11:48


harlow humphrey hawkins

♌ Nom : hawkins ♌ Prénom(s) : harlow humphrey ♌ Surnom/Nom de scène : le joker ♌ Âge : 33 ans (d'apparence) ♌ Lieu et date de naissance : le 31 novembre 19** à cheyenne, états-unis ♌ Nationalité : américaine ♌ Profession : aucun, tout le monde sait qui il est ♌ Lieu de vie : New-York City ♌ Statut : Célibataire Pouvoirs : changement d'âge, manipulation de l'espace-temps, superforce ♌ Particularités : se fait passer pour un descendant du joker alors qu'il ne l'est pas du tout. est le criminel le plus recherché de la planète ♌ Caractère : rusé, drôle, pédagogue, doué, imposant, sans état d'âme, mauvais, égoïste, rancunier, ♌ Avatar : Jackson Rathbone ou Jared Leto


© ChocoLalou
Harlow est né dans une famille de malfrats réputés pour leurs façon de fuir la justice. Déjà lorsqu'il était enfant il connaissait tous les tours possibles et imaginables afin de ne pas se faire prendre par les flics lorsqu'il était en affaire. Ses parents, cambrioleurs professionnels, n'hésitaient pas à descendre les personnes qui se trouvaient sur leur chemin pendant qu'ils travaillaient, et c'est dés l'âge de 8 ans que Harlow a commencé à travaillé, avec son frère ainé. C'est d'ailleurs ce dernier qui l'aidait les premières fois, mais bien vite tout le monde se rendit compte que le cadet était plus doué que l'ainé de la famille. C'est peut-être pour cette raison qu'Harlow continua alors que son frère devint ministre en Italie. C'est lors du pouvoir de son frère ainé qu'il quitta à son tour les Etats Unis pour aller vivre en Italie, où il profitait pleinement de la place officielle de son frère pour faire souffrir le plus de personnes possible. Malheureusement, il arriva un jour où son grand frère essaya d'utiliser son pouvoir public contre Harlow et ce dernier le descendit sans aucun regret. Ils ne se supportaient plus de toute façon, même si ils cherchaient tous les deux à mettre le bazar dans le pays, l'un avait de l'argent et pas l'autre. A la mort " accidentelle " de son frère, Harlow hérita de sa fortune et de ses enfants, qu'il appréciait beaucoup. Il les éduqua du mieux qu'il pouvait avec les valeurs familiales tout en continuant les affaires. Désormais, il est le supervilain le plus médiatisé mais aussi le plus craint du monde.
FORMULAIRE CRÉÉ PAR SHOOTING STAR © TUMBLR




© misst89.

« HARLOW&SPENCER ...
Une nuit, le Joker a eu l'audace de tenter de faire sauter la Supernova High School en s'y infiltrant par les sous-terrains: à peine eut-il posé un orteil dans l'enceinte de l'école que Spencer le repéra et partit sur le front. Seule. Et on peut clairement dire qu'elle lui fit regretter d'être née, lui, Harlow Hawkins, le méchant le plus puissant du monde. Son combat contre Spencer fut sa première défaite, et il n'arrive toujours pas à se faire à l'idée qu'il a pu être battu par une femme. Personne ne peut venir à bout d'une Sentinel aux aguets. »


»


© lilyZ

« HARLOW&ALEXANDER ...
Harlow et Alexander, c'est de la concurrence pure et parfaite. Deux méchants assez opposés, l'un étant discret mais charismatique, l'autre connu de la terre entière et caché derrière un mensonge. Et ça, Alexander le sait. Il n'est pas dupe et connait la vérité sur la fausse identité d'Harlow, et n'hésite à le lui rappeler durant leurs violentes confrontation. En effet, dès qu'ils se voient, leurs activités visant à détruire le monde se recalibrent sur l'autre et il est impossible de les arrêter tant que l'un n'est pas à terre. Si vous les croisez ensemble, n'ayez donc crainte, ils ne feront pas attention à vous à moins que l'un déclare forfait. »


Dernière édition par Supernova le Mar 23 Avr - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernovaschool.conceptbb.com
avatar
I'm a new superhéros !”

⚡ MESSAGES : 219
⚡ SUPERPOINTS : 329


Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:
⚡ POUVOIRS/PARTICULARITES:

MessageSujet: Re: SUPERVILAINS ★ 4/4   Dim 19 Fév - 13:06


cecyl delilah masterson

♌ Nom : Masterson ♌ Prénom(s) : Cecyl Delilah ♌ Surnom/Nom de scène :  Mystery Ice ♌ Âge :  30 ans ♌ Lieu et date de naissance :  le 16 janvier 19** à New-York City ♌ Nationalité :  américaine ♌ Profession :  Héritière d'un empire immobilier ♌ Lieu de vie :  New-York City ♌ Statut :  Veuve Pouvoirs :  Altération de l'apparence, Cryokinésie ♌ Particularités : Personne ne sait si le visage qu'elle montre le plus souvent est son vrai visage, ce qui donne du fil à retordre aux superhéros qui tentent de l'arrêter. Mais ils sont les seuls à connaître le pouvoir de Cecyl. ♌ Caractère :  Charismatique, manipulatrice, colérique, assidue, lâche, leadeuse♌ Avatar :  Claire Holt


© snowrivers
Cecyl a toujours vécu dans un milieu aisé. Son père était un riche entrepreneur qui décupla sa richesse par des investissements notamment immobiliers. Sa mère a toujours été soumise à l'autorité de M. Masterson et a toujours été effacée derrière cette image de self-made man. Cecyl méprisait le comportement de sa génitrice, qu'elle jugeait faible et dénuée de force morale. Non, Cecyl ne prenait pas exemple sur sa tendre mère, elle suivait de front don père, la tête haute et désirait sa réussite avec envie. Et c'est grâce à ce lien qu'ils nouèrent tout deux que le père de la jeune blonde lui confia son pouvoir de télépathe, qui lui avait permis de franchir de nombreuses barrières pour arriver à son statut actuel, et qu'il avait toujours caché à sa femme. Cecyl fut donc plutôt ravie de se découvrir durant son adolescence ses propres pouvoirs. Mais un homme la dévia de ce monde de paillette et d'ambition. Elle eut le malheur de s'enticher d'un étudiant en médecine qui n'était pas considéré comme le parti idéal pour une héritière comme Cecyl. Cependant ils se marièrent à vingt-cinq ans, baignant dans l'amour et le bonheur. Mais, fraîchement diplômé, le jeune mari de la belle blonde décida de se rendre en Afghanistan pour soigner les soldats sur place, trop avide d'action. Néanmoins le père de Cecyl s'opposa à son départ et elle regarda son amant partir seul, le temps qu'elle négocie pour le revoir.
Quelques mois plus tard, Cecyl reçut une lettre annonçant la mort de son mari. Elle haït la terre entière et particulièrement son père pour l'avoir empêché de partir et de rester avec lui jusqu'à la fin. Cependant elle n'avoua jamais la colère qu'elle avait contre son ancien modèle qui avait bercé son enfance. Depuis cet événement, Cecyl manipule et agit sur les décisions des grands groupes financiers qu'elle peut rencontrer par l'intermédiaire de son père, de sorte à causer leur perte (ce qui peut avoir pour conséquence un crack boursier mondiale, accessoirement), pour venger la mort de son mari.
FORMULAIRE CRÉÉ PAR SHOOTING STAR © TUMBLR




© october

« CECYL&ADELE
Elles ont beau être dans le même camp, elles ne se supportent pas. Vous connaissez les meilleures ennemies ? Et bien là c’est encore pire. Si un jour l’une ou l’autre à la possibilité de détruire (dans tous les sens du terme) son ennemis, elle n’hésitera aucunement. Mais derrière cette relation de haine se cache quelque chose que ni l’une, ni l’autre ne veut dire ou ne souhaite se rappeler. Pourtant rien ne pourrait les rapprocher. Ni leur âge, ni leur lieu de naissance, ou leurs pouvoirs. Alors quoi ? Dieu seul le sait. »


© fallingstars

« CECYL&LENNON
Lennon et Cecyl sont d'ancien meilleurs amis. Et qui pourrait le deviner aujourd'hui ? Depuis qu'ils ont choisi leur camp respectifs, tous deux se haïssent et quand ils se croisent lors d'une attaque lancée par Cecyl, les insultes fusent et les pires coups sont permis, quitte à en éliminer un. Tous deux s'interrogent sur le pourquoi du comment de cette rivalité sans fin. Et tous deux savent qu'aucune paix n'est possible à nouveaux, même si au fond, ils en seraient sûrement ravis. Leur complicité envolés, ils se sentent en effet seuls. Mais leur choix du mal pour la blondinette et du bien pour le riche archer les opposent. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernovaschool.conceptbb.com
Contenu sponsorisé
“”



MessageSujet: Re: SUPERVILAINS ★ 4/4   

Revenir en haut Aller en bas
 

SUPERVILAINS ★ 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernova : crazy stupid heros !  :: TAKE IT EASY :: POSTES VACANTS ET SCENARIOS-